La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Remarques diverses LVDLA

+57
mama74
RedMoon
nounours
JulieHrn
gabijeanne
Salhydu91
helene971
Austine
mariemarie
Miel
vanessamadier
Lau
allan0350
•••
Emilie
Sand
Pierre
Jude
Laetitia
Lolotte
Aliénor
lauralie2101
Nikos
jess
Sforza
jonathan
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
Elsa1987
Huddy
sidle13
corail
pettitteluciole
Rachel
mon reve
elena18
hélèneuh
Petitcoquillage
Azur
Emmalovenstein
charlotte
Sylvie
inconnu25
Rudy
nouna
Volcania59
Olivia
cléo
avrildemai
ღ Gwen ღ
Sev
Kadjinska
nicohel
mal93
Sev5984
nicolas14
61 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Niliv Dim 26 Juil 2015 - 13:49

C'était en hebdo à l'époque de la saison 4, le mercredi je crois. Après c'était comme un petit miracle dans le sens ou on attendait pas de nouveaux épisodes et encore moins le retour d'Hélène. Par contre c'est en revoyant à posteriori cette saison que je suis devenu nettement plus critique.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5804
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Aliénor Dim 26 Juil 2015 - 13:57

C'est dingue à quel point tout le monde est indulgent envers Jimmy quand il trompe Béné. Autant José quoiqu'on en dise il y à toujours eu des petits reproches (comme pour la période Jeanne, Nico s'était pas mal énervé plusieurs fois), des petites réflexions, çà allait pas bien loin c'est vrai mais il y en avait un minimum. Mais Jimmy tout le monde s'en fout, ils lui donnent presque des excuses (genre c'est pas de sa faute, oublie çà tout de suite et remet toi avec parce qu'il est malheureux , çà n'allait quand même pas jusque là pour José) et ordonnent quasiment à Béné de se remettre avec lui car ils ont un enfant. Ce qu'il a fait ne compte pas. Même sa fausse couche, ils s'en fichent, c'est Jimmy la victime. Ça te met vachement sur un piédestal de faire un gosse. C'est tout juste si Béné ne s'est pas pris des réflexions des autres quand elle a couché avec d'autres mecs. Tout le monde dit que Nico et les autres sont trop passifs envers José, mais Jimmy c'est hors compétition, on dirait que tout le monde est à ses pieds et qu'il peut faire tout ce qu'il veut. :shock: Il s'est jamais pris la moindre micro- réflexion, de Nico ou de qui que çà soit. Dans les Mystères idem, le coup de la meuf en suède, çà dérange personne, surtout pas ses copines (alors que José çà vole certes pas haut mais il a quand même parfois des petites réflexions de ses potes). Olga voulait que Béné divorce de José "après tout ce qu'il a fait" et se remette avec Jimmy mais Jimmy était pas un saint non plus mais çà personne y compris eux-même ne s'en souvient. Pour son attitude après la mort de José idem, aucun reproche (c'est le père se sa fille donc il a le droit de se comporter comme un salaud). Tout le monde le voit toujours comme un mec bien, droit et tout alors qu'il ne l'est pas. La seule fois ou il a eu des petites réprimandes c'est pour Jeanne mais çà n'à pas été creusé.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Niliv Dim 26 Juil 2015 - 14:08

C'est vrai qu'il a été plus épargné. Même si de toute façon pour le téléspectateur son image est ternie et encore plus ces derniers temps ils est un peu le mec qui essaye de piquer les places vacantes en mode "je suis le plan B".

Après Eve Watson l'harcelait bien même si il aurait du avoir la force de résister.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5804
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Vanessa87 Dim 26 Juil 2015 - 14:08

Je te rejoins Aliénor.

Je crois que ce qui m'enerve le plus, c'est que a chaque fois que j'ai lu des choses concernent la fausse couche de Béné, c'est Eve la sal*** de l'histoire qui a limite violer le pauvre et innocent Jimmy.
Alors d'accord, elle le faisait chanter mais Jimmy avait qu'a dire la vérité a Béné, ou mieux, ne pas la tromper.

Quand je vois que Peter s'en est pris plein la tête pour un bisou a Jeanne a Love Island et que Jimmy a un passe droit parce qu'il est le pere de Lea, ca me fait rire, meme Helene avait dit a Béné que si elle se remettait avec Jimmy, personne ne pouvait rien dire car c'est le pere de sa fille.

Si demain Nico se mettait avec Audrey ou Ingrid enceinte de lui, tout le monde lui tomberait dessus.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Dim 26 Juil 2015 - 14:32

Perso, les saison 4&5 sont celles que je préfère. J'aime la continuité dans le scénario, l'aspect feuilletonnant, pas fan des one shot..
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par inconnu25 Dim 26 Juil 2015 - 16:05

Niliv a écrit:Mama, c'est une question de gout là. Toi visiblement tu as besoin du côté feuilletonant. Moi au contraire je préfère les one shot, je trouve que JLA était meilleurs et moins sordide là dedans.
Moi aussi je préférais ce genre d'épisode, puis en plus ca ne trainait pas, c'etait bien rythmée et dans un épisode les journées ne trainaient pas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Vanessa87 Dim 26 Juil 2015 - 19:27

••• a écrit:Perso, les saison 4&5 sont celles que je préfère. J'aime la continuité dans le scénario, l'aspect feuilletonnant, pas fan des one shot..
Idem. Surtout qu'au final, t'as pas l'impression que sur 53 épisodes, les choses aient vraiment évolué dans la saison 3 :lol:

Les saisons 1 et 2, je suis incapable de me souvenir de ce qui s'est passé :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Dim 26 Juil 2015 - 20:36

Saison 1, adeline se fait harceler par son mec marié, josé trompe bénédicte avec superjeanne

Saison 2 , johanna fait son arrivée, harcelée par son milliardaire richard
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par mama74 Dim 26 Juil 2015 - 20:48

••• a écrit:Perso, les saison 4&5 sont celles que je préfère. J'aime la continuité dans le scénario, l'aspect feuilletonnant, pas fan des one shot..

Oui voilà moi non plus. Après la saison 3 est bonne quand même, je la trouvais juste un peu déconnectée du reste de la Trilogie ! Enfin voilà, je n'avais pas l'impression de voir la suite des deux premières saisons. C'est toujours un bon moment de revoir les épisodes de la saison 3 que je trouvais bien écris :) ce qui m'a surtout gêné c'est des détails (je cite par exemple Bruno Le Millin dans un autre rôle franchement ça, ça m'avait un peu choqué ; ou alors l'acteur qui joue le capitaine oliver qui avait déjà joué dans un autre rôle dans la saison 1 ou 2 je sais plus).
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Vanessa87 Dim 26 Juil 2015 - 20:56

Tout le clan Watson avait été vu dans la série dès la saison 3, c'est plutot drole quand on y pense (Macha, Serge, Eve, Michel Robbe et Benoit Solès)
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Dim 26 Juil 2015 - 20:58

Vanessa87 a écrit:

Les saisons 1 et 2, je suis incapable de me souvenir de ce qui s'est passé :lol:

Pour résumer : Nicolas qui vit comme Robinson Crusoë, et qui flirtouille avec Linda, Jeanne en mode riche héritière qui fait des galipettes avec José, le méchant Robert Galfi, l'arrivée de Stéphane et de son hydravion ( que Galfi veut d'ailleurs lui subtiliser) et le retour de Johanna avec un accident de voiture à la clé. Sans oublier l'arrivée des horripilants Richard Mareuil et son majordome, Antoine ( revu récemment dans les "Mystères") :lol:

J'aime pas vraiment ces deux saisons, trop brouillonnes. Mais la première saison avait le mérite d'essuyer les plâtres. Mon épisode préféré sur ces deux saisons : "Trafic" ( en deux parties), qui préfigurait en bien des points la future saison 3.

Vanessa87 : Tu peux rajouter Audrey Moore et Agnès Dhaussy, futures Audrey McAllister et Vera Claudel ( elles-aussi du "clan" Watson).


Dernière édition par Rudy le Dim 26 Juil 2015 - 21:06, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Dim 26 Juil 2015 - 21:02

Et je trouve le clan watson (y compris audrey et david) intéressant dans le sens où ils sont en conflit avec la 'bande d'écolos" de l'île. C'est un peu david contre goliath.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Dim 26 Juil 2015 - 21:07

••• a écrit:Et je trouve le clan watson (y compris audrey et david) intéressant dans le sens où ils sont en conflit avec la 'bande d'écolos" de l'île. C'est un peu david contre goliath.

Cet aspect-là de la saison 4, j'aimais bien. Même si c'était un peu trop manichéen.

Dans le clan Watson, c'est Audrey McAllister que je préférais. D'ailleurs, je trouve qu'elle avait un peu perdu de sa superbe lorsqu'elle a été congédiée par Eve Watson de la "Watson Holding" ( épisode 138, "La revenante").
J'ai été ravi du retour de ce personnage dans les "Mystères". Pour moi, Ingrid lui avait en quelque sorte piqué sa place au début des "Mystères de l'amour" ( dans le rôle de la grande méchante avide de sexe et d'argent, et amoureuse folle de Nicolas).

Pour la saison 3, comme le dit Mama74, c'était en effet maladroit de faire jouer des guests à Bruno Le Millin et Virginie Desarnauts, tellement leurs personnages de Roger Girard et Virginie étaient importants au sein de la "mythologie".


Dernière édition par Rudy le Dim 26 Juil 2015 - 21:21, édité 4 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par mama74 Dim 26 Juil 2015 - 21:14

Ingrid et Audrey sont des personnages utiles. J'espère vivement qu'Ingrid va revenir
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Dim 26 Juil 2015 - 21:23

mama74 a écrit:Ingrid et Audrey sont des personnages utiles. J'espère vivement qu'Ingrid va revenir

Je me demande si elle réapparaîtra dans la prochaine saison, la 10 ( avec le bébé de Nico :lol: ).

J'aimerais beaucoup revoir Galfi dans les "Mystères". Je désespère pas. Ce personnage était délicieusement dégueulasse :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par mama74 Dim 26 Juil 2015 - 21:27

Je me souviens plus trop de lui.. La saison 1 et 2 j'aime pas vraiment, ça fait très très longtemps que je les ai pas regardées, elles m'ennuient

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8305
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum