Impressions saison 4
+18
L'abbé des flamboyants
helene971
amandine
delphbrz
Celine
charlotte
Rachel
Kimmy
Azur
nicohel
Rudy
inconnu25
BaDeVeL
jonathan
mal93
Jerem357
Monstro971
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Impressions saison 4
Je pense à un truc, et si c'était Frances qui avait mis le feu à la maison ? Après tout, elle en serait capable
jonathan- Forum addict
-
Alors que j'ai lâché la saison 3 en cours de route, je me surprends à suivre celle-ci régulièrement!
Je regrette aussi l'absence de certains personnages et certaines scènes un peu trop longues mais dans l'ensemble, ça passe mieux qu'avant!
Je regrette aussi l'absence de certains personnages et certaines scènes un peu trop longues mais dans l'ensemble, ça passe mieux qu'avant!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Camille et justin se sont remis ensemble dans le dernier de la s3, ils sont heureux, donc rien à signaler
Mélanie et Raphael, meme si rien est dit officiellement, on sait qu'ils vont se séparer dans le dernier de la s3.
Par contre oui tout ce qui tourne autour de stephane, fabrice et l'argent, ça finit en gros flop et sans vrai conclusion, l'argent etait bloqué pour un an et ça s'est s'arreté là
On peux supposer qu'ils ont récuperer le fric et racheter l'hotel avec mais pas sur.
Mélanie et Raphael, meme si rien est dit officiellement, on sait qu'ils vont se séparer dans le dernier de la s3.
Par contre oui tout ce qui tourne autour de stephane, fabrice et l'argent, ça finit en gros flop et sans vrai conclusion, l'argent etait bloqué pour un an et ça s'est s'arreté là
On peux supposer qu'ils ont récuperer le fric et racheter l'hotel avec mais pas sur.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oui stephane/fabrice c'est pas finimal93 a écrit:Camille et justin se sont remis ensemble dans le dernier de la s3, ils sont heureux, donc rien à signaler
Camille elle avait encore la vidéo de Frances non?
Raphael/Thomas j'espere voir la suite
Sinon je regarde en direct la!!
Rémy/Isa c'est reparti
Christian arrive pour Cynthia je revais peut etre pas!!
En tous cas ils sont dans une sacrée merde!
Remarque inutile mais elle est vachement belle mélanie , je trouvais minatchy assez mignonne mais elle ça a rien à voir lol
Bon j'ai juste vu la fin du 2ème, marc/mélanie sont sortis d'affaire avec l'aide de super roger lol sacré lornac
Remarque inutile mais elle est vachement belle mélanie , je trouvais minatchy assez mignonne mais elle ça a rien à voir lol
-
Et bien aprés 300 épisodes de bdf ou isa et remy a tourner autour d'isa en 14 épisodes des flamboyants il est enfin rentrer dans son jardin intime pour étre poli lol, notons qu'isabelle a enfin perdue sa virginité !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Hein? parce qu'elle l'a jamais fait avec arthur?
-
Non non!!mal93 a écrit:Hein? parce qu'elle l'a jamais fait avec arthur?
Et champagne pour rémy!!
-
Ben moi aussi, j'ai un vague souvenir d'un épisode la s3 ou c'etait sous entendu qu'ils couchaient ensemble, mais après tout vous connaissez la série mieux que moi
De toutes façons ça change rien remy y est enfin arriver, go mon gars et belle leçon de perseverance
De toutes façons ça change rien remy y est enfin arriver, go mon gars et belle leçon de perseverance
-
non non justement il me semble bien qu'ils n'étaient pas passé à l'acte. Après c'était y'a un bail mais bon j'étais restée la dessus.
J'en suis sur ! Arthur se fesait de plus en plus pressant, le pauvre il devait en avoir mare de la ploter et de rester sur la béquille mdr mais elle c'est toujours refuser a lui en lui demandant de lui laisser du temps.
dans bdf les persos (jeunes) etaient moins porter sur le sexe que maintenant, (hormis johanna et arthur)
dans bdf les persos (jeunes) etaient moins porter sur le sexe que maintenant, (hormis johanna et arthur)
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
j'ai vu le 2eme et ben...merci Christian et merci Roger
D'ailleurs comment ça se fait qu'en meme temps il fasse jour la ou se trouve Roger et nuit la ou se trouve Christian?
D'ailleurs comment ça se fait qu'en meme temps il fasse jour la ou se trouve Roger et nuit la ou se trouve Christian?
il n'y a pas eu la transition jour/nuit ?
Jerem357- ABvore
-
Remy a été persévérant et il a été récompensé
Christian vole au secours de Cynthia et Aurélie...Je me demandais justement s'il y allait avoir une interraction entre les deux filles et le reste du groupe!
Christian vole au secours de Cynthia et Aurélie...Je me demandais justement s'il y allait avoir une interraction entre les deux filles et le reste du groupe!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Je viens de voir les épisodes 13 et 14. Pas mal, l'idée de Roger qui prête main forte à Ludo et Arthur. Ca rend le personnage encore plus sympathique. Enfin, Mélanie et Marc sont sortis d'affaire. Pas pour très longtemps à mon avis.
Sinon, vous pensez que Zack est mort ? Perso, je ne crois pas.
Enfin, Cynthia et Aurélie vont cesser de faire bande à part si elles vont passer quelques jours à l'hôtel avec les autres.
Sinon, vous pensez que Zack est mort ? Perso, je ne crois pas.
Enfin, Cynthia et Aurélie vont cesser de faire bande à part si elles vont passer quelques jours à l'hôtel avec les autres.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Olivia a écrit:D'ailleurs comment ça se fait qu'en meme temps il fasse jour la ou se trouve Roger et nuit la ou se trouve Christian?
C'est un classique dans BDF ça revient souvent... c'est là qu'on se rend compte du côté amateur!
J'ai bien aimé les eps d'hier soir, c'était palpitant!
Après Super Nico, voilà Super Christian et ses nombreux contacts! le gang de vieux motards qui terrorise une boite de nuit louche, c'est un peu gros... mais bon Cynthia et Aurélie sont sauvées c'est l'essentiel!
j'espère qu'on reverra Julio, j'adore ce genre de personnage! particulièrement quand il torture Marc et sa petite voix de chèvre!
Très surpris par la scène de lit d'Isa & Rémy... c'est tellement peu habituel dans BDF, qui jusqu'à présent restait assez prude!
Je pense pas que Rémy ait défloré Isa... alors oui c'est vrai, elle n'avait pas cédé à Arthur, mais il faut pas oublier que depuis la fin de la saison 3, 1 an 1/2 a passé... et elle a largement eu le temps d'avoir d'autres aventures! si vraiment elle était toujours vierge, ça aurait été mentionné dans l'eps! en tout cas c'est un record dans une série, il aura mis 4 saisons à conclure... chapeau Rémy
Rassurez-vous Zack n'a pas été bouffé par les poissons, il refera surface...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ba 1an et demi a passer mais il n'a pas été fait mentionner qu'isa avait eu d'autre mecs depuis et d'aprés les mises en scenes on comprend qu'elle passe plus de temps a l'hotel que dans des relations amoureuses contrairement a ludo, arthur et christian !!!!
Jerem357- ABvore
-
Au faite, y'avait bien eu la transition entre la nuit et le jour, mais c'etait très rapide, etonnant d'ailleurs pour la série qui avait des plans paysages de plus de 2 minutes
Effectivement après nico et ses potes de la banlieue, on a christian et ses potes motards lol
Et roger le super commando à lui tout seul mdr pour une fois que lornac est pas le clown de service.
Effectivement après nico et ses potes de la banlieue, on a christian et ses potes motards lol
Et roger le super commando à lui tout seul mdr pour une fois que lornac est pas le clown de service.
-
Je trouve ça bien qu'ils aient rebondit sur la profession de Roger ( gendarme) pour dénouer une autre intrigue. Jamais j'aurais pensé que Roger ou Gisèle prenne part à l'intrigue principale.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
"Je dois avoir un coté fétichiste" dixit remy, jla n'arretera jamais lol
Bon cynthia la suicidaire, j'espere qu'ils vont pas trop en faire là dessus, heureusement zack est là, ben ouais ton dealer qui veut te sortir de la drogue, c'est tout à fait normal
Bon cynthia la suicidaire, j'espere qu'ils vont pas trop en faire là dessus, heureusement zack est là, ben ouais ton dealer qui veut te sortir de la drogue, c'est tout à fait normal
-
mal93 a écrit:"Je dois avoir un coté fétichiste" dixit remy, jla n'arretera jamais lol
Oui c'est clair! que c'est lourd
on attend avec impatience le baiser lesbien pour continuer la comparaison avec ses autres séries!
Idem pour Rasta Zack, c'est n'importe quoi... taux de crédibilité 0%
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j'espere!! je l'aime bien!Azur a écrit:
Rassurez-vous Zack n'a pas été bouffé par les poissons, il refera surface...
autant pour moi alors je l'ai loupée!!mal93 a écrit:Au faite, y'avait bien eu la transition entre la nuit et le jour, mais c'etait très rapide, etonnant d'ailleurs pour la série qui avait des plans paysages de plus de 2 minutes
Oui j'ai trouvé ça très bien imaginé meme si après c'est un peu gros.Rudy a écrit:Je trouve ça bien qu'ils aient rebondit sur la profession de Roger ( gendarme) pour dénouer une autre intrigue. Jamais j'aurais pensé que Roger ou Gisèle prenne part à l'intrigue principale.
Oui c'est clair! que c'est lourd
on attend avec impatience le baiser lesbien pour continuer la comparaison avec ses autres séries!
Idem pour Rasta Zack, c'est n'importe quoi... taux de crédibilité 0%
non j'adore quand jla nous colle des scenes de pieds a toute les sauces ! sa me fait rire !
Par contre oui pour Zac c'est pas trop crédible, il aurait dut le laisser mort !
Jerem357- ABvore
-
Zack il me dérange pas c'est juste la situation qui est lolesque
L'affaire des diams est fini comme ça? marc va sans doute les retrouver, est-ce qu'il va jouer la rédemption ou se les fourrer dans les poches?
L'affaire des diams est fini comme ça? marc va sans doute les retrouver, est-ce qu'il va jouer la rédemption ou se les fourrer dans les poches?
-
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23