Les dvds des Mystères
+79
jenni23
•••
Kaia
Ninjeanne
Vanessa87
Niliv
lagrandezaza
mama74
Nia64
fredalex
Jodie
Sand
mathis
HP Forever
Mylou
Kroline75
Nath&O
Lau
prupru
Alanka
Stell
Aliénor
Kimmy
coraline
Sevestre
jess
enridesse
Alynn
severine 30
bebejo5650
Alf
Jude
aurel33
mariemarie
nicoco
Tendancegary
Nikos
elena18
florent
cléo
anast63
corail
Rachel
bobaby6363
isa
mal93
Celine
nicolas14
sandrineL
Basilic
helene971
seb
Kadjinska
powpow33
avrildemai
Rosso
fan69
Emilie
Miel
alias41
Laetitia
joris
boule3
elijahraph
pettitteluciole
Keira
bart
Ze Lamélie
jonathan
nicohel
nounours
Sev5984
charlotte
ღ Gwen ღ
Azur
inconnu25
babyfan
Olivia
Rudy
83 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 4 sur 42
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Acheteriez-vous les dvd des Mystères de l'amour ?
Re: Les dvds des Mystères
Je remonte ce vieux topic pour savoir si vous pensez toujours que TMC aura l'audace de sortir la série en DVD?
vu que l'évolution de la série comme le mentionnait Philippe Vasseur n'a pas eu lieu...
vu que l'évolution de la série comme le mentionnait Philippe Vasseur n'a pas eu lieu...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi perso si jamais ils font en DVD (je ne pense pas) j’achèterai parce que Hélène est dedans sinon non donc je sais pas encore.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
je pense que s'ils veulent les sortir c'est maintenant et pas dans 5 ans chez france loisirs......
alias41- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Seb
Loisirs : dvd, séries
Azur a écrit:Je remonte ce vieux topic pour savoir si vous pensez toujours que TMC aura l'audace de sortir la série en DVD?
Ils ne vont pas se gêner!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
je confirme regarder ce que je viens de trouver
https://www.facebook.com/notes/h%C3%A9l%C3%A8ne-roll%C3%A8s/coffret-int%C3%A9gral-de-la-saison-1-les-mysteres-de-lamour/203430483029163
https://www.facebook.com/notes/h%C3%A9l%C3%A8ne-roll%C3%A8s/coffret-int%C3%A9gral-de-la-saison-1-les-mysteres-de-lamour/203430483029163
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:je confirme regarder ce que je viens de trouver
Non ne me dit pas qu'il vont sortir ?? lol le lien ne marche pas moi grrrr indisponible pour moi
-
je pense qu'il faut que tu deviennes ami avec le profil facebook en question
tiens sinon ils disent qu'ils sont en pourparlers
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001754294448
tiens sinon ils disent qu'ils sont en pourparlers
Dernière édition par Ze Lamélie le Lun 9 Mai 2011 - 18:54, édité 1 fois
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:je pense qu'il faut que tu deviennes ami avec le profil facebook en question
tiens
Merci je vais voir ^^
-
s'ils veulent le sortir et en vendre un peu c'est maintenant c'est pas dans quelques années.
boule3- Membre fondateur
-
Enfin cette source n'a rien d'officiel... a prendre avec des pincettes. Ceci dit effectivement pour le sortir c'est maintenant
-
Maintenant que j'ai vu tous les épisodes, je peux répondre à ce sondage. C'est non parce que j'ai été très déçue.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Il faudrait qu'il sorte quand même avant LVDLA car sortir les Mystères avant les vacances serai quand même un peu con
-
con mais tout à fait possible Gwen !!
Surtout quand on voit à quelle vitesse les anciennes séries sortent...
Surtout quand on voit à quelle vitesse les anciennes séries sortent...
Invité- Invité
C'est clair
-
qu'ils sortent ou pas en dvd, je m'en moque ! jamais je ne les achèterai...
j'achète déjà pas les coffrets de mes séries préférées alors c'est pas pour acheter ceux de cette série là !
j'achète déjà pas les coffrets de mes séries préférées alors c'est pas pour acheter ceux de cette série là !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Joshua1985 a écrit:Comme il a été dit LVDLA pourrait sortir en DVD très prochainement et comme j'envisage peut-être dacheter (du moins la saison 3), je me disais que les mystères auraient également leur chance et donc qu'un sondage pouvait être intéressant.
Je sais que toute la saison n'a pas encore été diffusée mais pas mal d'épisode pour avoir une idée. Perso je pense pas que ça m'intéresserait même si je pense suivre la saison 1 jusqu'au bout. Même si j'ai plaisir à revoir des redif parfois des sitcoms AB je me vois mal revoir cette série. Mais comme je sais que beaucoup oui, je trouvais intéressant d'avoir les avis et j'espère que c'est pas trop innaproprié.
Tu ne vas prendre que la saison 3 pourquoi ? Moi c la saison 4 des LVDLA (la 5 est assez moyenne même si elle est dans l'ambiance de la 4) que j'aime bien et que j'aimerais acheter. Dans les saisons 1 et 2 j'aime aussi bien les histoires avec Galfi et que José est un bon séducteur.
fan69- Diplomé ABédien
-
la 3 c'est ma préféré lol et la 4 jaime moins aussi ! Je trouve qu'il ya une meilleure ambiance que dans les autres globaement et le rytme est moins lent.
Invité- Invité
Ha ok
Je ne suis pas fan de Jeanne, mais vraiment pas (avec Laly les deux que j'aime pas) et dans la saison 3 elle me soule à tournée autour de nico et de se moquer de José avec des pharses genre "c un gamin il s'amuse" (en parlant du faite qu'il drague des femmes) (alors qu'il y a pas longtemps elle était une de c conquètes ^^). Dans cette saison j'aime pas que Jimmy tourne au tour de Béné. Mais sinon j'aime bien les aventures flic ou les héros sont les héros de l'ile lol.
Dans la saison 4 on revient à une ambiance plus crédible et l'arrivé des Watsons montre la réalité de l'argent même dans les iles.
Joshua1985 a écrit:la 3 c'est ma préféré lol et la 4 jaime moins aussi ! Je trouve qu'il ya une meilleure ambiance que dans les autres globaement et le rytme est moins lent.
Je ne suis pas fan de Jeanne, mais vraiment pas (avec Laly les deux que j'aime pas) et dans la saison 3 elle me soule à tournée autour de nico et de se moquer de José avec des pharses genre "c un gamin il s'amuse" (en parlant du faite qu'il drague des femmes) (alors qu'il y a pas longtemps elle était une de c conquètes ^^). Dans cette saison j'aime pas que Jimmy tourne au tour de Béné. Mais sinon j'aime bien les aventures flic ou les héros sont les héros de l'ile lol.
Dans la saison 4 on revient à une ambiance plus crédible et l'arrivé des Watsons montre la réalité de l'argent même dans les iles.
fan69- Diplomé ABédien
-
ah moi jeanne c'est ma préféré et jaime bcp sa relation avec nico dans la s3 justement (chacun ses gouts).
sinon je suis d'accord la s4 est quand même plus realiste avec plus de romance et moins d'actions et il y a des intrigues qui me plaisaient bien notamment l'arrivée des watson.
sinon je suis d'accord la s4 est quand même plus realiste avec plus de romance et moins d'actions et il y a des intrigues qui me plaisaient bien notamment l'arrivée des watson.
Invité- Invité
Enfin même si je préfère la S4 j'aime toute la série LVDL. Enfin la 5 je trouve moyen et on sans que la série était en fin de parcours et plein de perso ne serve pas ou plus (Hugo nul/Audrey sert à rien car n'évolue pas/Jimmy qui se prend pour un José avec les femmes et Béné instable/ reste la palme du pathétique Laly qui redevient Boulet comme dans LMDA et Stéphane qui était bien dans les 4 premières saison et juste un cobaye et un sous homme tellement acroché à Laly).
fan69- Diplomé ABédien
-
Pas de News pour une sortie des LVDLA ou LMDLA ?
fan69- Diplomé ABédien
-
hm je crois pas les derniers dvd dont on a parlé sur le forum, un des derniers du miracle et le volume 1 des filles d'à côté.
Les mystères pas de news pour linstant en revanche LVDLA devrait suivre selon toute vraisemblance...
Les mystères pas de news pour linstant en revanche LVDLA devrait suivre selon toute vraisemblance...
Invité- Invité
Oui déjà qu'ils sortent lvdla avant lmydla ^^
-
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42