[2x01]Une étrange locataire-[2x02]Surveillance[...]5/11/11
+41
Kadjinska
Rosso
Rachel
delphbrz
Azur
nicohel
funky
bart
Laetitia
Emilie
Rudy
inconnu25
Sev5984
paulinep
•••
Patoune
seb
Aurelle-sims
cécéjcjy
Melodie
nicolas14
sandrineL
powpow33
Jonalex
elena18
corail
aforcedesolitude
Volcania59
joris
Babydolls
charlotte
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
boule3
mariemarie
Huddy
Ze Lamélie
mal93
Emmalovenstein
helene971
Olivia
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: [2x01]Une étrange locataire-[2x02]Surveillance[...]5/11/11
Je n'ai pas pu regarder encore malheureusement !
J'attends qu'une âme charitable mette ça à disposition, je guette youtube
Alors un personnage a-t-il été mis en avant plus qu'un autre ?
J'attends qu'une âme charitable mette ça à disposition, je guette youtube
Alors un personnage a-t-il été mis en avant plus qu'un autre ?
Invité- Invité
Franchement pas du tout, on a du voir tout le monde de la meme façon à peu près.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'aime la chanson d'Helene, courte mais qui dit plein de chose.
Va-t-elle pressiger pleind de changement dans les couple pour cette saison.
Chanson:
Est-ce Aujourd'hui ou bien demain
Pour une vie, on se prendra la main
On avance sur le chemin
On est jamais sur de rien (j'aime cette Phrase)
Autour de la Terre, autour des mysteres
Le mystere de L'amour...
Va-t-elle pressiger pleind de changement dans les couple pour cette saison.
Chanson:
Est-ce Aujourd'hui ou bien demain
Pour une vie, on se prendra la main
On avance sur le chemin
On est jamais sur de rien (j'aime cette Phrase)
Autour de la Terre, autour des mysteres
Le mystere de L'amour...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Merci c'était une des choses qui m'intéressaient le +
Ca a l'air cool j'espère bien accrocher
Invité- Invité
Je pense que tu appréciera plus le 2ème, ça prend mieux à partir de là
En tout cas le retour à la comédie semble une bonne idée pour l'instant
En tout cas le retour à la comédie semble une bonne idée pour l'instant
Dernière édition par mal93 le Sam 5 Nov 2011 - 18:54, édité 1 fois
-
Olivia a écrit:
Ca commence bien José/Nico c'est de super scènes, c'est tout a fait José... Nico reconnait qu'il fait pas de photos lol. La balade en foret de José
Phil/Ingrid : et ben on perd pas de temps! Contente que l'histoire soit bien ficelée sans incohérence.
Hélène j'aime, elle est radieuse, Phil toujours aussi lourd!!! Tim est mignon!
Jimmy/Jeanne : mumh ça sent bon, je suis deja fan de cet éventuel couple
Laly trop relou deja....faut qu'elle grandisse! Béné est un peu amnésique quand meme
Je préfere vraiment que ce soit Jimmy/Jeanne qu'un retour du couple Béné/Jimmy que je n'ai pas aimé... Après bien sûr je sais que chacun ses goûts, c'est normal.
Par contre ma chouchoute Laly (je précise quand même qui c'est lol) on devrait vraiment la calmer, elle n'a plus l'âge !
Franck déjà énervant... Pauvre Béné...
Hélène, au générique de fin, ça fait plaisir !
mal93 a écrit:Fausse alerte avec la ba lol
oui
en tout cas je me suis bien amusé j'ai retrouvé les persos et l'ambiance aussi meme jeanne m'agace moins ben oui quand elle est pas wonder jeanne elle passe beaucoup mieux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Bon après avoir vu le 1er épisode en entier, je trouve ca plus digeste que la 1ere saison, ça me conforte dans l'idée, que les intrigues policieres a plus que desservie la 1ere saison...:
Points positifs:
- Les dialogues sont vraiment pas mal, quelques bonnes répliques, je sais pas si ça été fait,mais j'avais lu que P.Puydebat devait s'atteler aux dialogues, mais je sens un vrai mieux, et surtout je trouve que l'équipe d'acteur est plus naturelle, plus à l'aise!
