Séparation Christian/Johanna
+12
Johan
FanHélène
Azur
Steph83
Ze Lamélie
cléo
Rudy
Emmalovenstein
joris
mal93
Volcania59
Sev5984
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Séparation Christian/Johanna
Comme pour Hélène/Nicolas, j'ouvre ce topic pour évoquer la séparation de ce couple.
A votre avis, pourquoi se sont-ils séparés ? Vous avez une idée ?
A votre avis, pourquoi se sont-ils séparés ? Vous avez une idée ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Re: Séparation Christian/Johanna
A mon avis d'après ce que j'ai compris dans les mystères, ils se seraient séparés car Christian aurait trompé Johanna avec Eve Watson pendant que notre texane était au Texas. Dépité par l'absence de sa belle américaine, Eve a pu le manipuler... Et je suppose que Johanna l'a apprit et que c'est cela qui aurait amené la rupture mais ça je suis pas sûre, c'est un début d'explication lol.
Ah il me semblait qu'eve avait dit que leur aventure a commencé après le départ de johanna, et que christian était malheureux.
Donc il l'a pas trompé (pas avec eve en tout cas ).
Donc il l'a pas trompé (pas avec eve en tout cas ).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
peut etre que Johanna se sentait toujours amoureuse de José et à préférer quitter christian et s'eclipser du groupe pour laisser josé et béné tranquille !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
ça sa me plait bien !!!joris a écrit:peut être que Johanna se sentait toujours amoureuse de José et à préférer quitter christian et s'éclipser du groupe pour laisser josé et béné tranquille !
j'aurai cru moi aussi qu'il avait trompé Johanna avec Ève
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Non puisque
Je ne pense pas que ce soit dû à leur couple mais plus pour des raisons personnelles ( je parle de Johanna)
- Spoiler:
- dans l'épisode de son retour, Johanna explique à Christian la raison de son départ au Texas.
Je ne pense pas que ce soit dû à leur couple mais plus pour des raisons personnelles ( je parle de Johanna)
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Non puisque
- Spoiler:
dans l'épisode de son retour, Johanna explique à Christian la raison de son départ au Texas.
ahh alors qui s'est ???
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
réponse dans 11 jours !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
La bonne nouvelle c'est qu'entre temps on aura des nouvelles d'Hélène ce sera déjà ça pour patienter mais j'ai hâte de voir Rochelle dans le rôle de notre Johanna !
belouga a écrit:ça sa me plait bien !!!joris a écrit:peut être que Johanna se sentait toujours amoureuse de José et à préférer quitter christian et s'éclipser du groupe pour laisser josé et béné tranquille !
Ah, mais moi aussi ça me plaît, moi aussi! Faut que j'arrête de croire au Père Noel là! lol
Ben, je pensais que Eve+Christian c'était suite au départ de Johanna, que y'avait pas eu tromperie... (j'ai pas lu le spoiler de Rudy )
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Eve ne peut pas être la cause de la séparation puisqu'elle a dit à Christian qu'elle la rencontré après le départ de Johanna.
Par rapport à José, oui c'est plausible mais je crois pas que ça a un rapport avec lui.
Perso, je pense que ce sera une raison inattendue, une raison qu'on aurait jamais imaginé.
Par rapport à José, oui c'est plausible mais je crois pas que ça a un rapport avec lui.
Perso, je pense que ce sera une raison inattendue, une raison qu'on aurait jamais imaginé.
Sev5984- Pilier du forum
-
+1, surtout que l'histoire José/Jo va sûrement être oubliée! faut pas trop se faire d'illusion...Sev5984 a écrit:Eve ne peut pas être la cause de la séparation puisqu'elle a dit à Christian qu'elle la rencontré après le départ de Johanna.
En même temps, je me dis qu'il y a dû y avoir une raison très forte pour que Jo et Christian se séparent, sachant que son histoire avec José se passait très bien, ils n'allaient pas casser sur un coup de tête après s'être rabibochés en deux temps, trois mouvements... Mais bon, avec notre cher JLA, on peut s'attendre à tout Surtout qu'on peut se demander si le mal-etre de Christian n'est pas aussi dû au départ de notre belle texane, donc a-t-il fait quelque chose?
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
on verra bien peut-être que c'est aussi le fait de pas pouvoir lui donner d'enfant qui a pu faire fuir Johanna ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je ne pense pas que Christian soit la cause de la séparation. Dans LVDLA, il avait l'air vraiment amoureux et assagi, je le voyais pas recommencer ses conneries. Je crois surtout que c'est Johanna qui est partie de son plein gré. Pour quelle raison ? J'en sais rien.
Ah pourquoi pas ? C'est possible parce qu'elle voulait déjà rompre avec José à cause de sa stérilité.
Ze Lamélie a écrit:on verra bien peut-être que c'est aussi le fait de pas pouvoir lui donner d'enfant qui a pu faire fuir Johanna ...
Ah pourquoi pas ? C'est possible parce qu'elle voulait déjà rompre avec José à cause de sa stérilité.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ah oui, j'y avait pas pensé aussi!
Ou alors elle a eu une très bonne proposition de taf aux Etats-Unis et elle ne voulait pas infliger à Christian de tout quitter... Et comme elle etait stérile, eh bien ça a été l'excuse pour le laisser vivre sans elle... Je m'invente des trucs là!
Ou alors elle a eu une très bonne proposition de taf aux Etats-Unis et elle ne voulait pas infliger à Christian de tout quitter... Et comme elle etait stérile, eh bien ça a été l'excuse pour le laisser vivre sans elle... Je m'invente des trucs là!
cléo- Grand maître AB
-
Ou bien Christian était trop gentil, trop amoureux comme avec Angèle, ça l'a saoulée !
Quoique José était adorable avec elle et ça n'avait pas l'air de lui déplaire.
Quoique José était adorable avec elle et ça n'avait pas l'air de lui déplaire.
Sev5984- Pilier du forum
-
En tout cas y a plupart de vos idées qui tiennent la route, Johanna avait vraiment l'air de tenir à donner la vie et ça a pu peser sur son couple avec Cricri comme ça a pesé pour son couple avec José... Mais... Jla est - t - il au courant que le personnage de Johanna est stérile ? Il a pu oublier
Volcania59 a écrit:En tout cas y a plupart de vos idées qui tiennent la route, Johanna avait vraiment l'air de tenir à donner la vie et ça a pu peser sur son couple avec Cricri comme ça a pesé pour son couple avec José... Mais... Jla est - t - il au courant que le personnage de Johanna est stérile ? Il a pu oublier
volca franchement j'espère pas
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
On ne sera plus à une incohérence près Volcania.
Sev5984- Pilier du forum
-
Niveau incohérences, je trouve qu'il n'y en a pas tellement pour l'instant. Je m'attendais à pire
Puis JLA n'avait pas oublié la séropositivité de Stéphane ( évoquée dans la saison 1 lvdla) dans la saison 4.
Puis JLA n'avait pas oublié la séropositivité de Stéphane ( évoquée dans la saison 1 lvdla) dans la saison 4.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rassurez vous je plaisante, je suppose que des trucs aussi percutant il n'oublie pas je le taquinai via forum... Puis je suppose que même dans un cas d'oubli grave, Rochelle elle rappellerait que son personnage est stérile.
Par contre est ce que ce sera bien une histoire de "non - enfant" leur rupture, c'est encore à voir.
Hâte de revoir Hélène et Joh en tout cas
Par contre est ce que ce sera bien une histoire de "non - enfant" leur rupture, c'est encore à voir.
Hâte de revoir Hélène et Joh en tout cas
Et bien on a eu notre réponse pour la séparation et c'était très touchant! Le jeu de Johanna est vraiment super!
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Steph83 a écrit:Et bien on a eu notre réponse pour la séparation et c'était très touchant! Le jeu de Johanna est vraiment super!
Tout à fait. Et au moins pour une fois, Christian n'est pas la cause de la séparation. De quoi faire taire les mauvaises langues.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Steph83 a écrit:Et bien on a eu notre réponse pour la séparation et c'était très touchant! Le jeu de Johanna est vraiment super!
Tout à fait. Et au moins pour une fois, Christian n'est pas la cause de la séparation. De quoi faire taire les mauvaises langues.
ça tu peux être sûre de rien... si il y a une saison 2 et que Johanna revient, Azoulay peut toujours inventer qu'elle a fermé les yeux sur une incartade avant son cancer... Eve?!!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Peut-être mais aucune tromperie n'a été évoquée jusqu'à présent.
En plus, si Christian a pu tromper Johanna, c'est certainement pas avec Eve puisqu'elle dit qu'ils ont couché ensemble après le départ de Johanna.
En plus, si Christian a pu tromper Johanna, c'est certainement pas avec Eve puisqu'elle dit qu'ils ont couché ensemble après le départ de Johanna.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3