La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

+25
sandrineL
Laetitia
mariemarie
Emmalovenstein
avrildemai
lulus
seb
bart
fan69
Olivia
nicohel
Huddy
cléo
dimi7500
inconnu25
Petitcoquillage
Rudy
Kadjinska
nicolas14
mal93
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
corail
joris
Milan
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par cléo Lun 24 Oct 2011 - 23:58

pettitteluciole a écrit:J'ai trouvé la musique que je cherchais :green:
The cinematic orchestra : to build a home
https://youtu.be/QB0ordd2nOI

Pour phil/ingrid: sa phrase ressemble quand même bien à "aventure" sinon, il s’offusquerait plus que ça!
Merci :D Voici une nouvelle chanson pour mettre sur mon prochain CD dodo!! hehe! Elle est très apaisante et c'est un bon choix pour la scène en question dans la BA ;)
Une petite idée pour la dernière chanson, toi qui es fortiche en découverte musicale? :p

C'est vrai que ça semble plus être "histoire" --> "aventure". Ben Phil me déçoit là! lol Lui, l'homme sensé :green:
Comme quoi, il faut pas se fier aux apparences :lol: Je les imagine pas du tout ensemble, en plus loool
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par nicolas14 Lun 24 Oct 2011 - 23:59

cléo a écrit:
pettitteluciole a écrit:
Donc entre Ingrid et Phil, y'a déjà eu une histoire??? Vu qu'il dit: " il est hors de question qu'il y ai une nouvelle histoire entre nous"
J'avoue que je me suis fait la même réflexion que toi, Luciole! Pourtant je connais assez bien "La Philo selon Philippe" :scratch: J'avais justement en tête que Phil n'était pas tombé dans le piège de la fameuse E.Soustal... Plusieurs tombent dans le piège, mais pas Phil... Je me trompe peut-être? Faudrait que Josh, Nico, Olivia ou Mal passent par là, car je crois qu'ils connaissent très bien cette série, avec les épisodes "perversité", et dérivés :green:

J'ai été surpris par cette réplique, parsque Phil a jamais craqué pour Emilie.

la réputation qu'on a les gars. :lol:


_________________
Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par pettitteluciole Mar 25 Oct 2011 - 0:01

cléo a écrit:
Une petite idée pour la dernière chanson, toi qui es fortiche en découverte musicale? :p
Non, désolée, j'ai réécouté exprès, mais je ne connais pas ;)
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par nicolas14 Mar 25 Oct 2011 - 0:01

mal93 a écrit:Ah oui il dit bien lui-meme qu'ils ont eu une aventure et que ça recommencera pas (enfin jusqu'a quand lol), pareil autant il ferait pas ça avec une étudiante mais quand l'école c'est fini.... :lol:

Il a du en avoir marre de Muriel. :green:

D'ailleurs, Muriel elle était enceinte dans le dernier épisode ?

Ze Lamélie a écrit:vite le 5 novembre lol j'avoue que l'intrigue ingrid/ phil m'interesse lol

c'est ma motivation première. :green:

_________________
Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Ze Lamélie Mar 25 Oct 2011 - 0:04

en fait je pense que moi l'histoire qu'ils ont eu ensemble est peut-être arrivé parce que muriel l'avait quitté aprés avoir fait une fausse couche il s'est retrouvé dans un bar , il s'est soulé et émilie l'a trouvé lui a fait du charme et il a succombé honnêtement ou un truc comme ça je vois que ça parce que je vois pas philippe faire ça en temps normal

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par cléo Mar 25 Oct 2011 - 0:05

nicolas14 a écrit:
cléo a écrit:
pettitteluciole a écrit:
Donc entre Ingrid et Phil, y'a déjà eu une histoire??? Vu qu'il dit: " il est hors de question qu'il y ai une nouvelle histoire entre nous"
J'avoue que je me suis fait la même réflexion que toi, Luciole! Pourtant je connais assez bien "La Philo selon Philippe" :scratch: J'avais justement en tête que Phil n'était pas tombé dans le piège de la fameuse E.Soustal... Plusieurs tombent dans le piège, mais pas Phil... Je me trompe peut-être? Faudrait que Josh, Nico, Olivia ou Mal passent par là, car je crois qu'ils connaissent très bien cette série, avec les épisodes "perversité", et dérivés :green:

J'ai été surpris par cette réplique, parsque Phil a jamais craqué pour Emilie.

la réputation qu'on a les gars. :lol:

:lol: j'avais le souvenir d'en avoir discuté pas mal avec votre trio dans le topic de La Philo :lol:
Et ces titres relatifs aux apparitions de Soustal avec son nounours semblaient vous avoir marqué :green: Depuis, je ne les ai pas oubliés aussi lol

Merci quand même, Luciole! C'est gentil :fleurs:
Je mènerai mon enquête^^

Mal: Si, je crois qu'elle est bien enceinte, Muriel! Ou alors je confonds avec le final de "Studio des Artistes"... :scratch:

:study: Zel! J'adore ton imagination lol
Mais, ça tiendrait la route, vu le nombre de fausses-couches dans l'univers JLA!

cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par mal93 Mar 25 Oct 2011 - 0:11

C'est nico qui a parlé de la grossesse de muriel ;) (je parle tellement qu'on pense que je suis de toutes les interventions lol)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par cléo Mar 25 Oct 2011 - 0:12

mal93 a écrit:C'est nico qui a parlé de la grossesse de muriel ;) (je parle tellement qu'on pense que je suis de toutes les interventions lol)
:oops: désolée, en effet c'est bien Nico :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Johan Mar 25 Oct 2011 - 0:45

Donc si on résume ce qu'on voit dans la video

-Frank va casser avec Béné
-Ingrid est toujours amoureuse de Phil et va tenter de pousser Nico dans les bras d' Hélène pour récupérer Phil
-Laly et Jimmy vont casser
-Jeanne va craquer pour Jimmy

En fait, ya que Christian qui est sage dans cette saison. Si on nous avait dit ça ya 20 ans... :lol:
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Azur Mer 26 Oct 2011 - 15:29

Vous êtes sûr qu'il s'agit des 2ers eps de la saison 2 pour cette BA :confused: car sur le clap il est inscrit eps 7 avec la date de tournage, 25 Août!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par mal93 Mer 26 Oct 2011 - 15:37

Ca c'est dans la vidéo ou les acteurs parlent de la saison, on les voit tourner et là c'est bien l'épisode 7.

Mais dans la ba, y'a aucun moment qui viens de ce tournage là.

Et y'avait une autre vid en direct de la conf ou azoulay dit que la ba couvre seulement les 2 premiers.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Laetitia Mer 26 Oct 2011 - 23:24

Johan a écrit:En fait, ya que Christian qui est sage dans cette saison. Si on nous avait dit ça ya 20 ans... :lol:
Pas si sage que ça puisqu'il a une nouvelle copine... Est-ce de sa faute la rupture avec Angèle ? :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Ze Lamélie Jeu 27 Oct 2011 - 9:00

je pense pas que ce soit de sa faute ne pas oublier que angele va sans doute être avec ingrid
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par cléo Lun 9 Jan 2012 - 21:14

Je viens de revoir les 4 minutes de la vidéo (la joie et la bouffé d'oxygène de cette saison 2. Très sympa de la revoir!) publiée sur cette page et je me dis: quel dommage! lol

Je me rappelle encore de mon sourire, de mon envie de regarder les nouveaux épisodes, lors du visionnage^^ Cette vidéo est au final l'un des meilleurs souvenirs de cette saison 2, si ce n'est le meilleur... Très bien faite, très bien montée, dynamique et super sympa à regarder.
Après, le résultat est différent... :siffle: Cette BA prévoyait des choses vraiment sympa et avait bien commencé. Donc, c'est d'autant plus décevant ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Vidéo Promo Saison 2 [SPOILER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum