fin de LVDLA
+29
corail
avrildemai
Sylvie
elijahraph
heljohanca
Angie333
inconnu25
Pimouss
¤Magali¤
aurélie27
jenjen
lalyseb
jenna75
myken
helene-garcons
manuela62
kioukioute
joris
moni07
Mymy
christelle07
Kadjinska
nouna
Babydolls
miss_alexia
Sev
Kevin
Olivia
Sev5984
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
fin de LVDLA
Je sais on attend tous les épisodes inédits avec impatience mais je voudrais savoir : comment vous imaginez la fin de la série ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Re: fin de LVDLA
ahh moi j'ai pas lu les résumés des inédits donc si vous en aprlez precisez le!
sinon moi j'espere une fin au moins avec Nicolas et Hélène ensemble, si possible Christian et Johanna, et Bénédicte et José mais là je demande beaucoup, et le retour de Sébastien pour Laly??
sinon moi j'espere une fin au moins avec Nicolas et Hélène ensemble, si possible Christian et Johanna, et Bénédicte et José mais là je demande beaucoup, et le retour de Sébastien pour Laly??
Moi je demande à tous les membres de respecter les autres membres, autrement dit de ne pas raconter les histoires des inédits car la plupart ne veulent pas le savoir et preferent attendre la diffusion, sinon le suspens sera baffoué !!!
Kevin- Admin
-
Couple préféré : Jeanne et Nicolas
Loisirs : Foot + Consoles
olivia a écrit: et Bénédicte et José
Tu crois?
Vu que Bénédicte a un enfant avec Jimmy, tu crois que le grand Azoulay va les séparer. Il serait capable de tout certes, mais bon...
non je pense pas non plus c'est pour ça que j'ai mis "je demande beaucoup" mais a sa place je l'aurai fait Bénédicte est mieux avec José! Jimmy n'a qu'a retourner avec CynthiaSev a écrit:olivia a écrit: et Bénédicte et José
Tu crois?
Vu que Bénédicte a un enfant avec Jimmy, tu crois que le grand Azoulay va les séparer. Il serait capable de tout certes, mais bon...
Sinon j'aimerais bien que Laly se remette avec Stéphane pour de bon ainsi que Johanna avec Cricri et bien sûr Hélène et Nicolas !
Sev5984- Pilier du forum
-
Moi pour la fin , sachant que j'ai lu certain résumé inédit mais pas tous pour ne rien vous revelé , je pense tres fortement que béné et jimmy ne vont pas tenir la distance il vont donc se séparé ... et qui sait peut etre béné retrouvera josé sais on jamais
Pour Hélene et nico, on est tous d'accord, la meilleur des fins pour les fans serait qu'il finisse ensemble ... ce qui ne m'ettonerais pas Apres tout, c'est le couple choucou des debuts et voila c'est comme sa
Jeanne mafois je ne sais pas trop avec qui elle pourrait aller
Pour johanna ... sa serait superbe qu'elle retourne avec christian ... malgré qu'elle soit avec josé, je pense qu'il va yavoir du changement .. cricri d'amour c'est quelquepart le personnage fard des debuts
Laly , jpense pas que seb reviendra , mais c'est vrai que ont peut toujours rever, sa serait trop beau :cyclops: Peut etre avec stephane oui ... en tous cas sa nous reserve plein surprise a mon avis
Pour Hélene et nico, on est tous d'accord, la meilleur des fins pour les fans serait qu'il finisse ensemble ... ce qui ne m'ettonerais pas Apres tout, c'est le couple choucou des debuts et voila c'est comme sa
Jeanne mafois je ne sais pas trop avec qui elle pourrait aller
Pour johanna ... sa serait superbe qu'elle retourne avec christian ... malgré qu'elle soit avec josé, je pense qu'il va yavoir du changement .. cricri d'amour c'est quelquepart le personnage fard des debuts
Laly , jpense pas que seb reviendra , mais c'est vrai que ont peut toujours rever, sa serait trop beau :cyclops: Peut etre avec stephane oui ... en tous cas sa nous reserve plein surprise a mon avis
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
D'après ce ke j'ai lu ds lé résumés, il parait ke Jeanne va disparaitre d'1 accident d'avion !
Sev5984- Pilier du forum
-
sa fait parti des inedits je pense .... et comme certain ne veule pas savoir avant jpense il faut rien devoiler
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Comme certains veulent que le suspense reste entier je n'apporterai pas ma contribution lol !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Sev5984 a écrit:D'après ce ke j'ai lu ds lé résumés, il parait ke Jeanne va disparaitre d'1 accident d'avion !
STP ne diffuse pas les infos des inédits merci ou alors dans un autre topic pour ça, on l'a dit juste avant qu'on voulait pas savoir
-
Sev5984 a écrit:bon ba je dis plus rien alors
comme tu nous demandes d'imaginer, c'est pour ça que je te demande de pas décoiler les inédits
ou alors si t'as envie d'en aprler ouvre un topic ou tu précises bien que tu parles des inédits comme ça j'irai pas le lire et ceux qui veulent pas savoir non plus!
-
Sev5984 a écrit:D'après ce ke j'ai lu ds lé résumés, il parait ke Jeanne va disparaitre d'1 accident d'avion !
T'as lu ça où?
j'aurai voulu que Sébastien revienne pourLaly et que Nicolas et Hélène sois la et que Bénédicte et Jimmy se sois mi ensemble avant !!voila ma fin a moi !
Invité- Invité
Sev a écrit:Sev5984 a écrit:D'après ce ke j'ai lu ds lé résumés, il parait ke Jeanne va disparaitre d'1 accident d'avion !
T'as lu ça où?
Dans une intervieuw que Patrick Puydebat a donné lors du tournage des inédits ya mm un résumé détaillé d'un épisode.
Voila le lien
http://www.lvdla.net/stmartin04/index.htm
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Sev a écrit:Sev5984 a écrit:D'après ce ke j'ai lu ds lé résumés, il parait ke Jeanne va disparaitre d'1 accident d'avion !
T'as lu ça où?
Dans une intervieuw que Patrick Puydebat a donné lors du tournage des inédits ya mm un résumé détaillé d'un épisode.
Voila le lienhttp://www.lvdla.net/stmartin04/index.htm
merci sev5984
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Oui, merci Sev5984 ^^
Mais je troouve que ça nous avance pas plus que cela... les acteurs eux-même ont pas l'air de savoir comment ça se fini... Tout du moins, ils veulent rien dire... Il n'y a plus qu'à attendre qu'on les diffusent... T_T
Mais je troouve que ça nous avance pas plus que cela... les acteurs eux-même ont pas l'air de savoir comment ça se fini... Tout du moins, ils veulent rien dire... Il n'y a plus qu'à attendre qu'on les diffusent... T_T
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Car je pense que plusieurs fin sont possible, maintenant seul ZouZou choisira son HAPPY END...
-
Babydolls a écrit:Car je pense que plusieurs fin sont possible, maintenant seul ZouZou choisira son HAPPY END...
la question est: quand on pourra enfin voir les episodes????
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Faut harceler TF1 pour qu'il diffuse la fin on devrait peut etre faire une pétition vous en pensez quoi ?
Sev5984- Pilier du forum
-
nouna a écrit:la question est: quand on pourra enfin voir les episodes????
AH LA DOULOUREUSE QUESTION???
Avant de harceler TF1 (qui n'en ont rien à faire !!, faut dire ce qui est VRAI), allons nous faire connaitre chez JLA PRODUCTION !!!
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 4