[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11
+30
Miel
•••
Rachel
Rudy
Petitcoquillage
mariemarie
Lena
Patoune
jonathan
boule3
Sev5984
joris
seb
cécéjcjy
nicohel
bart
Aurelle-sims
nicolas14
Babydolls
nounours
inconnu25
helene971
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Nath&O
Kadjinska
mal93
ღ Gwen ღ
Azur
Olivia
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11
Tout a fait d'accord avec toi Seb !seb a écrit:Toi aussi, tu es un fan fidèle de ses productions puisque tu es ici !Azur a écrit:seb et inconnu, Azoulay a bien de la chance d'avoir des fans si loyaux et fidèles que vous!
Tu suis toutes ses séries (même LMA depuis 3 mois, qui ne sont pas tops selon toi) ! Si c'est pas de la fidélité et du courage, ça
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11
J'ai rattrapé mon retard sur ces deux épisodes ! Ça se laisse bien regarder je trouve !
Olga revient encore plus allumée qu'avant ! On ne peut pas dire que la maternité l'ait calmée...
José est en train de se faire avoir comme un bleu par Ingrid ; ouvre les yeux mon grand !!
Petit coup de cœur pour le couple Angèle/Christian ; je les trouve de plus en plus mignons tous les deux ! En espérant qu'Eve Watson ne fasse pas trop des siennes !
Pas très crédible la manière dont Hélène et Philippe parviennent à collecter toutes ces informations concernant Rudy... Je n'ai pas encore compris dans quelle machination il est tombé, mais ça m'a l'air sérieux ! Chrystale, que nous caches-tu ?
Toujours des invraisemblances (Nicolas a viré armurier ? ) et des longueurs (Pendant la conversation entre les trois filles, j'aurais bien fait comme Franck et sorti mon papier et mon crayon pour faire un dessin... ), mais dans l'ensemble, j'accroche bien à cette fin de saison !!
Olga revient encore plus allumée qu'avant ! On ne peut pas dire que la maternité l'ait calmée...
José est en train de se faire avoir comme un bleu par Ingrid ; ouvre les yeux mon grand !!
Petit coup de cœur pour le couple Angèle/Christian ; je les trouve de plus en plus mignons tous les deux ! En espérant qu'Eve Watson ne fasse pas trop des siennes !
Pas très crédible la manière dont Hélène et Philippe parviennent à collecter toutes ces informations concernant Rudy... Je n'ai pas encore compris dans quelle machination il est tombé, mais ça m'a l'air sérieux ! Chrystale, que nous caches-tu ?
Toujours des invraisemblances (Nicolas a viré armurier ? ) et des longueurs (Pendant la conversation entre les trois filles, j'aurais bien fait comme Franck et sorti mon papier et mon crayon pour faire un dessin... ), mais dans l'ensemble, j'accroche bien à cette fin de saison !!
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 10 sur 10