Le futur album d'Hélène
+24
Kimmy
Rosso
joris
helene971
florent
Morcar
Ze Lamélie
Laetitia
dimi7500
chris2003
nicolas14
avrildemai
cléo
inconnu25
Rudy
aforcedesolitude
corail
mariemarie
Olivia
seb
ღ Gwen ღ
Azur
Emilie
jonathan
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
A propos de l'album
Re: Le futur album d'Hélène
Encore un article du même genre que les précédents
http://www.programme-tv.net/news/tv/20580-helene-rolles-son-clip-a-tres-gros-budget-video/
http://www.programme-tv.net/news/tv/20580-helene-rolles-son-clip-a-tres-gros-budget-video/
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Kimmy a écrit:Encore un article du même genre que les précédents
merci quand même! Comment on la descend quand même pff il pourrai aussi parlé d'Azoulay
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Quand un artiste se fait descendre, on ne parle que de l'artiste, pas de son producteurღ Gwen ღ a écrit:Kimmy a écrit:Encore un article du même genre que les précédents
merci quand même! Comment on la descend quand même pff il pourrai aussi parlé d'Azoulay
jonathan- Forum addict
-
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Je suis partagé(e) : certaines chansons ne me plaisent pas, mais j'achèterai quand même.
Car il va y avoir des chansons de "Tourner la page" et j'aime beaucoup. Quand au nouvelles j'aime beaucoup "Robin de bois".
Car il va y avoir des chansons de "Tourner la page" et j'aime beaucoup. Quand au nouvelles j'aime beaucoup "Robin de bois".
-
Pareil, j'achèterai quand même l'album malgré des chansons pas terribles.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
il manque un "pas" dans l'une des réponses proposées je pense.
Invité- Invité
J'achète même si y a une chanson que je n'aime pas (C'est à toi que je pensais) ! Mais je ne suis pas partagé, c'est oui tout de suite car je veux les 9 autres titres...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
"J'achète parce que je suis fan mais je n'aime pas les nouvelles chansons, et aussi parce que je suis assez con pour croire que les chansons qu'on nous a proposé jusqu'à présent sont les plus pourries..."
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J'achète pour etre fidéle a Hélène et parce que j'ai l'espoir qu'il y ait des chansons de l'album précédent non sorti.
au vu des derniers posts si tout le monde achète même si c'est nul juste car c'est Hélène JLA aurait tord de se faire suer à faire un truc potable vu que de toute façon les fan achèteront quand même, finalement il est pas si bete, au contraire
moi perso mon groupe préféré fait un album de merde, ba j'achète pas...
boule3- Membre fondateur
-
Bin moi j'achété pour rester Fidéle à Hélène...Puis il ya pas que du mauvais quand meme...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
boule3 a écrit:au vu des derniers posts si tout le monde achète même si c'est nul juste car c'est Hélène JLA aurait tord de se faire suer à faire un truc potable vu que de toute façon les fan achèteront quand même, finalement il est pas si bete, au contraire
pour le coup boule tu as pas tort moi j'ai beau aimé hélène je n'ai aucun de ses albums , j'avais même réengeritré une des cassettes à l'époque et il y a des chanteurs que j'adore dont j'ai pas acheté les derniers albums car j'aimais pas là j'attends de savoir la tracklist complète avant de répondre moi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
j'acheterai bien sur mais bon... Pas convaincu par les nouveaux titres de mr Porry
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Pareil, j'acheterais, et comme dit Kad ben parce que je suis assez naive (oui bon conne ok ) pour croire qu'il y en aura bien 2 ou 3 de potablesOlivia a écrit:J'achète pour etre fidéle a Hélène et parce que j'ai l'espoir qu'il y ait des chansons de l'album précédent non sorti.
(bon moi j'aime bien Robin des bois ^^)
Oui, c'est bien le soucis que ce soit ses titres à lui!florent a écrit:j'acheterai bien sur mais bon... Pas convaincu par les nouveaux titres de mr Porry
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
jonathan a écrit:Quand un artiste se fait descendre, on ne parle que de l'artiste, pas de son producteurღ Gwen ღ a écrit:Kimmy a écrit:Encore un article du même genre que les précédents
Exactement. Hélène aurait dû y réfléchir à 2 fois avant d'accepter de chanter de nouvelles chansons écrites par JLA ( sauf si c'était la condition pour que des titres de "Tourner la page" figurent dans ce nouvel album).
Perso, je l'achèterai pour les titres écrits et composés par Hélène. J'aime beaucoup son univers et ce qu'elle défend.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Cela dit, ca permet un autre album d'Helene dans l'avenir.Ze Lamélie a écrit:boule3 a écrit:au vu des derniers posts si tout le monde achète même si c'est nul juste car c'est Hélène JLA aurait tord de se faire suer à faire un truc potable vu que de toute façon les fan achèteront quand même, finalement il est pas si bete, au contraire
pour le coup boule tu as pas tort moi j'ai beau aimé hélène je n'ai aucun de ses albums , j'avais même réengeritré une des cassettes à l'époque et il y a des chanteurs que j'adore dont j'ai pas acheté les derniers albums car j'aimais pas là j'attends de savoir la tracklist complète avant de répondre moi
Les autres artistes se vendent mieux car souvent une grande maison de disque derriere que Helene ou Dorothée '2010' chez JLA disc
Il viendrait également peu à l'idée d'"autres artistes" de se permettre de sortir un équivalent de dorothée 2010 ou des cinq titres d'Hélène qu'on nous inflige !
bien sûr il existe des conneries dans le genre rené la taupe and co, mais je parle là de "vrais" artistes, installés depuis plusieurs années... et ceux là cherchent avec plus ou moins de succès selon les cas, à se renouveler un minimum tout de même...
La promo fait certes beaucoup, c'est certain, mais à côté de ça, un artiste promu à fond se casse la gueule comme les autres si son public estime l'album pas à la hauteur de ses espérances (dernier exemple en date et pas des moindres ! : le dernier album de Johnny)
On est plus dans les 90', Azoulay l'a toujours pas compris, comme il n'a toujours pas compris non plus, qu'on n'a plus 10 ans... et que de ce fait, 75% (et je suis gentille!) de ceux qui ont constitué jadis les fans d'Hélène n'ont plus envie d'entendre des chansons culcul la praline !
pour ma part ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'Hélène a bien vu comme nous tous, le four de Dorothée, et du coup, qu'elle ait accepté de chanter autant de conneries, le même genre qui a conduit Dorothée à sa perte l'an passé est tout bonnement ahurissant ! Il y a là, un truc plus fort que moi qui me dépasse !
bien sûr il existe des conneries dans le genre rené la taupe and co, mais je parle là de "vrais" artistes, installés depuis plusieurs années... et ceux là cherchent avec plus ou moins de succès selon les cas, à se renouveler un minimum tout de même...
La promo fait certes beaucoup, c'est certain, mais à côté de ça, un artiste promu à fond se casse la gueule comme les autres si son public estime l'album pas à la hauteur de ses espérances (dernier exemple en date et pas des moindres ! : le dernier album de Johnny)
On est plus dans les 90', Azoulay l'a toujours pas compris, comme il n'a toujours pas compris non plus, qu'on n'a plus 10 ans... et que de ce fait, 75% (et je suis gentille!) de ceux qui ont constitué jadis les fans d'Hélène n'ont plus envie d'entendre des chansons culcul la praline !
pour ma part ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'Hélène a bien vu comme nous tous, le four de Dorothée, et du coup, qu'elle ait accepté de chanter autant de conneries, le même genre qui a conduit Dorothée à sa perte l'an passé est tout bonnement ahurissant ! Il y a là, un truc plus fort que moi qui me dépasse !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Je l'achete aussi car aller au concert et pas avoir les nouvelles chansons, ce serait bien couillon
En esperant qu'il sort avant le concert....
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
helene971 a écrit:Je l'achete aussi car aller au concert et pas avoir les nouvelles chansons, ce serait bien couillon
C'est mal barré la :/ ou alors il sera en vente a l'Olympia
-
ღ Gwen ღ a écrit:helene971 a écrit:Je l'achete aussi car aller au concert et pas avoir les nouvelles chansons, ce serait bien couillon
C'est mal barré la :/ ou alors il sera en vente a l'Olympia
Il y a vraiment pas d'interet à le sortir apres, ni meme pendant.
Il est où le marketting la dedans ???
De cette facon, pourquoi pas attendre, la sortie du concert en DVD (si il fait comme Do), tout sera dedans...
Vraiment decu de cette nouvelle...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Le pire c'est qu'elle en a pas trop parlé a IDF1 midi car logiquement un album sort avant les concerts... De plus que la apparemment elle l'aurai fini donc je sais pas...
-
J'ai voté "Je suis partagé(e) : certaines chansons ne me plaisent pas, mais j'achèterai quand même" parce que j'ai encore l'espoir que le reste de l'album soit du 100% Hélène...
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
ღ Gwen ღ a écrit:Le pire c'est qu'elle en a pas trop parlé a IDF1 midi car logiquement un album sort avant les concerts... De plus que la apparemment elle l'aurai fini donc je sais pas...
peut-etre parce qu´ils vont le sortir dans le jour de concert
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Ou peut être et j'espère moi... Heureusement qu'ont les connait les chansons!
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6