La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

+14
fan69
avrildemai
Petitcoquillage
Sev5984
boule3
Olivia
bart
cléo
nicolas14
Ze Lamélie
mal93
ღ Gwen ღ
lulus
Rudy
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par avrildemai Lun 13 Juin 2011 - 22:50

Pour ta these des colombiens c'est plus qu'improbable Zel, puisque l'histoire des colombien est semble t'il terminee, d'apres ce que je me souviens. Pour moi dans la maison, j'aurais tendance, connaissant JLA a croire tous le monde sauf Ingrid (et peut-etre cricri et Angele)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Ze Lamélie Lun 13 Juin 2011 - 23:12

pour moi elle est pas terminé ricardo n'était qu'un élément d'un gang bien plus grand et la drogue les six millions est au fond de l'eau prés de la péniche de nico je vois pas vraiment en quoi elle est terminée
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par mal93 Lun 13 Juin 2011 - 23:27

Je pense que l'histoire sera fini pour la simple raison qu'elle a soulé beaucoup de gens et jla quand il passe d'une saison à une autre, c'est toujours comme un reboot, donc la came, je suis sur qu'on en entendra plus parler (sauf pour des scènes "comiques" type: eh vous vous rappelez quand on etait poursuivi par un cartel colommbien? c'etait marrant).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par fan69 Mar 14 Juin 2011 - 0:21

Ze Lamélie a écrit:pour moi elle est pas terminé ricardo n'était qu'un élément d'un gang bien plus grand et la drogue les six millions est au fond de l'eau prés de la péniche de nico je vois pas vraiment en quoi elle est terminée

Surtout pratique pour faire disparaitre un des perso (voir plusieurs à tous moment) genre une voiture qui explose avec nos héros dedans (quoi que trop chère pour le budget :lol: ). Plus réaliste un des perso renversé par justement une voiture (organisation qui se font payer nos héros) ou alors une balle...

Sinon pour la maison Ingrid n'a rien à faire dedans et elle sera dans son bar comme QG pour nos héros (oui la cafète c bien pour les ados à leur âge c le bordel lol). Je vois bien José séduire Angèle (et surtout s'embrouillé souvent avec Franck à cause de Béné).

Vraiment pas une bonne idée la maison et j'ai mal à la tête de revoir Laly faire ses délires pathétique et s'embrouillé avec José, car un moment il faut évolué.

Je pense que l'histoire sera fini pour la simple raison qu'elle a soulé beaucoup de gens et jla quand il passe d'une saison à une autre, c'est toujours comme un reboot, donc la came, je suis sur qu'on en entendra plus parler (sauf pour des scènes "comiques" type: eh vous vous rappelez quand on etait poursuivi par un cartel colommbien? c'etait marrant)..

Et personne à été soulé par la maison et blague sitcom ? Pourtant on va revoir...

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Rudy Mar 14 Juin 2011 - 0:36

fan69 a écrit:
Et personne à été soulé par la maison et blague sitcom ? Pourtant on va revoir...

Biensûr, cette nouvelle configuration nous rappelera le "Miracle de l'amour" mais sérieusement, je pense que pour le reste, ça continuera comme dans les "Mystères" saison 1 avec le club d'Ingrid, le restaurant de Béné, la Chaîne de l'Espoir... Dites-vous juste que le maison est juste là pour permettre des scènes de groupe et de complicité entre les membres de la bande, ce dont nous reprochions tous l'absence dans la saison 1.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par fan69 Mar 14 Juin 2011 - 1:04

Mouais... Enfin les scènes de groupe si il s'agis de les voirs faire les cons avec la Baignoire ou dispute pour Apollon on peut sans passé.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par LeatherFace Mar 14 Juin 2011 - 1:45

Je verrais bien Béné et José se séparer de leur resto et changer de boulot du jour au lendemain car ils en auraient marre et bosser ensemble en étant séparés c'est pas le top !!
Béné 40 piges au Pole Emploi ... Ce serait marrant !!
LeatherFace
LeatherFace
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Laetitia Mar 14 Juin 2011 - 1:50

Vous partez dans des critiques telles qu'on a l'impression que vous avez déjà vu le premier épisode de cette nouvelle saison ! Pourquoi parlez-vous toujours du miracle de l'amour ? Quel est le rapport entre ces deux séries ? Vous délirez sur le fait que vous ne voulez plus des enguelades Laly/José, vous imaginez déjà la répartition des chambres, etc., c'est vraiment hallucinant ! Pour moi il est impossible d'imaginer ce que ça donnera, mais il est évident que ça ne ressemblera pas à lmdla !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Olivia Mar 14 Juin 2011 - 6:52

Je pense que Laetitia a raison, vous etes en train de critiquer quelque chose qui n'est que vos suppositions.
C'est pas parce qu'ils seront dans une maison que ce sera LMDLA bis! faut arrêter de critiquer incessamment et la sans fondement (du genre les embrouilles laly/José mais qu'est qu'on en sait??)

_________________
Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par mal93 Mar 14 Juin 2011 - 8:43

C'est pas vraiment des critiques,comme le titre du topic le dit, c'est des suppositions, je pense que les "craintes" viennnent du fait que jla se renouvele pas beaucoup donc avec une situation similaire (une maison pour tous), on pourrait avoir des scenes et situations similaires.

Pour qui y sera et la repartition des chambres et qui y sera, c'est juste pour le fun, ça permet de discuter avant l'arriver de plus d'infos.

Après je comprend qu'on puisse pensé que c'est une mauvaise idée (pour moi elle est juste bizarre), mais c'est vrai qu'on connait pas le contexte.

Ca aurait été un autre scenariste que jla, j'aurai 100% confiance pour avoir un truc drole mais mature avec cette situation.

PS: pour les engueulades laly/josé, j'y crois pas trop, d'ailleurs les quelques échanges qu'ils ont eu en saison 1 étaient étonnament très calme (meme si josé la chambrait un peu, c'etait très gentil comparé à avant).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Olivia Mar 14 Juin 2011 - 19:38

je reproche pas les critiques je reproche de partir dans des délires et de faire des reproches a ses délires.

_________________
Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par fan69 Mer 15 Juin 2011 - 0:17

je reproche pas les critiques je reproche de partir dans des délires et de faire des reproches a ses délires.

Enfin on semble de quoi avoir peur et ce topic est la pour sa dire ce qu'on pense...

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Laetitia Mer 15 Juin 2011 - 1:26

fan69 a écrit:
je reproche pas les critiques je reproche de partir dans des délires et de faire des reproches a ses délires.

Enfin on semble de quoi avoir peur et ce topic est la pour sa dire ce qu'on pense...
Je ne comprends pas le début de ton message (en gras).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par avrildemai Mer 15 Juin 2011 - 9:16

Je ne comprends pas non plus :p!
Et comme Olivia, je pense qu'il est inutile de critiquer pour le moment. Je ne pense pas que JLA nous refera un LMA bis, mais peut-être quelque chose de très diffèrent que ce à quoi vous semblez tous vous attendre. Pour ma part je dis wait and see...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Patoune Mer 15 Juin 2011 - 19:40

idem
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 21:46

De toutes façons, on aura beau spéculer, ce sera du vent. Il faut attendre la diffusion des épisodes et les infos de nos reporters-figurants :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par avrildemai Mer 15 Juin 2011 - 22:40

Rudy a écrit:De toutes façons, on aura beau spéculer, ce sera du vent. Il faut attendre la diffusion des épisodes et les infos de nos reporters-figurants :green:
Qui ne sont pas spécialement censés en donner ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 22:55

J'espère que Béné sera impliquée dans d'autres histoires que son amourette avec Franck. Là, je revois l'épisode 122 de lvdla "Accident", la scène ou Béné est dans le bureau de l'avocat de Jeanne... Ben je préfère largement cette Béné-là, une femme responsable qui fait tout pour sortir son amie de prison. Le ton est très réaliste dans ces épisodes-là ( Hélène a disparu en mer), je kiffe :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par mal93 Mer 15 Juin 2011 - 22:55

Lol ben oui c'est juste fun de spéculer, mais là il faut juste attendre de nouvelles infos pour ça (on en avait quand meme eu un sacré paquet les 2,3 mois précédent la diffusion de la s1).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:18

Rudy a écrit:J'espère que Béné sera impliquée dans d'autres histoires que son amourette avec Franck. Là, je revois l'épisode 122 de lvdla "Accident", la scène ou Béné est dans le bureau de l'avocat de Jeanne... Ben je préfère largement cette Béné-là, une femme responsable qui fait tout pour sortir son amie de prison. Le ton est très réaliste dans ces épisodes-là ( Hélène a disparu en mer), je kiffe :green:

surtout t'arrêtes pas en si bon chemin, le prochain, 123 "Comme si" est mieux :lol:
Sinon pour les spéculations je pense que si qui a foutu les boules c'est la maison+ aspect plus comique qui renvoi au sitcom, on aura gardé l'histoire de la drogue etc ca aurait été moins choquant mais c'est vrai que là on croira à une nouvelle série d'ou les scénarios je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 23:24

Joshua1985 a écrit:
Rudy a écrit:J'espère que Béné sera impliquée dans d'autres histoires que son amourette avec Franck. Là, je revois l'épisode 122 de lvdla "Accident", la scène ou Béné est dans le bureau de l'avocat de Jeanne... Ben je préfère largement cette Béné-là, une femme responsable qui fait tout pour sortir son amie de prison. Le ton est très réaliste dans ces épisodes-là ( Hélène a disparu en mer), je kiffe :green:

surtout t'arrêtes pas en si bon chemin, le prochain, 123 "Comme si" est mieux :lol:
Sinon pour les spéculations je pense que si qui a foutu les boules c'est la maison+ aspect plus comique qui renvoi au sitcom, on aura gardé l'histoire de la drogue etc ca aurait été moins choquant mais c'est vrai que là on croira à une nouvelle série d'ou les scénarios je pense.

Désolé de te décevoir mon cher Joshua mais à partir du 123, j'aime beaucoup moins. La tension dramatique redescend trop brutalement et puis Béné et Jeanne sont absentes malgré la présence de ta petite Virginie :green:
Les épisodes 118 à 122 sont vraiment mes épisodes préférés parmi les 160 que compte lvdla ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par mal93 Mer 15 Juin 2011 - 23:25

Ouais voilà, c'est le fait que ça donne l'impression que la série va etre rebooté, après bon, ptet qu'elle en a besoin aussi :lol:

Sinon parenthèse lvdla, heureusement que ça redescend un peu au 123, ils ont chialer pendant 5 épisodes, ça allait pas continuer, et jsuis ptet l'un des seuls, mais l'intrigue policière sur virginie est l'une des meilleurs de la série pour moi, niveau réal, durée (ni trop long ni trop court), franchement bien aimé.

Jla aurait du faire des intrgiues sur 6/7 épisodes pour les mystères, en alternant policier, comédie et drama romantique, ça aurait été plus sympa.


Dernière édition par mal93 le Mer 15 Juin 2011 - 23:29, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:28

Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Rudy a écrit:J'espère que Béné sera impliquée dans d'autres histoires que son amourette avec Franck. Là, je revois l'épisode 122 de lvdla "Accident", la scène ou Béné est dans le bureau de l'avocat de Jeanne... Ben je préfère largement cette Béné-là, une femme responsable qui fait tout pour sortir son amie de prison. Le ton est très réaliste dans ces épisodes-là ( Hélène a disparu en mer), je kiffe :green:

surtout t'arrêtes pas en si bon chemin, le prochain, 123 "Comme si" est mieux :lol:
Sinon pour les spéculations je pense que si qui a foutu les boules c'est la maison+ aspect plus comique qui renvoi au sitcom, on aura gardé l'histoire de la drogue etc ca aurait été moins choquant mais c'est vrai que là on croira à une nouvelle série d'ou les scénarios je pense.

Désolé de te décevoir mon cher Joshua mais à partir du 123, j'aime beaucoup moins. La tension dramatique redescend trop brutalement et puis Béné et Jeanne sont absentes malgré la présence de ta petite Virginie :green:
Les épisodes 118 à 122 sont vraiment mes épisodes préférés parmi les 160 que compte lvdla ;)
lol je sais rudy !!! justement je rigolais car je me souviens très bien que tu préférais la période de la disparition (que tu avais dis trouvé realiste et très bien joué contrairement au scénaro "magouillé" qui suit ;)
Sinon oui mal je pense aussi que ca va être totalement différent après à voir perso jai quand même hate de voir ce que ca va donné ! J'espère que ce sera pas un décalage trop grand pour ceux qui auraient aimé les mystères mais ne connaissait pas AB, ils ont pas lhabitude comme nous :lol:
(mais je sais pas si ils sont nombreux...)

mal93 a écrit:Ouais voilà, c'est le fait que ça donne l'impression que la série va etre rebooté, après bon, ptet qu'elle en a besoin aussi :lol:

Sinon parenthèse lvdla, heureusement que ça redescend un peu au 123, ils ont chialer pendant 5 épisodes, ça allait pas continuer, et jsuis ptet l'un des seuls, mais l'intrigue policière sur virginie est l'une des meilleurs de la série pour moi, niveau réal, durée (ni trop long ni trop court), franchement bien aimé.

Jla aurait du faire des intrgiues sur 6/7 épisodes pour les mystères, en alternant policier, comédie et drama romantique, ça aurait été plus sympa.
Grave !!! Jaime bcp la disparition dhelene et l'esprit de la tribu mais cette arrivée apporte une fraicheur non negligeable lol.
J'espère quon retrouvera quelques têtes connus quand même meme si comme tu dis si bien ils sont deja suffisament nombreux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 23:38

Joshua1985 a écrit:
lol je sais rudy !!! justement je rigolais car je me souviens très bien que tu préférais la période de la disparition (que tu avais dis trouvé realiste et très bien joué contrairement au scénaro "magouillé" qui suit ;)

Oui, je t'avais dit que l'intrigue policière sur Virginie avait dû être faite pour compenser l'absence de 3 des héroïnes principales de lvdla: Hélène, Isabelle et Laure. Je le pense toujours d'ailleurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:41

C'est vrai que ca manquait un peu de présence féminine à Love Island lol.
Sinon quelqu'un avait parlé deja d'une possibilité de Saison 3 il me semble c'était tiré d'un article ou une rumeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Supposition saison 2 info donnée dans la presse[SPOILERS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum