Le futur album d'Hélène
+24
Kimmy
Rosso
joris
helene971
florent
Morcar
Ze Lamélie
Laetitia
dimi7500
chris2003
nicolas14
avrildemai
cléo
inconnu25
Rudy
aforcedesolitude
corail
mariemarie
Olivia
seb
ღ Gwen ღ
Azur
Emilie
jonathan
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
A propos de l'album
Re: Le futur album d'Hélène
Oui si il y a pas d'album avant c'est clair qu'un single serai le bienvenue car la sans promo ça craint ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
D'accord également. Toutes mes chansons préférées d'Hélène ont été écrite par elle a quelques exception près (comme imagine) et j'espère sincèrement qu'on aura un max de ses compositions dans le nouvel album.corail a écrit:Absolutely my dear!Emilie a écrit:en toute honnêteté, Emmanuelle, je connais pas du tout, je serais même incapable de dire combien de disques elle a pu sortir...
Corail, par pitié, pas salut ça va , ça c'est l'une des pires chansons que j'ai jamais entendue de mon existence
par contre, "peut-être qu'en septembre" "imagine" ou encore "la guitare et la rose", pour ne citer qu'elles, j'aime bien les réentendre...
je reste ancrée dans ma position à savoir que pour qu'hélène "retrouve" son public, ou du moins une bonne partie, faut lui donner sa gratte, et la laisser faire "sa cuisine"
Pour le 2 titres, ce serait judicieux en effet. Peu probable, mais judicieux!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
corail a écrit:Allez Émilie avoue que toi aussi tu écoutes Salut, ça va? le soir avant d'aller te coucher et tu seras pardonnée! Et moi je veux bien la version techno pour Noël!
pourquoi vouloir une version techno, l'originale est tellement efficace
je rigole à chaque fois, parsqu'on dirait que ça a été enregistrer après l'apéro vu l'état de Do.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Non, Nico, nooooon, pourquoi as-tu été aussi méchant?
C'est juste pas possible; cette chanson n'a jamais existé pour moi! Hélène mérite 10 fois mieux, donc JLA fais attention à ce que tu créés, s'il te plaît, et Hélène sois forte!^^
Mes oreilles ne supportent pas, même si je suis dans un état second, dans une fête paillarde
C'est juste pas possible; cette chanson n'a jamais existé pour moi! Hélène mérite 10 fois mieux, donc JLA fais attention à ce que tu créés, s'il te plaît, et Hélène sois forte!^^
Mes oreilles ne supportent pas, même si je suis dans un état second, dans une fête paillarde
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Venant de JLA il serai capable de le rajouté sur son album il me semble qu'elle a était mise sur celui de Do non?
-
Oui sur la réédition de l'album 2010 double CDღ Gwen ღ a écrit:Venant de JLA il serai capable de le rajouté sur son album il me semble qu'elle a était mise sur celui de Do non?
Avec des nouvelles paroles alors genre : Tu fais l'Olympia mais JLA m'a oublié je te souhaite un meilleur retour que moiRudy a écrit:Il manquerait plus qu'ils nous mettent le duo Hélène-Dorothée, "Salut, ça va ?", sur cet album
Tu sais ce qu'il te reste à faire EmilieEmilie a écrit:aforcedesolitude a écrit:seb a écrit:Emilie a écrit:
c'est moche à ton âge de croire au père noël
quoiqu'hélène a l'air moins docile que dorothée, donc peut être va-t-elle taper du poing sur la table et réussir à éviter des chansons aussi concons que la valise version 2010... je le lui souhaite en tout cas
Non je ne crois pas au père Noël !
Disons que je possède la discographie de Dorothée, d'Hélène et d'Emmanuelle et je peux t'assurer que le père JLA a écrit des merveilles pour les 3 ! En fin de compte, il suffit juste de savoir de quoi on parle
j'adore!!
tu comptes nous écrire en gras et souligné tout ce que tu vas aimer à l'avenir, ou était-ce une manière "subtile" d'appuyer ce que seb a dit pour me contredire alors que ni l'un ni l'autre n'êtes au courant de ce que peut contenir ma collection de cds?
cela dit, j'ignorais que seuls ceux qui avaient la disco complète de ces 3 chanteuses avait le droit d'émettre une opinion
Je peut t'offrir les disques d'Emmanuelle pour Noel si tu veux
jonathan- Forum addict
-
Azur a écrit:Emilie a écrit:aforcedesolitude a écrit:seb a écrit:
Disons que je possède la discographie de Dorothée, d'Hélène et d'Emmanuelle et je peux t'assurer que le père JLA a écrit des merveilles pour les 3 ! En fin de compte, il suffit juste de savoir de quoi on parle
j'adore!!
tu comptes nous écrire en gras et souligné tout ce que tu vas aimer à l'avenir, ou était-ce une manière "subtile" d'appuyer ce que seb a dit pour me contredire alors que ni l'un ni l'autre n'êtes au courant de ce que peut contenir ma collection de cds?
cela dit, j'ignorais que seuls ceux qui avaient la disco complète de ces 3 chanteuses avait le droit d'émettre une opinion
Seb, j'irai pas faire un cambriolage chez toi! désolé, fallait que ça sorte
Encore heureux; je ne veux pas de toi chez moi
Cela dit, je n'ai pas que du AB dans ma discographie, heureusement J'ai des milliers de trucs, des années 60 à nos jours...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Azur a écrit:
Seb, j'irai pas faire un cambriolage chez toi! désolé, fallait que ça sorte
Encore heureux; je ne veux pas de toi chez moi
Cela dit, je n'ai pas que du AB dans ma discographie, heureusement J'ai des milliers de trucs, des années 60 à nos jours...
Parce que tu crois que les voleurs entrent chez toi avec ton consentement?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Emilie a écrit:aforcedesolitude a écrit:seb a écrit:Emilie a écrit:
c'est moche à ton âge de croire au père noël
quoiqu'hélène a l'air moins docile que dorothée, donc peut être va-t-elle taper du poing sur la table et réussir à éviter des chansons aussi concons que la valise version 2010... je le lui souhaite en tout cas
j'adore!!
est ce que je t'ai critiqué??j'ai juste souligné une phrase ecrite que je trouvais bien...
je ne connais absolument rien de la disco d'emmanuelle...
je ne te connais pas et je n'ai porté aucun jugement sur ton commentaire, tes gouts...alors si tu peux éviter de t'adresser à moi de la sorte ce serait sympa, je ne t'ai pas agressé ni rien, alors fais de même stp..
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
Idem de mon coté, à commencer par l'integral Gainsbourg, mais aussi du Balavoine, du Goldman, du Berger, du Brel et j'en passe.seb a écrit:
Sinon les chansons d'Emmanuelle sont vraiment divine. Rien à voir avec les autres artistes AB d'ailleurs, meme si l'album Chagrin d'amour de Dorothée se rapproche aux derniers albums d'Emmanuelle.
AFDS, Emilie répondait a Seb dans la 2e partie de son message
jonathan- Forum addict
-
Il n'y a pas eu de commentaire sur le nouveau générique des mystères de l'amour écrit et chanté par Hélène. Comme prévu il est pas révolutionnaire, mais ça fait toujours plaisir d'entendre sa belle voix
chris2003- Petit nouveau
-
Couple préféré : Helene-Nicolas / Christian-Angèle
chris2003 a écrit:Il n'y a pas eu de commentaire sur le nouveau générique des mystères de l'amour écrit et chanté par Hélène. Comme prévu il est pas révolutionnaire, mais ça fait toujours plaisir d'entendre sa belle voix
On en parle ici..Je te conseille d'utiliser la fonction recherche car il y a énormément de topic sur le forum..tu as également différentes rubriques sur la page d accueil du forum selon les thèmes qui t'intéressent..
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6339-le-generique-de-la-saison-2?highlight=le+g%E9n%E9rique
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Oui, au temps pour moi je n'avais pas vu
chris2003- Petit nouveau
-
Couple préféré : Helene-Nicolas / Christian-Angèle
C'est bien normal d'aiguiller un peu, quand on arrive on se perd vite!chris2003 a écrit:Oui, au temps pour moi je n'avais pas vu
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Personne n'a de nouvelles de cet album? Il est grand temps qu'il sort quand même. Espèrons au moins qu'il soit fini et en vente pour l'Olympia.
Je ne sais pa ce qu'il se passe autour d'Hélène mais c'est une cata, pas de promo, pas d'album prêt....Je suis déçu de voir aussi peu d'importance face à ce grand retour.
Je ne sais pa ce qu'il se passe autour d'Hélène mais c'est une cata, pas de promo, pas d'album prêt....Je suis déçu de voir aussi peu d'importance face à ce grand retour.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Zen Dimi, ça ne sert à rien de paniquer comme ça tu sais... Je sais que tout ça t'inquiète beaucoup car ce n'est pas ton premier post alarmant sur le sujet, mais Hélène est entourée de professionnels qui savent ce qu'ils font, ne t'en fais pas !
On ne sais pas encore trop où en sont les ventes de ses places de concerts, et en ce qui concerne l'album, s'il n'est pas prêt pour l'Olympia, ce n'est pas très grave car ça ne l'empêchera pas d'interpréter quand même ses nouvelles chansons, je ne vois pas le problème. En plus, je pense que ce sera un concert plutôt branché nostalgie, et Hélène a assez de chansons à son répertoire pour pouvoir tenir deux heures !
En ce qui concerne la promo, il y en a (génération 90 sur TF1, Internet, programme TV...). Et entre nous, tu parles de "grand retour", mais tu sais, même si j'adore Hélène, ce n'est malheureusement (et c'est triste à dire, je sais...) qu'Hélène... Ce n'est pas comme si on parlais de Mylène Farmer ou d'Aznavour...
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, personnellement, ça ne m'empêche pas de dormir... Je crois en Hélène et tout se passera bien !
On ne sais pas encore trop où en sont les ventes de ses places de concerts, et en ce qui concerne l'album, s'il n'est pas prêt pour l'Olympia, ce n'est pas très grave car ça ne l'empêchera pas d'interpréter quand même ses nouvelles chansons, je ne vois pas le problème. En plus, je pense que ce sera un concert plutôt branché nostalgie, et Hélène a assez de chansons à son répertoire pour pouvoir tenir deux heures !
En ce qui concerne la promo, il y en a (génération 90 sur TF1, Internet, programme TV...). Et entre nous, tu parles de "grand retour", mais tu sais, même si j'adore Hélène, ce n'est malheureusement (et c'est triste à dire, je sais...) qu'Hélène... Ce n'est pas comme si on parlais de Mylène Farmer ou d'Aznavour...
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, personnellement, ça ne m'empêche pas de dormir... Je crois en Hélène et tout se passera bien !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
J'espère qu'il sortira le mois prochain quand même!! Bon comme Laetitia ça ne m’empêche pas de dormir loin de la hein lol mais bon quand tu sort un album il y a de la promo ect mais la rien les seuls trucs qu'elle a fait c'est l'émission "Génération90" il y a quelques mois et celui qu'elle vient d'enregistré mais bon si l'émission passe pas avant Janvier voilà quoi...
Je sais pas ce qu'il fiche JLA
J'espère qu'il sortira le mois prochain quand même!! Bon comme Laetitia ça ne m’empêche pas de dormir loin de la hein lol mais bon quand tu sort un album il y a de la promo ect mais la rien les seuls trucs qu'elle a fait c'est l'émission "Génération90" il y a quelques mois et celui qu'elle vient d'enregistré mais bon si l'émission passe pas avant Janvier voilà quoi...
-
Maintenant est ce que ca vient du staff d'Helene ou du peu d'émission qui pourrait la recevoir en temps voulu?
c'est vraii inconnu a pas tord il n'y a plus d'émissions de variétés à la télé ou presque la seule qu'elle pourrait faire et qu'elle n'a pas encore fait ce serait les années bonheur je pense et chabada et encore pour chabada j'en doute sinon franchement au niveau émissions de variétés il y a que dalle et en plus qui accepterait d'inviter hélène ex star des années 90 faut déjà s'estimer heureux qu'elle ai été invité dans les deux émissions génération 90 sur tf1 et m6 et que ces émissions aient existés sinon ce serait pire
.
.
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Si ca se trouve, il sortira que sur le netღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
Euh Zel, TF1 relance les émissions de musique maintenant, ils vont faire un 500 Choristes à Noel + une émission sur la chanson de l'année + the Voice + une autre émission... San,s oublier les émissions spéciale sur les années X.
TF1 veut vraiment relancer ce genre d'émission
Dernière édition par jonathan le Mar 22 Nov 2011 - 14:48, édité 1 fois
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Si ca se trouve, il sortira que sur le netღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
Ah non hein
-
Je pense malheureusement qu'il y a de grande chance que ca se passe ainsi...ღ Gwen ღ a écrit:jonathan a écrit:Si ca se trouve, il sortira que sur le netღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
Ah non hein
Je le sent trop venir JLA qui le met en vente avant les concerts sur le net et puis vers mars-avril le CD sort dans les magasins
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Je pense malheureusement qu'il y a de grande chance que ca se passe ainsi...ღ Gwen ღ a écrit:jonathan a écrit:Si ca se trouve, il sortira que sur le netღ Gwen ღ a écrit:La oui je suis d'accord avec Dimi ^^ c'est clair qu'on est moins 1mois et demi avant l'Olympia et toujours rien :/
Ah non hein
Je le sent trop venir JLA qui le met en vente avant les concerts sur le net et puis vers mars-avril le CD sort dans les magasins
J'espère pas!! Mais bon si ya que cette solution la je prend quand même... Mais il faudrait qu'il ce magne un peu quand même grr
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6