La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

+33
Rudy
mama74
maria1969
Aliénor
Angelus76
Cédric
bobaby6363
Basilic
Huddy
sidle13
Celine
charlotte
anais23
gabijeanne
Miel
sof-cooper
Melodie
Ze Lamélie
totoff
Aurelle-sims
nicolas14
Volcania59
cathyetienne
cléo
Sev5984
avrildemai
Kimmy
jonathan
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Olivia
mal93
Johan
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Dans H&G, qui est la plus belle ?

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Lcap1026%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Rcap12 26% 
[ 19 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Lcap1015%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Rcap12 15% 
[ 11 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Lcap1015%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Rcap12 15% 
[ 11 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Lcap1018%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Rcap12 18% 
[ 13 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Lcap101%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Rcap12 1% 
[ 1 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Lcap106%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Rcap12 6% 
[ 4 ]
La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Lcap1018%La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Rcap12 18% 
[ 13 ]

Total des votes : 72

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par gabijeanne Sam 4 Mar 2017 - 9:23

leurs coupes de cheveux etaient pas top au debut a cathy et laly c'est clair! mais de visage je trouve que c'etait les plus belles, les plus racées.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ? - Page 5 Empty Re: La plus belle - Periode "Hélène et les Garçons" ?

Message par Rudy Sam 4 Mar 2017 - 10:49

La plus belle, je trouve que c'était Manuela Lopez ( Rochelle en second, malgré les tenues de Johanna).
Sinon, je trouvais Hélène hyper mignonne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par gabijeanne Sam 4 Mar 2017 - 11:10

oui manuela et rochelle sont tres mignonnes mais je trouve que cathy et laly sont plus charismatiques. manu s'embellie beaucoup dans le miracle je trouve.helene elle est tres mignonne c'est vrai mais il lui manque un truc tout comme bene. (c'est subjectif bien sur) je leur trouve plus de charme aujourd'hui par exemple.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Aliénor Sam 4 Mar 2017 - 12:51

Perso au début je préfère Hélène (qui est étrangement mise en valeur avec les chignons et les bijoux, ses vêtements sont aussi plus jolis que ceux des autres je trouve) les coupes très courtes j'ai un peu de mal même si Rochelle (très mal habillée en plus) et Cathy sont de belles femmes, mais après je trouve qu'au niveau des actrices Rochelle était la plus belle, elle était magnifique mais on s'en rend compte "vraiment" que quand Johanna porte des tenues féminines, je la trouve aussi très jolie vers la fin de son personnage ou elle a les cheveux un peu plus longs. Laly est ma préférée sur la fin de la série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne Sam 4 Mar 2017 - 13:27

non moi je demord pas lol! rochelle a un joli visage mais je prefere celui de cathy et laly (surtout cathy en fait je trouve son visage parfait et j'adore ses yeux, ses pommettes et son sourire elle a des super belles dents blanches!)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Aliénor Lun 13 Mar 2017 - 18:39

Sinon personne n'à répondu Nathalie, ce que je comprend car même si perso je trouve qu'au niveau du seul visage elle est pas trop mal en la regardant bien on ne peut pas dire qu'elle soit mise en valeur. Je suis tombée sur une scène d'un épisode de la saison 3 des vacances ou elle apparaît pour la dernière fois (ou l'avant dernière fois je sais pas) elle a les cheveux longs et je la trouve hyper jolie, je sais pas si çà a interpellé quelqu'un mais la différence était frappante je trouve.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Séraphine Lun 13 Mar 2017 - 19:27

Nathalie, oui, cheveux plus longs elle est très belle effectivement. Elle a aussi un beau corps élancé, d'ailleurs j'aimerais trop voir comment elle est aujourd'hui.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Lun 13 Mar 2017 - 21:07

nathalie avait un tres joli visage mais ses coupes de cheveux etaient affreuses et je la trouvais personnellement trop maigre. je l'aime bien les cheveux un peu longs comme quand elle tombe sous le charme de kanu. elle a un petit coté asiatique et de tres beaux yeux.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Sev5984 Mar 14 Mar 2017 - 19:24

gabijeanne a écrit:nathalie avait un tres joli visage mais ses coupes de cheveux etaient affreuses et je la trouvais personnellement trop maigre. je l'aime bien les cheveux un peu longs comme quand elle tombe sous le charme de kanu. elle a un petit coté asiatique et de tres beaux yeux.

Je suis d'accord avec toi. Nathalie est beaucoup trop maigre. Elle a la peau sur les os, c'est affreux. Mais sinon, elle est très jolie. Elle a un beau visage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Séraphine Mar 14 Mar 2017 - 19:59

Après ça me gêne un peu les critiques sur la maigreur car beaucoup ne la choisissent pas et la subissent. Si une femme est grosse, tout le monde est choqué si on dit "je ne la trouve pas belle car elle est trop grosse". C'est pareil avec une femme maigre. Et pour Karine, je la trouve bien proportionnée, elle a plutôt une silhouette androgyne.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Mar 14 Mar 2017 - 20:35

Séraphine a écrit:Après ça me gêne un peu les critiques sur la maigreur car beaucoup ne la choisissent pas et la subissent. Si une femme est grosse, tout le monde est choqué si on dit "je ne la trouve pas belle car elle est trop grosse". C'est pareil avec une femme maigre. Et pour Karine, je la trouve bien proportionnée, elle a plutôt une silhouette androgyne.

je te rassure je vais etre entierement honnete je trouve pas qu'une fille trop grosse soit tres agréable a regarder non plus et il a deja ete ecrit que linda par exemple etait un peu ronde pour etre mannequin par exemple. bene aussi au debut elle est un peu plus rondelette et je trouve qu'elle gagne beaucoup en s'affinant legerement( bon linda et bene ont jamais ete grosses hein c'est sur!)mais  faut pas etre hypocrite trop "maigre" ou trop "grosse" ça joue quand meme sur l'apparence. :)et oui je trouve que carine manque de formes dans helene et les garçons meme si elle est tres jolie
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Séraphine Mar 14 Mar 2017 - 20:44

Mais tu as des filles très fortes qui peuvent être belles et avoir de beaux visages, comme Laurence Boccolini ou Marianne James par exemple ;) Rien à voir avec Laure Guibert, elle avait des petites joues joufflues au début, mais elle était adorable comme ça, elle ressemblait à un bébé. Linda effectivement n'avait pas la taille mannequin "standard" (quoi que dans les années 90 elles étaient beaucoup moins squelettiques qu'aujourd'hui). Mais pour autant elle n'était pas grosse ;)

Le problème avec la maigreur, c'est que la personne maigre peut être malade, et c'est gênant de pointer du doigt ce point.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Mar 14 Mar 2017 - 21:17

Séraphine a écrit:Mais tu as des filles très fortes qui peuvent être belles et avoir de beaux visages, comme Laurence Boccolini ou Marianne James par exemple ;) Rien à voir avec Laure Guibert, elle avait des petites joues joufflues au début, mais elle était adorable comme ça, elle ressemblait à un bébé. Linda effectivement n'avait pas la taille mannequin "standard" (quoi que dans les années 90 elles étaient beaucoup moins squelettiques qu'aujourd'hui). Mais pour autant elle n'était pas grosse ;)

Le problème avec la maigreur, c'est que la personne maigre peut être malade, et c'est gênant de pointer du doigt ce point.

oui mais tu sais le surpoid aussi peu etre une cause de maladie, diabete, boulimie...pour linda et bene j'ai cité leurs exemple car c'est les deux seules nenettes un peu pulpeuse qui me viennent a l'esprit dans l'univers AB! :lol: c'est clair qu'elles sont top et loin d'etre grosses! :green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Séraphine Mer 15 Mar 2017 - 0:56

gabijeanne a écrit:oui mais tu sais le surpoid aussi peu etre une cause de maladie, diabete, boulimie...pour linda et bene j'ai cité leurs exemple car c'est les deux seules nenettes un peu pulpeuse qui me viennent a l'esprit dans l'univers AB! :lol: c'est clair qu'elles sont top et loin d'etre grosses! :green:
Oui je sais bien les dangers du surpoids lol, mais ce que je veux dire, mais peut-être que je m'exprime mal, c'est que dire "elle est moche car elle est trop maigre, c'est affreux on voit ses os", c'est comme dire "elle est moche car elle est grosse, c'est affreux on voit sa graisse". Dans ce cas tu te mets tout le monde à dos car tout le monde va crier au racisme anti-gros (qui existe). J'avais lu un forum où plein de fille maigres (et qui voulaient grossir mais impossible) évoquaient ce paradoxe, car dire que quelqu'un est moche car trop maigre, bizarrement ça choque beaucoup moins que le dire pour les obèses.

Par contre, même si j'ai dit que Béné avait un visage joufflu, je ne la trouvais pour autant pas du tout pulpeuse, sa taille était hyper fine (dans mes souvenirs  :lol: ). En fait Béné je la trouvais beaucoup plus belle à l'époque, même si évidemment elle n'avait pas le même âge qu'aujourd'hui. En plus de son visage de bébé, elle avait aussi ses grands yeux naïfs et son air niais qui faisaient d'elle une fille qui avait l'air de découvrir la vie et ça la rendait juste trop mignonne. Et puis dans les épisodes d'après (toujours dans H&G), elle passait son temps à rire et à sourire, elle avait une vraie joie de vivre malgré qu'elle portait constamment des cornes, elle était pétillante ! Maintenant tu la vois, les yeux dans le vide, à se cacher dès que son mec officiel débarque quand elle papillonne avec l'amant, elle est juste pathétique, et pour moi ça ça la rend moche (pas physiquement, mais sa mentalité est moche, et pour moi le perso est moche et je n'ai plus envie de m'y intéresser).

Mais toi qui qualifies Linda et Bénédicte de pulpeuses, tu dis aussi que tu n'en vois pas d'autres chez AB ?  Je vais te rafraîchir la mémoire  :green:  Dans le Miel et les abeilles, tu avais les deux domestiques, et dans les filles d'à côté Fanny (qui est pulpeuse, on est bien d'accord  :green: ) et... Mme Bellefeuille ?  :cacher:

Bon je sors et j'arrête mon HS !  :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Sandra33 Mer 15 Mar 2017 - 2:55

Séraphine a écrit:
Oui je sais bien les dangers du surpoids lol, mais ce que je veux dire, mais peut-être que je m'exprime mal, c'est que dire "elle est moche car elle est trop maigre, c'est affreux on voit ses os", c'est comme dire "elle est moche car elle est grosse, c'est affreux on voit sa graisse". Dans ce cas tu te mets tout le monde à dos car tout le monde va crier au racisme anti-gros (qui existe). J'avais lu un forum où plein de fille maigres (et qui voulaient grossir mais impossible) évoquaient ce paradoxe, car dire que quelqu'un est moche car trop maigre, bizarrement ça choque beaucoup moins que le dire pour les obèses.

Je te remercie de souligner ce point, Séraphine car j'ai toujours été dans ce cas.
Je "subis" l'hérédité d'un père trèèèèès grand et très maigre et d'une mère qui était fine. Je suis trop maigre et je veux absolument grossir, mais je n'y arrive pas, depuis des années (et pourtant, j'aime ce qui est calorique, du genre chocolat, biscuits, gâteaux, sodas...) mais les calories ont un mal fou à se fixer.
Et les phrases que tu cites, je les aies souvent entendues, voire prises en pleine face et ça m'a fait vraiment mal.

C'est pour ça que je ne veux surtout pas porter de jugement sur le physique des gens car on ne sait jamais ce qu'il y a derrière.

Désolée pour le hors-sujet, mais pour une fois que je lis une défense aussi gentille, j'en profite pour remercier la personne.

Maintenant, je m'en vais réfléchir pour pouvoir répondre à ce sondage qui n'est vraiment pas facile. :green:
Sandra33
Sandra33
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas & Laly/Sébastien
Loisirs : Musique, lecture et beaucoup d'autres !!

Message par gabijeanne Mer 15 Mar 2017 - 7:38

je comprend ce que vous voulez dire les filles! mon dieu mais oui fanny! elle etait juste trop belle en plus! par contre les deux bonnes du miel et madame bellefeuille c'est pas des canons de beauté pour moi tres honnetement! mais evidemment qu'on peut etre mince ou gros et tres charmant quand meme heureusement, disons que carine vu qu'elle est hyper grande en plus ça accentue un peu l'effet tres longuiline, ce qui lui a d'ailleurs ete hyper benefique pour son metier de mannequin. tiens deux filles tres minces a l'epoque (on va dire maigre meme ) que je trouve trop belles aurore bunel (flo dans la philo, sandra dans les annees fac) et jessica de sous le soleil, lola du miel aussi!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par gabijeanne Sam 9 Juin 2018 - 22:53

cathy adeline et benedicte sur la fin
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Azleea Ven 12 Juil 2019 - 21:33

Johanna

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par UP-XIV Lun 15 Juil 2019 - 12:49

Bénédicte, comme d'habitude pour moi :)

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par gabijeanne Jeu 4 Fév 2021 - 20:46

cathy et adeline
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Sev5984 Dim 19 Sep 2021 - 16:49

Je viens de me rendre compte qu'il manque Nathalie dans le sondage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par gabijeanne Jeu 28 Sep 2023 - 13:49

cathy et adeline
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Sev5984 Dim 21 Jan 2024 - 12:06

Mon top en toute objectivité :

1 Adeline : alors elle, c'est une merveille,  une poupée. Elle est magnifique.
2- Bénédicte. Au début, je la trouve bof. Elle est un peu cruche, ce qui lui enlève son charme mais au fil des  épisodes, elle s'embellit.
3  - Cathy. Une belle brune piquante.  Je trouve que les cheveux courts  lui vont super bien. Elle me fait penser un peu à Miss France 2024, Eve Gilles.
4 - Johanna. Je trouve qu'elle n'est pas toujours mise en valeur dans la série mais quand c'est le cas, elle est splendide.  Elle n'a rien à envier aux autres.
5 - Laly. Une jolie brune, très mignonne mais je la trouve plus jolie dans LMDLA avec ses cheveux mi-longs
6 - Hélène : Bof. Elle est mignonne mais sans plus. Je trouve qu'elle ne dégage rien en fait. Je la préfère dans LMDLA
7 Linda : Un peu comme Hélène. Je trouve qu'elle ne dégage rien. Trop apprêtée, trop superficielle, pas naturelle. Elle a un air nunuche qui lui enlève tout son charme je trouve. Comme Hélène et Laly, je la préfère dans LMDLA. Je trouve qu'elle fait plus femme et a plus de charme.
8 - Nathalie. Elle a un beau visage mais je la trouve trop maigrichonne. Dommage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5