Lieux de tournage
+30
bobaby6363
boule3
charlotte
nicohel
cléo
Emilie
bart
piluchette51
Kadjinska
Lou
•••
elijahraph
Laetitia
BaDeVeL
Ze Lamélie
joris
Lena
Emmalovenstein
Jonalex
powpow33
Jerem357
inconnu25
Rudy
jonathan
avrildemai
Alynn
mal93
Azur
ღ Gwen ღ
Olivia
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Lieux de tournage
Azur a écrit:avrildemai a écrit:ben oui le restau va pas s'arrêter de bosser pour le tournageAzur a écrit:Ah parce qu'en plus quand ils tournaient, le resto accueillait des vrais gens à l'intérieur pour manger?
Ah mais moi je pensais qu'ils tournaient à des moments de la journée où il y avait personne... du style tôt le matin ou en milieu d'aprem (quand les gens ne bouffent pas!)
J'aurais trouvé ça logique moi-aussi.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
A noter que le roi du couscous sert à faire plusieurs decors de divers restos, le resto de Béné intérieur, le resto ou Angele et Pierre mangent ensemble, là où les colombiens et Ricardo jouaient au poker. Egalement là où Ricardo et Ingrid dinent ensemble, mais aussi là où Christian se saoule au bar.
Et à moins que je me trompe mais la scene où Nicolas et José sont à une table et où ce dernier se fait draguer par une meuf, je me demande si ils n'ont pas tourné cette scene dans le club d'Ingrid.
Je me demande aussi la l'appartement de Pierre, ne se trouve pas en face du Petit Poucet.
Et à moins que je me trompe mais la scene où Nicolas et José sont à une table et où ce dernier se fait draguer par une meuf, je me demande si ils n'ont pas tourné cette scene dans le club d'Ingrid.
Je me demande aussi la l'appartement de Pierre, ne se trouve pas en face du Petit Poucet.
dans le pilot lorceque jeanne rentre dans des bureaux c'est a idf1 je crois et idem lorcequ'elle attend que la voiture (celle de jla) sorte pour rentrer. Donc c'est a Saint Denis. Et je pense aussi que le bureau d'Angéle doit etre un bureau d'idf1 !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Oui c'est ça car quand Jeanne sort par la fenêtre on voit sur le mur (il me semble) qu'il y a marqué IDF1 sur le mur ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
inconnu25 a écrit:A noter que le roi du couscous sert à faire plusieurs decors de divers restos, le resto de Béné intérieur, le resto ou Angele et Pierre mangent ensemble, là où les colombiens et Ricardo jouaient au poker. Egalement là où Ricardo et Ingrid dinent ensemble, mais aussi là où Christian se saoule au bar.
Ils nous prennent pour des aveugles, comme si on ne le soupçonnait pas!
finalement j'en viens à me demander si les décors en studio carton pâte n'étaient pas + jolie que ceux qu'on nous propose...?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur je pence que la photo que ta poste cette a une repas sur le tournage et non une scéne que on va voir a la tv
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Oui d'ailleurs en exterieur, ils ont enlevé l'enseigne JLAJerem357 a écrit:dans le pilot lorceque jeanne rentre dans des bureaux c'est a idf1 je crois et idem lorcequ'elle attend que la voiture (celle de jla) sorte pour rentrer. Donc c'est a Saint Denis. Et je pense aussi que le bureau d'Angéle doit etre un bureau d'idf1 !
Azur a écrit:
Ca, ce n'est pas le petit poucet ^^Jerem357 a écrit:dans le pilot lorceque jeanne rentre dans des bureaux c'est a idf1 je crois et idem lorcequ'elle attend que la voiture (celle de jla) sorte pour rentrer. Donc c'est a Saint Denis. Et je pense aussi que le bureau d'Angéle doit etre un bureau d'idf1 !
En effet les lieux servent de divers décor
pour les bureaux, ce sont bien ceux d'idf1. La scéne de jeanne aussi. Pour l'anecdote la fenetre par laquelle fuit Jeanne c'était mon bureau et le bureau du patron d'Angele (le 1er) c'est le bureau de jla
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:le bureau du patron d'Angele (le 1er) c'est le bureau de jla
Ah c'est là qu'il écrit ses scénarii? c'est pas très grand!!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
lol!!!
C'est vraiment simpa de connaitre tous ces lieux via la série.
C'est vraiment simpa de connaitre tous ces lieux via la série.
Invité- Invité
http://www.au-roi-du-couscous.com/
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Si si c'est l'immeuble juste en face du resto, j'en suis sûre et certaine. Je m'étais fait la réflexion en le voyant dans les épisodes, du coup je suis allée vérifier sur Google Map et c'est bien ça ^^inconnu25 a écrit:Je me demande aussi la l'appartement de Pierre, ne se trouve pas en face du Petit Poucet.
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
J'ai même pas fait attention moi ^^ mais merci du détail ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
J'ai meme pas capté!! Pourtant je suis passée devant!Jonalex a écrit:Si si c'est l'immeuble juste en face du resto, j'en suis sûre et certaine. Je m'étais fait la réflexion en le voyant dans les épisodes, du coup je suis allée vérifier sur Google Map et c'est bien ça ^^inconnu25 a écrit:Je me demande aussi la l'appartement de Pierre, ne se trouve pas en face du Petit Poucet.
Le roi du couscous oui je reconnais bien!
lors de mon week à paris en avril, je vais essayé d'aller voir tout ca, mais sans rien dire à mon chéri !! on se sera trompé de route !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
moi j'ai tourner sauf pour le petit poucet ou j'était invité à regarder car énorme retard donc pas pu tournée et dans le bario latino (pas sur ortho) pour les derniers épisode dans le club d' ingrid mais je pense que ça été dit
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
Sympa ce topic !
Je trouve qu'on voit de plus en plus d enouveaux lieux, tant mieux !
Je trouve qu'on voit de plus en plus d enouveaux lieux, tant mieux !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Ah moi au contraire ça commence à me géner, à part l'appart d'ingrid récemment, on est toujours dans les memes endroits, ce serait bien de voir d'autres trucs, le journal de laly, l'assoc d'hélène et d'autres apparts aussi (un peu marre de la péniche).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'espére que des nouveaux lieux seront encore proposés prochainement !
-
Sa serai bien de voir l'apparte ou la maison de LaLy, celle de Jimmy.
Si on a vue des new lieus l'apparte d'ingride, la prissoon ou et jemme, le resto la ou rudy va cherche des info pour fair passe un petit message a jeanne,
Si on a vue des new lieus l'apparte d'ingride, la prissoon ou et jemme, le resto la ou rudy va cherche des info pour fair passe un petit message a jeanne,
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Je pense que nou verrons l'apart de Laly prochainement ! Elle vient juste d'arriver !
-
je pence qu'on va voir l'apparte de LaLy ou Jimmy un des 2 dans pas lontemps
- Spoiler:
parce que il vont comment a être amour tout les 2 mes je ce pas dans qu'elle épisode, donc on va bien voir des scéne de leur couple dans un des 2 apparte
powpow33- ABvore
Popow, pour le mompent nous savons que Jymmi n'a pas d'appart car il est hbéergé chez Ingrid !
-
Bah ouais, c'est surtout qu'il vit en suède donc il squatte chez nico ou ingrid. Je me demande d'ailleurs comment ils vont justifié qu'il reste tout le reste de la saison alors qu'il doit rester que quelques jours.
- Spoiler:
- D'accord y'aura sa relation avec laly mais il a une vie en suède, un resto, des chevaux...lol comment il va lacher tout ça
mal93- Disciple d'Azoulay
-
je pence que il va vivre qu'elle temps chez LaLy quant leur relation va commence
powpow33- ABvore
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6