La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

+30
Miel
•••
Rachel
Rudy
Petitcoquillage
mariemarie
Lena
Patoune
jonathan
boule3
Sev5984
joris
seb
cécéjcjy
nicohel
bart
Aurelle-sims
nicolas14
Babydolls
nounours
inconnu25
helene971
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Nath&O
Kadjinska
mal93
ღ Gwen ღ
Azur
Olivia
34 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicohel Sam 23 Avr 2011 - 19:28

C'est désespérant ces épisodes ! Seul chose positive : Olga qui me fait rire et Rodophe prêt à se faire pipi dessus ! Le reste franchement c'est nul, Béné qui râle sur Laly parce qu'elle est partie !!!! non mais oh Béné c'est ton resto bordel de m !!! et Laly qui joue à la sainte nitouche et qui change d'avis en un claquement de doigt ! Jimmy en glande pas une à part bouffer le hachis parmentier ! et Jeanne Nico c'est le comble ! elle ment et il accepte ça parce qu'il l'aime ! Les intonations d'Isabelle sont insupportables ! et super Nico avec sa carabine !

C'est vraiment n'importe quoi avec les armes à feu et le rôle de traductrice assermentée d'Hélène ! Le pompom c'est pour elle! On a encore droit à Ln qui vient au secours de Rudy ! aura-t-elle le droit d'avoir une vie sentimentale ???? Et JLA persiste à l'isoler de la bande à part José, elle a vu personne !

Seuls Ingrid et Ricardo ne m'ennuient pas tout comme José !

Je suis désespérée à l'image de ces deux épisodes. :evil:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par cécéjcjy Sam 23 Avr 2011 - 19:32

J'étais étonnée que se soit Julien derrière le viol de Crystal par contre je l'étais beaucoup d'apprendre que c'était Eve derrière le coup du producteur pour christian ! :)

Le retour d'olga c'était génial ! :D J'ai adoré son comportement avec Rodolphe qui le pauvre c'est presque fait tiré dessus à mourir de rire :lol:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par mal93 Sam 23 Avr 2011 - 19:35

nicohel a écrit:C'est désespérant ces épisodes ! Seul chose positive : Olga qui me fait rire et Rodophe prêt à se faire pipi dessus ! Le reste franchement c'est nul, Béné qui râle sur Laly parce qu'elle est partie !!!! non mais oh Béné c'est ton resto bordel de m !!! et Laly qui joue à la sainte nitouche et qui change d'avis en un claquement de doigt ! Jimmy en glande pas une à part bouffer le hachis parmentier ! et Jeanne Nico c'est le comble ! elle ment et il accepte ça parce qu'il l'aime ! Les intonations d'Isabelle sont insupportables ! et super Nico avec sa carabine !

C'est vraiment n'importe quoi avec les armes à feu et le rôle de traductrice assermentée d'Hélène ! Le pompom c'est pour elle! On a encore droit à Ln qui vient au secours de Rudy ! aura-t-elle le droit d'avoir une vie sentimentale ???? Et JLA persiste à l'isoler de la bande à part José, elle a vu personne !

Seuls Ingrid et Ricardo ne m'ennuient pas tout comme José !

Je suis désespérée à l'image de ces deux épisodes. :evil:

Ah bah tiens moi qui te trouvais gentille avec la série ces derniers temps, ça a pas trop duré :lol:.

Sinon meme moi qui ait pas de souci avec l'utilisation d'armes dans la série, je trouve qu'ils commencent à se braquer un peu trop.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par seb Sam 23 Avr 2011 - 19:40

Y'a des dialogues qui m'ont bien fait rire aujourd'hui ! Quand Olga dit à Rodolphe "Et encore, tu me vois qu'habillée" et Rodolphe "J'ai plein d'imagination" ! Laly et Béné qui se regardaient choquées ou atterrées par ce qu'elle voit :lol:

Surpris agréablement par le retour d'Olga; je n'attendais pas son retour dans cet épisode-là mais dans le suivant ! Du coup, elle revient au moment ou on ne s'y attend absolument pas... J'aime bien ce genre de surprises !

J'aime bien que Laly aide Béné à s'occuper du restaurant; ou même que Jeanne le fasse ! ça prouve qu'il y a toujours de la solidarité dans ce groupe !

Rudy a donc couché avec Chrystale; c'était étrange qu'il ne se passe rien toute la nuit avec elle comme il l'avait déclaré ! Hélène qui se bat pour prouver l'innocence de son ami, j'aime bien !

Un acteur BDF dans un rôle de médecin; et l'un de ceux qui jouent le mieux dans cette Baie...

Cricri va vivre enfin de son métier... enfin, c'est ce qu'on croit avant de savoir qu'il y a du Eve la-dessous :lol: J'espère qu'on va la revoir elle aussi...
Christian, par contre, à l'air super blasé de tout, c'est fou ! Pas motivé, ni même très enjoué par la musique finalement !
Le studio son a l'air d'être celui de l'époque, celui d'AB ou l'on voyait Hélène enregistrer les chansons dans la série et là ou ça se faisait en vrai d'ailleurs...

J'ai bien aimé "Mes sandales" acoustique ! Et de voir les disques d'or et de platine de Dorothée et d'Hélène dans le bureau de la maison de disques 8)

Marine, trop cinglé avec ses faux plans (l'autre jour sa grossesse inventée, maintenant son arme même pas chargée) ! Elle est grave :lol: Je crois que j'aime pas cette fille, ses airs un peu hautains et désagréables m'insupportent un peu...

Ingrid, avec la bande ou avec Ricardo; elle brouille trop les pistes, j'adore ! Son plan de faire croire à José qu'ils vont être séquestrés par Ricardo est quand même bien corsé ! José qui ne se rend compte de rien, normal vu Ingrid est très crédible et qu'elle ne laisse rien paraître... Le personnage est très intéressant; l'actrice est excellente vraiment !

Angèle qui a très envie de revenir travailler au club, ça se voit que c'est pour retrouver Ingrid :lol:

José qui résiste à Marion, c'est surprenant aussi :lol:

Plein de bons trucs dans les épisodes de ce samedi, j'ai adoré :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par mal93 Sam 23 Avr 2011 - 19:44

seb a écrit:
J'ai bien aimé "Mes sandales" acoustique ! Et de voir les disques d'or et de platine de Dorothée et d'Hélène dans le bureau de la maison de disques 8)

Ah par contre le coup des disques d'or, j'ai trouvé ça complétement con, le type est censé etre un producteur branché, c'est pas comme ça que je definirai helene et dorothée :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par seb Sam 23 Avr 2011 - 19:51

mal93 a écrit:
seb a écrit:
J'ai bien aimé "Mes sandales" acoustique ! Et de voir les disques d'or et de platine de Dorothée et d'Hélène dans le bureau de la maison de disques 8)

Ah par contre le coup des disques d'or, j'ai trouvé ça complétement con, le type est censé etre un producteur branché, c'est pas comme ça que je definirai helene et dorothée :lol:.

En même temps, producteur branché, c'est un terme qui ne veut rien dire du tout :lol:
Un producteur, ce qu'il l'intéresse c'est de se faire des disques d'or ! Comme elles vendaient toutes les 2 des millions de disques à une époque et qu'elles ont réussi à "décrocher" des récompenses de ce genre, on se fiche bien que ce soit branché ou pas 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par joris Sam 23 Avr 2011 - 20:43

Bin moi j'ai été un peu déçu de l'épisode : Helene était un peu à l'écart du groupe aujourdhui !
Christian aussi et ceux depuis le début, dommage !
Le reste pas trop interessant ! Laly et Béné sava mais l'intrigue avec Ricardo je n'ai pas aimé ! En Gros episodes trés moyen ! on était habitué à mieux selon moi !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Sev5984 Sam 23 Avr 2011 - 20:58

J'ai assez aimé les épisodes.

Olga qui est de retour. Ca m'a fait plaisir de la revoir. Toujours aussi rigolote. Je trouve qu'elle forme un beau duo avec Laly. J'étais morte de rire quand elle a dragué Rodolphe. :lol!:

Marine qui menace Béné avec un flingue, j'ai flippé ! Bon ça va il n'était pas chargé. Mais je sens que Marine ne va pas en rester là.

Rudy accusé de viol. Je me demande à quoi joue Chrystale mais je sens qu'elle est manipulée. Hélène qui met tout en oeuvre pour prouver l'innocence de son amie et Philippe qui l'épaule.

L'intrigue de Jeanne et sa drogue planquée me saoule. Qu'on retrouve cette maudite came et basta !

La carrière musicale de Christian qui démarre enfin, je ne sens pas du tout le truc. En plus si Eve Watson est derrière tout ça, au secours :cacher: ! Et que le producteur voit la chanson que Christian a composée pour Angèle comme un tube, c'est du déjà vu. Ca m'a tout de suite rappelé la chanson Peut-être qu'en Septembre et l'histoire avec Thomas Fava. Tiens, il a été évoqué celui-là. :lol!:

Christian et Angèle sont toujours aussi mignons mais leurs scènes d'amour commencent à me gonfler. A chaque fois qu'il y a un épisode où ils ont l'air heureux, on peut être sûr qu'ils vont s'envoyer en l'air. Ca va, on a compris qu'ils s'aimaient. Par contre, même si j'ai trouvé la demande en mariage touchante, je sens que le mariage n'aura jamais lieu. Je ne sais pas pourquoi. Avec JLA, jamais un projet de mariage ni d'enfant n'a été abouti alors y'a pas de raison que ça change. :study:

Angèle qui décide de revenir travailler au bar Ingrid, ça m'intrigue. Fait-elle vraiment ça pour subvenir aux besoins de son couple ou parce qu'elle a des vues sur Ingrid ? :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par boule3 Sam 23 Avr 2011 - 21:17

trop mignon nico et Jeanne j'adore leur relation encore plus quand dans LVDLA :green:
Ingrid toujours au top dans son jeu

Helene et Phil sont même plus dans le même décor pour leur bureau, c'est bizarre, sinon moi qui aimait bien Phil son personnage mielleux me fatigue de plus en plus.

Pas mal la réplique d'Olga sur l'age de son mari et de celui de Franck !

Rudy et le flic, la scène est riduculement mal joué.

JLA nous a entendu pour les flashbacks ça fait du bien !

mmm Angèle en sous vêtement, c'est pas désagréable du tout !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par jonathan Sam 23 Avr 2011 - 21:42

J'ai bien aimé aussi ces 2 épisodes.
C'est triste pour Rudy, il mérite pas ca quand même...
J'aime bien Hélène qui fait tout pour que Crystale revienne sur sa déposition, mais ils sont dans une sacrée merde la...
Enfin dans le monde de JLA tout est beau :green:
José est vraiment ridicule de se faire avoir comme un débutant par Ingrid, elle est très forte quand même et Carole est vraiment a fond dans son jeu d'actrice.
Angèle c'est pas déplaisant de la voir dans cette tenue :green:
Elle en a pas eu assez avec le bisous d'Ingrid a mon avis elle en veut + :lol:
Chistian va encore se faire avoir :roll:
Décidément, la Eve va lui pourrir la vie..
La scène entre Béné, Macha et Laly était plutot sympa et j'étais mdr quand Jimmy et Nico pointe une arme sur Rodolphe :green:

On sent quand même que c'est la fin de la saison, ca avance plus vite.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par boule3 Sam 23 Avr 2011 - 21:43

Effectivement josé se fait avoir comme un débutant !
Par contre les histoires avec les producteurs foireux ça comment a faire un peu beaucoup redondant !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Patoune Sam 23 Avr 2011 - 21:48

Nicolas remonte dans mon estime. Il prend conscience de ce qui se trame avec Ingrid. Ce n'est pas le chevalier sur son cheval blanc à la rescousse mais il l'a joue fino sans se précipiter, laissant évoluer une situation qu'il commence à entrevoir.
J'apprécie. La scène avait José dehors est l'une des plus intéressantes.
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Lena Sam 23 Avr 2011 - 21:54

trop contente de voir ces deux épisode de plus que j'ai assister à l'enregistrement des scènes dans le restau de béné c'est marrant de voir le résultat final car ces scènes là on été tourner à la chaîne et au final on les à inséré en petite partie entre deux scène
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 43
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Olivia Sam 23 Avr 2011 - 22:10

Franchement moi Nico/Jeanne j'en peux plus; qu'on me sorte pas qu'ils sont un couple mature car ils passent leur journée à jouer les gosses de 10ans.
"Ben tu m'aimes un peu quand même alors?" "Ben oui voyons"
"Ben t'as pas peur de me laisser seule avec Jimmy"
Hallucinant.

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Avr 2011 - 22:14

Oufffff je ne suis pas la seule a ne peut plus voir Jeanne/Nico, et les manières grrr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par boule3 Sam 23 Avr 2011 - 22:15

ah t'aime pas Jeanne Nico olivia ? javais mal compris avec tes posts :green:

t'as vu les scène Phil Hélène olivia ?
"je pourrais passer des heures dans les embouteillages avec toi"

sinon Hélène est bien plus souriante que dans LVDLa c'est très agréable
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Olivia Sam 23 Avr 2011 - 22:21

Ah non pour autant j'aime pas les scènes Philippe/Hélène (enfin même si c'est toujours un plaisir de voir Hélène), Philippe j'en peux plus.

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicolas14 Sam 23 Avr 2011 - 22:23

Phil est trop mielleux, comme il dit si bien, il cherche a marqué des points.
:lol!:

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par boule3 Sam 23 Avr 2011 - 22:24

c'est dommage car j'aimais bien phil dans la Philo mais là j'accroche pas du tout. et J'aime meme assez Hélène dans LMA, elle est bien moin fade sa tristesse en moins aide
elle irait pas du tout avec Phil finalement
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Olivia Sam 23 Avr 2011 - 22:25

C'est surtout trop flagrant ce qu'il dit, limite on le croit absolument pas!

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par boule3 Sam 23 Avr 2011 - 22:26

Elle le laisse miroiter mais je pense pas qu'elle finira avec
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 22:27

nicolas14 a écrit:Oui, vu ce qui se trame il a pas tort.

Angèle a pris goût au bar d'Ingrid. :green:
Au bar je ne sais pas, mais au baiser d'Ingrid surement :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicolas14 Sam 23 Avr 2011 - 22:29

boule3 a écrit:c'est dommage car j'aimais bien phil dans la Philo mais là j'accroche pas du tout. et J'aime meme assez Hélène dans LMA, elle est bien moin fade sa tristesse en moins aide
elle irait pas du tout avec Phil finalement
idem au sujet de Phil, je trouve qu'il fait tache dans le décor.
Par contre ça sert à rien mais je voudrais bien qu'il parle de Muriel à Hélène, pour savoir si ils ont eu un enfant et surtout si elle est rester sobre. :green:

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par boule3 Sam 23 Avr 2011 - 22:30

nicolas14 a écrit:
boule3 a écrit:c'est dommage car j'aimais bien phil dans la Philo mais là j'accroche pas du tout. et J'aime meme assez Hélène dans LMA, elle est bien moin fade sa tristesse en moins aide
elle irait pas du tout avec Phil finalement
idem au sujet de Phil, je trouve qu'il fait tache dans le décor.
Par contre ça sert à rien mais je voudrais bien qu'il parle de Muriel à Hélène, pour savoir si ils ont eu un enfant et surtout si elle est rester sobre. :green:
:study: j'y crois pas une seconde qu'elle l'est restée :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Olivia Sam 23 Avr 2011 - 22:36

boule3 a écrit:Elle le laisse miroiter mais je pense pas qu'elle finira avec
non je pense pas non plus.
boule3 a écrit:
nicolas14 a écrit:
boule3 a écrit:c'est dommage car j'aimais bien phil dans la Philo mais là j'accroche pas du tout. et J'aime meme assez Hélène dans LMA, elle est bien moin fade sa tristesse en moins aide
elle irait pas du tout avec Phil finalement
idem au sujet de Phil, je trouve qu'il fait tache dans le décor.
Par contre ça sert à rien mais je voudrais bien qu'il parle de Muriel à Hélène, pour savoir si ils ont eu un enfant et surtout si elle est rester sobre. :green:
:study: j'y crois pas une seconde qu'elle l'est restée :D

Lol oui bien sur l'enfant je veux bien mais sobre je le vois pas aborder ça! Ou alors faudrait qu'il rencontre quelqu'un bourré!!

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 5 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum