La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Séparation Christian/Johanna

+12
Johan
FanHélène
Azur
Steph83
Ze Lamélie
cléo
Rudy
Emmalovenstein
joris
mal93
Volcania59
Sev5984
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 21:03

Winona a écrit:
mal93 a écrit:C'est un peu violent ce que tu dis lol elle est pas responsable de son coté torturé, par contre vis à vis de leur relation, c'est vrai qu'il est parti en vrille seulement après qu'elle l'ai trompé, et il se permettait de faire beaucoup plus de conneries après ça.
Oui je me suis un peu emballé :lol:

kimmy a écrit:Comme elle le dit elle-même au moment de leur séparation dans H&G, c'est elle qui lui a donné cette confiance en lui!
Je me souviens de ce passage. Assez dur d'ailleurs ou elle explique justement que c'était le petit batteur rigolo et qu'elle en a fait un monstre.

Johan a écrit:J'veux bien que la tromperie de Johanna ait fait bien plus de mal à Christian qu'on ne le croit. Mais blâmer Johanna pour cette seule et unique infidélité, quand on compare avec les multiples fois ou Christian l'a trompée et où elle lui a pardonné, c'est un peu fort de café.
Pour moi le nombres de tromperies n'a aucun importance. Elle a fautée la première, elle a eu le revers de la médaille.




perso jétais choqué qu'elle le trompe en premier, jaurais jamais cru lol.
Sinon moi aussi je me souviens du passage ou elle dit quil était tout innocent, les départs de Johanna pour le texas cétait un événement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 21:06

Joshua1985 a écrit:perso jétais choqué qu'elle le trompe en premier, jaurais jamais cru lol.
Sinon moi aussi je me souviens du passage ou elle dit quil était tout innocent, les départs de Johanna pour le texas cétait un événement!
Et la manière dont elle le récupère est minable en plus, limite c'est sa faute si elle est aller voir ailleurs. écoeurant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Kimmy Mer 15 Juin 2011 - 21:08

Johan a écrit:
Qu'il soit très fragile alors qu'elle est une force de la nature, j'veux bien. Mais n'est-ce pas là qu'ils sont complémentaires : Lui a besoin de sa force de caractère et de la sécurité qu'elle lui apporte et elle a besoin de lui pour pouvoir, à certain moment, lâcher prise, tomber le masque de la GI-Jane que rien ne peut atteindre.

Tout à fait d'accord! Au fond, ils se ressemblent par cette fragilité qu'ils cachent en jouant au dur pour Christian et en faisant la 'fofolle' pour Johanna. Deux caractères aussi forts et entiers, ça ne peut forcément que faire des étincelles ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 21:10

Kimmy a écrit:
Johan a écrit:
Qu'il soit très fragile alors qu'elle est une force de la nature, j'veux bien. Mais n'est-ce pas là qu'ils sont complémentaires : Lui a besoin de sa force de caractère et de la sécurité qu'elle lui apporte et elle a besoin de lui pour pouvoir, à certain moment, lâcher prise, tomber le masque de la GI-Jane que rien ne peut atteindre.

Tout à fait d'accord! Au fond, ils se ressemblent par cette fragilité qu'ils cachent en jouant au dur pour Christian et en faisant la 'fofolle' pour Johanna. Deux caractères aussi forts et entiers, ça ne peut forcément que faire des étincelles ;)
Et les détruires l'un comme l'autre. Ils étaient fait pour s'aimer follement mais pas pour faire leur vie ensemble. ;)
Je suis tétue ce soir :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par mal93 Mer 15 Juin 2011 - 21:21

Lol non mais c'est vrai qu'objectivement (et je pense l'etre vu que jsuis fan d'aucun couple), christian/johanna, c'etait une super belle relation, ils s'aimaient, étaient complices et tout, mais en regardant, y'a plein de failles, que ce soit dans h&g, le retour dans lvdla comme dans les mysteres, c'est donc pas la surprise du siècle qu'ils se soient séparés pour de bon (sans meme prendre en compte les considérations "acteurs présents ou non").
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 21:28

Moi c'est ce qu'est devenu le couple dans les mystères qui m'a franchement pas plus. Pas du tout à l'image de ce qu'ils étaient dans le passé. L'évolution cloche.
Dans les vacances ils étaient beau le moment ou Christian reviens à l'agence c'était super touchant. Mais dans les mystères rien, nada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Johan Mer 15 Juin 2011 - 21:42

Je pars du principe que, avec sa fragilité et son immaturité, Christian a besoin de quelqun sur qui se reposer, sur qui compter, quelqun dont il saura que, quoiqu'il lui arrivera à lui, cette personne sera toujours là pour le soutenir et le tirer des galères dans lesquels il tombe.

Dans H&G, pour remplir ce rôle, ya Nico et Johanna (et à un degré moindre, Hélène et Sébastien)
Dans LMA, ya plus grand monde. Et pour ce qui est d'Angèle, elle demande qu'à pouvoir tenir ce rôle mais elle a clairement pas le profil. Du haut de ses 22 an, elle peut pas faire la grande soeur pour un mec de 40 balais...

Winona a écrit:Moi c'est ce qu'est devenu le couple dans les mystères qui m'a franchement pas plus. Pas du tout à l'image de ce qu'ils étaient dans le passé. L'évolution cloche.
Dans les vacances ils étaient beau le moment ou Christian reviens à l'agence c'était super touchant. Mais dans les mystères rien, nada.
Je l'ai déjà dit mais moi, ce qui me choque, c'est qu'en 10 ans, Christian n'a rien fait pour la retrouver. Sachant que la famille de Johanna a un ranch, avec le nom de famille, ça aurait pas été si dur de la retrouver. Et même si elel avait pas été à ce ranch, ça aurait été un point de départ. en contactant la famille de Johanna, il aurait put savoir ce qui se passait.
Mais il a rien fait :suspect:
Et à son retour, cette histoire de cancer du sein, il la prend très bien. Il proteste un peu mais 3x rien... Tout être humain normalement constitué, à sa place, en entendant les mots de Johanna, aurait pété un cable !
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Olivia Mer 15 Juin 2011 - 21:51

La je suis d'accord avec Johan, la raison de la rupture était très bien trouvée. mais que Johanna lui dise comme ça, je voulais pas t'embêter et l'autre ne dit rien alors qu'il s'est fait planter sans explications : c'est abusé!
Je veux dire c'était pas un pote comme ça, il avait une sacrée histoire et un passé!

_________________
Séparation Christian/Johanna - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 22:38

Moi aussi la réaction de Christian en apprenant le cancer de Johanna m'a déçu. Quasi sans expression. Pour le coup, c'est Sébastien Roch qui a fauté dans son jeu alors que Rochelle a joué cela très justement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Sev5984 Mer 15 Juin 2011 - 23:01

Bah moi j'ai trouvé qu'il avait tiré une drôle de tête quand même.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Kimmy Mer 15 Juin 2011 - 23:04

Sev5984 a écrit:Bah moi j'ai trouvé qu'il avait tiré une drôle de tête quand même.

Sur le moment, on voit qu'il est choqué mais j'ai l'impression qu'il oublie vite cette histoire. C'est à peine s'il lui redemande une fois pourquoi elle ne lui a rien dit!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Sev5984 Mer 15 Juin 2011 - 23:10

Kimmy a écrit:
Sev5984 a écrit:Bah moi j'ai trouvé qu'il avait tiré une drôle de tête quand même.

Sur le moment, on voit qu'il est choqué mais j'ai l'impression qu'il oublie vite cette histoire. C'est à peine s'il lui redemande une fois pourquoi elle ne lui a rien dit!

Si. Il lui redemande encore une fois au café et elle lui répond "Je t'ai déjà expliqué".
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Kimmy Mer 15 Juin 2011 - 23:13

Sev5984 a écrit:
Kimmy a écrit:
Sev5984 a écrit:Bah moi j'ai trouvé qu'il avait tiré une drôle de tête quand même.

Sur le moment, on voit qu'il est choqué mais j'ai l'impression qu'il oublie vite cette histoire. C'est à peine s'il lui redemande une fois pourquoi elle ne lui a rien dit!

Si. Il lui redemande encore une fois au café et elle lui répond "Je t'ai déjà expliqué".

Justement, je trouve qu'il se contente un peu trop facilement de son "Je t'ai déjà expliqué". Il me semble qu'à sa place, je serais vraiment blessée que la personne qui partageait ma vie n'ait pas eu assez confiance en moi pour m'en parler!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Sev5984 Mer 15 Juin 2011 - 23:18

Ah oui je comprends. Vu sous cet angle, je suis d'accord. Le problème a été vite réglé. Ca a donné "Bon maintenant c'est tout, maintenant que tu es revenue, on va tenter de recoller les morceaux. J'ai envie de t'embrasser et ensuite paf, au lit !" :lol:

C'est dommage d'ailleurs car JLA aurait pu mieux creuser les dialogues. Il s'est vraiment pas cassé le cul franchement, comme dab. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Johan Jeu 16 Juin 2011 - 1:22

Si on se fait l'avocat du diable, on peut dire qu'il a compris qu'elle ne souhaitait pas en parler et que, vu qu'elle n'était que de passage, ça aurait été con de gâcher les retrouvailles en essayant de lui forcer la main...
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par mal93 Jeu 16 Juin 2011 - 1:26

C'est comme ça que j'avais vu les choses moi aussi, ils etaient en train de se rapprocher, il voualit profiter du moment.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Christian/Johanna - Page 3 Empty Re: Séparation Christian/Johanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum