La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

+25
sandrineL
Laetitia
mariemarie
Emmalovenstein
avrildemai
lulus
seb
bart
fan69
Olivia
nicohel
Huddy
cléo
dimi7500
inconnu25
Petitcoquillage
Rudy
Kadjinska
nicolas14
mal93
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
corail
joris
Milan
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par mal93 Mar 11 Oct 2011 - 22:59

Ah euh d'accord c'est toi la boss mais elle dit des trucs un peu spoiler, non? Donc ce serait ptet mieux ici.

Mais encore une fois c'est toi la boss :D
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Ze Lamélie Mar 11 Oct 2011 - 23:40

mal93 a écrit:Ah euh d'accord c'est toi la boss mais elle dit des trucs un peu spoiler, non? Donc ce serait ptet mieux ici.

Mais encore une fois c'est toi la boss :D

j'ai pensé la même chose :D
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 23:45

Ze Lamélie a écrit:
mal93 a écrit:Ah euh d'accord c'est toi la boss mais elle dit des trucs un peu spoiler, non? Donc ce serait ptet mieux ici.

Mais encore une fois c'est toi la boss :D

j'ai pensé la même chose :D

Surtout qu'il y a un bon paquet de spoilers.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Olivia Mer 12 Oct 2011 - 7:12

ben c'est l'interview de la conférence tous les autres liens ont été postés la haut donc c'est plus logique.

dans ce cas la fallait le poster dans le topic spoilers.

_________________
Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par cléo Dim 23 Oct 2011 - 18:42

Bon, ben me voilà ici!! :oops: Eh oui, j'ai pas réussi à résister à la tentation :green: Honte à moi! :p
J'ai fini par regarder ces 4 minutes, mais je ne verrai rien d'autres avant le 5/11, il le faut! (Vraiment? :siffle: ) :lol:

Alors, honnêtement, j'ai beaucoup aimé cette BA :shock: Je l'ai même regardée deux fois :D
Je trouve qu'elle est très bien montée, j'ai aimé la BO derrière (ça collait bien) et j'ai aimé ce que j'y ai vu ;)
Je sens que cette nouvelle saison s'annonce bien... J'ai aussi la sensation que le jeu des comédiens s'est nettement amélioré.

Francky qui se remet avec Marine... c'était à prévoir, mais je me demande si elle est vraiment enceinte ou si c'est du pipo!
Jeanne/Jimmy, je pense que c'est plus du délire, un côté comique.
Ensuite, j'avoue que pour les fans du couple H/N, c'est pas super de savoir dans cette vidéo la raison de leur séparation. C'était clair que c'était un risque en regardant ces 4 minutes, mais c'est trop expéditif.
Sinon, je trouve que la raison est peut-être simple, mais elle est crédible. Nico avait perdu son ancienne compagne et son enfant; bref, ça tient la route.
Soustal y va pas de main morte avec Phil :green: Je sens que ça va être corsé! Finito le beau Ricardo! JLA semble avoir tout de même bien monté l'histoire qui tourne autour d'Ingrid/Emilie. On se demandait ce qu'il pourrait bien faire d'elle, si les Colombiens partaient, eh bien, JLA a trouvé! lol Quand elle sort à Phil qu'il peut l'appeler Emilie avec sa voix sensuelle, ça m'a fait rire :lol:
Au final, plus de Chrystale apparemment.
Heuuu, et Tom il a fait quoi avec ses cheveux? On dirait un papy! lool

Ah et dédicace à Mal (à son dos plutôt, pardon^^)et à Avril que l'on reconnait bien lol

Une vidéo très agréable, avec une bonne dynamique. Maintenant, j'espère juste que la série reflétera cette ambiance...
:D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Huddy Dim 23 Oct 2011 - 19:16

cléo a écrit:Bon, ben me voilà ici!! :oops: Eh oui, j'ai pas réussi à résister à la tentation :green: Honte à moi! :p
J'ai fini par regarder ces 4 minutes, mais je ne verrai rien d'autres avant le 5/11, il le faut! (Vraiment? :siffle: ) :lol:

Alors, honnêtement, j'ai beaucoup aimé cette BA :shock: Je l'ai même regardée deux fois :D
Je trouve qu'elle est très bien montée, j'ai aimé la BO derrière (ça collait bien) et j'ai aimé ce que j'y ai vu ;)
Je sens que cette nouvelle saison s'annonce bien... J'ai aussi la sensation que le jeu des comédiens s'est nettement amélioré.

Francky qui se remet avec Marine... c'était à prévoir, mais je me demande si elle est vraiment enceinte ou si c'est du pipo!
Jeanne/Jimmy, je pense que c'est plus du délire, un côté comique.
Ensuite, j'avoue que pour les fans du couple H/N, c'est pas super de savoir dans cette vidéo la raison de leur séparation. C'était clair que c'était un risque en regardant ces 4 minutes, mais c'est trop expéditif.
Sinon, je trouve que la raison est peut-être simple, mais elle est crédible. Nico avait perdu son ancienne compagne et son enfant; bref, ça tient la route.
Soustal y va pas de main morte avec Phil :green: Je sens que ça va être corsé! Finito le beau Ricardo! JLA semble avoir tout de même bien monté l'histoire qui tourne autour d'Ingrid/Emilie. On se demandait ce qu'il pourrait bien faire d'elle, si les Colombiens partaient, eh bien, JLA a trouvé! lol Quand elle sort à Phil qu'il peut l'appeler Emilie avec sa voix sensuelle, ça m'a fait rire :lol:
Au final, plus de Chrystale apparemment.
Heuuu, et Tom il a fait quoi avec ses cheveux? On dirait un papy! lool

Ah et dédicace à Mal (à son dos plutôt, pardon^^)et à Avril que l'on reconnait bien lol

Une vidéo très agréable, avec une bonne dynamique. Maintenant, j'espère juste que la série reflétera cette ambiance...
:D
Ah-ah, Cléo a craqué!!!!!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Rudy Dim 23 Oct 2011 - 19:43

Alors, on a craqué Cléo ? :green:
C'est bête mais je m'attendais à lire un plus gros pavé venant de toi lol. Je reste un peu sur ma faim...
Plus sérieusement, moi aussi cette B.A me plait beaucoup. Comme tu dis, elle est très bien montée de la part de TMC, avec une bonne dynamique et de bons fonds sonores ( dommage qu'ils ne puissent pas être utilisés pour la série). J'aime particulièrement la musique quand José fait visiter la maison à Nico et Christian. Bref, j'espère que le montage sera aussi judicieux que celui de la B.A.
J'ai déjà remarqué une incohérence quand Nico dit, au sujet de la maison, qu'il y a aura quelques travaux à faire. José lui répond qu'ils ont déjà fait le garage ! Or, José a débarqué dans le 3ème épisode d'"Hélène et les garçons" et le garage était déjà bien là. C'est plutôt Nico, Etienne et Christian qui ont "fait" le garage. J'aurais trouvé ça plus logique qu'il prenne pour exemple la maison du "Miracle de l'amour"...
Concernant, Jimmy/Jeanne, je ne pense pas que ce soit un simple délire. Je pense qu'il se passera vraiment quelque chose entre eux.
Je me réjouis de découvrir les nouvelles manipulations d'Ingrid pour agiter notre petit groupe. L'intrigue qui s'amorce entre Ingrid et Philippe a l'air intéressante. J'espère tout de même qu'Hélène et Philippe garderont leurs scènes de complicité.
Le plan sur Laly en train de boire un verre en ville avec Olga m'a bien plu. Voir les rues de Paris en fond, ça fait plus réaliste. J'espère qu'il y aura beaucoup de scènes tournées dans les rues de Paris cette saison. Ce côté-là m'avait déçu en saison 1 ( alors qu'on avait eu de très belles scènes à Paris dans la saison 4 lvdla).
Sinon, je me demande comment les personnages de Béné, José...vont évoluer. On y est presque !


Dernière édition par Rudy le Dim 23 Oct 2011 - 19:52, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Huddy Dim 23 Oct 2011 - 19:46

Rudy a écrit:. Avec une bonne dynamique et de bons fonds sonores ( dommage qu'ils ne puissent pas être utilisées pour la série). J'aime particulièrement la musique quand José fait visiter la maison à Nico et Christian. Bref, j'espère que le montage sera aussi judicieux que celui de la B.A.
Concernant, Jimmy/Jeanne, je ne pense pas que ce soit un simple délire. Je pense qu'il se passera vraiment quelque chose entre eux.Je me réjouis de découvrir les nouvelles manipulations d'Ingrid pour agiter notre petit groupe. L'intrigue qui s'amorce entre Ingrid et Philippe a l'air intéressante. J'espère tout de même qu'Hélène et Philippe garderont leurs scènes de complicité.
Le plan sur Laly en train de boire un verre en ville avec Olga m'a bien plu. Voir les rues de Paris en fond, ça fait plus réaliste. J'espère qu'il y aura beaucoup de scènes tournées dans les rues de Paris cette saison. Ce côté-là m'avait déçu en saison 1 ( alors qu'on avait eu de très belles scènes à Paris dans la saison 4 lvdla).
Je pense aussi (et ça me réjouis)!
Sinon tout à fait d'accord avec toi Rudy!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par mal93 Dim 23 Oct 2011 - 19:59

Rudy a écrit:
J'ai déjà remarqué une incohérence quand Nico dit, au sujet de la maison, qu'il y a aura quelques travaux à faire. José lui répond qu'ils ont déjà fait le garage ! Or, José a débarqué dans le 3ème épisode d'"Hélène et les garçons" et le garage était déjà bien là. C'est plutôt Nico, Etienne et Christian qui ont "fait" le garage. J'aurais trouvé ça plus logique qu'il prenne pour exemple la maison du "Miracle de l'amour"...

Lol je me demandais quand quelqu'un allait la sortir celle-là.

Franchement cette incohérence là je m'en fout un peu josé est là depuis le début pour moi donc ce truc sur le garage est pas important à mes yeux.
Du coup c'est toi qui lache des pavés rudy lol.
Dans le fond, y'aura pas eu trop de gros spoilers lachés (à part la raison de la rupture helene-nico bien sur) donc on reste dans le flou sur plein de trucs et c'est tant mieux.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Rudy Dim 23 Oct 2011 - 20:06

mal93 a écrit:
Rudy a écrit:
J'ai déjà remarqué une incohérence quand Nico dit, au sujet de la maison, qu'il y a aura quelques travaux à faire. José lui répond qu'ils ont déjà fait le garage ! Or, José a débarqué dans le 3ème épisode d'"Hélène et les garçons" et le garage était déjà bien là. C'est plutôt Nico, Etienne et Christian qui ont "fait" le garage. J'aurais trouvé ça plus logique qu'il prenne pour exemple la maison du "Miracle de l'amour"...

Lol je me demandais quand quelqu'un allait la sortir celle-là.

Franchement cette incohérence là je m'en fout un peu josé est là depuis le début pour moi donc ce truc sur le garage est pas important à mes yeux.Du coup c'est toi qui lache des pavés rudy lol.
Dans le fond, y'aura pas eu trop de gros spoilers lachés (à part la raison de la rupture helene-nico bien sur) donc on reste dans le flou sur plein de trucs et c'est tant mieux.

Je l'avais remarquée direct cette incohérence mais je n'en parle que maintenant, justement, parce que je ne la trouvais pas "gravissime".
Pour les spoilers, ça va, il y a des tas de choses à découvrir :D . Au moins, on aura l'explication de la rupture Hélène-Nico dès la 1ère semaine et pas en fin de saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par mariemarie Dim 23 Oct 2011 - 20:32

José devait parler du garage du miracle, non ?

_________________
Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Laetitia Dim 23 Oct 2011 - 20:49

Dans le miracle de l'amour, je crois qu'il ne disait pas le garage, mais le local. Ce n'était sans doute pas un garage d'ailleurs...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Huddy Dim 23 Oct 2011 - 20:50

Laetitia a écrit:Dans le miracle de l'amour, je crois qu'il ne disait pas le garage, mais le local. Ce n'était sans doute pas un garage d'ailleurs...
Dès fois il disait le local et dès fois le garage.
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Ze Lamélie Dim 23 Oct 2011 - 23:19

mariemarie a écrit:José devait parler du garage du miracle, non ?

je pensais la même chose c'est pour ça que j'ai pas relevé :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par mal93 Dim 23 Oct 2011 - 23:30

Je sais pas vu le contexte et la présence de christian, je pense qu'il faisait vraiment référence au garage d'h&g, mais bon faut voir la scène.

Mais comme je disais ça a aucune importance pour moi.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Olivia Lun 24 Oct 2011 - 7:12

cléo a écrit:Bon, ben me voilà ici!! :oops: Eh oui, j'ai pas réussi à résister à la tentation :green: Honte à moi! :p
:D
ben alors Cléo!!! et tes bonnes résolutions

mal93 a écrit:
Rudy a écrit:
J'ai déjà remarqué une incohérence quand Nico dit, au sujet de la maison, qu'il y a aura quelques travaux à faire. José lui répond qu'ils ont déjà fait le garage ! Or, José a débarqué dans le 3ème épisode d'"Hélène et les garçons" et le garage était déjà bien là. C'est plutôt Nico, Etienne et Christian qui ont "fait" le garage. J'aurais trouvé ça plus logique qu'il prenne pour exemple la maison du "Miracle de l'amour"...

Lol je me demandais quand quelqu'un allait la sortir celle-là.

Franchement cette incohérence là je m'en fout un peu josé est là depuis le début pour moi donc ce truc sur le garage est pas important à mes yeux.
Du coup c'est toi qui lache des pavés rudy lol.
Dans le fond, y'aura pas eu trop de gros spoilers lachés (à part la raison de la rupture helene-nico bien sur) donc on reste dans le flou sur plein de trucs et c'est tant mieux.
et puis ils ont quand meme pu faire des travaux au garage genre la peinture etc :D

_________________
Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par cléo Lun 24 Oct 2011 - 7:56

HélèneNicolas a écrit:
Ah-ah, Cléo a craqué!!!!!
Rudy a écrit:Alors, on a craqué Cléo ? :green:
Olivia a écrit:
ben alors Cléo!!! et tes bonnes résolutions
:oops: Pas fait exprès, enfin si :siffle: :lol:
J'ai jamais aimé voir les spoilers, car après ça me coupe dans mon élan lol mais vous me donniez trop envie quand la vidéo est sortie ;) En fait, on va dire que c'est de votre faute que j'ai péché :green: :green: Mais, ce sera mon unique faiblesse; maintenant, je ne verrai plus rien, je serai une wineuse et je tiendrai jusqu'au 05/11 :lol:

Rudy a écrit:C'est bête mais je m'attendais à lire un plus gros pavé venant de toi lol. Je reste un peu sur ma faim...
Ah bon? C'est court à ce point? :green:
Tu verras, quand la saison 2 débutera, je vais y remédier et tu finiras même par être fatigué de mes longs posts :lol: Je serai de retour avec mes mégas pavés à en endormir plus d'un lol :p

Rudy a écrit:Plus sérieusement, moi aussi cette B.A me plait beaucoup. Comme tu dis, elle est très bien montée de la part de TMC, avec une bonne dynamique et de bons fonds sonores ( dommage qu'ils ne puissent pas être utilisés pour la série). J'aime particulièrement la musique quand José fait visiter la maison à Nico et Christian. Bref, j'espère que le montage sera aussi judicieux que celui de la B.A.
Exactement! :) Cette BO qui apparait quand les mecs visitent la maison est top, car c'est une mélodie qui sous-entendu l’émerveillement, la découverte, le rêve. Oui, je suis poète à mes heures perdues :green:
C'est vraiment à cause de moyens financiers que la BO dans toute la vidéo ne peut pas être utilisée dans la série?
Bref, tout s'enchaîne bien dans cette vidéo. Je ne sais pas si ce sont les monteurs de JLA qui ont fait ça ou si c'est juste TMC, mais si c'est du made in JLA, ça me donne de l'espoir^^ en même temps, les BA de la saison 1 étaient aussi plutôt bien, mais là on a tout de même eu 4 min, alors c'est déjà un pas en avant :p En tout cas, ça donne envie et je trouve que pour une promo, ça a été bien mené ;)

En ce qui concerne les nouvelles manipulations d'Ingrid pour troubler la tribu + l'intrigue qui se dessine entre Ingrid et Philippe et qui semble intéressante, je suis tout à fait d'accord avec toi, Rudy :D :lol:
En revanche, pour nous, habitués au monde AB, c'est sympa, mais j'espère que pour les autres téléspectateurs lambas, JLA a pensé à une explication simple, mais claire: que Phil explique à Hélène qui était Emilie et pas qu'on n'ait simplement un flash-back de "La philo" :shock: . Bref, que ça tombe pas comme un cheveu sur la soupe pour l'autre catégorie du public ;) Cependant, bizarrement, je ne m'inquiète pas pour cette partie de l'histoire. Je pense que JLA attend beaucoup de cette histoire (j'espère!) Soustal/Ingrid/Phil (c'est tout de même chouette de pouvoir avoir ces deux acteurs en même temps et surtout pour cette intrigue atypique.

Enfin, pour les scènes extérieures: J'ai espoir que y'en ait bien plus que dans la saison où c'était limite inexistant + quelques plans larges! Dans l'interview à Tv Mag, si je ne me trompe pas, Laly M. disait qu'elle avait tout de même quelques scènes dehors ;) Et je suis carrément pour. Ca allégerait pas mal.
Bref, hâte de voir ce que ça va donner! Et d'ici là, loin de moins Topic spoiler :green: (je me motive toute seule lol)

cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 9:22

C'est clair que la bande sonore est vraiment très belle dans les b.a...
franchement quand on voit la musique qu'ils nous mettent dans les épisodes à côté ....
enfin bon si ils ont pas le choix.. mais c'est dommage :silent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Rudy Lun 24 Oct 2011 - 11:50

Quand je parle de scènes extérieures, je ne parle pas de la terrasse du bar de Béné mais vraiment de scènes tournées dans le centre de Paris, sur les grandes avenues... Quand aux plans larges, il est nécessaire qu'il y en ait. Ca allégera l'ensemble de l'épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Kadjinska Lun 24 Oct 2011 - 11:56

Joshua1985 a écrit:C'est clair que la bande sonore est vraiment très belle dans les b.a...
franchement quand on voit la musique qu'ils nous mettent dans les épisodes à côté ....
enfin bon si ils ont pas le choix.. mais c'est dommage :silent:
Ca, je crois que la musique a participé à 70% à mon engouement pour cette BA ! :D Les morceaux sont vraiment bien choisi !

J'espère sincèrement que la série va être à la hauteur de cette BA, car elle donne vraiment envie ! :silent:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 12:04

c'est clair c'est clair !
Franchement la scène où ils découvrent la maison pour moi est vraiment très belle, on croirait vite à truc de qualité quoi :green:

Mais bon j'attends de voir car par ex dans la s1 la scène où christian crie son amour à angèle dans la ba cela le faisait et puis finalement, sans gros plus j'ai trouvé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Rudy Lun 24 Oct 2011 - 12:06

Joshua1985 a écrit:c'est clair c'est clair !
Franchement la scène où ils découvrent la maison pour moi est vraiment très belle, on croirait vite à truc de qualité quoi :green:

Mais bon j'attends de voir car par ex dans la s1 la scène où christian crie son amour à angèle dans la ba cela le faisait et puis finalement, sans gros plus j'ai trouvé...

Exactement. Méfions-nous des B.A !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Kadjinska Lun 24 Oct 2011 - 12:08

Joshua1985 a écrit:c'est clair c'est clair !
Franchement la scène où ils découvrent la maison pour moi est vraiment très belle, on croirait vite à truc de qualité quoi :green:
Complètement ! J'ai l'impression d'ailleurs que, par sa beauté (la musique, le décors, les phrases des comédiens... J'ai même trouvé Nicolas et Jeanne mignons quand ils arrivent bras dessus-bras dessous ^^), c'est LA scène marquante de cette BA.
Et j'aime bien aussi l'arrivée d'Ingrid dans le bureau de Philippe, sur Chasing Car ^^


Joshua a écrit:
Mais bon j'attends de voir car par ex dans la s1 la scène où christian crie son amour à angèle dans la ba cela le faisait et puis finalement, sans gros plus j'ai trouvé...
Effectivement...
Cette scène au final est tellement mal foutue que quand je la revois au générique, je détourne la tête en me disant "Olàlà..."....... :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Emmalovenstein Lun 24 Oct 2011 - 12:10

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est clair que la bande sonore est vraiment très belle dans les b.a...
franchement quand on voit la musique qu'ils nous mettent dans les épisodes à côté ....
enfin bon si ils ont pas le choix.. mais c'est dommage :silent:
Ca, je crois que la musique a participé à 70% à mon engouement pour cette BA ! :D Les morceaux sont vraiment bien choisi !

J'espère sincèrement que la série va être à la hauteur de cette BA, car elle donne vraiment envie ! :silent:
idem pour moi !
j’espère arriver au bout de la saison cette fois, et en plus pas besoin de regarder la 1 !! yes!!! langue
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par ღ Gwen ღ Lun 24 Oct 2011 - 12:13

Comme vous j'aime beaucoup quand ils viennent voir la maison :p et la musique est touchante aussi ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 5 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum