La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

+64
Steph83
lauralie2101
emravi
cléo
Johanna forever
Stell
mathis
jess
elena18
Aliénor
Rachel
nadiaemily
Tendancegary
bobaby6363
Lola
Jude
mariemarie
Nikos
cathyetienne
Basilic
Johan
FanHélène
Angelus76
zenatitude
Celine
dioraddict
Miel
Ninette
babyfan
Emilie
amandine
Balthazaretcompagnie
Kadjinska
Nayanka
hélèneuh
nemesis
Emmalovenstein
Nath&O
helene971
avrildemai
Kimmy
joris
Keira
elijahraph
vivi30
jonathan
Azur
nicolas14
nounours
nicohel
inconnu25
Sev5984
Olivia
Rudy
charlotte
Melodie
boule3
ღ Gwen ღ
Volcania59
Ze Lamélie
mal93
prudence
Mikado
Aurelle-sims
68 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pour Christian : Angèle ou Johanna ?

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Lcap1068%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Rcap12 68% 
[ 64 ]
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Lcap1028%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Rcap12 28% 
[ 26 ]
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Lcap104%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Rcap12 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par hélèneuh Sam 2 Avr 2011 - 21:45

Je réfléchis et je poste ma réponse plus tard. Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, je préfère Christian avec Angèle. Pour moi, Johanna appartient au passé, il manquait vraiment quelque chose lors de leurs retrouvailles. Mais j'ai toujours eu une grande affection pour Cricri/Johanna. C'est mon number two, et je ne changerais pas d'avis là dessus, ils ont vécus une histoire vraiment magnifique.
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Sam 2 Avr 2011 - 22:22

J'ai bien peur aussi que pour Christian/Johanna, ce soit bel et bien terminé. Christian est fou amoureux d'Angèle maintenant et il pense même à fonder une famille avec elle.

Mais Johanna l'a toujours dans la peau, ça se voit et ça se ressent.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Nayanka Sam 2 Avr 2011 - 22:27

Juste parce que je veux faire "gagner" Johanna, je l'ai choisi, sinon Christian n'est pas vraiment un cadeau!!! :x

Nayanka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par inconnu25 Sam 2 Avr 2011 - 22:35

olivia a écrit:
Et après, oser l'appeler pour lui servir d'alibi? Mumh bof
Il me semble que c'est avant tout Johanna qui téléphone à Christian et pas le contraire. Apres, c'est sur, c'est un peu maladroit, mais bon, il tient vraiment à Angele et cette derniere qui était si naive devient de plus en plus méfiante d'un seul coup :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Ze Lamélie Sam 2 Avr 2011 - 22:45

inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:
Et après, oser l'appeler pour lui servir d'alibi? Mumh bof
Il me semble que c'est avant tout Johanna qui téléphone à Christian et pas le contraire. Apres, c'est sur, c'est un peu maladroit, mais bon, il tient vraiment à Angele et cette derniere qui était si naive devient de plus en plus méfiante d'un seul coup :roll:

ben en même temps normal qu'elle devienne méfiante franchement tu trouve le lit défait une capote ouverte a coté tu crois ton mec toi ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Sam 2 Avr 2011 - 22:51

mal93 a écrit:C'est clair que christian a toujours 20 piges dans sa tete, c'est pour ça que lui et angèle c'est pas bizarre, ils ont le meme age mental.

Johanna est beaucoup trop mature et classe pour lui.

En tout cas quand il est revenu dans LVDLA, il n'était pas du tout comme ça. Il semblait avoir mûri et posé. C'est cette gamine d'Angèle qui l'a fait redevenir gamin.

Je me demande bien comment il réagira quand il apprendra que sa chère et tendre tortille des fesses le soir au bar d'Ingrid derrière son dos. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Kadjinska Sam 2 Avr 2011 - 22:56

Sev5984 a écrit:
mal93 a écrit:C'est clair que christian a toujours 20 piges dans sa tete, c'est pour ça que lui et angèle c'est pas bizarre, ils ont le meme age mental.

Johanna est beaucoup trop mature et classe pour lui.

En tout cas quand il est revenu dans LVDLA, il n'était pas du tout comme ça. Il semblait avoir mûri et posé. C'est cette gamine d'Angèle qui l'a fait redevenir gamin.

Je me demande bien comment il réagira quand il apprendra que sa chère et tendre tortille des fesses le soir au bar d'Ingrid derrière son dos. :siffle:
Je suis pas d'accord : quand il est revenu dans LVDLA, il semblait arrogant et hautain :siffle: Il était persuadé que Johanna l'avait attendu pendant ses 6 ans d'absence, sa mentalité était bien plus gamine à l'époque.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par charlotte Sam 2 Avr 2011 - 23:00

Ze Lamélie a écrit:
inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:
Et après, oser l'appeler pour lui servir d'alibi? Mumh bof
Il me semble que c'est avant tout Johanna qui téléphone à Christian et pas le contraire. Apres, c'est sur, c'est un peu maladroit, mais bon, il tient vraiment à Angele et cette derniere qui était si naive devient de plus en plus méfiante d'un seul coup :roll:

ben en même temps normal qu'elle devienne méfiante franchement tu trouve le lit défait une capote ouverte a coté tu crois ton mec toi ?
C'est vrai que son attitude est compréhensible, ça fait un peu beaucoup entre la mère Watson qui débarque, le coup de la capote et le resto où personne n'attend Christian.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par mal93 Sam 2 Avr 2011 - 23:02

T'a bien dit le mot: il "semblait" mature et posé, moi j'ai toujours pensé qu'il faisait bonne figure pour re plaire à johanna, mais la vie de musicien raté qu'il mène depuis l'a definitivement fait revenir en arrière, c'est pas vraiment la faute d'angèle.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par inconnu25 Sam 2 Avr 2011 - 23:07

Ze Lamélie a écrit:
inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:
Et après, oser l'appeler pour lui servir d'alibi? Mumh bof
Il me semble que c'est avant tout Johanna qui téléphone à Christian et pas le contraire. Apres, c'est sur, c'est un peu maladroit, mais bon, il tient vraiment à Angele et cette derniere qui était si naive devient de plus en plus méfiante d'un seul coup :roll:

ben en même temps normal qu'elle devienne méfiante franchement tu trouve le lit défait une capote ouverte a coté tu crois ton mec toi ?
Ce que je veux dire c'est qu'elle a gobé facilement les dires de son patron, d'Eve Watson. Et quand elle se retrouve avec Christian et qu'il explique sincerement et qu'il lui dit la vérité, elle n'y croit pas du tout.
Il avoue quand meme à Angele qu'il a essayé de coucher avec son ex, Johanna, mais Angele, n'y croit meme pas...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Aurelle-sims Dim 3 Avr 2011 - 1:02

Moi je pense que Christian est avec une fille comme Angèle pour se rassurer. Je ne dit pas qu'il ne l'aime pas mais Johanna a mûrit, elle a évolué et elle cartonne dans le monde professionnelle alors que Christian dans le fond n'a pas grand chose. Il pense peut être tout bêtement qu'une femme comme Johanna n'est plus pour lui.

Dommage que Johanna doit rentrer au Texas car franchement je l'aurai bien vu retenter quelque chose avec José et je suis sur qu'il ne serait pas contre car au vu de l'épisode d'aujourd'hui, c'est à ce demander si José n'a pas aimé Johanna plus que Christian ne l'a aimé. José est parfois salaud mais il n'aurait jamais fait ça à Johanna. (sauf si monsieur JLA l'ordonne bien sûr)


Dernière édition par Aurelle-sims le Dim 3 Avr 2011 - 4:12, édité 2 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Balthazaretcompagnie Dim 3 Avr 2011 - 1:07

Pour moi c'est clair , net et précis..Je préférerai voir Johanna se remettre avec José plutôt que de la voir avec Christian...
Balthazaretcompagnie
Balthazaretcompagnie
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 41
Couple préféré : Johanna & josé
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Dim 3 Avr 2011 - 15:05

Apparemment, Johanna n'éprouve plus rien pour José alors je la vois pas se remettre avec lui franchement. Elle a toujours Christian dans la peau.

Si ils se remettent ensemble, c'est vraiment pour se servir de bouche-trou je crois. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par mal93 Dim 3 Avr 2011 - 15:09

Ben le 'blème c'est que cricri n'est plus amoureux d'elle (en tout cas il aime angèle plus qu'elle pour le moment), et je veux bien que johanna soit cool, mais faut vraiment qu'elle arrete d'accepter toutes les saloperies que christian lui fait, ça au moins ça a pas changé depuis le temps.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par amandine Dim 3 Avr 2011 - 15:13

Pour ma part, c'est et ca restera Johanna. Angele est tres mignone mais n'arrive à la cheville de notre Texane et je trouve leur couple un peu nian nian
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Dim 3 Avr 2011 - 15:17

Aurelle-sims a écrit:Moi je pense que Christian est avec une fille comme Angèle pour se rassurer. Je ne dit pas qu'il ne l'aime pas mais Johanna a mûrit, elle a évolué et elle cartonne dans le monde professionnelle alors que Christian dans le fond n'a pas grand chose. Il pense peut être tout bêtement qu'une femme comme Johanna n'est plus pour lui.

Dommage que Johanna doit rentrer au Texas car franchement je l'aurai bien vu retenter quelque chose avec José et je suis sur qu'il ne serait pas contre car au vu de l'épisode d'aujourd'hui, c'est à ce demander si José n'a pas aimé Johanna plus que Christian ne l'a aimé. José est parfois salaud mais il n'aurait jamais fait ça à Johanna. (sauf si monsieur JLA l'ordonne bien sûr)

Tu n'as peut-être pas tout à fait tort. Il faut dire aussi qu'Angèle est beaucoup trop cool et qu'elle a tendance à le materner un peu trop. Elle lui passe tout. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Aurelle-sims Dim 3 Avr 2011 - 15:34

Sev5984 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Moi je pense que Christian est avec une fille comme Angèle pour se rassurer. Je ne dit pas qu'il ne l'aime pas mais Johanna a mûrit, elle a évolué et elle cartonne dans le monde professionnelle alors que Christian dans le fond n'a pas grand chose. Il pense peut être tout bêtement qu'une femme comme Johanna n'est plus pour lui.

Dommage que Johanna doit rentrer au Texas car franchement je l'aurai bien vu retenter quelque chose avec José et je suis sur qu'il ne serait pas contre car au vu de l'épisode d'aujourd'hui, c'est à ce demander si José n'a pas aimé Johanna plus que Christian ne l'a aimé. José est parfois salaud mais il n'aurait jamais fait ça à Johanna. (sauf si monsieur JLA l'ordonne bien sûr)

Tu n'as peut-être pas tout à fait tort. Il faut dire aussi qu'Angèle est beaucoup trop cool et qu'elle a tendance à le materner un peu trop. Elle lui passe tout. :roll:


Oui au point d'allez servir des verres en petite tenue dans un bar à hôtesse alors qu'on sent très bien qu'elle n'est pas à l'aise du tout. Car il ne faut pas oublier qu'elle a accepter ce poste pour aider Christian a payer son matos de musique. Surtout qu'aujourd'hui, d'après ce qu'il a dit à Johanna, il a tout arrêté.

De toute façon Christian ne sait pas ce qu'il veut. Quand Johanna lui disait que fasse à Angèle ça allait être dur à soutenir, Christian lui a répondu "Je ne me fait pas de soucis pour toi" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Christian aurait mieux fait de se taire en disant ça car pour moi ça voulais dire, tu vaux mieux qu'elle.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Dim 3 Avr 2011 - 15:42

En plus, je ne pense pas que Johanna accepterait que Christian ne foute rien de ses journées et vive à ses crochets. Elle le secouerait pour qu'il se bouge le cul et cherche à bosser.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il éprouve toujours quelque chose pour Johanna. Quand elle est revenue la semaine dernière, il l'a embrassée au café et avait l'air bien dans ses bras au point de ne même plus répondre au téléphone. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par helene971 Dim 3 Avr 2011 - 16:24

Moi je pense qu'elle a fais ce metier à la base pour Christian, mais on voit dans les derniers episodes qu'elle le fait aussi un peu pour elle sinon elle aurait arreter dès qu'elle n'etait plus avec Christian.

Apres pour la partie Johanna/José, vu comment c'est parti et comme José va rester toute sa nuit/journée pres d'Ingrid, il ne va surement meme pas croisée Johanna, qui a fait pas mal de son cota d'épisode...
comme ca une futur/nouvelle relation entre José et Johanna est reglé
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Dim 3 Avr 2011 - 16:31

Rochelle apparaît encore dans l'épisode 16 et ensuite c'est tout.

Non mais que José et Johanna remettent ça, c'est mort. Et puis José n'a pas l'air malheureux avec Ingrid. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par boule3 Dim 3 Avr 2011 - 16:36

helene971 a écrit:Moi je pense qu'elle a fais ce metier à la base pour Christian, mais on voit dans les derniers episodes qu'elle le fait aussi un peu pour elle sinon elle aurait arreter dès qu'elle n'etait plus avec Christian.
ça doit être ça, elle a surement pris gout a l'argent qu'elle se fait comparé a ses 1500€ probable de secretaire
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par mal93 Dim 3 Avr 2011 - 16:51

Je pense aussi qu'angèle a pris gout à son taff, après je suis pas sur que johanna aurait été plus dur avec christian qu'angèle (au niveau de l'alcool et les galères de thunes), dans h&g elle lui laissait passer beaucoup de ses conneries (et on a bien vu qu'aujourd'hui c'est toujours le cas), elle est forte en générale mais christian c'est son point faible, elle se plit plus facilement à ses volontés qu'avec les autres hommes.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Ze Lamélie Dim 3 Avr 2011 - 16:58

oui mais faut pas oublier aussi qu'ingrid lui a avancer 3000 euros et à mon avis elle a pas encore rembourser ingrid pour pouvoir la quitter aussi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par helene971 Dim 3 Avr 2011 - 17:15

Ze Lamélie a écrit:oui mais faut pas oublier aussi qu'ingrid lui a avancer 3000 euros et à mon avis elle a pas encore rembourser ingrid pour pouvoir la quitter aussi

Ah oui c'est vrai, c'est pas faux
quoi qu'elle pourrait les rembourser en massage :lol:

J'aime bien le couple Angele/Christian mais c'est tellement mieux Johanna et Christian.
Le fait que Christian se fait des idées sur le vie amoureuse d'Angele et inversement et vraiment bien tomber.
Cela a permit une tres belle mise en scene entre Johanna et Christian, J'ai failli hurler quand Angele a pris son telephone pour telephoner à Christian, C'etait pas du tout le bon moment :evil: , mais sur le coup j'ai pas penser qu'il y a avait les appels en absences (mauvaise invention sur le coup :lol:)
Quand Christian l'as vu, il a été tres lache avec Johanna et la planter comme ca dans un resto, c'est vraiment pas cool et surtout pas mur.
et surtout qu'il l'oublie mais completement...

Johanna montre bie qu'elle est beaucoup plus mature par rapport à lui surtout quand elle pense à appeler Christian alors qu'il y avait aucune raison.
Et puis le fait de sauver le couple de Christian en ayant une voix douce alors qu'elle doit crier de l'interieur, montre que c'est une femme qui est vraiment tres bien.
Il loupe Christian là car il serait vraiment heureux....

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par amandine Dim 3 Avr 2011 - 18:05

Sev5984 a écrit:En plus, je ne pense pas que Johanna accepterait que Christian ne foute rien de ses journées et vive à ses crochets. Elle le secouerait pour qu'il se bouge le cul et cherche à bosser.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il éprouve toujours quelque chose pour Johanna. Quand elle est revenue la semaine dernière, il l'a embrassée au café et avait l'air bien dans ses bras au point de ne même plus répondre au téléphone. :roll:

J' adore ta facon de voir les choses :D

J'ai l'impression de me lire moi ^^
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 3 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum