Impressions saison 4
+18
L'abbé des flamboyants
helene971
amandine
delphbrz
Celine
charlotte
Rachel
Kimmy
Azur
nicohel
Rudy
inconnu25
BaDeVeL
jonathan
mal93
Jerem357
Monstro971
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Impressions saison 4
Olivia a écrit:A chaque fois j'ai pas la derniere seconde de l'épisode sur pluzz, il l'embrasse le romancier ou pas? Isa et Rémy se font bien manipuler en tous cas...
Oui ils s'embrassent! c'est pas ça à ce que je vois le replay! plein de couacs...
n'empêche je trouve qu'au niveau des couples ça ressemble fortement à la saison 1! Arthur & Johanna qui couchent ensemble en secret, Rémy raide dingue d'Isa, l'amitié Aurélie/Christian, le futur rapprochement Cynthia/Ludo etc...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
OK merci!!
oui je sais pas pourquoi pluzz il manque toujours 10 secondes
Cynthia/Ludo tu crois???
Cynthia/Ludo tu crois???
-
des stills?? c'est quoi? oui tu peux les mettre mais partie sppilers alors merci
je vous poste ça dans quelques instant!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah d'apres vos coms, ça rebouge enfin un peu dans ceux d"hier, parce que cette semaine c'etait pas ça du tout lol
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Il n'y a que les 2 derniers épisodes de la semaine que j'ai un peu mieux aimés lorsque Christian (je crois que c'est lui, je n'arrive même pas à me rappeler de leurs prénoms ) surprend le mec de son ex dans les bras d'une autre, puis l'écrivain limite psychopathe et enfin l'intrusion d'Aurélie dans la secte pour sauver sa pote. Ca met un peu de piment.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
ce sont les episodes de jeudi
vraiment dommageAzur a écrit:
Aurélie et Zack, ça a cassé avant même d'avoir commencé! elle va vite le retrouver son dealer moi je dis!
heureusement que la derniere scene est remise au debut de l'épisode suivantOlivia a écrit:OK merci!!
Ouaaiiis Mélanie s'est changé
-
mal93 a écrit:Ouaaiiis Mélanie s'est changé
non c'est pas vrai? un événement comme ça, ça se fête! lol
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ouais elle est allé diné avec le type qui veut racheter l'hotel, ptite robe, cheveux attachés, jolie jolie quoi.
Aurelie est complétement stupide de vouloir se droguer pour sauver cynthia. Meme Zack est plus responsable qu'elle.
Aurelie est complétement stupide de vouloir se droguer pour sauver cynthia. Meme Zack est plus responsable qu'elle.
-
Moi j'ai vu les episodes de vendredi soir, hier en replay. Si ca se trouve Zach ne retombe pas dans le deal, peut etre que c'est autre chose, je ne sais pas, dommage qu'elle fasse des conclusions trop hatives.
http://www.google.fr/search?pq=wikipedia+nicolas+bienvenu&hl=fr&sugexp=kjrmc&cp=0&gs_id=c&xhr=t&q=nicolas+bienvenu&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&biw=864&bih=614&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
Ce que je voulais dire, c'est que je ne pense pas que ca soit Patrick Michel, mais plutot Nicolas Bienvenue qui joue non seulement le role de veto dans Les Mysteres mais egalement ce role dans BDFAzur a écrit:Oui inconnu c'est lui! ça a fait tilt dès que je l'ai vu lol
http://www.google.fr/search?pq=wikipedia+nicolas+bienvenu&hl=fr&sugexp=kjrmc&cp=0&gs_id=c&xhr=t&q=nicolas+bienvenu&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&biw=864&bih=614&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
inconnu25 a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que je ne pense pas que ca soit Patrick Michel, mais plutot Nicolas Bienvenue qui joue non seulement le role de veto dans Les Mysteres mais egalement ce role dans BDF
Oui c'est de lui dont je parlais! c'est bien le veto de Jeanne? et tu ne nous avais pas dit que c'était l'ex coiffeur de Dorothée? celui qui avait publié les photos du retour d'LN sur son FB
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai vu le premier d'aujourd'hui
Marc le réveil...
Didier et ben quel gros porc....le monde est petit. C'est franchement pas beau ce qui se passe dans cette secte. Bon courage a Mélanie
Zach/Aurélie ouf!!
Christian je sais pas comment il faut lui dire que Cynthia est amoureuse de lui.
Isa a repousse l'écrivain ouf..
Et le début du 2eme
Et ben Aurélie elle perd pas de temps quand elle s'y met.
Marc le réveil...
Didier et ben quel gros porc....le monde est petit. C'est franchement pas beau ce qui se passe dans cette secte. Bon courage a Mélanie
Zach/Aurélie ouf!!
Christian je sais pas comment il faut lui dire que Cynthia est amoureuse de lui.
Isa a repousse l'écrivain ouf..
Et le début du 2eme
Ah non du tout, par contre en effet, c'est bien P Michel qui a publié les photosAzur a écrit:inconnu25 a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que je ne pense pas que ca soit Patrick Michel, mais plutot Nicolas Bienvenue qui joue non seulement le role de veto dans Les Mysteres mais egalement ce role dans BDF
Oui c'est de lui dont je parlais! c'est bien le veto de Jeanne? et tu ne nous avais pas dit que c'était l'ex coiffeur de Dorothée? celui qui avait publié les photos du retour d'LN sur son FB
inconnu25 a écrit:Ah non du tout, par contre en effet, c'est bien P Michel qui a publié les photos
autant pour moi! j'ai confondu alors
Olivia a écrit:
ah c'est bien ce que je me disais, de temps en temps je jetais un coup d'oeil à mon écran... et de la voir dans le lit avec rasta Zack... elle a mis ses principes au placard!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ahhh j'ai adorer aujourd'hui ! les scénes christian/johanna sont vraiment digne d'une télénovela ! J'était mort de rire avec leurs facon de jouer ! Suber le flashback christian/johanna avec "la musique de johanna", cindy minatchy est vraiment trés belle avec ses cheveux de bdf !
Non mais allooo, ils sont serieux avec la scéne arthur/le docteur ??? un vrai film erotique/X. J'étais mdrrr
Non mais allooo, ils sont serieux avec la scéne arthur/le docteur ??? un vrai film erotique/X. J'étais mdrrr
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Il m'en reste plus qu'un a regarder
Stabler ça me saoule c'est redondant : je veux écrire, je veux plus etc... et Rémi qui se fait manipuler mais ouvre les yeux
Johanna qui se tape son pseudo mari, elle est vraiment en manque. Christian qui accourt comme à chaque fois que dire...
Marc le réveil et bien je me demande ce que ça va donner. Mélanie est dans la merde financierement...prend les diamants!
la secte Aurélie quelle idée de se droguer, j'espere qu'elle va s'en sortir. Abel a l'air d'en pincer pour elle.
Stabler ça me saoule c'est redondant : je veux écrire, je veux plus etc... et Rémi qui se fait manipuler mais ouvre les yeux
Johanna qui se tape son pseudo mari, elle est vraiment en manque. Christian qui accourt comme à chaque fois que dire...
Marc le réveil et bien je me demande ce que ça va donner. Mélanie est dans la merde financierement...prend les diamants!
la secte Aurélie quelle idée de se droguer, j'espere qu'elle va s'en sortir. Abel a l'air d'en pincer pour elle.
En tous cas j'ai jamais vu un boulot ou les gens se barraient aussi souvent de leur poste!
Aurélie est mal barrée avec le stratageme des portables
Je trouve qu'on tourne en rond avec les histoires Remy/Isa/Vincent et Johanna/Christian. Lui c'est un cas désespéré!
En tous cas j'ai jamais vu un boulot ou les gens se barraient aussi souvent de leur poste!
Aurélie est mal barrée avec le stratageme des portables
Christian, j'ai envie de lui foutre des baffes a tout faire pour Johanna.
Elle, elle me gonfle a etre toujours apres lui.
Arthur, je ne pouvais pas le voir les autres saisons et là je l'aime bien.
Aurélie, je l'adore toujours autant, elle est toujours là pour son amie, ne l'abandonne pas quoi qu'il arrive. Je voulais pas qu'elle sorte avec Zach car je le trouve moche mais ils sont mignons. J'aurias bien aimer voir Aurélie avec Christian aussi il sont si mignons en amitié aussi Mais il en a assez de deux sur le dos
Super saison en tout cas
Bon vivement que l'histoire de la secte sse termine car j'en fais des cauchemars
Christian, j'ai envie de lui foutre des baffes a tout faire pour Johanna.
Elle, elle me gonfle a etre toujours apres lui.
Arthur, je ne pouvais pas le voir les autres saisons et là je l'aime bien.
Aurélie, je l'adore toujours autant, elle est toujours là pour son amie, ne l'abandonne pas quoi qu'il arrive. Je voulais pas qu'elle sorte avec Zach car je le trouve moche mais ils sont mignons. J'aurias bien aimer voir Aurélie avec Christian aussi il sont si mignons en amitié aussi Mais il en a assez de deux sur le dos
Super saison en tout cas
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Moi aussi c est de loin la saison que je prefere .. les guests amenent un peu de folie ( magalie madison .. magloire .. ) même si ca reste bon enfant.Stabbler me gonfle aussi .. quelqu un parlait du clin d oeil de JLA pour le couple Johanna / Christian. Moi j ai fait un petit rapprochement aussi : magalie madison dont le mari s appelle Roger .. est a mon avis un petit souvenir du temps de premiers baisers ou "annettte" etait folle amoureuse de "roger" GIRARD. ah ce JLA !!
delphbrz- Petit nouveau
-
Couple préféré : laly/seb.
delphbrz a écrit:Moi aussi c est de loin la saison que je prefere .. les guests amenent un peu de folie ( magalie madison .. magloire .. ) même si ca reste bon enfant.Stabbler me gonfle aussi .. quelqu un parlait du clin d oeil de JLA pour le couple Johanna / Christian. Moi j ai fait un petit rapprochement aussi : magalie madison dont le mari s appelle Roger .. est a mon avis un petit souvenir du temps de premiers baisers ou "annettte" etait folle amoureuse de "roger" GIRARD. ah ce JLA !!
Sans oublier, la jeune Justine avec laquelle Gisèle ( donc Magalie) était en conflit
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah bah voilà Arthur ouvre enfin les yeux à Christian sur Johanna.
Je comprends qu'Arthur se foute un peu de sa gueule, après tout ce temps, il a toujours rien compris.
Bon l'histoire de la secte c'est long là.
Je comprends qu'Arthur se foute un peu de sa gueule, après tout ce temps, il a toujours rien compris.
Bon l'histoire de la secte c'est long là.
-
Je suis a jour!!
ca y'est les diamants c'est réglé...
Ah ben enfin merci Arthur! Christian s'est pris une grande claque dans la gueule mais la c'est clair. j'espere qu'elle ne va pas réussir a sortir un énieme bobard et qu'il sera assez con pour le croire
Je me demande ce que va faire Zack après ce texto d'aurélie
Cynthia va peut etre réagir après la "séance du soir"
Stabler et sa caméra c'est vraiment un grand malade
ca y'est les diamants c'est réglé...
Ah ben enfin merci Arthur! Christian s'est pris une grande claque dans la gueule mais la c'est clair. j'espere qu'elle ne va pas réussir a sortir un énieme bobard et qu'il sera assez con pour le croire
Je me demande ce que va faire Zack après ce texto d'aurélie
Cynthia va peut etre réagir après la "séance du soir"
Stabler et sa caméra c'est vraiment un grand malade