La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

+36
Rosso
Miel
aforcedesolitude
Kimmy
cléo
elena18
powpow33
Babydolls
Kadjinska
helenerolles
marjo
corail
Huddy
nicoco
boule3
zenatitude
florent
nicolas14
seb
mal93
joris
Emilie
Jonalex
candy
Celine
inconnu25
jonathan
dimi7500
nicohel
ღ Gwen ღ
sof-cooper
mariemarie
avrildemai
Jerem357
Ze Lamélie
Olivia
40 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par elena18 Dim 25 Sep 2011 - 14:10

Larusso je pense qu'elle a chanté en live aussi, vu qu'elle faisait participer le public. Alizée je pense aussi, elle avait pas la même voix que sur la version CD.
Mais en effet c'est peut être pas eux qui décident.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par cléo Dim 25 Sep 2011 - 14:12

Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Tout le monde était en Play Back en même temps... ;)
et alors c'est une raison ? "les autres chantent pas alors je chante pas" en plus pour quelqu'un qui veut se remettre a la chanson et faire un olympia...

de toute façon n'importe quel playback je trouve ça nul, c'est leur métier tout de même, et c'est pas bien respectueux pour le public qui paye sa place
En même temps, est-ce qu'elle a eu le choix ? S'ils sont tous en play-back, c'est peut-être parce que la prod l'a voulu comme ça.
Moi aussi, le play-back, je trouve ça ridicule, surtout qu'en général, c'est fait assez grossièrement. Mais c'est pas propre à Hélène. Elle a chanté à Bercy, sans play-back, je ne vois pas pourquoi elle aurait pas voulu chanter en live pour l'émission. C'est pas une question de : "je fais comme ça parce que les autres font comme ça", on lui a sûrement imposé. S'ils sont 40 chanteurs dans l'émission, et qu'il fallait faire dix répétitions pour chacun, l'enregistrement aurait duré plus longtemps, et la prod a pas voulu.
Vous êtes sûrs qu'ils étaient tous en play-back?? :scratch: Souchon, Anggun, Larusso, par exemple?? Ou alors, j'ai mal entendu...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par mal93 Dim 25 Sep 2011 - 14:13

Souchon c'etait du live sur, les autres je sais pas
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par nicolas14 Dim 25 Sep 2011 - 14:14

Tina Arena, c'était du live aussi :love:

Hélène était radieuse, dommage pour le playback, mais bon c'était pas la seule.

Jill Caplan que j'aime beaucoup était en playback aussi.

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par boule3 Dim 25 Sep 2011 - 14:22

ah ba tient finalement ils étaient pas tous en playback :lol: comme quoi ça serait pas forcément la prod :D faudra que je jette un coup d’œil au reste de l'émission
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Ze Lamélie Dim 25 Sep 2011 - 14:26

je pense que ceux qui chantaient les chansons en entier étaient en live mais ceux qui chantaient que des petites parties étaient en playback et c'était la pls grande partie

et ils sont trés forts il mettent une troisieme fois la prestation de yannick noah sur la voix des sages alors qu'ils l'ont déjà mis dans deux précédentes émissions tf1 nous prend vraiment pour des c....

et sinon christophe rippert franchement je l'ai trouvé stylé et pas mal du tout



Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 25 Sep 2011 - 14:32, édité 1 fois
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Olivia Dim 25 Sep 2011 - 14:30

mal93 a écrit:J'ai pas vu l'emission mais apparemment seul souchon a chanté en live, tous les autres c'est play back.

Pour ce genre d'emission "industrielle", c'est du quasi imposé, seuls les mecs ultra etablies comme souchon peuvent se permettre d'imposer de chanter comme ils veulent.
oui voila je pense ça aussi, pour autant je ne trouve pas que ce soit une bonne chose pour Hélène comme pour quelqu'un d'autre.
Et c'est surement pas elle qui a quasi pas faite d'émissions depuis 10 ans qui va imposer quelque chose!

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par mal93 Dim 25 Sep 2011 - 14:31

Ah c'est clair que le play-back, qu'elle que soit la raison, ça craint, mais si il faut pester contre chaque artiste et chaque emission ou y'a du play back, on a pas fini ;), rien à voir avec helene ou un autre.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Ze Lamélie Dim 25 Sep 2011 - 14:35

je continue mon visionnage de l'émission et axelle red était aussi en live car c'est bien la voix d'aujourd'hui et la version est trés différente de la version originale
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par nicolas14 Dim 25 Sep 2011 - 14:38

Lillicube, je crois pas que c'était du playback.

Alizée j'ai un doute, parsque sa voix était très robotomisé :lol:

Axelle red par contre aurait mieux fait de faire un playback, parsque sa version de sensualité a rien de sensuelle :lol:

exact Mal, chaque artiste a déjà chanter en playback au moins une fois.

Quand il y a un playback, je préfère carrement que l'artiste ai pas le micro, comme Vanessa Paradis au NRJ music award il y a quelques années, c'est moins foutage de gueule :lol:

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 14:59

c'est clair axel c était pas du playback et franchement pas terrible pour le coup
dommage que les chansons soient raccourcies après je vais pas m'en plaindre,
je prefere avoir un large éventail d'artistes et que ce soit comme ça pour cette soirée nostalgie plutôt que le contraire... en plus deux ex ab je trouvais que c'était plutôt sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par inconnu25 Dim 25 Sep 2011 - 15:46

elena18 a écrit:
inconnu25 a écrit:Sympa les passages d'Helene et C Rippert mais trop court.
C Rippert et Helene Rolles dans la meme émission, ca rappelle les années Club Do.
Sinon concernan le reste de l'émission :
On a Charly et Lulu mais il manque Les Inconnus et Nous C Nous.
Les vagabonds mdr. Je preferais LEs Forbans. Puis peut etre que le groupe est des années 90, mais leur medley fait tres années 60. Kate Ryan, c'est dans les années 2000, Idem pour la chanson des Las Ketchup... Vive les années 90 mdr
Jil Caplan qu'elle est toujours belle et toujours fan de sa chanson Tout ce qui nous separe
Alizée qui chante Moi Lolita à 27ans, ca fait drole mdr
Liane Foly qui imite Isabelle Mergault. On dirait Xaviere Tibéri version Guignol lol
Oui c'est bien ce que je me disais... Pour Kate Ryan ok la chanson originale de Mylène Farmer date des années 90, mais Las Ketchup, c'était bien les années 2000. Alizée aussi il me semble.
.
Alizée c'est 99 et elle s'est fait connaitre en 97.
boule3 a écrit:10 répétitions pour chanter 2min chacuns kad, c'est qu'il seraient vraiment mauvais alors ! C'est meme pas du direct alors la prise de risque a ne pas faire un playback est nulle, et puis il aurait fallu faire une répétition ? et alors ca fait parti d'un spectacle, enfin je sais pas moi je vais voir un concert et je vois un playback honnêtement je suis dégouté
10 repet, c'est sur qu'il ne faut pas exagerer mais maintenant dans les émissions types de ce genre (donc souvent ceux de TF1. Où on met X nombres d'artistes. Deja à l'enregistrement ca prends beaucoup de temps, et ils devraient faire 3 ou 4 repet sans compter les prises de vue, c'est souvent chiant et long ce genre d'enregistrement comme dit Mal. Souchon est doué direct pour le live. Et si on veut voir du vrai live, c'est Taratata pas la soupe servie par TF1.

boule3 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Tout le monde était en Play Back en même temps... ;)
et alors c'est une raison ? "les autres chantent pas alors je chante pas" en plus pour quelqu'un qui veut se remettre a la chanson et faire un olympia...

de toute façon n'importe quel playback je trouve ça nul, c'est leur métier tout de même, et c'est pas bien respectueux pour le public qui paye sa place
c'etait gratuit pour assister à l'émission de plus, Je me demande si le play back n'est pas rajouté au montage.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par ღ Gwen ღ Dim 25 Sep 2011 - 16:01

Mais il faudrait déjà voir les "vrai" chanteurs ;) car on voyait peut être pas a la TV mais il y a des chanteurs ou c'était juste une image... Des émissions précédentes par exemple mais ça ils ne le disent pas...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Ze Lamélie Dim 25 Sep 2011 - 16:25

ben oui yannick noah comme je l'ai dit dans mon post ils nous ont resservi une prestation déjà enregistré et qui est déjà passé dans deux emissions précédentes ils nous prennent vraiment pour des c***
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par ღ Gwen ღ Dim 25 Sep 2011 - 16:30

Oui Yannick Noah il était la il y a 2ans j'avais assisté a cette émission justement... Pareil il y a avait pas mal ou c'était une image comme Axelle Red par exemple lol enfin bref... C'est parce que mon ancien disque dur ma lâché sinon j'aurai mis des photos de ceux que j'ai vu et qui sont passé a la TV hier juste en image ;) Hélène Ségara apparemment elle est passé hier dans l’émission (je n'ai pas tout regardé) et bien c'était encore une image avec Jerem et Hélo on l'a vu enfin l'agence Cassandra n'ai plus prête de me voir!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Miel Dim 25 Sep 2011 - 16:31

inconnu25 a écrit: Alizée c'est 99 et elle s'est fait connaitre en 97.

Non, Alizée s'est fait connaître en France durant l'été 2000, avec son premier titre "moi lolita".
elle est passée sur graine de star avant, mais c'était aussi en 2000.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par aforcedesolitude Dim 25 Sep 2011 - 16:32

Ze Lamélie a écrit:ben oui yannick noah comme je l'ai dit dans mon post ils nous ont resservi une prestation déjà enregistré et qui est déjà passé dans deux emissions précédentes ils nous prennent vraiment pour des c***

pareil pour ALizée et Axelle Red, du déjà vu!

Pour le play back, c'est rare de voir des artistes en live, à part taratata, le grand journal...même chabada il y en a qui font du play back sur leur chanson...!
Je trouve dommage tous ces fausses prestations, leur job n'est fait qu'a moitié....mais en même temps sur des medley de 3/4 chanteurs est ce faisable??et puis je pense que c'est plus rapide un play back à préparer qu'un live, j'ai lui qui avait eu 10 prises de repet?est ce vrai?a quoi bon??
aPres que ce soit Hélène, Dorothée, Celine Dion au autre c'est nul..mais bon après c'est comme ça depuis des années!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par nicohel Dim 25 Sep 2011 - 16:32

C'est clair c'était une émission trés fourre tout pour des années 90. Pas mal de playback à l'exception de Souchon. Axelle Red aussi mais elle aurait mieux fait d'en faire, j'ai pas reconnu sa voix, elle avait l'air pincé, bizarre et pas du tout sensuelle sur le coup :lol!: Pour Hélène, c'était trop court même si elle a pas chanté en live.

Et je sais pas comment j'ai fait pour supporter ces deux abrutis d'animateurs Nikos et Liane Foly ridicule en Minnie !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par cléo Dim 25 Sep 2011 - 16:38

Nicohel, au final, y'a tout quelques artistes (une minorité, mais y'en a quelques uns) qui n'ont chanté qu'un extrait et qui ont osé le live ;) Comme vous, je regrette le play-back, surtout pour une scène, même si c'est un passage éclair. Puis, c'est pas juste que de grands artistes ou des artistes avec classe, prestance qui ont osé ça (comme Souchon ou Tina Arena). Même Haddaway l'a fait, comme je le disais hier^^
Après, c'est peut-être le producteur de l'artiste qui ne veut pas, mais je trouve que c'est super mauvais (pas spécialement pour Hélène, pour tous en fait) pour promouvoir l'art, pour créer une relation spéciale avec le public... Rien de mieux que le live, surtout que c'est que 2 minutes, quoi.

Axelle Red, c'est vrai que c'était bof, sa voix tremblait beaucoup, mais elle a fait l'effort de jouer et de chanter en live, donc c'est tout de même un truc à valoriser.
Comme Nico, j'aime beaucoup Jil Caplan, mais quel dommage ce playback...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par nicohel Dim 25 Sep 2011 - 16:43

Je suis d'accord avec toi pour le playback mais vu que cette émission est une usine à chansons. C'est guère étonnant. Et quand tu sais que pas mal d'artistes étaient pas là mais juste des images. Les artistes présents auraient du avoir la possibilité de le faire en live.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Rosso Dim 25 Sep 2011 - 16:51

waow Hélène sur TF1!! ça faisait longtemps,bon vieux temps reviens alors :-),dommage pour le playback
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par boule3 Dim 25 Sep 2011 - 17:15

je regarde l’émission, et y'a pas du tout que Souchon en live : Haddaway, Larusso, Hermes House Band, Axelle Red (pas top mais au moins elle chante), Angunn aussi, ça s'entend.

Alizée j’ai un gros doute car c'est pas sa voix du CD quand elle était gamine c'est net c'est sa voix plus mature, mais on dirait un playback tout de même, on dirait un enregistrement

Larusso magnifique :love: et beau live malgré des ratés ^^

je trouve ça dommage de la part de tous ceux qui se permettent de faire un playback, j'espère que ceux qui payent pour aller voir la tournée génération dance machine ne voient pas un truc comme ça...

Par contre j'en ai ras le bol de Liane Foly à gogo sur TF1 !! elle est ridicule en animatrice et alors sa phrase "en 90 on avait une belle vue du sommet du WTC" franchement de mauvais gout
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Jerem357 Dim 25 Sep 2011 - 17:19

boule3 a écrit:

Par contre j'en ai ras le bol de Liane Foly à gogo sur TF1 !! elle est ridicule en animatrice et alors sa phrase "en 90 on avait une belle vue du sommet du WTC" franchement de mauvais gout

elle ne fesait que lire le prompteur :)
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par boule3 Dim 25 Sep 2011 - 17:30

Jerem357 a écrit:
boule3 a écrit:

Par contre j'en ai ras le bol de Liane Foly à gogo sur TF1 !! elle est ridicule en animatrice et alors sa phrase "en 90 on avait une belle vue du sommet du WTC" franchement de mauvais gout

elle ne fesait que lire le prompteur :)

c'est vrai que si ça vient du prompteur c'est vachement plus de bon gout :green: ça reste de très mauvais gout pour les victimes et familles
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par nicohel Dim 25 Sep 2011 - 17:43

C'est certain, j'ai trouvé ça nul et déplacé. De tte manière, elle m'a saoulé avec ses imitations à la noix avec Madonna et Minnie, elle était ridicule ! Je la préfère en tant que chanteuse.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 7 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum