[2x01]Une étrange locataire-[2x02]Surveillance[...]5/11/11
+41
Kadjinska
Rosso
Rachel
delphbrz
Azur
nicohel
funky
bart
Laetitia
Emilie
Rudy
inconnu25
Sev5984
paulinep
•••
Patoune
seb
Aurelle-sims
cécéjcjy
Melodie
nicolas14
sandrineL
powpow33
Jonalex
elena18
corail
aforcedesolitude
Volcania59
joris
Babydolls
charlotte
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
boule3
mariemarie
Huddy
Ze Lamélie
mal93
Emmalovenstein
helene971
Olivia
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: [2x01]Une étrange locataire-[2x02]Surveillance[...]5/11/11
Jeanne se reçoit peut-être des piques (méritées en plus) mais elle, dès qu'elle l'ouvre c'est pour dire que Nico est gros, pas sportif, pantouflard, qu'il mange trop, etc... La super femme amoureuse quoi...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Rudy a écrit:C'est ça, Ricardo en taule et la drogue, sous la flotte.
Ah oui ça me revient, la drogue a été balancée près de la péniche. La sortie de ricardo sera intéressante.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Laetitia a écrit:Jeanne se reçoit peut-être des piques (méritées en plus) mais elle, dès qu'elle l'ouvre c'est pour dire que Nico est gros, pas sportif, pantouflard, qu'il mange trop, etc... La super femme amoureuse quoi...
lol c'est clair c'est la crise de la quarantaine ça c'est ce qui étais annoncé
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ou pas.••• a écrit:Rudy a écrit:C'est ça, Ricardo en taule et la drogue, sous la flotte.
Ah oui ça me revient, la drogue a été balancée près de la péniche. La sortie de ricardo sera intéressante.
Dans le genre Jeanne la femme amoureuse, j'aime bien aussi quand elle dit ouvertement à Nico qu'elle fantasme sur le corps de rêve de Jimmy!
Sinon j'aime bien le résumé de l'épisode 1 sur le replay de TMC "Laly et Tom vivent le parfait amour..." lol
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Après visionnage des deux épisodes, c'est beaucoup mieux que l'ensemble de la saison 1. Et JLA a fait attention un minimum aux incohérences comme pour l'histoire entre Philippe et Ingrid. Bon y a que Béné qui a oublié que Jimmy n'est pas aussi fidèle !
Sinon intéresant y a pas à dire, sans cette intrigue nulle des colombiens c'est beaucoup mieux !
Sinon intéresant y a pas à dire, sans cette intrigue nulle des colombiens c'est beaucoup mieux !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Alors c'était plutôt pas mal... globalement j'ai apprécié ces nouvelles aventures! oubliées les intrigues policières rocambolesques... place maintenant aux intrigues de comédie/familiale! évidemment le retour des scènes de groupe y fait beaucoup... j'espère garder le même sentiment pour les 24 autres eps restants...
ce qui m'a plu :
- Ingrid/Tonio le choc des cultures! j'aime bien ce genre d'association...
- Les jeunes enfants apportent un second souffle à la série! le petit black est sympa... mais dans ce cas pourquoi ne pas faire revenir Diégo?
- Que les persos partent s'aérer du resto de Béné pour faire leur discussion...
- Jimmy un peu plus mis en avant
- Christian qui a l'air d'être redevenu un "homme"... moins accroché à sa Angèle.
- Que Philippe fasse chier LN... c'est assez drôle de la voir se faire "courtiser" avec insistance!
- Séparation imminente Béné/Franck... bien fait pour elle! j'ai envie de la voir souffrir.
ce qui m'a dérangé :
- Les musiques de fond... un peu trop présentes à mon gout.
- par moment des scènes bien trop longues... ce qui donne un rythme plutôt lent et n'arrangeront pas les 7 eps qu'il faut pour changer de jour au pays d'Azoulay!
- Le retour de Laly Gaga ne m'enchante pas des masses! avec Azoulay il l'avait faite avancer pour mieux régresser! il faut absolument trouver un juste milieu dans son grain de folie! Olga parait bien calme à côté...
ah et ils auraient pu s'en passer de montrer Pole Emploi... la vie est déjà assez dure comme ça... pas besoin d'exposer cette réalité là, ça n'avait pas sa place pour moi!
- Hélène reste LN, toujours aussi prude... pitié vite quelqu'un pour la déniaiser (même si ça se passe hors caméra) mais qu'on lui invente un semblant de relation amoureuse! ça serait génial qu'elle ait une double vie!
- Je les ai trouvés habillés bien chaudement pour des eps tournés mi juin! qu'est-ce que ça sera dans les derniers eps de cette saison!!
- Léa & Tim sur FB à leur âge...? bizarre!
- Jeanne réduite à faire des petits plats à ses "hommes"! belle image de la femme...
- Le générique... j'y reviens dans le topic approprié
voilà c'est à peu près ce que j'ai en mémoire, certes c'est pas gagné, faut pas crier victoire trop vite! mais au moins ça m'a fait meilleure impression que lors du pilote en Février dernier.
ce qui m'a plu :
- Ingrid/Tonio le choc des cultures! j'aime bien ce genre d'association...
- Les jeunes enfants apportent un second souffle à la série! le petit black est sympa... mais dans ce cas pourquoi ne pas faire revenir Diégo?
- Que les persos partent s'aérer du resto de Béné pour faire leur discussion...
- Jimmy un peu plus mis en avant
- Christian qui a l'air d'être redevenu un "homme"... moins accroché à sa Angèle.
- Que Philippe fasse chier LN... c'est assez drôle de la voir se faire "courtiser" avec insistance!
- Séparation imminente Béné/Franck... bien fait pour elle! j'ai envie de la voir souffrir.
ce qui m'a dérangé :
- Les musiques de fond... un peu trop présentes à mon gout.
- par moment des scènes bien trop longues... ce qui donne un rythme plutôt lent et n'arrangeront pas les 7 eps qu'il faut pour changer de jour au pays d'Azoulay!
- Le retour de Laly Gaga ne m'enchante pas des masses! avec Azoulay il l'avait faite avancer pour mieux régresser! il faut absolument trouver un juste milieu dans son grain de folie! Olga parait bien calme à côté...
ah et ils auraient pu s'en passer de montrer Pole Emploi... la vie est déjà assez dure comme ça... pas besoin d'exposer cette réalité là, ça n'avait pas sa place pour moi!
- Hélène reste LN, toujours aussi prude... pitié vite quelqu'un pour la déniaiser (même si ça se passe hors caméra) mais qu'on lui invente un semblant de relation amoureuse! ça serait génial qu'elle ait une double vie!
- Je les ai trouvés habillés bien chaudement pour des eps tournés mi juin! qu'est-ce que ça sera dans les derniers eps de cette saison!!
- Léa & Tim sur FB à leur âge...? bizarre!
- Jeanne réduite à faire des petits plats à ses "hommes"! belle image de la femme...
- Le générique... j'y reviens dans le topic approprié
voilà c'est à peu près ce que j'ai en mémoire, certes c'est pas gagné, faut pas crier victoire trop vite! mais au moins ça m'a fait meilleure impression que lors du pilote en Février dernier.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ce qui me fait délirer, c'est de mêler dans une même série deux personnages aussi antagonistes qu'Hélène et Ingrid. C'est vraiment les deux pôles opposés ! Du coup, ça me fait une drôle d'impression chaque fois que je les vois ensemble dans une scène .
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Ze Lamélie a écrit:euh josé l'a bien cassé quand même en disant qu'ingrid était beaucoup mieux au lit que jeanne et j'en passe je l'ai pas trouvé tant encensé que ça
Moi non plus. Marrant les petites piques de José à son encontre d'ailleurs
oui c est vrai qu il l a bien allumé jeanne .. j ai adoré le : "a l horizontal ... jeanne n arrive pas a la cheville d'ingrid.." ben pour dire vrai .. a la verticale non plus ...
delphbrz- Petit nouveau
-
Couple préféré : laly/seb.
Et ben il n'y a pas photo : quel plaisir de ne plus entendre parler de drogue et de colombiens !!! Autant être dans le registre de la comédie car le polar n'était vraiment pas une réussite.
j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'interactions entre les différents acteurs.
Très bonne idée d'avoir les enfants ! plus logique dans la vie de quarantenaire
j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'interactions entre les différents acteurs.
Très bonne idée d'avoir les enfants ! plus logique dans la vie de quarantenaire
Pour info, les gamins se foutent de la limite d'âge à 13 ans. Les miens bidouillent les années de naissanceAzur a écrit:- Léa & Tim sur FB à leur âge...? bizarre !
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Rudy a écrit:Ce qui me fait délirer, c'est de mêler dans une même série deux personnages aussi antagonistes qu'Hélène et Ingrid. C'est vraiment les deux pôles opposés ! Du coup, ça me fait une drôle d'impression chaque fois que je les vois ensemble dans une scène .
Effectivement. D'ailleurs je ne comprends toujours pas que ingrid soit avec josé parce elle est quand même le portrait craché de audrey...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Oui sauf qu'il savait qu'Audrey était méchante alors qu'Ingrid joue un double jeu donc il ne le sait pas (encore).••• a écrit:Rudy a écrit:Ce qui me fait délirer, c'est de mêler dans une même série deux personnages aussi antagonistes qu'Hélène et Ingrid. C'est vraiment les deux pôles opposés ! Du coup, ça me fait une drôle d'impression chaque fois que je les vois ensemble dans une scène .
Effectivement. D'ailleurs je ne comprends toujours pas que ingrid soit avec josé parce elle est quand même le portrait craché de audrey...
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Tout a fait, Audrey ne jouait pas un double jeu contrairement à Ingrid !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
C'est vrai et elle le joue très bien son double jeu. Vivement qu'elle soit démasquée.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Rachel a écrit:Et ben il n'y a pas photo : quel plaisir de ne plus entendre parler de drogue et de colombiens !!! Autant être dans le registre de la comédie car le polar n'était vraiment pas une réussite.
Très bonne idée d'avoir les enfants ! plus logique dans la vie de quarantenairePour info, les gamins se foutent de la limite d'âge à 13 ans. Les miens bidouillent les années de naissanceAzur a écrit:- Léa & Tim sur FB à leur âge...? bizarre !
mes neveux aussi mais bon sous le contrôle de ma soeur ils n'acceptent pas n'importe qui elle connait ses amis fb donc là ce qui est pas normal c'est que béné ne connaisse pas les amis fb de sa fille mais en meme temps c'est dans la continuité de commet béné s'occuper de sa fille dans la saison 1
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Justement, un truc qui m'a paru bizarre, c'est qu'à la fin de la saison 1, il s'était quand même un peu rendu compte qu'Ingrid était pas très claire, il savait qu'elle ne s'était pas fait violer par Ricardo... Et maintenant c'est comme si de rien n'était. Etrange.HélèneNicolas a écrit:Oui sauf qu'il savait qu'Audrey était méchante alors qu'Ingrid joue un double jeu donc il ne le sait pas (encore).••• a écrit:Rudy a écrit:Ce qui me fait délirer, c'est de mêler dans une même série deux personnages aussi antagonistes qu'Hélène et Ingrid. C'est vraiment les deux pôles opposés ! Du coup, ça me fait une drôle d'impression chaque fois que je les vois ensemble dans une scène .
Sinon, pour les gosses sur FB à 10 ans, moi ça me choque qu'à moitié. Je pense que c'est assez facile pour un gamin de faire des choses sur Internet dans le dos de ses parents, surtout si les parents ne sont pas hyper calés en technologie moderne.
elena18- Grand maître AB
-
Faut croire que l'amnésie de Béné est contagieuse!!elena18 a écrit:Justement, un truc qui m'a paru bizarre, c'est qu'à la fin de la saison 1, il s'était quand même un peu rendu compte qu'Ingrid était pas très claire, il savait qu'elle ne s'était pas fait violer par Ricardo... Et maintenant c'est comme si de rien n'était. Etrange.HélèneNicolas a écrit:Oui sauf qu'il savait qu'Audrey était méchante alors qu'Ingrid joue un double jeu donc il ne le sait pas (encore).••• a écrit:Rudy a écrit:Ce qui me fait délirer, c'est de mêler dans une même série deux personnages aussi antagonistes qu'Hélène et Ingrid. C'est vraiment les deux pôles opposés ! Du coup, ça me fait une drôle d'impression chaque fois que je les vois ensemble dans une scène .
Sinon, pour les gosses sur FB à 10 ans, moi ça me choque qu'à moitié. Je pense que c'est assez facile pour un gamin de faire des choses sur Internet dans le dos de ses parents, surtout si les parents ne sont pas hyper calés en technologie moderne.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
oui entre béné qui a oublié que jimmy était infidèle et josé qui a oublié qu'ingrid était pas claire encore josé ça avait pas l'air de le déranger qu'ingrid soit pas claire à la fin de la saison 1
Ze Lamélie- Forum addict
-
C'est vrai qu'ingrid a une emprise bizarre sur josé, mais bon on le connait, tant qu'il peut tremper le biscuit, il s'en fout un peu que la fille soit méchante ou pas, sauf quand il est amoureux (là avec ingrid, c'est pas vraiment ça lol).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je pense aussi!mal93 a écrit:C'est vrai qu'ingrid a une emprise bizarre sur josé, mais bon on le connait, tant qu'il peut tremper le biscuit, il s'en fout un peu que la fille soit méchante ou pas, sauf quand il est amoureux (là avec ingrid, c'est pas vraiment ça lol).
il est pas si con que ça, faut pas croire. Il aime pas etre seul en plus a mon avis.
Faut dire que cette saison on a eu un temps bizarre, un coup il fait beau et chaud, un coup il fait froid- Je les ai trouvés habillés bien chaudement pour des eps tournés mi juin! qu'est-ce que ça sera dans les derniers eps de cette saison!!
Quand j'ai fait la figu en juin, il faisait assez frais et il pleuvait un peu, c'est plutot vers fin juin qu'il a commencé à faire super beau (je crois).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Bon j´ai vu le premier épisode et d´après moi,ça n´a pas beaucoup changé,le musique est le meme,un peu memes intriques aussi. Pouquoi encore chercher des nouveaux couples,ça me fatique. Ils ont 20 ans ou 40 ans?
De coup je suis content les revoir,mais bon pourquoi j´ai toujours l´envie les recommander regarder certains épisodes de LVDLA,comment la série se changait, de leur facon l´actu, des émotions, alors comment ils jouent surtout je voulais dire. Qu´est-ce qui nous font avec Jeanne et Jimmy? perso j´apprecie Isabelle Bouysse,mais elle joue très mal cette scene. Pour ma part c´est elle qui est le moins crédible personnage en ce moment.
Ce qui me faisait rire c´etait encore José qui se cassait la figure au début de premier épisode Je crois que Philippe peut-etre merite son propre série: "Les escapades de José"
J´hallucinne pourquoi ils ont changé Léa? enfin je parle de l´actrice, c´est quelqu´un autre,enfin j´ai jamais aimé dans la série quand on change les acteurs,mais le personnage reste. Ca gache un peu. Сarole Dechantre m´assure,elle me fait peur,j´aime bien comme elle joue. Je pense qu´ il faut pour qu´ils ajoutent Ricardo dans le série et le vraie partie de jeu peut commencer
De coup je suis content les revoir,mais bon pourquoi j´ai toujours l´envie les recommander regarder certains épisodes de LVDLA,comment la série se changait, de leur facon l´actu, des émotions, alors comment ils jouent surtout je voulais dire. Qu´est-ce qui nous font avec Jeanne et Jimmy? perso j´apprecie Isabelle Bouysse,mais elle joue très mal cette scene. Pour ma part c´est elle qui est le moins crédible personnage en ce moment.
Ce qui me faisait rire c´etait encore José qui se cassait la figure au début de premier épisode Je crois que Philippe peut-etre merite son propre série: "Les escapades de José"
J´hallucinne pourquoi ils ont changé Léa? enfin je parle de l´actrice, c´est quelqu´un autre,enfin j´ai jamais aimé dans la série quand on change les acteurs,mais le personnage reste. Ca gache un peu. Сarole Dechantre m´assure,elle me fait peur,j´aime bien comme elle joue. Je pense qu´ il faut pour qu´ils ajoutent Ricardo dans le série et le vraie partie de jeu peut commencer
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
belouga a écrit:kat, il est trop mimi ton Rudy !!
Viiiiii, j'ai vu !Ze Lamélie a écrit:
et notre rudy kad est adorable
Je fais juste un poste pour mes impressions du premier épisode (pas encore vu le 2, ça ne saurait tarder) :
- J'ai adoré l'ouverture avec José et Nico ! ^____^ Ils m'ont fait trop rire à s'envoyer des vannes pendant un quart d'heure Entre Nico qui appelle José "Saint Pierre" ; l'Himalaya à 8000m et José qui dit à Nico qu'il est gros... On est revenu aux basiques, ça fait un bien fou !
- Rudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiy ! Je sais, vous allez vous moquer, mais j'ai souri comme une idiote devant la scène où il est au téléphone avec Hélène ! ^______^ J'adore vraiment leurs scènes tous les deux, je les trouve trop mignons ensemble !
Et c'est décidé : j'embauche Rudy pour aller faire les courses de Noël ! Le coup du tennis avec une peluche de vache dans le magasin... C'était trop !
- Eve m'a bien fait rire aussi ^^ "On dirait pas que tu pourrais être son père !"... Et vlan ! C'est sournois, c'est gratuit, c'est sans sommation... C'est Eve ! ^^
Et la vengeance de Christian : "La prochaine fois, je lui parlerais de son botox..."
Par contre, c'est moi où on sent qu'il y a vraiment de l'eau dans le gaz entre Christian et Angèle ?
- Laly, bizarrement, j'ai été contente de la retrouver ^^ Son déchaînement sur la terrasse de Béné m'a amusée, je me suis dit qu'on la retrouvait !
- Jimmy et Jeanne... Wahou ! Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi... Fort !
Par contre, Jeanne, c'est peut-être une fée du logie, mais si elle vraiment réussi à faire partir une tache de café en la passant 5 secondes sous le jet d'eau... Je veux pas boire de l'eau du robinet de chez elle ! (Remarquez, c'est l'eau de la Seine... Ceci explique peut-être cela ).
- Philippe, Franck et Léa, je m'en fous. Tim me tape un peu sur les nerfs... Il se la joue pas mal ! Bon, c'est peut-être l'âge, aussi...
- Par contre, déception pour Hélène C'est bizarre mais le coup du "Mais Rudy c'est mon poooooooote"... J'ai trouvé ça mal joué. Je trouve que l'expression "mon pote", ça ne lui va pas du tout.
Allez, je file voir le second ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Par contre, c'est moi où on sent qu'il y a vraiment de l'eau dans le gaz entre Christian et Angèle ?
Je sais pas si c'est toi mais moi j'ai pas tellement eu cette impression. J'ai juste eu l'impression qu'Angèle était un peu troublée par Ingrid, c'est tout.
elena18- Grand maître AB
-
Ah. Mais même dans le bureau, je les trouvais un peu tendu... Bon après, je n'aime ni Christian ni Angèle, donc ça m'arrange peut-être de voir çaelena18 a écrit:
Je sais pas si c'est toi mais moi j'ai pas tellement eu cette impression. J'ai juste eu l'impression qu'Angèle était un peu troublée par Ingrid, c'est tout.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 11 sur 13