La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

+64
Steph83
lauralie2101
emravi
cléo
Johanna forever
Stell
mathis
jess
elena18
Aliénor
Rachel
nadiaemily
Tendancegary
bobaby6363
Lola
Jude
mariemarie
Nikos
cathyetienne
Basilic
Johan
FanHélène
Angelus76
zenatitude
Celine
dioraddict
Miel
Ninette
babyfan
Emilie
amandine
Balthazaretcompagnie
Kadjinska
Nayanka
hélèneuh
nemesis
Emmalovenstein
Nath&O
helene971
avrildemai
Kimmy
joris
Keira
elijahraph
vivi30
jonathan
Azur
nicolas14
nounours
nicohel
inconnu25
Sev5984
Olivia
Rudy
charlotte
Melodie
boule3
ღ Gwen ღ
Volcania59
Ze Lamélie
mal93
prudence
Mikado
Aurelle-sims
68 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Pour Christian : Angèle ou Johanna ?

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Lcap1068%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Rcap12 68% 
[ 64 ]
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Lcap1028%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Rcap12 28% 
[ 26 ]
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Lcap104%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Rcap12 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par nicohel Dim 21 Oct 2012 - 15:55

C'est peut-être parce qu'il est tout petit ! dixit je ne sais plus quel personnage. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Ze Lamélie Dim 21 Oct 2012 - 17:03

nicohel a écrit:C'est peut-être parce qu'il est tout petit ! dixit je ne sais plus quel personnage. :D

José je crois :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par LADY GABY Sam 29 Déc 2012 - 20:12

Pour moi, christian devrait larguer Fanny, elle se conduit comme une enfant gâtée, elle est très superficielle et ne semble intéressée que par l'argent et la gloire.

Il est temps qu'il lui dise NON! A t-il à ce point peur d'être seul, qu'il lui passe tout?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par inconnu25 Sam 29 Déc 2012 - 20:24

Je trouve quand meme que Fanny est beaucoup plus calme qu'à une certaine periode
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par bobaby6363 Sam 29 Déc 2012 - 20:30

ils sont mignons tous les deux mais je trouve quand même qu'il fait vraiment le toutou à sa mémére :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par nounours Sam 29 Déc 2012 - 20:35

pour moi je dirais aucune des deux (si seulement johanna etait la sa serai le bonheur) donc pour angele au debut j'aimais bien cette fille mais quand elle a commencer a travailler chez la sorciere (ingrid) et qu'elle a commencer a se laisser embrasser je me suis dit c'est quoi cette fille elle et louche puis et surtout de le cacher a christian non pour moi elle n'est pas honnete fanny pour moi ramene trop sa fraize j'ai l'impression que elle veut seulement la gloire je crois que le pire c'est quand cricri lui a dit qu'il avais preter vingt milles euros a jose je n'ai pas apprecier sa reaction pour qui elle se prend celle la dans ce couple le seul truc que j'ai regretter c'est de ne pas avoir revu arielle j'aurai bien aimer voir la reaction de christian et surtout d'arielle
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev Jeu 18 Avr 2013 - 19:49

J'apprécie bien le couple Christian/Angèle. Certes, elle est très naïve, limite crucruche, mais ils sont très mignons.
Par contre, je suis déçue, on a l'impression que Johanna sert à rien quand elle est là, alors que c'est vraiment un bon perso. C'est dommage. Dommage aussi qu'elle n'ait pas eu de scène avec José. On voit bien que José ressent quelque chose quand on lui dit qu'ell est là et quand il l'a au téléphone. J'ai bien aimé le flashback! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 05/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par maria1969 Dim 26 Jan 2014 - 20:52

LADY GABY a écrit:Pour moi, christian devrait larguer Fanny, elle se conduit comme une enfant gâtée, elle est très superficielle et ne semble intéressée que par l'argent et la gloire.

Il est temps qu'il lui dise NON! A t-il à ce point peur d'être seul, qu'il lui passe tout?

Je suis completement d'accord. Et je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble. Pour moi, il n'a aime aucune femme comme il a aime Johanna.
maria1969
maria1969
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Mer 29 Jan 2014 - 13:35

Moi non plus, je ne supporte pas Fanny. Elle est trop chiante, trop pourrie gâtée et je trouve qu'elle se la raconte un peu. Elle me rappelle Laly à l'époque de LMDLA mais je pense qu'elle bat Laly. Et Christian est une vraie serpillière, il lui passe tout. Ca me gave. Cette nana porte carrément le pantalon dans le couple. On est à des millions d'années-lumière du mec avec ses théories machistes. Rien que pour ça, je préfère encore Angèle. Elle était peut-être fade et naïve mais ce n'est pas une chieuse comme Fanny. Angèle est est plus calme et plus douce. C'est sûr que le couple était pantouflard voire ennuyeux mais bon, ça c'est un autre débat.

Le truc c'est que Angèle le maternait beaucoup trop, Fanny a un caractère trop fort mais Johanna c'est un mélange des deux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 18:15

J'ai voté pour Angèle car même si en tant que nostalgique le couple cricri/Johanna est mythique, je trouve que c'est avec Angèle que le musicien était le plus équilibré et posé donc heureux.

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 12 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum