La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'absence inadmissible de Johanna

+42
Johanna forever
Nikos
Stell
Jude
adi0
nicolas14
Texane d'AmOur
seb
corail
Azur
bobaby6363
avrildemai
Patoune
Angelus76
Jerem357
dimi7500
elena18
Kadjinska
Emilie
Huddy
Laetitia
inconnu25
fan69
Nath&O
Kimmy
kelis94
Johan
joris
Volcania59
clary
nicohel
Sev5984
mal93
Basilic
helene971
Ze Lamélie
jonathan
cléo
Olivia
Rudy
ღ Gwen ღ
Aurelle-sims
46 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

L'absence inadmissible de Johanna - Page 3 Empty Re: L'absence inadmissible de Johanna

Message par Basilic Lun 11 Juil 2011 - 6:07

Mais le manque de Rochelle est de très mauvaises nouvelles pour moi et pour toute la Russie, qui a regardé la première saison et semble peu probable sans une seconde Jeanne, Jean-Luc Azoulay m'a déçu attitude à la série des acteurs
De toute façon, Rochelle ne reviendra sûrement pas, mais elle restera l'une des meilleurs voir (pour moi) la meilleure actrice de la série. D'ailleurs l'une des seules qui a réussit à obtenir des rôles hors AB ou JLA production.

Johanna ne sera peut être plus là mais elle restera présente dans nos souvenirs et c'est super important.

Je soutiens totalement Rochelle Meilleure série télévisée Actrice et Joanna Je me souviendrai toujours regarder les épisodes en dépit de son image et ses clips revue
C'est vraiment une grosse déception pour moi qu'elle ne soit pas présente et c'est dommage pour les autres acteurs que j'apprécie également mais je pense que je boycotterais cette seconde saison. En tout cas, je ne sacrifierai plus mes samedis pour la regarder surtout que je n'ai pas trouvé fameuse la première.

Et je peux encore aller voir à cause du fait que j'ai encore vraiment comme Sébastien Roch
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons

Revenir en haut Aller en bas

L'absence inadmissible de Johanna - Page 3 Empty Re: L'absence inadmissible de Johanna

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 8:51

Spoiler:

Mais "Johanna" manquera cruellement !! c'est comme si "Friends" ils avaient enlevé un des 6.......vous imaginez Friends à 5 mdr ou si ils avaient enlevé "Sam" ou "Angela" ou "Mona" de madame est servie !!!

Heureusement il nous reste les dvd, les fictions.....les autres séries, films ou téléfilms qu'elle a fait !!

Invité
Invité

Message par Johan Lun 11 Juil 2011 - 9:34

stell a écrit:
Spoiler:

Mais "Johanna" manquera cruellement !!
Alors JLA a gagné. Si, malgré son choix de se passer de Rochelle, le public est toujours au RDV, si la série continue à faire de bons score d'audience, il a gagné.
Si vraiment vous êtes furieux de l'absence de Rochelle, le meilleur moyen de vous exprimer, à mon sens, c'est de boycotter la série.
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 9:38

en même temps ca va pas m’empêcher de dormir non plus !!

puis y a d'autres que j'aime bien !!

Sans Sébastien en + de Rochelle, oui là je regarderais pas !!

Invité
Invité

Message par Nath&O Lun 11 Juil 2011 - 10:47

Kimmy a écrit:Etonnée d'avoir été publiée! Les courriers des lecteurs ont sûrement été assaillis de messages de la part de la RST :lol!:

J'ai eu l'occasion de parler un peu de Rochelle avec Philippe Vasseur et je lui ai demandé ce qu'il pensait de son absence dans la saison 2.
Ces premiers mots ont été "C'est con, on est tous dégoûtés". Ensuite, il nous a bien fait comprendre que c'était principalement une question de budget.
Il nous a aussi parlé de la saison 1 et regrette que sur les 10 jours que Rochelle était à Paris, ils se sont à peine vus 3h alors qu'ils étaient au même hôtel. Il ajoute "En plus, on a même pas eu une scène ensemble".

Oooh je fonds :) C'est trop chou! Je me rappelle une fois j'avais vu une interview enfin Rochelle était sur un plateau et Philippe était avec eux via téléphone et ils étaient trop chou...On voit qu'ils s'adorent!

Dans les mystères j'étais ravie de voir la scène ou ils se parlent au téléphone mais tellement dégoutée de ne pas en voir plus...je suis aussi très deg de l'absence de Johanna, une de mes grandes préférées. L'accent de Rochelle me manque et c'est une actrice géniale et lumineuse qui apportait tellement à la trilogie!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par Sev5984 Lun 11 Juil 2011 - 13:56

C'est vraiment gentil ce que Philippe dit à propos de Rochelle. On sent qu'il est très déçu de ne pas la retrouver pour la saison 2. Mais il n'est pas le seul. Que ce soit Philippe, Sébastien, Patrick ou Hélène, ils l'adorent tous.

Rochelle va laisser un grand vide. J'ai même pas envie de regarder la saison 2 rien que pour ça. Je suis dégoutée. C'est peut-être méchant ce que je dis mais j'aimerais bien que la série se casse la figure.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par helene971 Lun 11 Juil 2011 - 15:06

Johan a écrit:
stell a écrit:heureusement qu'il y a Seb puis Christian va redevenir méchant alors ca va me booster à regarder, puis bon j'aime bien d'autres persos...

Mais "Johanna" manquera cruellement !!
Alors JLA a gagné. Si, malgré son choix de se passer de Rochelle, le public est toujours au RDV, si la série continue à faire de bons score d'audience, il a gagné.
Si vraiment vous êtes furieux de l'absence de Rochelle, le meilleur moyen de vous exprimer, à mon sens, c'est de boycotter la série.

Oui mais ce serai bete de boycotter la serie.
j'adore le personnage de Johanna et encore plus ce que Rochelle Redfield fait resortir de ce personnage.
Mais boycotter la série, ce serait perdre tout les autres...
Meme si la serie a encore besoin d'une grande evolution dans la suite de l'histoire et si la perte du role de Johanna ne va pas arranger les autres.
j'aime cette serie pour toute la bande, et malgré qu'il y a un maillon qui est en train de se casser.
Personnellement, je ne boycotterai pas la serie et ferait tout pour regarder.
Voir toute la bande Ab à la télé actuel est une chance et je ne vais pas la gacher (meme si je concoit que la perte de Rochelle gache l'evolution de la série), je vais tout faire pour qu'il y est plein de saison...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par mal93 Lun 11 Juil 2011 - 15:26

Sev5984 a écrit:
Rochelle va laisser un grand vide. J'ai même pas envie de regarder la saison 2 rien que pour ça. Je suis dégoutée. C'est peut-être méchant ce que je dis mais j'aimerais bien que la série se casse la figure.

C'est pas méchant mais c'est euh...comment dire...pas très sympa pour tous les autres à qui la série apporte du boulot on va dire.

stell a écrit:
Spoiler:

T'aurais pas lacher un spoiler là par hasard? :lol: (un qui me botte bien mais un spoiler quand meme).

Edit Kadjinska : Si, j'en ai bien l'impression. J'ai édité, du coup. Soyez vigilants, s'il vous plaît ! Pensez aux quelques méritants qui aiment la série et qui veulent garder un peu de suspense :green:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Lun 11 Juil 2011 - 15:34

mal93 a écrit:
Sev5984 a écrit:

C'est pas méchant mais c'est euh...comment dire...pas très sympa pour tous les autres à qui la série apporte du boulot on va dire.

stell a écrit:
Spoiler:

T'aurais pas lacher un spoiler là par hasard? :lol: (un qui me botte bien mais un spoiler quand meme).

Oui elle s'est trahie :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mal93 Lun 11 Juil 2011 - 15:59

Tu m'étonne, je sais que tout le monde s'exprimait sur rochelle, mais c'est passer complétement inaperçu alors que c'est le 1er truc qui m'a sauté aux yeux en lisant la page.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par helene971 Lun 11 Juil 2011 - 16:05

mal93 a écrit:Tu m'étonne, je sais que tout le monde s'exprimait sur rochelle, mais c'est passer complétement inaperçu alors que c'est le 1er truc qui m'a sauté aux yeux en lisant la page.

Oh que non,c'est pas passé inapercu..., j'ai fait un :affraid: un spoiler.
Mais comme personne n'avait relevé, je me suis dis, que moins on en parlait et donc que moins de personnes ne verront le gros spoiler que nous as fait Stell :lol:
N'empeche que ca m'intrique cette histoire...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Aurelle-sims Lun 11 Juil 2011 - 16:40

Moi personnelement je ne sais pas encore si je vais regarder. Je suis vraiment pas motivé du tout surtout que la saison 1 était très très moyenne avec (excusez moi du therme) une fin nul à chier.

Je verrais au moment de la diffusion ce que je déciderais, mais un truc de certain c'est que je ne sacrifirai plus mes samedis pour regarder. Si je dois faire autre chose, ça sera pas la série qui m'empêchera de le faire. Pour la saison 1 je sacrifiais des sortis pour regarder la série mais là terminé.

Enfin quoi qu'il en soit, je ne suis vraiment pas motivé pour regarder cette suite et ça ne m'étonne pas du tout car lors du départ de Rochelle et Sébastien en 94, je n'ai plus suivis la série régulièrement et les épisodes du miracle de l'amour je les ais vu une seule fois peut être deux pour certains alors que les épisodes de H&G où Rochelle est présente je les ai déjà vu 15 ou 20 fois et idem pour les vacances de l'amour.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par helene971 Lun 11 Juil 2011 - 17:00

Aurelle-sims a écrit:Moi personnelement je ne sais pas encore si je vais regarder. Je suis vraiment pas motivé du tout surtout que la saison 1 était très très moyenne avec (excusez moi du therme) une fin nul à chier.

Je verrais au moment de la diffusion ce que je déciderais, mais un truc de certain c'est que je ne sacrifirai plus mes samedis pour regarder. Si je dois faire autre chose, ça sera pas la série qui m'empêchera de le faire. Pour la saison 1 je sacrifiais des sortis pour regarder la série mais là terminé. Enfin quoi qu'il en soit, je ne suis vraiment pas motivé pour regarder cette suite et ça ne m'étonne pas du tout car lors du départ de Rochelle et Sébastien en 94, je n'ai plus suivis la série régulièrement et les épisodes du miracle de l'amour je les ais vu une seule fois peut être deux pour certains alors que les épisodes de H&G où Rochelle est présente je les ai déjà vu 15 ou 20 fois et idem pour les vacances de l'amour.

Dans l'immediat, j'ai aussi ce meme sentiment que toi, comme tu l'avais deja dit hier, cette fin de premiere saison ne donne plus envie de sacrifier ces journées à rester pres de la télé pour pouvoir regarder le nouvelle épisode.
En fait l'ideal, c'est que la serie passe l'hiver, comme ca tu as plus de chance de rester devant ta télé un samedi :green:
Mais de toute maniere, je me connait, meme si il y a autre chose d'important, je vais quand meme rester chez moi pour regarder la serie.
Hormis, c'est sur, la 7 janvier :green: Donc il faut que la serie commence apres :lol:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Rudy Lun 11 Juil 2011 - 18:06

Même si je déplore tout comme vous l'absence de Rochelle dans la saison 2, ça ne m'empêchera pas de suivre la suite des aventures d'Hélène, Nico, Cricri, Laly, Béné et José. Par exemple, dans la saison 3 lvdla, à moment donné, il ne restait plus que Béné de l'équipe d'origine et pourtant je suivais toujours aussi assidûment la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Kimmy Lun 11 Juil 2011 - 18:20

Moi, la présence de certains personnages influence beaucoup le fait que je suive ou non une série donc je vais sûrement commencer à regarder la saison 2 mais avec beaucoup d'intérêt!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 18:51

C'est sur que si vous n'aimez pas la série plus que ça et suiviez essentiellement pour Rochelle, je vous comprends aisément.
Par contre boycotter pour ceux qui aiment la série j'avoue que je ne vois pas trop l'intéret dans le sens ou vous ne disposez pas d'un boitier, si? N'étant pas pris en compte dans les audiences je pense pas que ca aiderait et puis même une centaine dans les stats je pense pas que ça changerait grand chose et puis comme dit très justement hélène la série JLA il l'a essentiellement realisée suite à la demande de certains acteurs donc bon...
Enfin chacun fait ce qu'il veut lol
Par contre pour revenir à Rochelle et vu qu'on parle de ça est-ce quelqu'un connaitrait les vraies raisons de son départ de H&G ? Parce qu'à l'époque on a un peu tout entendu donc, comme quoi elle aurait dit qu'elle n'aimait pas la série etc mais comme JLA a fait d'elle l'héroine de l'un contre l'autre je pense qu'ils sont quand même resté en très bons termes ? Je demande ca a aurelie si par hasard tu avais des infos sur cette histoire !! merci

Invité
Invité

Message par Aurelle-sims Lun 11 Juil 2011 - 18:52

Kimmy a écrit:Moi, la présence de certains personnages influence beaucoup le fait que je suive ou non une série donc je vais sûrement commencer à regarder la saison 2 mais avec beaucoup d'intérêt!

Je pense que tu voulais dire beaucoup moins d'intérêt ? Non ??
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Kimmy Lun 11 Juil 2011 - 18:54

Aurelle-sims a écrit:
Kimmy a écrit:Moi, la présence de certains personnages influence beaucoup le fait que je suive ou non une série donc je vais sûrement commencer à regarder la saison 2 par curiosité mais avec beaucoup d'intérêt!

Je pense que tu voulais dire beaucoup moins d'intérêt ? Non ??

Heureusement que tu es là pour voir mes bêtises :lol!:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Olivia Lun 11 Juil 2011 - 19:02

Kimmy a écrit:Etonnée d'avoir été publiée! Les courriers des lecteurs ont sûrement été assaillis de messages de la part de la RST :lol!:

J'ai eu l'occasion de parler un peu de Rochelle avec Philippe Vasseur et je lui ai demandé ce qu'il pensait de son absence dans la saison 2.
Ces premiers mots ont été "C'est con, on est tous dégoûtés". Ensuite, il nous a bien fait comprendre que c'était principalement une question de budget.
Il nous a aussi parlé de la saison 1 et regrette que sur les 10 jours que Rochelle était à Paris, ils se sont à peine vus 3h alors qu'ils étaient au même hôtel. Il ajoute "En plus, on a même pas eu une scène ensemble".

ah merci pour ces infos, c'est sympa de le savoir.
Ca rejoint Hélène qui en interview dit toujours qu'elle leur manque.

je trouve ça vraiment regrettable qu'elle ne soit pas là mais je regarderai quand meme la saison 2

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aurelle-sims Lun 11 Juil 2011 - 19:05

Joshua1985 a écrit:C'est sur que si vous n'aimez pas la série plus que ça et suiviez essentiellement pour Rochelle, je vous comprends aisément.
Par contre boycotter pour ceux qui aiment la série j'avoue que je ne vois pas trop l'intéret dans le sens ou vous ne disposez pas d'un boitier, si? N'étant pas pris en compte dans les audiences je pense pas que ca aiderait et puis même une centaine dans les stats je pense pas que ça changerait grand chose et puis comme dit très justement hélène la série JLA il l'a essentiellement realisée suite à la demande de certains acteurs donc bon...
Par contre pour revenir à Rochelle et vu qu'on parle de ça est-ce quelqu'un connaitrait les vraies raisons de son départ de H&G ? Parce qu'à l'époque on a un peu tout entendu donc, comme quoi elle aurait dit qu'elle n'aimait pas la série etc mais comme JLA a fait d'elle l'héroine de l'un contre l'autre je pense qu'ils sont quand même resté en très bons termes ? Je demande ca a aurelie si par hasard tu avais des infos sur cette histoire !! merci

Rochelle est partie de Hélène et les garçons car elle en avait un peu marre. Elle voulait évoluer vers un autre horizon. Elle disait avoir fait le tour de son personnage. Elle en parle dans une émission dans laquelle elle était invitée avec Sébastien R en 2004.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 19:28

ah oui merci je me souviens de cette vidéo je lai revu y a pas lgtps.
Bon je voulais surtout dire pour l'affaire Azoulay de tout façon je pense qu'il apprécie Rochelle sinon je trouverais ca bisar parce elle a quand même eu entre guillemets sa propre série.

Invité
Invité

Message par Sev5984 Mar 12 Juil 2011 - 17:14

Aurelle-sims a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est sur que si vous n'aimez pas la série plus que ça et suiviez essentiellement pour Rochelle, je vous comprends aisément.

Rochelle est partie de Hélène et les garçons car elle en avait un peu marre. Elle voulait évoluer vers un autre horizon. Elle disait avoir fait le tour de son personnage. Elle en parle dans une émission dans laquelle elle était invitée avec Sébastien R en 2004.

Oui c'est exact. De plus, elle attendait son deuxième enfant.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par fan69 Mar 12 Juil 2011 - 20:08

mais un truc de certain c'est que je ne sacrifirai plus mes samedis pour regarder

Oui et c pourquoi dans l'autre topic j'ai dit que je mate sur le net ^^

Perso j'aime bien la Johanna des LVDLA mais dans Hélène et les garçons des fois elle me soulais à trop en faire et son perso n'évoluais pas trop en fin de compte. Le pire est Laly dans le miracle et la saison 5 des Vacances... Quel Boulet ! ! ! Soulante à mort avec c délires et limite psycatrique :lol: D'ailleur elle part en live des que Rochelle quitte la série pour tenter de prendre la place de folle, mais n'avais pas la fraicheur et le charisme de l'américaine.

Johanna est ton perso préfèrer, je te comprend moi si les mystères ou vacances il y avait pas Philippe Vasseur j'aurais moins aimer je pense.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

L'absence inadmissible de Johanna - Page 3 Empty rere

Message par inconnu25 Lun 3 Oct 2011 - 15:02

Ze Lamélie a écrit:c'est clair que je comprends pas ce que fiche JLA avec José , il nous a fait réver en en faisant un vrai homme avec Johanna et là il le fait regresser pourquoi ça je comprends pas , qu'il ne fasse pas revenir Johanna déjà j'ai du mal , qu'il fasse de Béné une mere irresponsable passe encore vu qu'elle quitte enfin José mais faire de José le même à 40 ans qu'à 20 c'est n'importe quoi
c'est rochelle qui ne souhaite pas revenir, nuance.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Ze Lamélie Lun 3 Oct 2011 - 15:14

à cause de JLA elle ne souhaite pas revenir nuance
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant