Le générique de la saison 2
+26
jonathan
Aurelle-sims
Rachel
Kimmy
Azur
Amaure
boule3
bart
dimi7500
seb
aforcedesolitude
Rudy
Laetitia
Emilie
elena18
pettitteluciole
nicolas14
Emmalovenstein
inconnu25
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Sev5984
joris
helene971
Huddy
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le générique de la saison 2
J'aime bien, mais je suis d'accord sur le fait qu'en générique d'ouverture ça n'aurait pas été terrible. Mais en générique de fin, je trouve que ça passe plutôt bien.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Le générique, que ça soit au début ou à la fin, je n'ai pas accroché. Il y a plus sympa comme style quand même ! Et comme l'a dit Azur "On est plus en 1992" il faut moderniser un peu !!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Après plusieurs écoutes : c'est vrai que ça passe pas trop mal!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Sérieux c'est quoi cette chanson d'Hélène ?
Je vais m'attirer les foudres mais je dit au moins ce que je pense, les paroles sont pire que celle de JFP !
Elle a écrit des chansons magnifique, surtout sur son album inédit et là tomber sur une chanson aussi null c'est vraiment triste et ca va pas arranger les choses avec les journalistes car après avoir entendu ca qui aurait envie en personne non fan d'aller la voir en concert ?
Je veut bien qu'écrire des paroles sur cette chanson n'est pas facile surtout quand il faut mettre le nom de la série mais Hélène nous a habitué a beaucoup mieux, a une autre qualité de texte...
Bon, après faut écouter la chanson en entière, qui pourrait être de meilleur qualité mais là sur les 30 secondes ca craint !
Je vais m'attirer les foudres mais je dit au moins ce que je pense, les paroles sont pire que celle de JFP !
Elle a écrit des chansons magnifique, surtout sur son album inédit et là tomber sur une chanson aussi null c'est vraiment triste et ca va pas arranger les choses avec les journalistes car après avoir entendu ca qui aurait envie en personne non fan d'aller la voir en concert ?
Je veut bien qu'écrire des paroles sur cette chanson n'est pas facile surtout quand il faut mettre le nom de la série mais Hélène nous a habitué a beaucoup mieux, a une autre qualité de texte...
Bon, après faut écouter la chanson en entière, qui pourrait être de meilleur qualité mais là sur les 30 secondes ca craint !
jonathan- Forum addict
-
Dans le générique de début, sur le plan de la maison ( avec le logo JLA), on voit Hélène en blanc assise sur les marches
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Dans le générique de début, sur le plan de la maison ( avec le logo JLA), on voit Hélène en blanc assise sur les marches
Oui moi je l'ai vu au 2eme épisode de Samedi dernier ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Rudy a écrit:Dans le générique de début, sur le plan de la maison ( avec le logo JLA), on voit Hélène en blanc assise sur les marches
Je n'avais pas remarqué que c'était Hélène. Je pensais que c'était Lucille vu qu'elle était un le "fantôme"
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Kimmy a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Rudy a écrit:Dans le générique de début, sur le plan de la maison ( avec le logo JLA), on voit Hélène en blanc assise sur les marches
Je n'avais pas remarqué que c'était Hélène. Je pensais que c'était Lucille vu qu'elle était un le "fantôme"
Non non c'est bien Hélène avec son gilet blanc et sa chevelure blonde, bon j'avoue j'ai bien re regardé sur l'ordi et fait pose pour voir si c'était vraiment elle mais oui c'est bien elle lol
-
Merci Rudy pour la précision !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Rudy a écrit:Dans le générique de début, sur le plan de la maison ( avec le logo JLA), on voit Hélène en blanc assise sur les marches
On te reconnait bien là Rudy, toujours à tout analyser
Azur- Disciple d'Azoulay
-
effectivement j'avais pas remarqué mais la je l'ai vue!Rudy a écrit:Dans le générique de début, sur le plan de la maison ( avec le logo JLA), on voit Hélène en blanc assise sur les marches
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
au secours, j'ai le générique dans la tête, et comme y a qu'une phrase que j'ai retenu ça aide pas
"et que tourne la terre, autour des mystères, des mystères de l'amour..."
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:au secours, j'ai le générique dans la tête, et comme y a qu'une phrase que j'ai retenu ça aide pas
Va y Emi chante lol
-
pour le bien de tout le monde, c'est déconseillé ça
Emilie a écrit:pour le bien de tout le monde, c'est déconseillé ça
Ah moi je veux tu veux que je commence au cas ou le début tu t'en souviendrai pas? lol
-
Allez, je commence enfin mes commentaires sur cette nouvelle saison!
Bon, ce générique, que dire...
Déjà, je connais les paroles par coeur, et je n'ai vu les épisodes qu'une fois, je précise! Ca rentre bien dans le cerveau, Emile a raison! Au moins, ça remplacera peut-être "Salut ça va" dans ton cerveau
Bon, pas simple de caser des paroles sur cette musique... mais je pense que c'est plutôt réussi, même si ce n'est pas ma tasse de thé
Les paroles sont spéciales^^ mais la pauvre Hélène, fallait qu'elle y mette le titre de la série qui en soit est assez............. spécial aussi lol Non, ça aurait pu être pire, je pense. Puis, en générique de fin, ça passe mieux, car honnêtement, en début de série, ça n'aurait pas été bon du tout.
En revanche, la voix d'Hélène, je la trouve trop informatisée, ou alors c'est moi qui ai des problèmes d'auditions?
Bon, ce générique, que dire...
Déjà, je connais les paroles par coeur, et je n'ai vu les épisodes qu'une fois, je précise! Ca rentre bien dans le cerveau, Emile a raison! Au moins, ça remplacera peut-être "Salut ça va" dans ton cerveau
Bon, pas simple de caser des paroles sur cette musique... mais je pense que c'est plutôt réussi, même si ce n'est pas ma tasse de thé
Les paroles sont spéciales^^ mais la pauvre Hélène, fallait qu'elle y mette le titre de la série qui en soit est assez............. spécial aussi lol Non, ça aurait pu être pire, je pense. Puis, en générique de fin, ça passe mieux, car honnêtement, en début de série, ça n'aurait pas été bon du tout.
En revanche, la voix d'Hélène, je la trouve trop informatisée, ou alors c'est moi qui ai des problèmes d'auditions?
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Emilie a écrit:au secours, j'ai le générique dans la tête, et comme y a qu'une phrase que j'ai retenu ça aide pas
moi aussi j'ai le dernier couplet en tête, la lobotomisation commence à faire effet.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai rien de spécial contre cette musique mais j'aurais tendance à penser que l'effet cliff tombe encore plus à plat ! Enfin quoi que l'autre était pas super déjà pour les cliff
Invité- Invité
cléo a écrit:
je trouve aussi, mais c'est surtout que ça sonne comme un enregistrement des années 90.
Joshua1985 a écrit:J'ai rien de spécial contre cette musique mais j'aurais tendance à penser que l'effet cliff tombe encore plus à plat ! Enfin quoi que l'autre était pas super déjà pour les cliff
JLA devrait prendre exemple sur pblv pour faire un cliff accrocheur.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
On commence à s'y habituer à cette musique. Puis rien que d'entendre hélène est un pur bonheur !
-
Oui sauf que cette chanson ne correspond pas au cliff de fin d'épisode. L'effet tombe à plat avec cette chanson des années 90.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Oui c'est vrai mais bon avec l'habitude, ça passe mieux je trouve !
-
c'est bien grâce à l'habitude qu'on se retrouve avec des "rené la taupe" en tête des charts
c'est grave !
c'est grave !
nicolas14 a écrit:je trouve aussi, mais c'est surtout que ça sonne comme un enregistrement des années 90.cléo a écrit:
Carrément et ça ne crédibilise pas vraiment le cliff qui devrait faire passer un sentiment plus angoissant, un stress (c'est fait pour ça à la base).
Voilà tout à faitnicohel a écrit:Oui sauf que cette chanson ne correspond pas au cliff de fin d'épisode. L'effet tombe à plat avec cette chanson des années 90.
Je ne dis pas que ce n'est pas sympa d'écouter Hélène, bien au contraire^^ La voix semble informatisée, mais la base de sa voix est là et est douce.
Maintenant, c'est sûr que je reste objectif avec le reste, malgré le fait que ce soit très sympa qu'elle pose sa voix. Ce n'est pas parce que j'aime écouter/voir quelque chose, que je vais tout aimer. Le fait d'aimer un chanteur, un acteur, un perso, ne doit pas empêcher de voir le reste et je pense que c'est "dommage", car dans la série ça casse un peu l'ambiance.
Après, les goûts, ça ne se discute pas et je respecte Puis, je me dis qu'en ayant JLA et G.Salesses dans l'équipe, ça aurait pu être bien pire Donc, ça passe, j'avoue que c'était pas facile à créer vu qu'il fallait y caser le titre de la série et, quitte à avoir ce générique, ça passe largement mieux à la fin de la série.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 3 sur 4