La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

+33
Rudy
mama74
maria1969
Aliénor
Angelus76
Cédric
bobaby6363
Basilic
Huddy
sidle13
Celine
charlotte
anais23
gabijeanne
Miel
sof-cooper
Melodie
Ze Lamélie
totoff
Aurelle-sims
nicolas14
Volcania59
cathyetienne
cléo
Sev5984
avrildemai
Kimmy
jonathan
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Olivia
mal93
Johan
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dans H&G, qui est la plus belle ?

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Lcap1026%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Rcap12 26% 
[ 19 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Lcap1015%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Rcap12 15% 
[ 11 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Lcap1015%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Rcap12 15% 
[ 11 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Lcap1018%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Rcap12 18% 
[ 13 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Lcap101%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Rcap12 1% 
[ 1 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Lcap106%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Rcap12 6% 
[ 4 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Lcap1018%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Rcap12 18% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 72
 
 

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Ven 11 Avr 2014 - 10:10

helene est pas si mal dans helene et les garcons! mais j'ai tout de meme une preference pour cathy. bene devient plus jolie sur la fin.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Aliénor Ven 11 Avr 2014 - 16:37

Pour moi c'est toujours Béné (question de goût, même si au début elle fait un peu tarte) mais j'aime bien Linda (c'est moi ou ses cheveux ont quelque chose de différent par rapport au miracle?) et Laly bien que cette dernière fasse comme quelqu'un l'à souligné plus bas, plus "vieille" avec ses tenues coincées du début et sa coupe très courte à un moment (par au début mais à une période elle a les cheveux très courts, çà le fait pas du tout). Hélène je la trouve super belle au début quand elle a parfois les cheveux attachés, des vêtements colorées, des boucles d'oreilles et des jupes, mais après elle devient plus lisse et plus banale.  Cathy ses cheveux très courts me dérangent même si elle a un jolie visage. Johanna à un joli visage aussi mais est peu mise en valeur. J'aime pas trop Adeline, la seule chose qui m'attire chez elle c'est ses cheveux, d'un châtain super, mais de visage c'est pas mon truc.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par bobaby6363 Ven 11 Avr 2014 - 17:27

Aliénor a écrit:Pour moi c'est toujours Béné (question de goût, même si au début elle fait un peu tarte) mais j'aime bien Linda (c'est moi ou ses cheveux ont quelque chose de différent par rapport au miracle?) et Laly bien que cette dernière fasse comme quelqu'un l'à souligné plus bas, plus "vieille" avec ses tenues coincées du début et sa coupe très courte à un moment (par au début mais à une période elle a les cheveux très courts, çà le fait pas du tout). Hélène je la trouve super belle au début quand elle a parfois les cheveux attachés, des vêtements colorées, des boucles d'oreilles et des jupes, mais après elle devient plus lisse et plus banale.  Cathy ses cheveux très courts me dérangent même si elle a un jolie visage. Johanna à un joli visage aussi mais est peu mise en valeur. J'aime pas trop Adeline, la seule chose qui m'attire chez elle c'est ses cheveux, d'un châtain super, mais de visage c'est pas mon truc.
à l'époque je rêvais d'avoir ses yeux (je l'envie toujours   :green:  ), j'aurais adoré avoir des yeux bleus.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par nicolas14 Ven 11 Avr 2014 - 18:22

Béné c'est la plus belle, qu'importe la période  :love: 

_________________
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Dim 13 Avr 2014 - 18:35

bene devient de plus en plus belle au fur et a mesure qu'elle blondit et s'affine legerement.
j'aime cathy avec ses cheveux courts je la trouve superbe j'imagine qu'avec les cheveux longs et sans frange elle aurait ete encore plus sublime ! laly est une femme ravissante mais avec sa coupe playmobile c'est vrai qu'elle est beaucoup moins belle! comme quoi les cheveux!!!!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par maria1969 Dim 13 Avr 2014 - 19:23

A mon avis, Bene etait toujours la plus belle, c'est une tres belle femme et encore aujourd'hui, apres tout ce temps. Mais je trouve aussi Johanna tres belle, c'etait la facon dont elle s'habillait pour ce role qui ne montrait pas sa beaute.
maria1969
maria1969
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Sam 26 Avr 2014 - 19:43

bene au tout debut je la trouve pas si jolie. je prefere une cathy ou une laly :love: 
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Sev5984 Dim 27 Avr 2014 - 15:29

C'est vrai qu'au tout début, Bénédicte est plutôt banale. En plus elle a un air cruche qui lui enlève tout son charme mais au fil du temps, elle s'embellit.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Dim 27 Avr 2014 - 20:52

tout a fait, je jeu de laure n'aide pas vraiment au depart, elle est toujours entrain d'equarquillée les yeux comme un poisson frit, avec ses " mais pourquoi?"
par la suite elle prend de l'aisance, mincit un peu, et le fait de passer au blond l'avantage beaucoup!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Sev5984 Dim 27 Avr 2014 - 21:15

Entièrement d'accord.  ;) 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Ven 25 Mar 2016 - 13:04

en regardant a nouveau je dirais cathy, laly et adeline
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Aliénor Ven 25 Mar 2016 - 13:30

Mes préférés sont Laly et Bénédicte. Il y à juste une période ou Laly a vraiment une coupe de cheveux horrible, vraiment vraiment hyper court et tout sur le dessus, franchement c'est hyper laid, je comprend même pas comment elle a pu porter un truc comme çà! :shock: . Mais en dehors de ces épisodes, elle est franchement méga belle, surtout vers la fin.
Béné fait un peu tarte au début (enfin c'est surtout le fait qu'elle joue pas bien du tout :lol: ) mais elle est quand même hyper belle.

Sinon Hélène était très jolie au début (je suis fan de ses grosses boucles d'oreilles :lol: ), elle s'affadie un peu après mais reste quand même bien mignonne, et j'aime beaucoup les cheveux bouclés qu'avait Linda. Johanna n'est pas franchement à son avantage mais j'aime beaucoup ses cheveux roux (Rochelle au naturel devait surclasser toutes les autres). Sinon j'ai jamais été fan d'Adeline, pourtant elle est jolie mais j'accroche pas des masses. Cathy est très bien fichue mais sa coupe il faut vraiment aimer.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Sev5984 Ven 25 Mar 2016 - 14:07

Aliénor a écrit:Mes préférés sont Laly et Bénédicte. Il y à juste une période ou Laly a vraiment une coupe de cheveux horrible, vraiment vraiment hyper court et tout sur le dessus, franchement c'est hyper laid, je comprend même pas comment elle a pu porter un truc comme çà! :shock: . Mais en dehors de ces épisodes, elle est franchement méga belle, surtout vers la fin.
Béné fait un peu tarte au début (enfin c'est surtout le fait qu'elle joue pas bien du tout :lol: ) mais elle est quand même hyper belle.

Sinon Hélène était très jolie au début (je suis fan de ses grosses boucles d'oreilles :lol: ), elle s'affadie un peu après mais reste quand même bien mignonne, et j'aime beaucoup les cheveux bouclés qu'avait Linda. Johanna n'est pas franchement à son avantage mais j'aime beaucoup ses cheveux roux (Rochelle au naturel devait surclasser toutes les autres). Sinon j'ai jamais été fan d'Adeline, pourtant elle est jolie mais j'accroche pas des masses. Cathy est très bien fichue mais sa coupe il faut vraiment aimer.

Si tu fais allusion à la période Jacques, oui je suis d'accord avec toi. J'aime pas non plus sa coupe. Mais en général, j'ai toujours trouvé Laly banale. Elle est mignonne mais sans plus. Hélène aussi d'ailleurs.

Pour moi, c'est Adeline la plus belle. Ensuite, je dirais Bénédicte et Cathy.

