La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tournages saison 2

+48
mariemarie
Alanka
seb
Kadjinska
bart
pettitteluciole
•••
Huddy
dimi7500
charlotte
Jerem357
Alynn
Doro
Lena
piluchette51
floflo74
clary
Laetitia
ilovelvdla
Celine
Sylvie
Korrigane
helene971
Sev5984
Texane d'AmOur
nicohel
marjo
Lou
Kimmy
Patoune
Rachel
Jonalex
cléo
jonathan
Ze Lamélie
nicolas14
BaDeVeL
lulus
Rudy
FanHélène
Angelus76
avrildemai
Emmalovenstein
inconnu25
joris
ღ Gwen ღ
mal93
Olivia
52 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Tournages saison 2 - Page 17 Empty Re: Tournages saison 2

Message par Rudy Dim 18 Sep 2011 - 20:53

Pourquoi danser sans musique ? Même si j'imagine que c'est pour une question de micro. Ca voudrait dire que dans toutes les scènes de discothèque dans lvdla, ils dansaient dans le vide ? Ca doit pas aider pour la synchro.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 20:55

oui j'en avais deja entendu parler... dans lvdla et même lmdla, les années fac...
c'est tout sans musique !!

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 18 Sep 2011 - 20:56

Ca doit etre pour que les personnages puissent s'entendre et que les dialogues soient audibles, ils ajoutent la musique en post-prod et le tour est joué.

Pour lvdla et h&g ça devait etre la meme chose.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Emmalovenstein Dim 18 Sep 2011 - 21:02

merci pour tous ses comptes rendus !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par mariemarie Dim 18 Sep 2011 - 21:11

Merci pour toutes ces infos et CR.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Sylvie Dim 18 Sep 2011 - 21:33

Merci pour tous ces comptes rendu ! vous avez eu bcp de chance!
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par inconnu25 Dim 18 Sep 2011 - 23:03

mal93 a écrit:Encore merci à seb ;)

J'espère que vous etiez pas trop sérrés parce que le plateau des talents, c'est pas bien grand :lol: (meme si ils ont du l'agrandir).
Non, ils n'ont pas agrandi, mais tu sais tous les figurants n'etaient pas tout le temps sur le plateau ;)
Puis à l'epoque des sitcoms, c'etait aussi comme ca

Rudy a écrit:Pourquoi danser sans musique ? Même si j'imagine que c'est pour une question de micro. Ca voudrait dire que dans toutes les scènes de discothèque dans lvdla, ils dansaient dans le vide ? Ca doit pas aider pour la synchro.
Ben c'est partout pareil, dans les films et j'en passe. Sinon, on ne peut pas entendre les comediens.
Puis tu arrives vraiment à danser sur du Salesse ? On avait de la chance d'avoir du Jamiroquai, mais quand ils vont mettre la musique de Salesse, ca va etre autre chose :lol:

mal93 a écrit:Lol merci pour tes anecdotes mdr pour le jukebox qui s'ouvre, ça me rappelle quand j'en ai fait y'avait un grand parasol qui arreteait pas de se faire la malle à cause du vent, le décor se barre toujours un peu en vrille :lol:
Faut dire que le juke box sert normalement pour les talents et l'entrée de Jacky et d'Isabelle :lol:
sinon, Cleo tu devrais reconnaitre facilement le decor des talents (le bar entre autres)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par avrildemai Dim 18 Sep 2011 - 23:11

Jerem357 a écrit:
mal93 a écrit:T'a fait de la figu hier?

C'est plutot logique qu'ils soient au 17, c'etait le 15 la semaine dernière.
on a tourner des scénes du 16 et 17 sur les deux jours et avant l'arriver des figurants il y avait en tournage des scenes de l'épisode 15. Ils leurs reste a peine 10 épisodes a tourner, sa devrait bien se terminer dans les temps :D

En fait il leur reste des scenes d'épisodes précédents à tourner, apparement ils tournent plutôt par lieu. Là on a fait des scènes des épisodes 15/16/17/18 ;)

Jerem357 a écrit:
Alors vendredi j'étais avec Héloise au tournage, bien sur dans les tournages comme ça on retrouve des gens qu'on a croiser dans divers tournages de la serie et sur des émissions tv, le tournage a commencer vers 9h jusqu'a 21h il me semble, il y avait Hélène, Isabelle, Macha, Laure, Laly, Lakshan, Yannick, Carole, Didier Theron, et 4 guests (tous étaient la les deux jours) encore jamais vu dans la serie, JLA a fait des petites apparitions sur le plateau. Comme inconnu la dit, sa ressemble beaucoup a h&g niveau dialogues et décors. On a pas mal tourner, très bonne ambiance, je suis épater par les acteurs, ils refont les prises deux a trois fois, 5 maximum et ils se trompent rarement dans leurs textes, si ils refont les prises c'est pour les doubler la plus part du temps. Hélène était magnifique et accèsible, on étaient brifés pour les photos, uniquement au poses et aprés les tournages, jamais entre deux séquence, j'ai parler avec elle assez souvent quand meme
Faut dire qu'on était bien placés ;)

Petite annecdote qui merite de passer dans le bétisier: dans une scéne laly et laure dansent parmis les figurants pendant que Macha a une scéne de dialogue sauf que lors de la prise Laly manque de tomber et donc se mare avec Laure sans faire trop de bruit et les figurants bien sur se retiennent de rire, et quand le réalisateur crie couper la tout le monde éclate de rire, acteurs et figurants confondu ! Un trés bon moment de rigolade !
Ah ça oui, mémorable ^^

Rudy a écrit:Merci pour toutes ces infos Seb, BaDeVel, Nicohel, Jerem... :D
Par contre, Gérard Salesses qui bosse avec Hélène sur les nouvelles chansons, ça me fait peur.
Et moi donc, quand j'ai vu Hélène avec G Salesse, j'étais pas forcemment ravie. J'espèrais avoir du Hélène pur (mais je rêvais pas :p)

Sinon moi je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon confirmer ce qu'on dit les autres: les acteurs géniaux! Hélène superbe, Carole qui m'a bien fait marrer, laskan qui est mon gros coup de coeur, Laure adorable! Bref 2 jours super crevants, mais vraiment géniaux!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Kimmy Dim 18 Sep 2011 - 23:16

Rien à ajouter à tous les CR de mes camarades de figuration ;)
Super journée de tournage dans une ambiance très sympa avec des acteurs très accessibles et des chouettes figurants :cheers:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par charlotte Dim 18 Sep 2011 - 23:22

BaDeVeL a écrit:MDRR ah oui l'orage , on croyais que c'était une bombe :D
Tout pareil j'ai eu peur mais rien de grave :lol:

C'était vraiment bien la figu, certes fatigante mais bien, puis contente de rencontrer aussi de nouvelles têtes du forum et tous les autres que je connaissais.

Pour info on dansait sur du Jamiroquai lol mais je ne pense pas que ce sera cette musique au montage.

Merci à l'équipe d'IDF1 qui a été très sympa comme toujours :)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par inconnu25 Dim 18 Sep 2011 - 23:28

le pire c'est que l'orage est arrivé juste apres que le realisateur ait dit coupé pour une scene. Imaginez le regisseur son qui entend un gros boum, ca devrait etre pire que nous :lol:

Jerem357 a écrit:
HélèneNicolas a écrit:
Jerem357 a écrit:
mal93 a écrit:T'a fait de la figu hier?

C'est plutot logique qu'ils soient au 17, c'etait le 15 la semaine dernière.

on a tourner des scénes du 16 et 17 sur les deux jours et avant l'arriver des figurants il y avait en tournage des scenes de l'épisode 15. Ils leurs reste a peine 10 épisodes a tourner, sa devrait bien se terminer dans les temps :D
J'espère Je veux que ça se termine dans les temps, je suis trop préssée d'y voir!

oui enfin faut quand meme leurs laisser le temps de tourner, faut pas qu'ils se dépéchent aussi, faut quand meme penser au boulot que c'est et a la santé et fatigue des acteurs, avec un rythme de vie comme sa ca doit pas étre facile tout les jours pour eux.
Et des techniciens, je pense qu'ils en bavent le plus : Les cameras à l'epaule (c'est lourd ca), ils sont là toute la journée. Le percheman avec le micro. Ca ne doit pas etre amusant ;)

Jerem357 a écrit:oui le meme décor pour les deux jours. En fin d'aprés midi ils ont tourner dans les bureaux sans figurants et aprés en debut de soirée on a tourner les entrées dans la boite dehors sous la pluie, petite pluie mais avant ils pleuvaient beaucoup et on ne savaient pas si on allez tourner ou pas. Du coup samedi tournage de 11h30 à 22h ! A la fin de la journée tout le monde c'est applaudit, j'ai trouver sa trés sympa.

Je voulais le garder pour moi mais je le dit quand meme pour vous montrer a quel point Hélène est une femme incroyablement gentille et agréable, hier aprés une scénes elle a fait la bises aux figurants qu'elles connaissaient et ensuite elle est passer a coter de moi et ma fait la bise quand elle ma vu en me disant coucou :love:
Ce qui est con, c'est qu'à cause de cette pluie, la mise en scene qu'ils avaient prevus au depart avec arrivée de voiture était bonne mais avec cette satanée de pluie, ils ont du changé la mise en scene pour éviter de remettre le tournage du soir à un autre jour.

