Impressions saison 4
+18
L'abbé des flamboyants
helene971
amandine
delphbrz
Celine
charlotte
Rachel
Kimmy
Azur
nicohel
Rudy
inconnu25
BaDeVeL
jonathan
mal93
Jerem357
Monstro971
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: Impressions saison 4
Sympa ces deux episodes
Kim me saoul avec Christian, je prefererai qu'il se remette avec Cynthia.
Zack et Aurelie sont trop mignon, ludo et Marybelle aussi.
J'espere que Melanie va se rendre vite compte du vrai visage de Walker avant qu'il soit trop tard.
A mon avis ca va chier pour Remy ^^
Kim me saoul avec Christian, je prefererai qu'il se remette avec Cynthia.
Zack et Aurelie sont trop mignon, ludo et Marybelle aussi.
J'espere que Melanie va se rendre vite compte du vrai visage de Walker avant qu'il soit trop tard.
A mon avis ca va chier pour Remy ^^
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
je regarde la rediff en ce moment, c'est le début du 2éme épisode, ils ont enfin changer de tenue, certains doivent étre content, d'ailleurs dans le générique il y a pas mal d'images de cette séquence !
C'est bien que Myriam est dit la vérité, elle aurait put passer a la trape, comme quoi JLA/Bitchnau ne font pas QUE n'importe quoi !
J'ai remarquer que la comédienne qui jouait Line s'appelle Audrey Duputié et dans le generique de fin il y a écrit: "casting et coaching comédiens": Audrey Duputier. Je pense que c'est la meme personne !
C'est bien que Myriam est dit la vérité, elle aurait put passer a la trape, comme quoi JLA/Bitchnau ne font pas QUE n'importe quoi !
J'ai remarquer que la comédienne qui jouait Line s'appelle Audrey Duputié et dans le generique de fin il y a écrit: "casting et coaching comédiens": Audrey Duputier. Je pense que c'est la meme personne !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
j'en ai plus que 2 en retard!
Cette histoire de tortue c'est vraiment d'un grand ridicule...heureusement que c'est fini
Cynthia et Aurélie ont eu du mal à admettre la vérité pour Abel, heureusement que Maribel a parlé.
Walker est intervenu pour Zack il a quand meme de bons cotés..
Cynthia et Christian c'est pas gagné hélas, y'a que eux qui voient pas la vérité
Cette histoire de tortue c'est vraiment d'un grand ridicule...heureusement que c'est fini
Cynthia et Aurélie ont eu du mal à admettre la vérité pour Abel, heureusement que Maribel a parlé.
Walker est intervenu pour Zack il a quand meme de bons cotés..
Cynthia et Christian c'est pas gagné hélas, y'a que eux qui voient pas la vérité
J'ai regardé les épisodes où Remy retrouve le corps de la jeune fille avec qui il etait sorti la veille.
Ca fait quand meme tout bizarre de voir que Melanie est la gérante de l'hotel et que tout ses amis sont des animateurs de l'hotel.
Il ont quand meme pas mal d'embrouille
Sympa les épisodes de BDf, tu te remet vite dans l'histoire tout compte fait meme si les personnages ont changé d'acteur.
J'ai regardé les épisodes où Remy retrouve le corps de la jeune fille avec qui il etait sorti la veille.
Ca fait quand meme tout bizarre de voir que Melanie est la gérante de l'hotel et que tout ses amis sont des animateurs de l'hotel.
Il ont quand meme pas mal d'embrouille
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Que ça fait plaisir de les voir se changer de vêtements et qu'ils les gardent tout un épisode entier! de voir une autre mise en scène... même très minimaliste, uniquement tourné sur le même lieu, la plage de l'hôtel! mais ne nous emballons pas, ça restera exceptionnel!
Aurélie et Maribelle avec leurs robes de poufs, elles font un concours de celle qui aura la plus courte?
Oh putain la lumière artificielle lorsque Mélanie & Walker trinquent sur la plage! je pari qu'ils ont tournés ça en pleine matinée!! Walker va bien finir par tremper son biscuit avec elle, ou alors je comprends rien!
Arthur qui drague plusieurs filles par eps ça c'est récurrent... mais là il a eu à faire à une figurante qui n'avait pas le droit de parler! si elle l'avait fait, elle aurait du être payée!
et l'oscar de la pleurnicheuse plein de remords est attribué à Myriam! on a un vivier de mauvaises pseudos comédiennes cette saison... ça en devient même bizarre lorsque une joue bien (Line)! Azoulay et ses scénars... comment un être humain peut-il rester caché dans une villa placée sous scellé? alors qu'auparavant elle aura été visitée et fouillée dans les moindres recoins par des chiens renifleur?
Rémy et le champomy, une future addiction en perspective? faut toujours que ce soit fait de façon caricatural...
le cliffh de fin de fou, insoutenable! franchement on s'en balance de ce qui peut arriver à l'avocate! j'espère qu'elle va vite dégager... tout ce que tout le monde attend c'est de voir les retrouvailles de Christian et Cynthia!
le retour de Raphy c'est pour quand? il reste + que 36 eps...
est-ce qu'on devrait être surpris? Azoulay nous fait le coup chaque saison...
ça me conforte bien dans l'idée qu'il ne sait pas mettre en place correctement ses intrigues... si il savait gérer le temps, il ne serait pas obligé de le faire pour booster sa série!
Aurélie et Maribelle avec leurs robes de poufs, elles font un concours de celle qui aura la plus courte?
Oh putain la lumière artificielle lorsque Mélanie & Walker trinquent sur la plage! je pari qu'ils ont tournés ça en pleine matinée!! Walker va bien finir par tremper son biscuit avec elle, ou alors je comprends rien!
Arthur qui drague plusieurs filles par eps ça c'est récurrent... mais là il a eu à faire à une figurante qui n'avait pas le droit de parler! si elle l'avait fait, elle aurait du être payée!
et l'oscar de la pleurnicheuse plein de remords est attribué à Myriam! on a un vivier de mauvaises pseudos comédiennes cette saison... ça en devient même bizarre lorsque une joue bien (Line)! Azoulay et ses scénars... comment un être humain peut-il rester caché dans une villa placée sous scellé? alors qu'auparavant elle aura été visitée et fouillée dans les moindres recoins par des chiens renifleur?
Rémy et le champomy, une future addiction en perspective? faut toujours que ce soit fait de façon caricatural...
le cliffh de fin de fou, insoutenable! franchement on s'en balance de ce qui peut arriver à l'avocate! j'espère qu'elle va vite dégager... tout ce que tout le monde attend c'est de voir les retrouvailles de Christian et Cynthia!
le retour de Raphy c'est pour quand? il reste + que 36 eps...
mal93 a écrit:Ho putain time jump d'un mois
ça me conforte bien dans l'idée qu'il ne sait pas mettre en place correctement ses intrigues... si il savait gérer le temps, il ne serait pas obligé de le faire pour booster sa série!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Lol c'est vrai que les 3/4 des images du générique viennent de l'épisode precedent avec la fete.
Ah un ptit montage d'image comme on les aime
Allez tout le monde a retrouvé ses tenues habituels
Ah on reparle de raph (et pas en bien lol), ça prepare le terrain
C'est zarb que christian a un "blocage" avec kim alors qu'il s'en ait tapé des gonzesses depuis cynthia
Ah un ptit montage d'image comme on les aime
Ah on reparle de raph (et pas en bien lol), ça prepare le terrain
C'est zarb que christian a un "blocage" avec kim alors qu'il s'en ait tapé des gonzesses depuis cynthia
Dernière édition par mal93 le Mer 30 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Tu postes en double mal?
pas un mot sur lui depuis le début de la saison 4 et là comme par hasard il est évoqué pfff
pas un mot sur lui depuis le début de la saison 4 et là comme par hasard il est évoqué pfff
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah merde jvais changé ça lol
Arthur et remy sont dans un lit...mdr
Mais dans quel connerie cynthia s'est encore fourré? un marabou maintenant mdr
Le méchant qui veut tuer kim, on s'en balance en effet
Arthur et remy sont dans un lit...mdr
Dernière édition par mal93 le Mer 30 Nov 2011 - 19:22, édité 1 fois
-
mal93 a écrit:C'est zarb que christian a un "blocage" avec kim alors qu'il s'en ait tapé des gonzesses depuis cynthia
Il y avait le perso de Magalie Madison, mais bon c'était pas du tout crédible... Christian c'est un grand sentimental, il a besoin d'aimer pour coucher
mal93 a écrit:
Ah enfin le type qui avait auditionné à IDF1!!! on va bien voir si ils l'ont gardé
Azur- Disciple d'Azoulay
-
"Je te dis seulement ce que raconte les coquillages", euh....ok lol
Super on se retape les 5 minutes entieres de l'épisode précedent
Lol genre remy est igrogne, elle est conne cette isa
Arthur m'a fait délire "tu bloque le marché, christian" lol
Isa dit à melanie qu'elle va passé à la casserole et ça la fait rire
Marc est toujours bloqué à miami
J'aime bien les dilemmes de la vie de christian, faire l'amour avec une belle avocate ou pas, oula c'est dur
Super on se retape les 5 minutes entieres de l'épisode précedent
Lol genre remy est igrogne, elle est conne cette isa
Arthur m'a fait délire "tu bloque le marché, christian" lol
Isa dit à melanie qu'elle va passé à la casserole et ça la fait rire
Marc est toujours bloqué à miami
J'aime bien les dilemmes de la vie de christian, faire l'amour avec une belle avocate ou pas, oula c'est dur
-
Tien un voyant, on en avait pas encore eu, comme j'avais put oublier ca !
ouai enfin on l'a eu que dans la saison 3 de bdf, dans la saison 1 et 2 non.
Azur a écrit:mal93 a écrit:Ho putain time jump d'un mois
ouai enfin on l'a eu que dans la saison 3 de bdf, dans la saison 1 et 2 non.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
dans la saison 1 si! peu après la mort des parents... il y a un saut dans le temps!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:dans la saison 1 si! peu après la mort des parents... il y a un saut dans le temps!
developpe parceque la sa me dit rien
Jerem357- ABvore
-
Si ca se trouve c'est le premier truc qui a été tourné ? l'episode pilotte de la saison 4 ?mal93 a écrit:Lol c'est vrai que les 3/4 des images du générique viennent de l'épisode precedent avec la fete.
Des épisodes 100% axés sur les histoires de coeurs... y'a plus aucun client à l'horizon maintenant?!
c'est quoi cette image pourrie qu'on a eu durant ces 2 eps? à plusieurs moment l'image devenaient de plus en plus sombre pfff (le problème des saisons précédentes refait surface)
Zack fait vraiment tapisserie au bar!
donc l'avocate va être tuée par le type qu'elle a fait mettre en prison et Cynthia sauvera Christian de son chagrin? quelle grosse cochonne elle nous fait la Kim avec ses besoins à assouvir...
Trop délire la scène de lit avec Arthur/Rémy... ça aurait été trop innovant pour Azoulay qu'ils aillent + loin! Isa mérite des tartes dans sa gueule cette donneuse de leçons grrr
toujours aussi caustiques les répliques d'Arthur! heureusement qu'il est là...
le marabout c'est pas le gars qui avait auditionné à IDF1... il n'a pas été retenu finalement!
Walker va proposer un marché à Maribelle pour acheter son silence? au passage très classe sa chemise (j'ai la même)!
c'est quoi cette image pourrie qu'on a eu durant ces 2 eps? à plusieurs moment l'image devenaient de plus en plus sombre pfff (le problème des saisons précédentes refait surface)
Zack fait vraiment tapisserie au bar!
donc l'avocate va être tuée par le type qu'elle a fait mettre en prison et Cynthia sauvera Christian de son chagrin? quelle grosse cochonne elle nous fait la Kim avec ses besoins à assouvir...
Trop délire la scène de lit avec Arthur/Rémy... ça aurait été trop innovant pour Azoulay qu'ils aillent + loin! Isa mérite des tartes dans sa gueule cette donneuse de leçons grrr
toujours aussi caustiques les répliques d'Arthur! heureusement qu'il est là...
le marabout c'est pas le gars qui avait auditionné à IDF1... il n'a pas été retenu finalement!
Walker va proposer un marché à Maribelle pour acheter son silence? au passage très classe sa chemise (j'ai la même)!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
il me semble aussi, après l'accident d'avion il y a un saut dans le temps.Jerem357 a écrit:Azur a écrit:dans la saison 1 si! peu après la mort des parents... il y a un saut dans le temps!
developpe parceque la sa me dit rien
j'ai vu le 2eme de mardi
la fete prend beaucoup de place dis donc...
Arthur qui rame avec Cynthia morte de rire, j'espere que ça se fera pas!!
Walker pourvu que Maribel le démasque rapidement
Rémy completement pété...
Sympa le clin d'oeil aux parents Laurent-Rose et
Pourvu qu'ils nous débarasse de Kim elle saoule!!
et le début du 1er de mercredi
Remy et Arthur au lit juste mort de rire!!
Christian gros blocage avec Kim.
un joli cadeau de Gwen !
Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
oui...choisis un coquillage!!Rachel a écrit:après la secte, le marabout... Cynthia va tous les faire
-
Allez 1ere épisode de la journée en semi-live
Arthur et son numéro sur les femmes en retard, assez cliché mais assez vrai
Cynthia est juste insupportable
L'intrigue de kim est pas super interessante
Arthur sort toute sa panoplie drague à cynthia
Christian et cynthia arrivent enfin à se parler normalement
Ah y'est walker a réussit son coup avec mel malgré le coup de fil de marc
Le retour des pinson.....no comment
Les filles passent leur vie aux flamboyants maintenant
Oh la situation bateau, "je rend jaloux mon ex en m'affichant avec son frere"
Arthur et son numéro sur les femmes en retard, assez cliché mais assez vrai
Cynthia est juste insupportable
L'intrigue de kim est pas super interessante
Arthur sort toute sa panoplie drague à cynthia
Christian et cynthia arrivent enfin à se parler normalement
Ah y'est walker a réussit son coup avec mel malgré le coup de fil de marc
Les filles passent leur vie aux flamboyants maintenant
Oh la situation bateau, "je rend jaloux mon ex en m'affichant avec son frere"
Dernière édition par mal93 le Ven 2 Déc 2011 - 2:00, édité 2 fois
-
Mais on s'en tape de la vie passée de l'avocate!!! j'ai aucune sympathie pour elle! je veux juste qu'elle se fasse éliminer pour qu'on ait droit à une belle scène triste!
Oh la galoche de Mélanie & Walker! on avait pas ça avec l'ancienne... alors comme ça on a à faire à un méchant au grand coeur? pas de sang sur le mains... ouais, ouais!
Super Christian a bien mérité que Cynthia le rende jaloux avec Arthur!
Mariebelle elle est trop bonne cette petite... ça la perdra!
la famille tortue qui réapparait comme ça comme par enchantement? alors qu'on a soit disant fait un saut d'1 mois! très très crédible!
Isa est vraiment isolée des 3 filles mdr, et ça n'est pas plus mal!
C'est pas interdit les barbuck sur la plage?
allez dans 3 semaines c'est fini!
Exact! elles n'ont plus de cours à suivre... à mais c'est sûrement les vacances!
Oh la galoche de Mélanie & Walker! on avait pas ça avec l'ancienne... alors comme ça on a à faire à un méchant au grand coeur? pas de sang sur le mains... ouais, ouais!
Super Christian a bien mérité que Cynthia le rende jaloux avec Arthur!
Mariebelle elle est trop bonne cette petite... ça la perdra!
la famille tortue qui réapparait comme ça comme par enchantement? alors qu'on a soit disant fait un saut d'1 mois! très très crédible!
Isa est vraiment isolée des 3 filles mdr, et ça n'est pas plus mal!
C'est pas interdit les barbuck sur la plage?
allez dans 3 semaines c'est fini!
mal93 a écrit:Les filles passent leur vie aux flamboyants maintenant
Exact! elles n'ont plus de cours à suivre... à mais c'est sûrement les vacances!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
je viens de voir les deux episodes de mercredi.
Je ne savais pas qu’il y avait des Marabouts aux antilles. Au passage, sympa de nous dévoiler l’intrigue, maintenant on connait le final de cette nouvelle future intrigue qui n’a pas encore commencé.
Isa est vache à en vouloir à Remy, et le lendemain matin, je ne pense pas qu’on ait toujours une haleine d’alcool. En tout cas j’ai bien aimé le voir dans le meme lit avec Arthur et quand il imagine à avoir faire l’amour à Isa et que ca aurait pu etre avec Arthur lol
Je ne savais pas qu’il y avait des Marabouts aux antilles. Au passage, sympa de nous dévoiler l’intrigue, maintenant on connait le final de cette nouvelle future intrigue qui n’a pas encore commencé.
Isa est vache à en vouloir à Remy, et le lendemain matin, je ne pense pas qu’on ait toujours une haleine d’alcool. En tout cas j’ai bien aimé le voir dans le meme lit avec Arthur et quand il imagine à avoir faire l’amour à Isa et que ca aurait pu etre avec Arthur lol
Ils ne sont pas restés un mois à l'hotel quand meme ???
Non ils etaient parti mais sont revenus dans l'épisode d'aujourd'hui (sans la mere, c'est deja ça)
-
inconnu25 a écrit:c'est tout aussi etrange de revenir un mois plus tard dans ce meme hotel
oui relis mes impressions! inconnu et son train de retard tu peux pas suivre en même temps que nous?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23