Johanna n'est certes pas souvent à son avantage, ce qui ne l'empêche pas de rester classe et d'avoir du charme.

Linda est un peu trop apprêtée, peu naturelle. Je la préfère dans LMDLA. Je la trouve plus jolie et elle fait plus femme.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Ven 25 Mar 2016 - 14:36

Aliénor a écrit:Mes préférés sont Laly et Bénédicte. Il y à juste une période ou Laly a vraiment une coupe de cheveux horrible, vraiment vraiment hyper court et tout sur le dessus, franchement c'est hyper laid, je comprend même pas comment elle a pu porter un truc comme çà! :shock: . Mais en dehors de ces épisodes, elle est franchement méga belle, surtout vers la fin.
Béné fait un peu tarte au début (enfin c'est surtout le fait qu'elle joue pas bien du tout :lol: ) mais elle est quand même hyper belle.

Sinon Hélène était très jolie au début (je suis fan de ses grosses boucles d'oreilles :lol: ), elle s'affadie un peu après mais reste quand même bien mignonne, et j'aime beaucoup les cheveux bouclés qu'avait Linda. Johanna n'est pas franchement à son avantage mais j'aime beaucoup ses cheveux roux (Rochelle au naturel devait surclasser toutes les autres). Sinon j'ai jamais été fan d'Adeline, pourtant elle est jolie mais j'accroche pas des masses. Cathy est très bien fichue mais sa coupe il faut vraiment aimer.

c'est vrai la coupe de cathy est tres speciale... en fait je parle surtout de la beauté de son visage que je trouve parfait!etrangement moi aussi je prefere linda les cheveux bouclés, on dirait une poupée!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Aliénor Sam 26 Mar 2016 - 13:43

Oui Cathy est très jolie au niveau du visage et j'aime beaucoup ses yeux (qui ressortaient beaucoup mieux que maintenant), mais j'ai beaucoup de mal avec des cheveux aussi courts, franchement il faut vraiment aimer.

Johanna n'est certes pas souvent à son avantage, ce qui ne l'empêche pas de rester classe et d'avoir du charme.

Je la trouve pas franchement attirante avec ses casquettes, ses fringues de mecs et ses chemises deux fois trop grandes. :lol!: C'est ingénieux de leur part d'un côté parce que je pense qu'à l'époque Rochelle dépassait toutes les autres (il suffit de voir ses photos de mannequins). Après quand elle était en tenue de soirée et coiffée là oui elle était très belle.


Linda est un peu trop apprêtée, peu naturelle. Je la préfère dans LMDLA. Je la trouve plus jolie et elle fait plus femme.

Ben en fait dans le miracle je trouve qu'elle a les cheveux trop plat.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Sev5984 Sam 26 Mar 2016 - 17:43

Et moi je trouve au contraire, que les cheveux lisses lui vont mieux à Linda. Je suis pas fan de ses boucles en fait.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Sam 26 Mar 2016 - 18:19

moi j'adore linda toute bouclée! rochelle est tres belle mais meme appretée je trouve cathy bien au dessus physiquement ou meme laly. mais apres je prefere la beauté de rochelle, son charisme, a la beaute plus plate (a mes yeux bien sur) de laure ou de helene par exemple, question de gout...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Aliénor Sam 26 Mar 2016 - 22:20

Après les coupes courtes il faut aimer. Sur Johanna encore çà peut aller et Laly çà dépend des moments (mais elle est clairement beaucoup plus jolie dans la 2ème partie de la série), mais Cathy c'est spécial, j'ai du mal à trouver çà joli, pourtant j'aime beaucoup son visage, ses yeux et ses cheveux noirs qui lui donnent un côté mystérieux, elle a quelque chose d'original.