Pour finir, samedi soir, au Mc Do, pas loin des studios, J'ai vu avec Charlotte Isabelle bouysse et ses deux enfants se rendre au Mcdo, je crois que les enfants voulaient manger un petit happy meal. Ils ont mangé juste en face de nous
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ღ Gwen ღ Dim 18 Sep 2011 - 23:36

Kimmy a écrit:Rien à ajouter à tous les CR de mes camarades de figuration ;)
Super journée de tournage dans une ambiance très sympa avec des acteurs très accessibles et des chouettes figurants :cheers:

Tout pareil ;) Une journée que je ne suis prête d'oublier je crois ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Jerem357 Lun 19 Sep 2011 - 17:39

inconnu25 a écrit:le pire c'est que l'orage est arrivé juste apres que le realisateur ait dit coupé pour une scene. Imaginez le regisseur son qui entend un gros boum, ca devrait etre pire que nous :lol:

Jerem357 a écrit:
HélèneNicolas a écrit:
Jerem357 a écrit:

J'espère Je veux que ça se termine dans les temps, je suis trop préssée d'y voir!

oui enfin faut quand meme leurs laisser le temps de tourner, faut pas qu'ils se dépéchent aussi, faut quand meme penser au boulot que c'est et a la santé et fatigue des acteurs, avec un rythme de vie comme sa ca doit pas étre facile tout les jours pour eux.
Et des techniciens, je pense qu'ils en bavent le plus : Les cameras à l'epaule (c'est lourd ca), ils sont là toute la journée. Le percheman avec le micro. Ca ne doit pas etre amusant ;)

Jerem357 a écrit:oui le meme décor pour les deux jours. En fin d'aprés midi ils ont tourner dans les bureaux sans figurants et aprés en debut de soirée on a tourner les entrées dans la boite dehors sous la pluie, petite pluie mais avant ils pleuvaient beaucoup et on ne savaient pas si on allez tourner ou pas. Du coup samedi tournage de 11h30 à 22h ! A la fin de la journée tout le monde c'est applaudit, j'ai trouver sa trés sympa.

Je voulais le garder pour moi mais je le dit quand meme pour vous montrer a quel point Hélène est une femme incroyablement gentille et agréable, hier aprés une scénes elle a fait la bises aux figurants qu'elles connaissaient et ensuite elle est passer a coter de moi et ma fait la bise quand elle ma vu en me disant coucou :love:
Ce qui est con, c'est qu'à cause de cette pluie, la mise en scene qu'ils avaient prevus au depart avec arrivée de voiture était bonne mais avec cette satanée de pluie, ils ont du changé la mise en scene pour éviter de remettre le tournage du soir à un autre jour.

Pour finir, samedi soir, au Mc Do, pas loin des studios, J'ai vu avec Charlotte Isabelle bouysse et ses deux enfants se rendre au Mcdo, je crois que les enfants voulaient manger un petit happy meal. Ils ont mangé juste en face de nous

oui nous on la vu arriver avec ses enfants quand on sortaient. Je pense qu'effectivement elle est venu au mcdo pour ses enfants ! D'ailleurs le petit est le portrait de sa mére tout cracher et sa fille est le portrait tout cracher de son pére ! C'est marant !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par joris Jeu 29 Sep 2011 - 14:02

Vers quels episodes ils en sont à peu prés ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par avrildemai Jeu 29 Sep 2011 - 18:20

Vers le 18, mais sachant qu'il reste des scénes d'épisodes précédents à tourner ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb

Message par joris Jeu 29 Sep 2011 - 19:59

tu es sure ? il y a 15 jours ils étaient au 17... j'aurais pensé qu'ils soeint à la fin !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par ღ Gwen ღ Jeu 29 Sep 2011 - 20:02

Oui mais comme elle le dit, il reste des scènes précédentes ;) Genre peut être qu'ils leurs reste des passages de l'épisode 15 (c'est un exemple)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mal93 Jeu 29 Sep 2011 - 20:13

Lol c'est pas des machines non plus, deja que le rythme est effrené, c'est meme presque abusé qu'ils en aient deja tourné autant.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai Jeu 29 Sep 2011 - 20:15

Oui, oui je suis quasi sûre ;)
En fait ils tournent par lieu donc y'a des épisodes où seules quelques scéquances sont tourné. Ca n'empeche pas qu'une ou plusieurs séquances des épisodes suivants soient déjà tournés, d'ailleur.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par Rudy Jeu 29 Sep 2011 - 20:24

Vu le rythme, j'espère que ça ne sera pas bâclé comme la saison 1.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mal93 Jeu 29 Sep 2011 - 20:40

Ben ça a l'air d'etre le meme rythme donc...lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par BaDeVeL Jeu 29 Sep 2011 - 21:14

On en voit le bout les amis ;)
En tout cas cette saison est pleine de surprises ;)
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA

Message par ღ Gwen ღ Jeu 29 Sep 2011 - 21:35

BaDeVeL a écrit:On en voit le bout les amis ;)

Ah!!!! :cheers:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Ven 30 Sep 2011 - 0:03

Tu m'intrigues gars.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Ven 30 Sep 2011 - 0:05

Rudy a écrit:

Tu m'intrigues gars.

Et moi donc... :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé