Voulez-vous voir les anciens couples se reformer ou non ?
+42
babylou
Rudy
helene971
laly
Marjorie
Cerise
alias41
mimidyal
lalyseb
mariemarie
christelle07
julytoud
vivi30
Emmalovenstein
Rachel
boldec
heljohanca
helene-garcons
caco
jonathan
Pimouss
françoise
marielle
Miel
Sousou
aurélie27
myken
dindinebibi
gwen
Kadjinska
clarisse914
laurette
Sevestre
Sev
Olivia
Yaminou
boule3
jenna75
jenjen
¤Magali¤
joris
Sev5984
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Que désirez-vous à propos des couples de LVDLA ?
Re: Voulez-vous voir les anciens couples se reformer ou non ?
Ca dépend pour qui:
- CriCri et Johanna, oui : en plus, ils ont commencé à préparer le terrain depuis le retour de CriCri. Reste juste à espérer qu'il n'y aurait pas de triangle CriCri-Johanna-José parce que les triangles ça va comme ça
- Nico et Hélène, je ne sais pas, j'aime bien Jeanne aussi
- Béné et José, non. Pour moi c'est du passé, et José en a tellement fait baver à Bénédicte. J'espère que Béné et Jimmy vont surmonter l'espèce de crise genre on-a-une-vie-planplan maintenant. C'est ça aussi la vie à 2
- CriCri et Johanna, oui : en plus, ils ont commencé à préparer le terrain depuis le retour de CriCri. Reste juste à espérer qu'il n'y aurait pas de triangle CriCri-Johanna-José parce que les triangles ça va comme ça
- Nico et Hélène, je ne sais pas, j'aime bien Jeanne aussi
- Béné et José, non. Pour moi c'est du passé, et José en a tellement fait baver à Bénédicte. J'espère que Béné et Jimmy vont surmonter l'espèce de crise genre on-a-une-vie-planplan maintenant. C'est ça aussi la vie à 2
Invité- Invité
tout les couple que je voulait ce sont reformé
donc j'ai voté pour que les vieux couple reforme
des couple au debut et les meme à la fin
que du bonheur
donc j'ai voté pour que les vieux couple reforme
des couple au debut et les meme à la fin
que du bonheur
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
pour moi ça depend des couples, j'aimerai bien revoir certains couple ensemble mais d'autres non!
Invité- Invité
J'ai voté pour que les anciens couples se réforment. Il manque juste Séb & Laly :cyclops:
Invité- Invité
Moi j'aurais seulement remis Hélène et Nico ensemble. Il faut savoir tourner la page !
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je sais que je suis toujours en retard de trois plombes pour repondre au forum lol comme la il a ete edité au moins de janvier nous somme au mois de septembre mais je vis a mon rythme, enfin brf tous sa pour dire que je veux que les anciens couplent se reforment Plus marrant et moins basique
Invité- Invité
moi ben je pense que même si sa fait pas lontem que je suis sur c forum, et que ça fait un moment que le sujet a été lancé , certain savent déjà ce que je voulais plus que tout( et heureusement que c'est arrivé ) c'est que THE couple se remettent ensemble càd :yes: et !! :yes: :bom:
pour les autres c'est clair que c'est bien aussi sa faisait trop plaisir de les revoir comme au debut même si j'avoue que le couple josé/johanna était trop mimi!!
maintenant je pense, contrairemen à d'autres qui disent que ça serait tourner en rond ou quelque chose comme ça, que ça pourrait être intéressant dans le sens où ben grace aux autres histoires qu'ils ont vecus ils ont tous atteint une certaine maturité qui pourrait être bénéfique dans la contuinité de leur nouvelles relations avec leur veritable amour, enfin c'est qu'un avis puisqu'après tout c'est l'expérience et l'âge qui permet d'avancer et de s'ameliorer et là ils ont décidé de se tous se donner une autre chance à l'âge adulte alors je pense que ça pourrat être différent voir plus intéressant que quand ils étaient à la fac puisque plus responsable et mure, alors monsieur azoulay si vous nous entendez à quand la suite??!!
vous êtes pas dacc avec moi les FUSIONNELLES ??!!
pour les autres c'est clair que c'est bien aussi sa faisait trop plaisir de les revoir comme au debut même si j'avoue que le couple josé/johanna était trop mimi!!
maintenant je pense, contrairemen à d'autres qui disent que ça serait tourner en rond ou quelque chose comme ça, que ça pourrait être intéressant dans le sens où ben grace aux autres histoires qu'ils ont vecus ils ont tous atteint une certaine maturité qui pourrait être bénéfique dans la contuinité de leur nouvelles relations avec leur veritable amour, enfin c'est qu'un avis puisqu'après tout c'est l'expérience et l'âge qui permet d'avancer et de s'ameliorer et là ils ont décidé de se tous se donner une autre chance à l'âge adulte alors je pense que ça pourrat être différent voir plus intéressant que quand ils étaient à la fac puisque plus responsable et mure, alors monsieur azoulay si vous nous entendez à quand la suite??!!
vous êtes pas dacc avec moi les FUSIONNELLES ??!!
babylou- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Ben moi, je ne voulais pas voir les anciens couples se reformés !
Nico et Jeanne étaient bien ensemble, si mignons. Ils en avaient mis du temps pour se mettre ensemble. De plus, ils étaient complices ! Je trouve que Nico est mieux avec Jeanne qu'avec Hélène.
Béné et José ont véçu tellement de choses ensemble. José était tellement bien avec Johanna et en a tellement fait bavé Béné qu'il me semblait improbable qu'ils se remettent en ensemble. De plus, Johanna et José avaient commencé à se construire un avenir ensemble !
Quant à Cricri et Johanna, ben je n'ai pas vraiment d'avis. Johanna était bien aussi avec José
Voilà ce que j'en pense. Je suis loin de l'avis de la majorité !
Nico et Jeanne étaient bien ensemble, si mignons. Ils en avaient mis du temps pour se mettre ensemble. De plus, ils étaient complices ! Je trouve que Nico est mieux avec Jeanne qu'avec Hélène.
Béné et José ont véçu tellement de choses ensemble. José était tellement bien avec Johanna et en a tellement fait bavé Béné qu'il me semblait improbable qu'ils se remettent en ensemble. De plus, Johanna et José avaient commencé à se construire un avenir ensemble !
Quant à Cricri et Johanna, ben je n'ai pas vraiment d'avis. Johanna était bien aussi avec José
Voilà ce que j'en pense. Je suis loin de l'avis de la majorité !
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Une Jeanne a écrit:Je suis loin de l'avis de la majorité !
Mais proche du mien encore une fois!
Outre notre préférence commune pour Jeanne/Nico, je trouve que Johanna et José étaient un très joli couple, et pourtant au début de leur relation, je trouvais ça peu crédible. Au fur et à mesure des épisodes, ce couple s'est, pour moi, imposé comme une évidence. Ils allaient vraiment bien ensemble.
Babylou > Pour le coup, Kadjinska ne sera pas d'accord avec toi. Regarde son avatar et sa bannière!
Par contre, Olivia oui.
eh bien moi je veux que les anciens couples se reforment....c'est pour çà que j'ai aimé en parti la fin de la trilogie: Hélène/Nicolas, José/Bénédicte, Christian/Johanna et dommage qu'il n'y avait pas Sébastien....
sabri50- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
C'est vrai que laly et seb étaient très mignon ensemble mais le pauvre sebastien il s'en prenait plein la tête!! Ce qui est bizarre c'est que laly au départ n'était pas du tout fofolle mais plutot coincée ........c'est sans doute johanna qui a déteint sur elle!
je crois surtout qu'après le départ de johanna, azouzou avait besoin d'une fofolle et c'est tombé sur laly....
et au fil des épisodes, il a accuentué ce trait de caractère...
et au fil des épisodes, il a accuentué ce trait de caractère...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Ouai je pense que tu dois avoir raison!! Tu parles du cadeau.....Mais Laly (l'actrice) s'en sort très bien!! Le personnage n'est peut être pas si éloigné que ça de l'actrice! J'ai lu quelque par ici, dans le site d'olivia ou sur le forum, qu'azoulay s'inspirait du caractère des acteurs pour former le caractère des personnages.
et bah puré sa doit donner si laly elle est comme ca dans la vie
Invité- Invité
si elle est comme ça dans la vie, elle est donc invivable et j'espère pas pour elle
Emilie a écrit:si elle est comme ça dans la vie, elle est donc invivable et j'espère pas pour elle
je dirais plutôt "je n'espère pas pour son entourage"
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
carrément ta trop raison je les pleins serieumariemarie a écrit:Emilie a écrit:si elle est comme ça dans la vie, elle est donc invivable et j'espère pas pour elle
je dirais plutôt "je n'espère pas pour son entourage"
Invité- Invité
Je ne sais pas si elle est comme ça mais je trouve qu'elle a les yeux espiègles!
Et puis les traits de caractères sont poussés à l'extrême!!
Et puis les traits de caractères sont poussés à l'extrême!!
Ca m'étonnerait que Laly soit dans la vie comme elle est à l'écran.
JLA avait besoin de quelqu'un pour remplacer le role de la folle de service et c'est tombé sur Laly.
Si on commence à dire que les acteurs sont comme dans la série je plains la femme de Tom Schacht
JLA avait besoin de quelqu'un pour remplacer le role de la folle de service et c'est tombé sur Laly.
Si on commence à dire que les acteurs sont comme dans la série je plains la femme de Tom Schacht
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Si on commence à dire que les acteurs sont comme dans la série je plains la femme de Tom Schacht
c'est clair, et je plains les compagnons d'audrey et d'eve
ainsi que la femme d'hugo :rire:
et la femme de david alors!!!
Idem pour Thomas Fava les pauvres filles qu'il a connu doivent se souvenir de luiEmilie a écrit:jonathan a écrit:Si on commence à dire que les acteurs sont comme dans la série je plains la femme de Tom Schacht
c'est clair, et je plains les compagnons d'audrey et d'eve
ainsi que la femme d'hugo :rire:
Et puis Hugo à mon avis il est avec un mec
Enfin on est en plein délire là
jonathan- Forum addict
-
Je veux que les anciens couples se reforment
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6