H&G en dvd
+101
ღ Gwen ღ
Jude
lulus
aurel33
Nikos
mal93
Azur
nicolas14
Johan
cece80
FanHélène
isa
madoka
joss
La Musclette
GrandFandeHélène
gaelle
briandloic
avrildemai
Celine
mimi62
YOULDHINO
amandine
Jerem357
Lolotte
titia62
cocomaya82
cricri damour
lilielvdla
jenie
Audrey
schumigirl
Lyloo
Emi_nate
nounours
sof-cooper
rochelle
sniv
lalyseb
elsaw95
lovesophia
Maggie
Sangoku
marion
Kornemuse
pettitteluciole
sabri50
Emmalovenstein
Texane d'AmOur
Djet
marielle
lionne822
shanky
Gerry
seb
inconnu25
ines
Alf
lilinou
Loulou
albator
Alanka
Romain
helene971
phenix
Rudy
aurélie27
aforcedesolitude
Gloom
viviblate
Sev
sandralvdla
Kimmy
amélie
jonathan
sabah
Rosso
Emilie
aurelie-ln
mariemarie
rexou
heljohanca
Rachel
Miel
jenjen
alias41
Pimouss
anast63
Mymy
Sevestre
boule3
Sousou
Kadjinska
Cerise
lili
nouna
Babydolls
Dimitri30900
miss_alexia
Olivia
Sev5984
105 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: H&G en dvd
cricri soem a écrit:you 're very fan for watch it whitout subtitles lol
if watching them without subtitle is the only way, then i just have to go on with it..... and well, the more i watch it, the more france i will learn, right?
how hard can it be?????
i have heard france is like one of the hardest language to learn.... aww, i wish i did larn it att school
Invité- Invité
norwegian girl a écrit:and well, the more i watch it, the more france i will learn, right?
lol, yes you're right, that's true but il will be hard if you dont understand nothing in french
but you undestdand a few what is written on the forum no ? so you might be able to undestand something
aller on se partage un épisode lui écrit les sous titre :-) euh en anglais pas norvégien
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:
aller on se partage un épisode lui écrit les sous titre :-) euh en anglais pas norvégien
Lol, oui, en anglais, c'est mieux lol. Mais je passe mon tour : j'aurai jamais le temps de faire ça :/
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
boule3 a écrit:norwegian girl a écrit:and well, the more i watch it, the more france i will learn, right?
lol, yes you're right, that's true but il will be hard if you dont understand nothing in french
but you undestdand a few what is written on the forum no ? so you might be able to undestand something
yes, i understand some words... and when i watch the show on the telly i often understand some words. so its not like i dont understand nothing att all, its more that i dont understand the whole thing...
when it comes to this forum im kinda suprise myself sometimes, because i understand more then i did think i would.
does anyoe know how much one dvd cost?
Invité- Invité
norwegian girl a écrit:boule3 a écrit:norwegian girl a écrit:and well, the more i watch it, the more france i will learn, right?
yes, i understand some words... and when i watch the show on the telly i often understand some words. so its not like i dont understand nothing att all, its more that i dont understand the whole thing...
when it comes to this forum im kinda suprise myself sometimes, because i understand more then i did think i would.
does anyoe know how much one dvd cost?
on internet at least 15euros; for instance http://www.amazon.fr/Helene-garcons-Vol-Coffret-DVD/dp/B000GAL3MS/sr=8-1/qid=1163339975/ref=pd_ka_1/403-1692841-0743642?ie=UTF8&s=dvd
J'ai également les 5 volume, j'aoi contacter france loisir pour leur demander si il conter sortir l'intégrale, on ma fais comprendre que sa sortira tans que sa marche. c'est pour sa je conseil a tous a l'acaht de chaque volume de laisser un comentaires sur le site je leur est aussi demander si il n'étais pas possible de les sortire 2 par 2 car il on fais le calcule il y aura 24 volumes. je n'est pas eu de reponce. jai même preciser sur leur site que entre le volume 6 et 7 il ya du changement dans le casting Cathy Etienne parte et Laly Sébastien arrive don changement de jaquette j'espere quil le ferons.
se qui aurai ete bien c'est une collection en librairie l'intégrale des 3 trilogie . comme il on fais a sous le soleil faudrai peu etre faire la demande
se qui aurai ete bien c'est une collection en librairie l'intégrale des 3 trilogie . comme il on fais a sous le soleil faudrai peu etre faire la demande
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 23:25, édité 1 fois
j'ai apeler AB groupe pour quil me mette en relation avec AB video il on jamais ete capable de le faire a croire que AB video est une societer fantome
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 23:25, édité 1 fois
j essairais de me renseigner si tu veux
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
c'est vraiment genial cette idée!mais je n'ai aucun volume!Snif!en fait,j'attend que Laly soit dans les episodes pour acheter les DVD!lol prevenez-moi lorsque les episodes avec LaLy sortent!
ben ça y'est chez france loisirs y'a le voulume 6 avec 3 dvd de 61 a 78 donc avec l'arrivée de lalymymy05 a écrit:c'est vraiment genial cette idée!mais je n'ai aucun volume!Snif!en fait,j'attend que Laly soit dans les episodes pour acheter les DVD!lol prevenez-moi lorsque les episodes avec LaLy sortent!
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:
Ya 3 dvd dans le volume 6 ?
ben oui c'est ce que je disais c'est 17,5 euros, je l'ai acheté hier, ça doit etre le nouveau "format" car le miel est sorti avec 3 dvd aussi
Alors, qui va me l'offrir maintenant ?...
Voilà un beau cadeau de noël à m'offrir !! ^_____^
Alors, qui va me l'offrir maintenant ?...
Kadjinska- Miss ^__^
-
HA OK c :flower: 3 dvd vivement que je reçois le catalogue pour le commander :bom:
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
URGENT!!!!!!
Salut,pour ceux qui ont le volume 6 d'h&g en DVD,je voudrais savoir combien il couteet où vous l'avez commander?(sur Internet ou en magasin???)C'est urgent parce que je suis en train de faire ma liste de cadeaux pour Noel! donc repondez moi vite!!!!
EDIT Olivia fusionné avec le topic de dvd sur hg, merci de regarder un peu avant d'ouvrir les topics
EDIT Olivia fusionné avec le topic de dvd sur hg, merci de regarder un peu avant d'ouvrir les topics
je vien acheter le 6 c'est cool d'avoir mi 3 dvd en plus c'est la transition et parte et et arrive.
Par contre dans le Volume 7 j'espere qu'il aurons changer la Jaquette et remplacer les non et aussi ajouter si non on devra faire quelle que chose
Par contre dans le Volume 7 j'espere qu'il aurons changer la Jaquette et remplacer les non et aussi ajouter si non on devra faire quelle que chose
SEVESTRE a écrit:
oui on devrait faire une petition
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
lol ok on va tous signer
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
vague impression que ce forum va être connu comme celui qui a fait le plus de pétitions dans une aussi petite durée d'existence...
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 40