La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rediffusion de la série

+60
Nia64
bobaby6363
mama74
Niliv
Lmdla333
Steph83
Vanessa87
Sand
fredalex
mimiléna
Kadjinska
lauralie2101
Kimmy
Jerem357
cléo
lovesophia
Babydolls
aurel-54
Sev5984
cathyetienne
rem's 07
helene971
Alf
Celine
Emilie
fantomas
dimi7500
jerome de douai
•••
Sevestre
nicohel
hélèneuh
Volcania59
nicolas14
nounours
joris
FanHélène
Emmalovenstein
ilovelvdla
sof-cooper
Aurelle-sims
nouna
Sev
inconnu25
powpow33
avrildemai
seb
Olivia
Ze Lamélie
BaDeVeL
Rudy
boule3
bart
cécéjcjy
mariemarie
Azur
Marie94
jonathan
ღ Gwen ღ
mal93
64 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Rediffusion de la série Empty Rediffusion de la série

Message par mal93 Mer 26 Jan 2011 - 19:31

Ouais les 2 épisodes, c'est le seul truc chouette dans l'histoire, et encore on sait pas encore si 1 inédit/1 rediff ou 2 inédits (je pense que c'est la 2 ème solution mais je me suis trompé avant :roll:).

Par contre, ils ont l'air d'avoir monté les 2 premiers épisodes en un seul de 90 minutes, façon téléfilm, c'est pas con comme idée (pour une fois), faut voir l'épisode en question bien sur.

Edit

Diffusions:
Saison 1 sur AB1 chaque samedi à 17h50 (2 épisodes)
Saison 1 sur IDF1 chaque samedi à 20h30 (2 épisodes)

Dernière édition par mal93 le Mar 14 Aoû 2012 - 11:30, édité 6 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Rediffusion de la série Empty Re: Rediffusion de la série

Message par ღ Gwen ღ Mer 26 Jan 2011 - 19:46

mal93 a écrit:Ouais les 2 épisodes, c'est le seul truc chouette dans l'histoire, et encore on sait pas encore si 1 inédit/1 rediff ou 2 inédits (je pense que c'est la 2 ème solution mais je me suis trompé avant :roll:).

Par contre, ils ont l'air d'avoir monté les 2 premiers épisodes en un seul de 90 minutes, façon téléfilm, c'est pas con comme idée (pour une fois), faut voir l'épisode en question bien sur.

Oui c'est pas mal sa moi j'aime bien ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par jonathan Mer 26 Jan 2011 - 19:58

Azur a écrit:
BaDeVeL a écrit:16h45 a mon avis c'est parce que le pilote dure 90 Min (pas 2 épisodes , mais un seul) , donc ceci peut expliquer cela ...

Non, non l'horaire est bien précisé, c'est 16h45 tous les samedis... 2x45mn ça fait bien 90mn soit 2 eps!

http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/rendez-vous-le-samedi-12-fevrier-pour-les-mysteres-de-l-amour-6240018-848.html

oh les salauds, ils avaient coupés Laly sur la photo de groupe sur l'autre site! :lol:
C'était pas censé être des épisodes de 52 minutes ?
Ils se foutent vraiment de nous à TF1 Bis :roll: :roll: :roll:
Je suis vénère pour l'horaire car ca confirme ce que je pense depuis quelques semaines, que TMC croit pas en cette série et qu'ils vont nous la produire juste pour remplir un quota français de création :roll:
Franchement, je crois qu'on peut dire adieu à une Saison 2 :x :x :x
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Marie94 Mer 26 Jan 2011 - 20:01

L'horaire me semble pas vraiment un bon choix... Moi même je ne pourrais regarder que grace a TMC Replay :cry:
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie

Message par mal93 Mer 26 Jan 2011 - 20:05

jonathan a écrit:
Azur a écrit:
BaDeVeL a écrit:16h45 a mon avis c'est parce que le pilote dure 90 Min (pas 2 épisodes , mais un seul) , donc ceci peut expliquer cela ...

Non, non l'horaire est bien précisé, c'est 16h45 tous les samedis... 2x45mn ça fait bien 90mn soit 2 eps!

http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/rendez-vous-le-samedi-12-fevrier-pour-les-mysteres-de-l-amour-6240018-848.html

oh les salauds, ils avaient coupés Laly sur la photo de groupe sur l'autre site! :lol:
C'était pas censé être des épisodes de 52 minutes ?
Ils se foutent vraiment de nous à TF1 Bis :roll: :roll: :roll:
Je suis vénère pour l'horaire car ca confirme ce que je pense depuis quelques semaines, que TMC croit pas en cette série et qu'ils vont nous la produire juste pour remplir un quota français de création :roll:
Franchement, je crois qu'on peut dire adieu à une Saison 2 :x :x :x

Pour la durée des épisodes, ça avait été dit depuis septembre qu'ils seraient de 45 minutes.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, je sais vraiment pas ce que tmc attend de la série finalement (plus grand chose visiblement).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Azur Mer 26 Jan 2011 - 20:17

Rudy a écrit:Elle sort d'ou la photo de ta bannière Azur ?
d'une soirée au Viaduc Café, dimanche soir! ;)

--------

Sinon, moi je ne veux pas vous dire que je vous avez prévenu... car la diffusion a été maintes fois repoussées, ce qui était déjà un gros signe que TMC n'en avait rien à faire de la série... y'avait un truc qui clochait... non mais quand on voit que cette chaîne rediffuse des nanards en permance en prime et passe des séries Américaines vues et revues et qu'elle ne laisse pas à sa chance à LMA? qui en plus d'être inédit et une création Française! TMC n'a aucune ambition vraiment :cry:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mariemarie Mer 26 Jan 2011 - 20:22

Franchement, faut arrêter de se plaindre. Rappelez-vous à quelle heure ont été diffusés les derniers lvdla... Il y a pas mal de séries qui ont fonctionné à ce créneau là qui n'est pas si mal que ça du tout !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par mal93 Mer 26 Jan 2011 - 20:25

Azur a écrit:Sinon, moi je ne veux pas vous dire que je vous avez prévenu... car la diffusion a été maintes fois repoussées, ce qui était déjà un gros signe que TMC n'en avait rien à faire de la série... y'avait un truc qui clochait... non mais quand on voit que cette chaîne rediffuse des nanards en permance en prime et passe des séries Américaines vues et revues et qu'elle ne laisse pas à sa chance à LMA? qui en plus d'être inédit et une création Française! TMC n'a aucune ambition vraiment :cry:

C'est ça qui me pose problème, tous les soirs ils passent des trucs pas terribles, des rediffs, et ils donnent meme pas l'access à la série, c'est rageant.

Je sais pas ce que ça dit sur la qualité, l'engagement de tmc ou les 2, mais c'est pas super bon signe.

Le seul truc c'est que le buzz generé jusqu'ici ne retombe pas, tmc verra peut etre qu'elle passe peut etre à coté d'un truc.

mariemarie a écrit:Franchement, faut arrêter de se plaindre.
Rappelez-vous à quelle heure ont été diffusés les derniers lvdla... Il y
a pas mal de séries qui ont fonctionné à ce créneau là qui n'est pas si
mal que ça du tout !

C'est pas la meme situation. LVDLA etait en "fin de vie" et tf1 en avait rien à faire depuis bien longtemps.
Là tmc achète la série, entretient un buzz comme c'est pas permis, en parle comme d'un evenement, une serie sur laquelle ils comptent...pour finalement la mettre à une heure pas exposé du tout.
Y'a de quoi de poser des questions.

Dernière édition par mal93 le Mer 26 Jan 2011 - 20:28, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cécéjcjy Mer 26 Jan 2011 - 20:25

L'horaire c'est chaud ! Pas beaucoup de monde un samedi aprem devant sa télé ...
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par bart Mer 26 Jan 2011 - 20:28

Eh ben pendant qu'ils y étaient ils n'avaient qu'à le passer à 8h du mat l'épisode, on ne pouvait pas faire plus confidentielle pour s'en debarrasser sans deconner .

Qui regarde la télé à 16h45 ? PERSONNE, cest un jour sinistré en audience, déjà et laprem ce jour là ya personne de chez personne, meme vampires diares qui est leader fait des scores tous petits, bref la chaine ne croit contrairement à ce quelle nous avait annoncé absolument pas au pg qui était annoncé pour le prime
Là c'est meme pas l'acces 18h ou 19h mais 16h, du grand n'importe quoi donc

CONCLUSION : Vas falloir en profiter car on ne les reverra plus apres ces 26ep les comédiens ! :evil:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Azur Mer 26 Jan 2011 - 20:28

mal93 a écrit:

Je sais pas ce que ça dit sur la qualité, l'engagement de tmc ou les 2, mais c'est pas super bon signe.

Le seul truc c'est que le buzz generé jusqu'ici ne retombe pas, tmc verra peut etre qu'elle passe peut etre à coté d'un truc.

On se fera notre propre opinion sur la qualité de la série après avoir vu quelques eps... même si j'ai ma petite idée!! je me pose une question, j'espère pas qu'ils vont charcuter les eps? principalement les scènes dans la boite d'Ingrid... à cause de l'horaire! :evil:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par boule3 Mer 26 Jan 2011 - 20:29

TF1 fait bien de bonnes audiences avec vampires diaries les samedi en fin d'aprem alors pourquoi pas. pareil 7 à la maison marchait bien sur ce créneau horaire. arrêtez de dire que personne ne regarde à cette heure là.

franchement ça pourrait être largement pire que samedi à 17h
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par bart Mer 26 Jan 2011 - 20:33

Azur a écrit: crie
vas-y que je te reprend le même horaire qui a fait les beaux jours de Sous le Soleil! Saluons aussi l'idée de génie de lancer une série alors que la zone C sera en pleine vacances scolaires...
Sous le soleil cetait 18h, là cest en plein aprem :roll:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Mer 26 Jan 2011 - 20:34

boule3 a écrit:TF1 fait bien de bonnes audiences avec vampires diaries les samedi en fin d'aprem alors pourquoi pas. pareil 7 à la maison marchait bien sur ce créneau horaire. arrêtez de dire que personne ne regarde à cette heure là.

C'est ce que j'allais répondre on c'est pas si oui ou non les gens vont regardé ^^
Peut être qu'ils va y avoir de l'audience sa on c'est pas!!

ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par bart Mer 26 Jan 2011 - 20:35

boule3 a écrit:TF1 fait bien de bonnes audiences avec vampires diaries les samedi en fin d'aprem alors pourquoi pas. pareil 7 à la maison marchait bien sur ce créneau horaire. arrêtez de dire que personne ne regarde à cette heure là.

1.8M 15% tu appelles ça une bonen audience toi ? Cest tres mauvais oui, et en plus ils sont leader alors imagines les scores de la tnt :siffle:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Rudy Mer 26 Jan 2011 - 20:36

Je me souviens également que les dernières saisons de "Sous le soleil" étaient diffusées le samedi à 17h et non plus 18h comme auparavant. Et ça continuait de cartonner. Comme Mal, je comprends pas la logique de la chaîne. Il a du se passer quelque chose. Cela dit, de là à crier au scandale...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bart Mer 26 Jan 2011 - 20:37

Si les dernieres saisons etaient à 17h10 cetait à cause des tele realité et que quelques mois et non justement les audiences etaient mauvaises dou arret de la série !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par mariemarie Mer 26 Jan 2011 - 20:38

bart a écrit:

1.8M 15% tu appelles ça une bonen audience toi ? Cest tres mauvais oui, et en plus ils sont leader alors imagines les scores de la tnt :siffle:

Ca reste tout à fait correct. Et puis, faut pas rêver lmydla ne va pas faire (même si ça avait été en prime comme certains le voulaient) 10M de téléspectateurs... Faut être réalistes quand même ;)

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par BaDeVeL Mer 26 Jan 2011 - 20:39

C'est vrai que des réactions sont un peu exagérés , la série ne va pas forcément se planter , loin de là ...

De plus elle peut plus tard être déplacé dans une autre case horaire si la série marche bien !!
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA

Message par Azur Mer 26 Jan 2011 - 20:40

bart a écrit:
Azur a écrit: crie
vas-y que je te reprend le même horaire qui a fait les beaux jours de Sous le Soleil! Saluons aussi l'idée de génie de lancer une série alors que la zone C sera en pleine vacances scolaires...
Sous le soleil cetait 18h, là cest en plein aprem :roll:

Rudy a écrit:Je me souviens également que les dernières saisons de "Sous le soleil" étaient diffusées le samedi à 17h et non plus 18h comme auparavant. Et ça continuait de cartonner. Comme Mal, je comprends pas la logique de la chaîne. Il a du se passer quelque chose. Cela dit, de là à crier au scandale...

Au cours de ses 13 années d'existence, SLS a eu plusieurs horaires, les dernières années à cause de la star ac, ça passait plus tôt :x

Ce qui a tué SLS ce n'est pas son audience, mais une simple envie de la chaîne de se débarrasser de la série... ils l'avaient déjà bien massacrée avec l'académie et le côté policier trop prononcé lors de la dernière saison :cry:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par boule3 Mer 26 Jan 2011 - 20:41

bart a écrit:

déjà tu prends l'audience de l'épisode a 16h, celui de 17h fait 2.1Millions, TF1 se félicite d'ailleurs de la bonne audience

la quotidienne de star acc était sous les 2 milions en 2008 plus tard dans l'aprem, sinon un diner presque parfait fait 2.5 Millions à 18h. Forcément tu peux pas comparer ca au film de 21h !
SLS est aussi passé vers cet horaire et ca marchait !

Dernière édition par boule3 le Mer 26 Jan 2011 - 20:42, édité 1 fois
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Ze Lamélie Mer 26 Jan 2011 - 20:41

ღ Gwen ღ a écrit:

C'est ce que j'allais répondre on c'est pas si oui ou non les gens vont regardé ^^
Peut être qu'ils va y avoir de l'audience sa on c'est pas!!

+1 avec vous deux j'avoue que pour moi 18H sonnait un peu mieux mais 17H les gens rentrent du foot et des activités de l'aprés midi et s'installent devant la télé avant de préparer le diner et de sortir le soir donc pourquoi pas

aprés il est clair que la chaine a fait machine arrière mais à telle vraiment fait machine arrière c'était JLA qui a parlé de prime peut-être pas TMC et puis autant au départ il y aura deux épisodes inédits mais si la semaine d'aprés il passe une rediff un inédit dans cet ordre c'est comme si la série était à 18H et là il y aura plus de monde je dis un inédit et un rediff dans cet ordre car nt1 fait ça avec les séries une rediff de la veille du dernier épisode puis la suite

et par contre je suis pas sur qu'il y aura une saison 2 non plus même si la série marche mais ça c'est parce que depuis le début je suis pessimiste sur le retour lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par bart Mer 26 Jan 2011 - 20:57

mariemarie a écrit:
bart a écrit:

Ca reste tout à fait correct. Et puis, faut pas rêver lmydla ne va pas faire (même si ça avait été en prime comme certains le voulaient) 10M de téléspectateurs... Faut être réalistes quand même ;)
la moyenne de la chaine est supérieure à 20% donc oui cest mauvais

Non elle ne ferait pas 10M en prime mais 500 / 800 000, ce qui là sera impossible. Là ce sera du 100 000 à tout casser ce qui sera minable pour un tel investissement et evenement de la chaine!

Si le leader est à 1.8M (je prend le bon chiffre car la série demarre à 16h30 dc meme creneau) imaginez les scores des autres chaines qui sont tres loin derriere, tres peu de monde regarde la télé le samedi et encore moins à cet horaire, et encore moins la tnt cest un fait
Et ci dessus vous parlez de deprogrammation si le score est mauvais mais à quelle heure alors ? Car là on peut pas faire pire quand meme niveau horaire pour un tel programme

Je confirme que SLS a toujours été à 18h sauf quelques mois à cause des Télé réalité avancées à 17h10 pas avant !!!!! Vous faites aussi allusion à star ac mais faut il vous rappellez que la chaine a arreté le pg car ça a été un énorme échec ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par mal93 Mer 26 Jan 2011 - 21:02

Je te suis sur certains points bart, mais pas pour l'audience de vd: 1,8 en moyenne entre 16 et 18h et 15% de pdm c'est plus que bien.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par boule3 Mer 26 Jan 2011 - 21:07

bart a écrit:
mariemarie a écrit:
bart a écrit:

la moyenne de la chaine est supérieure à 20% donc oui cest mauvais

Non elle ne ferait pas 10M en prime mais 500 / 800 000, ce qui là sera impossible. Là ce sera du 100 000 à tout casser ce qui sera minable pour un tel investissement et evenement de la chaine!

Si le leader est à 1.8M (je prend le bon chiffre car la série demarre à 16h30 dc meme creneau) imaginez les scores des autres chaines qui sont tres loin derriere, tres peu de monde regarde la télé le samedi et encore moins à cet horaire, et encore moins la tnt cest un fait
Et ci dessus vous parlez de deprogrammation si le score est mauvais mais à quelle heure alors ? Car là on peut pas faire pire quand meme niveau horaire pour un tel programme

Je confirme que SLS a toujours été à 18h sauf quelques mois à cause des Télé réalité avancées à 17h10 pas avant !!!!! Vous faites aussi allusion à star ac mais faut il vous rappellez que la chaine a arreté le pg car ça a été un énorme échec ?

et alors ces quelques mois SLS a marché à l'heure ou sera LMyDLA, donc pourquoi pas, c'est bien que des gens regardent la tv contrairement à ce que tu dis, et 7 à la maison ça marchait pas alors ?
pour vampire diaries, malgré que tu penses que ça marche pas n'empêche que 2 millions de téléspectateurs c'est bien, et le 1er épisode est à 16h10 ! et le 2eme 16h55

donc c'est pas un si mauvais horaire pour les mystères, si ne plus ils commencent par une redif, puis un inédit c'est encore mieux
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant