fin de LVDLA
+29
corail
avrildemai
Sylvie
elijahraph
heljohanca
Angie333
inconnu25
Pimouss
¤Magali¤
aurélie27
jenjen
lalyseb
jenna75
myken
helene-garcons
manuela62
kioukioute
joris
moni07
Mymy
christelle07
Kadjinska
nouna
Babydolls
miss_alexia
Sev
Kevin
Olivia
Sev5984
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: fin de LVDLA
dans les dernier episode oui mais apres je sais pas je sais pas si dans le 160 si elle est encore enceinte mais du 150 au 159 elle etait enceinte
Invité- Invité
Elle a sûrement perdu son bébé lors de son accident. Et puis si elle était encore enceinte de Nicolas, elle n'aurait jamais laissé sa place à Hélène enfin c'est ce que je pense.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
ça je suis d'accord mais toi tu parles de Jeanne qui va accoucher t'en sais rien..academy a écrit:dans les dernier episode oui mais apres je sais pas je sais pas si dans le 160 si elle est encore enceinte mais du 150 au 159 elle etait enceinte
avec un tel accident et de telles brulures moi ça me parait peu probable
Rho tu sais avec JLA on peut s'attendre à tousolivia a écrit:ça je suis d'accord mais toi tu parles de Jeanne qui va accoucher t'en sais rien..academy a écrit:dans les dernier episode oui mais apres je sais pas je sais pas si dans le 160 si elle est encore enceinte mais du 150 au 159 elle etait enceinte
inconnu25 a écrit:Rho tu sais avec JLA on peut s'attendre à tousolivia a écrit:ça je suis d'accord mais toi tu parles de Jeanne qui va accoucher t'en sais rien..academy a écrit:dans les dernier episode oui mais apres je sais pas je sais pas si dans le 160 si elle est encore enceinte mais du 150 au 159 elle etait enceinte
Ca oui!
On sais jamais ce que nous réserve Azouzou!!
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
non ont sais jamais prevoir les episode avant sa va de surprise en surpise
Invité- Invité
en tout les cas si avec un tel accident elle a pas perdu son bébé ben cest quelle est vraiment nest sous une bonne étoile, chapeau lolll...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
en plus azouzou aime bien "les pertes de "bébé"!! lol
mais bon il y aurait eu une suite il aurait bien été capable de nous en pondre 1 comme ca!!
mais bon il y aurait eu une suite il aurait bien été capable de nous en pondre 1 comme ca!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
aurélie27 a écrit:en plus azouzou aime bien "les pertes de "bébé"!! lol
Je me suis fait la même remarque, Linda pert l'enfant qu'elle attendait, Hélène subit une IVG, Johanna pert son enfant et devient stéril, et pour finir Jeanne qui pert a son tour l'enfant de Nicolas dans le crash de l'avion.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
c'est clair qu'il ne fait pas bon d'attendre un enfant dans lvdla....
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Oui apparemment, JLA a une dent contre les bébés.
Sev5984- Pilier du forum
-
Alors que nous cela nous ferai tous craqué et trop plaisir de les voirs avec des petits ... imaginez l'histoire qu'il aurait pu faire si hélène était revenue à love island avec un enfant de nico ...
Sylvie- ABdien confirmé
-
guilloismalo2003 a écrit:Alors que nous cela nous ferai tous craqué et trop plaisir de les voirs avec des petits ... imaginez l'histoire qu'il aurait pu faire si hélène était revenue à love island avec un enfant de nico ...
Moi j'aurais bien voulu. Hélène qui débarque à Love Island avec un enfant dont le père n'est autre que Nico, ça aurait pu le faire.
Puis j'ai jamais compris pourquoi elle n'a pas révélé sa grossesse à Nico.
Sev5984- Pilier du forum
-
Parce qu'elle était trop blessé, qu'il était loin, qu'elle ne voulait pas qu'il ne revienne que pour le bébé (je rappelle qu'Hélène était persuadée qu'il était amoureux de son australienne pour les têtes de Linottes ^^. ) Hélène s'est toujours effacée pensant aux autres avant elle. Maintenant si le bébé était né, c'est vrai j'en suis aussi persuadée: tout aurait été différent!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
c'est pour ça que je trouve nul qu'elle n'en ai jamais parlé a nico, du moins à la fin , quand ils se sont remis ensemble... du coup on ne saura jamais si elle lui a dit son secret.Pourquoi tant de mystère autour de son secret (elle a toujours dit a tout le monde "j'ai pas le droit d'aimer " ) pour ne pas le révéler a la principale personne intéressée a la fin... remarque si JLA avait prévu une suite , il avait peut étre prévu qu'elle lui dise ,mais comment le savoir . J'aimerai trop pouvoir lui poser la question si j'en avais l'occasion ,afin de savoir si elle va enfin lui dire dans la suite de la série ?
Sylvie- ABdien confirmé
-
moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que jeanne n'avais pas perdu son bébé, ce qui tient du miracle j'en suis bien consciente!mais effectivement si une suite a bien lieu, certaines questions trouveront leurs réponses et peut-être de manière rocambolesque. En ce qui concerne hélène, le choix de se taire ne m'étonnes guère étant donné la discrétion voir l'effacement du personnage vers la fin....mais justement il est grand temps que les langues se délient...viiiite la suite!!!
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
oui j'aimerai te croire mais j'ai bien peurqu' reprenne la série en disant "10 ans plus tard " un truc comme ça et du coup on partira sur de nouvelles aventures donc pas de réponses a nos questions. A moins qu'il fasse juste "quelques mois plus tard " mais cela m'étonnerai , deja il va expliq uer pourquoi ils sont tous rentrés en france , pourquoi nico est photographe , josé et béné au bar ...donc du coup du temps ce sera écoulé forcément... enfin j'aimerai quand même vraiment qu'il remette toutes cela sur le tapis mais j'ai du mal a y croire. Je ne veux pas me faire de films en fait de peur d'être déçue . Déja si il laisse tous les couples ensemble au départ ce sera bien.Car le connaissant il pourrait trés bien de nouveau les séparer sans aucune explication
Sylvie- ABdien confirmé
-
si tous ne reviennent pas il y a de grandes chances qu'ils séparent certains couples et c'est ce que je crains!!!
vraiment hâte de voir ce que ca va donner!!
vraiment hâte de voir ce que ca va donner!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
si la qualité des épisodes est pas terrible,pas sûr que les gens accrochent même si ils ont aimés la trilo, donc pour que ça marche un minimum il faudra quand même que ce soit un travail d'écriture relativement sérieux non?
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
corail a écrit:si la qualité des épisodes est pas terrible,pas sûr que les gens accrochent même si ils ont aimés la trilo, donc pour que ça marche un minimum il faudra quand même que ce soit un travail d'écriture relativement sérieux non?
c'est sur mais c'est pas gagné!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Moi j'imagine bien des retours en arrière avec des (Flash back) ...Sur par exemple avec le secret d'Hélène, elle repense à avant, pourquoi elle ne le disait pas...puis aujourd'hui elle le livre....
La même pour Jeanne...
La même pour Jeanne...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
guilloismalo2003 a écrit:oui j'aimerai te croire mais j'ai bien peurqu' reprenne la série en disant "10 ans plus tard " un truc comme ça et du coup on partira sur de nouvelles aventures donc pas de réponses a nos questions.
Au moins, on aura une de nos reponses:
celle de savoir si Jeanne a perdu ou pas son bébé lors de l'accident d'avion
car si Isabelle bouysse fais partis de la suite et que son personnage Jeanne a un bébé, ce sera celui de nicolas....
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Oui mais aura-t-elle la même apprence qu'avant ou sera-t-elle en grande brûlée ??? on aura aussi la réponse à cette question !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 4 sur 4