- Ingrid j'adore vraiment le personnage, Carole Dechantre est super classe, et elle joue super bien son rôle de névrosée!
Points négatifs:
- Tout est un peu prévisible, mais bon, je préfère ça dans la comédie que dans le policier pourrit.
- Laly est toujours insupportable, jimmy aussi
- Eve watson, pffff elle est lourde et n'apporte rien!
Dans l'ensemble j'ai aimé,j'ai réussi à regarder les 2 épisodes d’affilé, alors que lors de la 1ere saison, un déjà c'était impossible!!
Je me demande encore à quoi sert Rudy, à part être le petit larbin d'Hélène...
L'épisode commence plus ou moins où s'est arrêté la seconde saison, c'est pas trop mal pour faire le lien...le fait qu'ils vivent tous dans la même baraque, je pense que ça va servir la série et le jeu des comédiens...au moins là on sait ce comment ils arrivent à habiter tous ensemble pas comme à l'époque où du jour au lendemain ils ont tous vécu ensemble....
Le générique mouais....
Points positifs:
- Les dialogues sont vraiment pas mal, quelques bonnes répliques, je sais pas si ça été fait,mais j'avais lu que P.Puydebat devait s'atteler aux dialogues, mais je sens un vrai mieux, et surtout je trouve que l'équipe d'acteur est plus naturelle, plus à l'aise!
- Ingrid j'adore vraiment le personnage, Carole Dechantre est super classe, et elle joue super bien son rôle de névrosée!
Points négatifs:
- Tout est un peu prévisible, mais bon, je préfère ça dans la comédie que dans le policier pourrit.
- Laly est toujours insupportable, jimmy aussi
- Eve watson, pffff elle est lourde et n'apporte rien!
Dans l'ensemble j'ai aimé,j'ai réussi à regarder les 2 épisodes d’affilé, alors que lors de la 1ere saison, un déjà c'était impossible!!
Je me demande encore à quoi sert Rudy, à part être le petit larbin d'Hélène...
L'épisode commence plus ou moins où s'est arrêté la seconde saison, c'est pas trop mal pour faire le lien...le fait qu'ils vivent tous dans la même baraque, je pense que ça va servir la série et le jeu des comédiens...au moins là on sait ce comment ils arrivent à habiter tous ensemble pas comme à l'époque où du jour au lendemain ils ont tous vécu ensemble....
Le générique mouais....
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
Béné "Jimmy est génial, fidèle?" on est juste mort de rire!!
Allez Franck du vent!!
José j'adore les petites piques sur Jeanne, c'est trop bon.
Christian et sa musique, ça avance visiblement. C'est vrai qu'Angèle est très jolie! Eve le retour, sympa "tu pourrais etre presque son père".
Rudy en plein délire avec les jouets...
Je trouve que c'est plus rythmé en tous cas.
Allez Franck du vent!!
Christian et sa musique, ça avance visiblement. C'est vrai qu'Angèle est très jolie! Eve le retour, sympa "tu pourrais etre presque son père".
Dernière édition par mal93 le Sam 5 Nov 2011 - 19:00, édité 1 fois
-
J'ai bien aimé les scènes de groupe et la belle complicité de José et Nicolas...
Par contre, ne me dites pas qu'ils ont ressuscité les folies de Laly par pitié.
Jimmy trop bodybuldé pour moi c'est pas beau chacun ses gouts à vrai dire.
Léa je preferai la premiere interprete, on dirait Helene à 10 ans ca fait bizarre on dirait qu'elle est plus jeune que la précédente.
Les scenes Helene/Philippe, les dialogues sont trop niais rose-bonbons.
Par contre, ne me dites pas qu'ils ont ressuscité les folies de Laly par pitié.
Jimmy trop bodybuldé pour moi c'est pas beau chacun ses gouts à vrai dire.
Léa je preferai la premiere interprete, on dirait Helene à 10 ans ca fait bizarre on dirait qu'elle est plus jeune que la précédente.
Les scenes Helene/Philippe, les dialogues sont trop niais rose-bonbons.
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Dans l'ensemble ça se tient bien:
-Jimmy fidèle c'est de l'omission volontaire à ce niveau là,
-Olga toujours nymphomane, jusque sous la table du resto, normal,
-Eve et son botox, l'intéressée appréciera
Le faux meurtre, moui, mais bon globalement y a vraiment du mieux...
Et un très beau dos de figurant qui sauve le tout bien sûr...
-
-Jimmy fidèle c'est de l'omission volontaire à ce niveau là,
-Olga toujours nymphomane, jusque sous la table du resto, normal,
-Eve et son botox, l'intéressée appréciera
Le faux meurtre, moui, mais bon globalement y a vraiment du mieux...
Et un très beau dos de figurant qui sauve le tout bien sûr...
-
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Oui mon dos crève l'écran je trouve
Sinon, dans le générique, nico a une de ces tronches quand il joue de la guitare mdr.
C'est le plus réticent à reformer le groupe, comme patrick en faite.
Sinon, dans le générique, nico a une de ces tronches quand il joue de la guitare mdr.
C'est le plus réticent à reformer le groupe, comme patrick en faite.
-
Et bien ces deux épisodes sont plutôt pas mal. La maison a l'air bien. J'aime bien le générique de fin chanté par Hélène.
José toujours fidèle à lui même, il commence à clasher Jeanne dès les premières secondes de l'épisode!
Nicolas reconnait qu'il ne fait pas de photos. Oui, on s'en était rendus compte!
Jimmy a pris vachement de muscle depuis LVDLA. Le truc avec Jeanne, ouais pourquoi pas...
Laly est toujours aussi hystérique, le pauvre Jimmy! Enfin la bonne nouvelle c'est qu'elle a décidé de récupérer son Diego, c'est pas trop tôt!
Béné: "Jimmy est un homme fidèle" Alzheimer quand tu nous tiens!
Frank, ouh qu'il est vilain! La pauvre Béné, elle attire les mecs infidèles! Et l'autre qui est enceinte, si ça se trouve c'est un bobard pour le récupérer!
On a enfin appris la raison de la séparatio Hélène-Nico... on nous a baladé avec ça toute la saison 1 et c'est torché en 30 secondes, cool!
Nico qui pollue la Seine avec une nuisette... ils ont oublié qu'ils ont balancé 6 millions de drogue dedans?
La conversation entre Laly et Olga: "l'un dans l'autre ça se passe bien! -Oh, l'un dans l'autre?": JLA nous ressort les mêmes vannes que dans LVDLA!
Philippe, toujours aussi niais.
Ingrid, toujours aussi peste, j'adore!
J'ai hâte de voir la suite!
José toujours fidèle à lui même, il commence à clasher Jeanne dès les premières secondes de l'épisode!
Nicolas reconnait qu'il ne fait pas de photos. Oui, on s'en était rendus compte!
Jimmy a pris vachement de muscle depuis LVDLA. Le truc avec Jeanne, ouais pourquoi pas...
Laly est toujours aussi hystérique, le pauvre Jimmy! Enfin la bonne nouvelle c'est qu'elle a décidé de récupérer son Diego, c'est pas trop tôt!
Frank, ouh qu'il est vilain! La pauvre Béné, elle attire les mecs infidèles! Et l'autre qui est enceinte, si ça se trouve c'est un bobard pour le récupérer!
On a enfin appris la raison de la séparatio Hélène-Nico... on nous a baladé avec ça toute la saison 1 et c'est torché en 30 secondes, cool!
Nico qui pollue la Seine avec une nuisette... ils ont oublié qu'ils ont balancé 6 millions de drogue dedans?
La conversation entre Laly et Olga: "l'un dans l'autre ça se passe bien! -Oh, l'un dans l'autre?": JLA nous ressort les mêmes vannes que dans LVDLA!
Dernière édition par elena18 le Sam 5 Nov 2011 - 19:13, édité 1 fois
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Ca m'étonnerai car elle leur avait déja dit ça dans la saison 1.elena18 a écrit:Et bien ces deux épisodes sont plutôt pas mal. La maison a l'air bien. J'aime bien le générique de fin chanté par Hélène.
Frank, ouh qu'il est vilain! La pauvre Béné, elle attire les mecs infidèles! Et l'autre qui est enceinte, si ça se trouve c'est un bobad pour le récupérer! On a enfin appris la raison de la séparatio Hélène-Nico... on nous a baladé avec ça toute la saison 1 et c'est torché en 30 secondes, cool!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Ce qui est marrant c'est que franck a l'air de plutot etre bien integré au groupe, ça va faire encore plus mal à béné.
-
Assez satisfaite de ces deux épisodes Je ne me suis pas ennuyée, il y a un vrai mieux par rapport à la saison 1 ! J'aime vraiment bien ce retour à la comédie, ça correspond beaucoup plus à ce que j'attendais de la série.
Bon la Laly de LVDLA est de retour, pour le moment ça me fait sourire, pas sûre que ça dure.
La maison a l'air vraiment sympa, j'ai hâte qu'ils emménagent maintenant !
J'adore l'histoire d'Hélène avec Tim, je trouve que ça lui va bien d'être famille d'accueil
Pauvre Béné, cocue une fois de plus...
L'intrigue Ingrid/Philippe me plait bien, j'ai hâte de voir jusqu'où Ingrid va aller.
Ca fait plaisir d'entendre Hélène dans le générique de fin, bon par contre pas trop fan pour le moment de la chanson.
Et l'image de Nico avec la guitare dans le générique, à chaque fois, j'étais morte de rire
Bon la Laly de LVDLA est de retour, pour le moment ça me fait sourire, pas sûre que ça dure.
La maison a l'air vraiment sympa, j'ai hâte qu'ils emménagent maintenant !
J'adore l'histoire d'Hélène avec Tim, je trouve que ça lui va bien d'être famille d'accueil
Pauvre Béné, cocue une fois de plus...
L'intrigue Ingrid/Philippe me plait bien, j'ai hâte de voir jusqu'où Ingrid va aller.
Ca fait plaisir d'entendre Hélène dans le générique de fin, bon par contre pas trop fan pour le moment de la chanson.
Et l'image de Nico avec la guitare dans le générique, à chaque fois, j'étais morte de rire
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
boule3 a écrit:Jeanne elle a flashé sur jimmy, c'est sur ils vont finir au lit ensemble cette saison
Ho ca ce serait trop bien
Comme ca Nicolas retourne direct avec Helene
mariemarie a écrit:Enfin la visite de la maison.
Sinon j'ai bien aimé Hélène à l'aéroport.
Je ne sais pas si tu parle de la premiere vue de cette scene où on voit Helene de dos à attendre.
Moi j'ai bien aimé aussi cette mise en scene
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Moi j'aime la nouvelle petit léa, le moment ou elle commait le petit que helene aide.
Par contre je trouve sa nul que LaLy soi vivré de son boulos
Par contre je trouve sa nul que LaLy soi vivré de son boulos
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
et bien voilà !! ils sont de retour et là on les reconnait !! j'ai adoré,je n'ai pas vu le temps passer, je me suis amusée, bref ! pourvu que ça dure !
je suis ravie de retrouver ce qu'on avait dans lvdla, le couple nico/jeanne est mieux joué, on y croit plus ! Laly le retour bof ! les scènes de groupe comme on les aimes ! vivement samedi prochain !
je suis ravie de retrouver ce qu'on avait dans lvdla, le couple nico/jeanne est mieux joué, on y croit plus ! Laly le retour bof ! les scènes de groupe comme on les aimes ! vivement samedi prochain !
sandrineL- Grand maître AB
-
j'ai bien aimer ses 2 épisodes, le rythme était bien mieux que dans la saison 1.
- Ingrid annonce clairement la couleur auprès de Phil
- Béné va tomber de haut, quand elle va apprendre la double vie de Franck
- Le délire entre Jeanne et Jimmy était sympathique, je pense pas que ça ira plus loin la fascination sur ses muscles
- Laly toujours aussi hystérique, je plains sa conseillère Pole emploi
- Ingrid a raison, Angèle est vraiment tentante.
- Pour l'instant ça va bien entre Angèle et Christian, mais jusqu'à quand..
- Hélène égal à elle même, ça lui correspond bien famille d'acceuil
- La gérante de la maison, c'est bien celle qui joue dans l'école des passions et aussi la grand mère de Justine et Virginie ?
l'info du jour, jeanne sait très bien faire le poulet au citron et l'omelette.
- Le délire entre Jeanne et Jimmy était sympathique, je pense pas que ça ira plus loin la fascination sur ses muscles
- La gérante de la maison, c'est bien celle qui joue dans l'école des passions et aussi la grand mère de Justine et Virginie ?
Dernière édition par nicolas14 le Sam 5 Nov 2011 - 19:39, édité 2 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ah oui, il mes semblait qu'elle avait jouait dans une sitcom déja mais je ne savait plus dans quoi!nicolas14 a écrit:j'ai bien aimer ses 2 épisodes, le rythme était bien mieux que dans la saison 1.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Olivia a écrit:Béné "Jimmy est génial, fidèle?" on est juste mort de rire!!
Allez Franck du vent!!
moi aussi j'ai rigolé quand Béné dit que Jimmy est fidèle et solide quand il est en couple
le délire Rudy et les jouets, c'était pas necessaire
Angèle
Joshua1985 a écrit:Merci c'était une des choses qui m'intéressaient le +
je suis sûr que les passages Ingrid/Phil et Ingrid/Angèle vont te plaire.
Ze Lamélie a écrit:d'ailleurs j'aime bien le coté béné / hélène qui discute comme des mamans et qui se sentent largués par les enfants ça sonnent trés réalistes pour une fois
par contre le coup Léa et Tim se connaisse grace à facebook, c'était too much.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ah oui, la scène de Rudy comme un gosse au milieu des jouets! mdr Ca servait pas à grand chose mais ça a eu le mérite de me faire rire! Et le gosse qui en a rien à foutre des jouets et qui va direct sur Facebook! Ah làlà génération Internet!
Sinon, on a aussi appris que José se rappelait qu'il avait couché avec Jeanne, ils ne sont donc pas tous amnésiques!
Sinon, on a aussi appris que José se rappelait qu'il avait couché avec Jeanne, ils ne sont donc pas tous amnésiques!
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
J’ai passé un bon moment avec ces deux premiers épisodes ! Je trouve qu’il y a un bon rythme et que les différentes intrigues forment un tout cohérent. Quelle différence avec le début de la saison 1 ! José qui se retrouve sans boulot, Jeanne et Nico qui sont SDF, Laly qui comme à son habitude fait les choses en grand et se retrouve et SDF et au chômage, Hélène et Rudy qui ont besoin de plus d’espace puisqu’ils accueillent Tim, Christian qui veut se mettre un peu au vert : ça paraît logique qu’ils tournent une page et tentent l’aventure de cette grande maison ! J’ai bien envie de voir ce que cela va donner !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 6 sur 13