Je dois être la seule à pas être fan d'Adeline, elle est pas mal mais elle m'à jamais rien fait de spécial.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Sev5984 Dim 27 Mar 2016 - 14:54

Aliénor a écrit:Après les coupes courtes il faut aimer. Sur Johanna encore çà peut aller et Laly çà dépend des moments (mais elle est clairement beaucoup plus jolie dans la 2ème partie de la série), mais Cathy c'est spécial, j'ai du mal à trouver çà joli, pourtant j'aime beaucoup son visage, ses yeux et ses cheveux noirs qui lui donnent un côté mystérieux, elle a quelque chose d'original.

Je dois être la seule à pas être fan d'Adeline, elle est pas mal mais elle m'à jamais rien fait de spécial.

Tout est une question de goût et d'attirance. La beauté n'est pas universelle. Même Miss Monde ne plaît pas à tous les hommes. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Dim 27 Mar 2016 - 17:01

oui c'est sur c'est subjectif la beauté, cathy ce qui etait derangeant pour certain c'est qu"elle avait vraiment une coupe "a la garçonne" pas tres feminin et vraiment tres tres courts, mais imaginez si elle avait eu sa coupe d'aujourd'hui avec cette couleur noir magnifique qu'elle avait a l'epoque elle aurait ete vraiment a tomber je pense! adeline je trouve surtout ses cheveux et ses yeux superbes mais elle a un visage "un peu dur" qui lui donne un petit coté "pestouille" moi je la trouve tres sexy mais on peut ne pas aimer ce genre.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Jeu 2 Mar 2017 - 12:51

je deterre les vieux posts! les gouts changent et en regardant des vieux episodes pour moi le top 3 de cette epoque c'est cathy laly et adeline. benedicte devient vraiment plus mignonne sur la toute fin.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Aliénor Jeu 2 Mar 2017 - 16:11

Après il faut aimer les coupes courtes, j'avoue que souvent je ne trouve pas çà méga beau.  :oops:  Perso j'aime beaucoup le physique de Laly, mais je la préfère un peu plus tard quand elle les cheveux au carré ou quand ils sont un peu fous. Elle a eu les cheveux courts longtemps et même si il y à des périodes ou çà lui va à peu près c'est pas comme çà que je la préfère. Même si on s'en rend pas bien compte la plupart du temps vu qu'elle est pas mise en valeur, je trouve que Rochelle était magnifique, on s'en rend compte quand elle est habillée "féminin" et maquillée; alors que Johanna n'est pas super séduisante dans les scènes "de tous les jours".
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Sev5984 Jeu 2 Mar 2017 - 16:33

C'est vrai que tout le monde ne peut pas porter de cheveux courts. Moi je trouve que Cathy porte très bien les cheveux courts, ça lui va très bien. Laly aussi mais par contre j'ai du mal avec sa coupe période Jacques. Y'a un truc qui me gêne dans sa coupe.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Jeu 2 Mar 2017 - 18:35

Sev5984 a écrit:C'est vrai que tout le monde ne peut pas porter de cheveux courts. Moi je trouve que Cathy porte très bien les cheveux courts, ça lui va très bien. Laly aussi mais par contre j'ai du mal avec sa coupe période Jacques. Y'a un truc qui me gêne dans sa coupe.


oui c'est le coté coupe au bol vraiment pas façile a porter! moi j'adore laly au moment ou elle sort avec laurent avec son carré long elle est juste sublime. les cheveux courts vont tres bien a cathy mais je suis certaine qu'elle aurait ete encore plus canon avec un petit carré par exemple! rochelle c'est a l'epoque ou elle fait semblant de draguer thomas que je la trouve la plus jolie.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par mama74 Ven 3 Mar 2017 - 11:24

J'ai horreur de la coupe courte de laly en mode playmobile mdr

La période de la série que je préfère c'est la dernière partie à partir de l'arrivée de Rosy jusqu'à la fin. J'aime beaucoup la fin avec taxi aussi. Je n'aime pas le début de la série avant l'arrivée de Laly et Sébastien
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 4 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum