La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

+36
Rosso
Miel
aforcedesolitude
Kimmy
cléo
elena18
powpow33
Babydolls
Kadjinska
helenerolles
marjo
corail
Huddy
nicoco
boule3
zenatitude
florent
nicolas14
seb
mal93
joris
Emilie
Jonalex
candy
Celine
inconnu25
jonathan
dimi7500
nicohel
ღ Gwen ღ
sof-cooper
mariemarie
avrildemai
Jerem357
Ze Lamélie
Olivia
40 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par boule3 Dim 25 Sep 2011 - 17:50

nicohel a écrit:C'est certain, j'ai trouvé ça nul et déplacé. De tte manière, elle m'a saoulé avec ses imitations à la noix avec Madonna et Minnie, elle était ridicule ! Je la préfère en tant que chanteuse.
heureusement que le ridicule ne tue pas car elle a fait fort là !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par nicolas14 Dim 25 Sep 2011 - 17:58

c'est en partie à cause de ses imitations pitoyables, que j'ai préféré voir en replay, pour zapper certains passages. :lol:

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Ze Lamélie Dim 25 Sep 2011 - 18:24

moi aussi j'avoue que j'ai zappé ces imitations autant au début quand elle en faisait de temps en temps dans les émissions ça allaient et je trouvais ça drôle autant maintenant c'est trop et ils en font trop
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par inconnu25 Dim 25 Sep 2011 - 21:04

boule3 a écrit:
Jerem357 a écrit:
boule3 a écrit:

Par contre j'en ai ras le bol de Liane Foly à gogo sur TF1 !! elle est ridicule en animatrice et alors sa phrase "en 90 on avait une belle vue du sommet du WTC" franchement de mauvais gout

elle ne fesait que lire le prompteur :)

c'est vrai que si ça vient du prompteur c'est vachement plus de bon gout :green: ça reste de très mauvais gout pour les victimes et familles
puis c'est surement elle qui ecrit les textes...
Pour ce genre de spectacle que ca soit la tournée 70 àu 80 ou 90 c'est souvent en play back il me semble.
Sinon, il est vrai que c'etait ridicule le coup de Minnie via Foly. J'aurai préféré, meme si je reve voir Anne chanter un medley Disney...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:09

j'ai trouvé certaines imitations ratées et je l'aime pas particulièrement après y a pas qu'elle que je trouve ridicule sur ce genre d'émissions, surtout sur tf1 :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Olivia Dim 25 Sep 2011 - 21:52

moi ça fait un bout de temps qu'elle me saoule en imitatrice sur tf1...

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Laetitia Dim 25 Sep 2011 - 22:15

Quel plaisir de revoir Hélène, si belle et si souriante ! Personnellement le play-back ça m'est égal, c'est TF1 et c'est comme ça. A la Star Academy par exemple, les élèves chantaient en direct et la plupart des chanteurs aussi, mais je me souviendrai toujours du duo Quentin Mosimann-Johnny Hallyday en play-back... :roll: Ce dernier n'a jamais chanté en direct dans cette émission, de même que Madonna d'ailleurs. Si des chanteurs de cet acabit ne chantent pas en direct, on ne va pas reprocher aux chanteurs d'hier soir de ne pas le faire non plus ! TF1 est une usine, ce genre d'émission c'est "vite fait, bien fait", le public voit les artistes qu'il aime, il est content, c'est sympa, y'a de l'ambiance et basta ! Après, les concerts c'est autre chose et là c'est clair que le play-back n'est pas tolérable. Mais Hélène était superbe... :love:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par seb Dim 25 Sep 2011 - 22:18

C'est vrai que Liane Foly sur TF1, ça commence à être un peu indigeste ! On nous la met un peu à toutes les sauces : animatrice de variétés, imitatrice, comédienne de fictions (Joséphine ange gardien) :roll:

Sinon, Hélène était juste :love: Et très joli plateau pendant sa prestation ! Elle a été acclamée par le public et j'ai bien aimé que Nikos ait parlé quelques secondes de l'Olympia et du futur album...

J'ai apprécié aussi Jil Caplan, Christophe Rippert... et surtout Alizée dont la version de "Moi Lolita" d'hier soir m'a bien surpris !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par ღ Gwen ღ Dim 25 Sep 2011 - 22:23

seb a écrit:C'est vrai que Liane Foly sur TF1, ça commence à être un peu indigeste ! On nous la met un peu à toutes les sauces : animatrice de variétés, imitatrice, comédienne de fictions (Joséphine ange gardien) :roll:

Sinon, Hélène était juste :love: Et très joli plateau pendant sa prestation ! Elle a été acclamée par le public et j'ai bien aimé que Nikos ait parlé quelques secondes de l'Olympia et du futur album...

J'ai apprécié aussi Jil Caplan, Christophe Rippert... et surtout Alizée dont la version de "Moi Lolita" d'hier soir m'a bien surpris !!!

Gwen me disait ça tout a l'heure, je ne l'ai pas vu moi car je n'ai pas tout regardé :roll: mais c'est cool quand même qu'il en ai parlé :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par zenatitude Dim 25 Sep 2011 - 23:58

Moi j'ai tout simplement aimer..Hélène c'est comme Dorothé, c'est Hélène c'est tout. Juste hâte de la revoir à nouveau sur scène, là ça être quelque chose à vivre!!!!!!!!!!!! :green:
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Emilie Lun 26 Sep 2011 - 1:42

cléo a écrit:
Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Tout le monde était en Play Back en même temps... ;)
et alors c'est une raison ? "les autres chantent pas alors je chante pas" en plus pour quelqu'un qui veut se remettre a la chanson et faire un olympia...

de toute façon n'importe quel playback je trouve ça nul, c'est leur métier tout de même, et c'est pas bien respectueux pour le public qui paye sa place
En même temps, est-ce qu'elle a eu le choix ? S'ils sont tous en play-back, c'est peut-être parce que la prod l'a voulu comme ça.
Moi aussi, le play-back, je trouve ça ridicule, surtout qu'en général, c'est fait assez grossièrement. Mais c'est pas propre à Hélène. Elle a chanté à Bercy, sans play-back, je ne vois pas pourquoi elle aurait pas voulu chanter en live pour l'émission. C'est pas une question de : "je fais comme ça parce que les autres font comme ça", on lui a sûrement imposé. S'ils sont 40 chanteurs dans l'émission, et qu'il fallait faire dix répétitions pour chacun, l'enregistrement aurait duré plus longtemps, et la prod a pas voulu.
Vous êtes sûrs qu'ils étaient tous en play-back?? :scratch: Souchon, Anggun, Larusso, par exemple?? Ou alors, j'ai mal entendu...


Bien sur que non, ils n'étaient pas tous en play back, ceux que t'as cités ne l'étaient pas, j'ajoute Alizée, Hermes House Band, Samantha Fox, Sabrina (qui ont repris une chanson qui n'était pas la leur donc forcément..), Tina Arena, Axelle Red (qui s'accompagnait à la guitare pour Sensualité)...
donc ceux qui le voulaient pouvaient faire un live, Hélène ne l'a tout simplement pas souhaité, point, pourquoi la prod en autoriserait certains à faire un live et pas d'autres?

pour revenir à Hélène, elle était toute en beauté, j'aime beaucoup ce genre de tenue, et elle l'a bien portée, elle semblait un peu stressée en arrivant cela dit, mais attitude scénique sinon plutôt pas mal, je trouve dommage qu'elle chante toujours en tenant le micro des deux mains, je trouve que ça lui donne un air stressé alors qu'elle ne doit sans doute pas tout le temps l'être...

Christophe Rippert en mode un peu trop séducteur je me la pète, mais bon, ça passait quand même...

Liane Foly, qu'elle revienne à la chanson, en animatrice-humoriste elle m'horripile !

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par inconnu25 Lun 26 Sep 2011 - 6:12

Joshua1985 a écrit:j'ai trouvé certaines imitations ratées et je l'aime pas particulièrement après y a pas qu'elle que je trouve ridicule sur ce genre d'émissions, surtout sur tf1 :lol:
Ne parlons pas de son imitation d'Isabelle Mergault qui me fait penser à Xaviere Tiberi version Les Guignols :lol:
J'ai lu un article comme quoi la chanson lui manquait. Ben elle peut retourner en studio si ca lui manque, au lieu de faire des imitations de ce style :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Jerem357 Lun 26 Sep 2011 - 10:23

boule3 a écrit:
Jerem357 a écrit:
boule3 a écrit:

Par contre j'en ai ras le bol de Liane Foly à gogo sur TF1 !! elle est ridicule en animatrice et alors sa phrase "en 90 on avait une belle vue du sommet du WTC" franchement de mauvais gout

elle ne fesait que lire le prompteur :)

c'est vrai que si ça vient du prompteur c'est vachement plus de bon gout :green: ça reste de très mauvais gout pour les victimes et familles

si j'ai dit que sa vient du prompteur c'est que sa vient pas forcement d'elle !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Laetitia Lun 26 Sep 2011 - 14:58

Sans être fan de Liane Foly, je voudrais juste apporter mon opinion concernant son apparté sur le World Trade Center : si elle a dit que dans les années 90 on pouvait voir du haut de ces tours ou un truc du genre, ce n'était pas pour faire genre "hihi, maintenant on ne peut plus, c'est rigolo !". C'était au contraire pour mettre en lumière la connerie humaine de Ben Laden et consors et démontrer une fois de plus qu'à cause d'eux un pan de l'histoire américaine s'est écroulé en plus de toutes ces vies. Après bien sûr, si on prend la blague au premier degré sans chercher à creuser un peu, évidemment ça peut choquer. Je ne vois pas pourquoi Liane Foly se permettrait, sur l'antenne de TF1 qui plus est, ce genre d'humour complétement foireux s'il n'y avait pas matière à raisonnement derrière.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Emilie Lun 26 Sep 2011 - 15:15

je pense que ça, on l'avait tous compris, le problème c'est que quelques jours après le 10eme anniversaire de l'effondrement des tours, je suis comme la majorité, je trouve que ça le fait pas...

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par ღ Gwen ღ Lun 26 Sep 2011 - 15:57

Oui on l'a même vu via le public... ils n'étaient pas content et ça ce comprend.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:09

J'ai publié deux vidéos HD avec Hélène et Rippert dans ce sujet, et elles ont été déplacées dans une section du forum à laquelle je n'ai même pas accès.
Je ne peux même pas envoyer de MP.
Je vais donc bloquer ces vidéos.
Curieuse façon d'accueillir les nouveaux ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Emilie Lun 3 Oct 2011 - 18:18

C'est juste que nous ne voulons pas de problèmes par rapport à la loi Hadopi, par conséquent, il est inscrit dans la charte de ce forum que nous ne voulons aucun lien vers n'importe lequel site de téléchargement, raison pour laquelle ton message a été édité et déplacé

quant au fait d'accueillir des nouveaux, ta date d'inscription nous prouve que tu n'en es pas vraiment un...

_________________
Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:23

je n'ai jamais participé à ce forum, c'est la 1ère fois.

aujourd'hui j'avais des choses à partager, je suis donc venu aujourd'hui pour les proposer à tous qui aiment Hélène.

Pour information, un enregistrement d'un extrait d'une émission de TV est parfaitement légal... Ceci dit, je comprends que vous souhaitiez mettre de côté les vidéos proposées en téléchargement.

Pour finir, si tu trouves normal de déplacer mes vidéos dans une section à laquelle je n'ai pas accès, aussitôt après que je l'ai mise en ligne, et sans me le dire... moi je ne trouve pas ça cool, c'est tout.

J'ai passé plus d'une heure à tout faire, pour pouvoir proposer une qualité au top...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par boule3 Lun 3 Oct 2011 - 18:58

Invité a écrit:Pour information, un enregistrement d'un extrait d'une émission de TV est parfaitement légal... Ceci dit, je comprends que vous souhaitiez mettre de côté les vidéos proposées en téléchargement.

non c'est faux c'est toléré pour une diffusion personnelle (chez toi, ta famille, tes amis) en aucun cas c'est légal de le diffuser sur internet
donc ton post a été supprimé (et si tu avais lu la charte tu l'aurais su qu'on ne tolérait pas les liens de téléchargement)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Azur Mer 19 Oct 2011 - 19:45

J'arrive après la tempête... :green:

photo collector, vu qu'elle ne tient son micro que d'une main! bond

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Roll10
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par ღ Gwen ღ Mer 19 Oct 2011 - 19:47

Azurrrrrrrrrrrr Merciiiiiiiiiiiiiiii
Mais pourquoi vous vous moquez de son micro et ces mains hein :p moi même avec ces deux mains sur le micro ça me dérange pas ^^
En tout encore merci pour la photo
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par elena18 Mer 19 Oct 2011 - 20:02

Moi non plus ça me génait pas la façon dont elle tenait son micro, je touve même que ça lui donne une certaine particularité.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par nicoco Mer 19 Oct 2011 - 20:04

Merci Azur, en as-tu d'autres ? Elle est superbe :green:
nicoco
nicoco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par jonathan Mer 19 Oct 2011 - 20:07

Beh disons que c'est un peu chiant de la voir toujours cacher une partie de son visage avec le micro.
Même si elle ne le fait pas exprès ca va pas être top à l'Olympia de prendre des photos ou sur 97% elle cachera une partie de son visage :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011] - Page 8 Empty Re: Hélène à Génération 90 [TF1 24 septembre 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum