La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

+38
Petitcoquillage
laurette
nicolas14
Azur
Miel
corail
Rachel
avrildemai
prudence
Rudy
•••
ღ Gwen ღ
bart
Laetitia
mariemarie
nicohel
Melodie
Patoune
boule3
helene971
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
cécéjcjy
Sev5984
powpow33
seb
Aurelle-sims
inconnu25
BaDeVeL
charlotte
hélèneuh
Babydolls
Ze Lamélie
mal93
joris
Kadjinska
Olivia
42 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par powpow33 Sam 5 Mar 2011 - 19:24

Domage toujour pas de LaLy.
J'ai bien aime les scéne Béne et Léa, puis Béne franc il sont tro mimi
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Sev5984 Sam 5 Mar 2011 - 19:31

C'est pas encore un chef d'oeuvre mais la série s'améliore au fil des épisodes.

J'ai adoré les scènes José/Jimmy/Christian. Enfin des scènes de groupe, il était temps.

Béné et son jeunot, j'en peux vraiment plus. Elle passe plus de temps avec lui qu'avec sa propre fille.

Ingrid, c'est vraiment une chaudasse. Pire qu'une nympho !

Eve toujours aussi cinglée. Bon alors elle s'est tapé José aussi apparemment. Est-ce arrivé après qu'il soit revenu avec Béné ou encore une incohérence ? Et voilà Christian va tomber dans le panneau, j'en étais sûre !

Les propos de José vis-à-vis de Jeanne étaient vraiment déplacés, j'avais envie de lui éclater la tronche. Ok elle a eu tort de ne pas avoir donné de nouvelles depuis sa disparition mais c'est pas une raison pour la laisser tomber ! Il m'énerve de plus en plus celui-là !

Angèle et Christian toujours aussi mimis, j'aime de plus en plus ce couple.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par cécéjcjy Sam 5 Mar 2011 - 19:37

Babydolls a écrit:Quand Christian va découvrir le boulot d Angèle chez Ingrid comment va t il réagir??
Et si Franck et Brad Murray avait un lien??
Bref j'ai hâte de voir le retour de Laly pour donner un peu de pêche a Béné !

C'est ce que je me demande aussi à un moment je me suis même dit que ça serait drôle si c'était son père ! :lol: même si pas possible ...

Sinon la semaine dernière je disais aimer de plus en plus et que l'histoire avançait autant là j'ai trouvé ça long ! L'intrigue sur jeanne passe encore mais vraiment j'ai l'impression que béné-franck ça tournait autour du pot ! Et Béné je trouve dommage elle est très à l'écart des autres ! Toujours toute seule (vu qu'en plus y a plus olga) pas étonnant en même temps qu'elle aille voir Franck !

Angèle - Christian même si un peu à part de la bande ça va aujourd'hui comme à un moment christian était avec les garçons ça passait mieux !

En revanche ce qui me fait rire c'est Nicolas ou plutôt ses voitures ! On se demandait déjà comment il pouvait avoir une belle audi et maintenant il en a une deuxième, une décapotable !!!! :shock:
Il gagne bien pour un type travaillant un minimum et vivant sur une péniche !

Sinon Ingrid au top comme d'habitude dans cet épisode ! ;)

Ah et autre chose aussi José avait l'air étonné que Jimmy ait eu une liaison avec Eve quand ils étaient ensemble Béné et lui mais tout le monde le savait !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Nayanka Sam 5 Mar 2011 - 19:41

Serait-ce possible que Eve soit l'ex femme du patron de Angele?

Nayanka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par joris Sam 5 Mar 2011 - 20:00

Oui fort possible..En tout cas il l'a connait !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par charlotte Sam 5 Mar 2011 - 20:01

C'est surtout en effet pour gagner du temps. Puis bon, au point où on en est, mieux vaut s'envoyer en l'air avant exécution
Euh...oui mais si elle en réchappe, que va-t-elle dire à son mec ? 8)

Puis là elle s'envoie en l'air mais je n'ai pas l'impression que c'est pour sortir des griffes de Ricardo, c'est surtout pour son petit plaisir personnel.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Emmalovenstein Sam 5 Mar 2011 - 20:03

pas encore vu la fin du 2eme épidose mais je donne quand même mon point de vue

déjà je trouve que c'est un peu mieux joué, sauf encore nico qui articule tjs pas assez !
je sens que Béné va encore se retrouver à l'écart de tous !!! Berkkk
j'aime beaucoup les images entre les mecs, même si sa fait un peu trop à la longue !
on comprends un peu plus sur l'évasion de Jeanne, ca devient un peu moins incohérent . Par contre José surpris pour Eve et Jimmy, on crois rêver !!! Franchement !!
j'aime bien la scéne dans la chambre d'hotel entre nico et Jeanne !! ben quoi obligé ! :green: surtout quand Nico lui carresse les jambes, franchement j'aurais cru que c'était le bon moment pour faire eux aussi des bisous!! :fleurs:
car on en a eu la dose !!

je commence à apprecier Ingrid !!

en tout cas, vous avez vous, il y avait le sigle interdit au - de 10 ans !!! Tant que ca !!!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par jonathan Sam 5 Mar 2011 - 20:44

Je regarde l'épisode là.
Je suis consterné et triste du changement de Bénédicte, franchement c'est du grand n'importe quoi, elle me dégoute là !!!
Et là Ingrid qui couche avec Ricardo, on sait direct que c'est pour être libéré et s'enfuir...
Depuis quand un vétérinaire soigne les humains ? Pas très crédible :roll:
Le seul point positif de ces épisodes c'est les scènes Jimmy-José-Christian...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par helene971 Sam 5 Mar 2011 - 20:51

Un épisode qui a eu du mal à démarrer mais qui au final n’est pas si mal que ca : moins de temps à se demander ce qu’on fait devant la télé…
Des moments sympas à découvrir :D

On découvre beaucoup de facette de José dans les épisodes de cette semaine, au début, on se dit que le comportement de José a vraiment beaucoup changé et il est même choquant pour des personnes l’ayant suivi si longtemps
Mais à la fin, il redevient celui que l’on avait connu dès le début, quelqu’un qui aime ronchonner et lors de la discutions entre les garçons dans la péniche, on se dit que José a bien parlé pour le coup (il met le contexte dans le bon sens)
On peut voir aussi dans cette scène que Nicolas est pas malin et tout les garçons en même temps car personne n’y a pensé
Au moment où Nicolas doit appeler Ricardo Mais comme il n’as plus de forfait ; il prend donc un autre tel…
Il aurait pu changer la carte sim des téléphones au lieu d’attendre que son tel se recharge et comme ca il n’aurait pas eu le problème que Ricardo ne répond pas à son coup de fil…
Quoi qu’il fallait bien trouver un truc dans le scripte pour montrer le fait que Nicolas n’appelle pas de suite :arrow: Ce n’est pas sa faute, c’est la faute de Ricardo….

Ah Nicolas et les téléphones c’est pas son fort,
En fait Nicolas n’as pas vu l’appel, contrairement à ce que j’aurai pu penser la semaine dernière (Quoi que je me demande si dans l’épisode précédant, il ne l’avait pas dans la main au moment du coup de fil :scratch:
Moment drôle quand Nicolas arrive prés de Rudy et qui lui demande pourquoi il ne l’a pas amené à l’hôpital
Rudy qui dit : « Mais tu sais bien on ne peut pas » :arrow: Ben non justement, il est sensé savoir… :lol:


Beaucoup de moment sur Bénédicte dans cette épisode mais malgré qu’il y a beaucoup plus de scènes de Béné avec sa fille dans ces deux épisodes, on ne ressent toujours pas le lien entre les deux. Rien que le fait que Bénédicte pense au boulot mais toujours pas à sa faille quand elle est avec Frank…
On a un Frank toujours aussi accro à Béné mais si ca continue Bénédicte va se faire chopper avec son tel si elle reçoit des sms tout les 30 secondes surtout si elle ne prend pas soin de mettre son tel en silencieux :lol:

Moment agréable avec la petite Léa qui n’a vraiment pas sa langue dans la bouche et qui a un très bon répondant
Elle me fait bien rire avec ses répliques très perspicaces :lol:


On voit Christian beaucoup plus sobre dans cet épisode et presque pas de goutte d’alcool dans cet épisode
Une belle scène avec les garçons et c’est là que l’on se demande si il se voit souvent ou pas et s’ils savent vraiment qu’il est accro à l’alcool sinon il lui aurait pas proposé ne serait que un verre de vin
Même si on voit qu’il buvait de l’eau et du coca à pas mal de moment

Très surpris d’entendre le nouveau surnom de Christian : Chris : je crois bien que c’est le seul qui a des tas de surnom dans la série :lol:


Quand à Jeanne, je l’ai bien aimé dans cette épisode, j’ai beaucoup appréciait les moments entre elle et Nico et la douceur qu’il y avait dans les scènes
Malgré cela Jeanne qui joue toujours Madame la baroudeuse dans les épisodes

Ca fais longtemps que je l’avais pas dis mais sur le coup, avec cette épisode, Jeanne est bien superwoman
Malgré le fait qu’elle n’a pas eu le temps de se reposer, elle creuse un trou, pas mal profond, sans ne sentir la moindre difficulté
Allez hop, on creuse….
Ah oui, au fait Jeanne n’as telle pas été blessé au Dos et non au bras ?

J’ai eu des sensations bizarres avec certaine scènes avec Jeanne, en particulier au niveau de la scène sur la table « d’opération » de la clinique vétérinaire :
Jeanne a pas bougé !!! (Elle n’est jamais dans la même positon dans chaque scène !!!)

Le truc qui m’as fais rire aussi pendant cette scène, c’est L’affiche publicitaire de la foire Expo Animal du mois d’octobre 2010, ca ne le fait pas :lol:


J’ai beaucoup aimé les entre-scènes : Par exemple le coup du tel à la clinique par Christian et ensuite on voit Eve
Ou encore le coup de fil à Eve qui lui dis que Peter lui a acheter un billet d’avion et comme par miracle, sonnette : qu’est ce donc : le billet :arrow: belle organisation :lol:


Je crois que Angèle est mal barrée de toute part, maintenant, il y a Marion qui veut lui faire des massages
Va –ton avoir droit à la même scène qu’avec avec Ingrid :lol:

Ingrid (enfin l’actrice qui joue ce rôle : je sais plus non nom) a du stipuler dans son contrat qu’elle n’accepter que les scènes allongé car franchement ce soir, on a eu droit qu’as cela :lol:


On peut voir que la vie des acteurs est callé sur la vie des personnages avec le style de musique que joue vraiment Sébastien


Une chose que j’ai vu au niveau des « accessoires », La BD que Eve lit, Les Moto Râleuses, Ca lui va bien je trouve :lol:


Des phrases qui commencent à devenir récurrente dans les mystères : Les rendez vous de famille (qui ont bon dos :siffle: )

Avec la fin que l’on a eu, je me demande si Jeanne ne connait pas Ricardo en fait, voir même si ils ne sont pas sorti ensemble…
Malgré qu’elle est dit à Nicolas qu’elle ne savait pas à quoi il ressemblait

Bon ben pour cette semaine, je dis vivement la suite :D

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Olivia Sam 5 Mar 2011 - 20:55

powpow33 a écrit:Domage toujour pas de LaLy.
J'ai bien aime les scéne Béne et Léa, puis Béne franc il sont tro mimi

Ah ben tiens j'aurai parié que tu l'aurais dit.
Allez je vais m'y mettre. dommage Hélène n'est pas la.Alors je vais vous le dire encore pendant 5 semaines courage!

_________________
[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par boule3 Sam 5 Mar 2011 - 20:56

je viens de regarder le 1x06

Il y a du progrès c'est mieux que les précédents, sauf le jeu de Patrick comme d'hab, vraiment faut qu'il se bouge.
Les scènes Béné Franck, arghhhhhhhhhhhhh j'en peux plus c'est tooujours aussi longgggg
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par jonathan Sam 5 Mar 2011 - 20:57

Ces épisodes sont bourré d'incohérence :roll:
Déjà Nicolas qui arrive avec une voiture normale et qui repart avec une décapotable et puis Jeanne qui est censé avoir eu une balle dans le dos a l'air d'avoir le bras cassé :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par boule3 Sam 5 Mar 2011 - 21:00

jonathan a écrit:Ces épisodes sont bourré d'incohérence :roll:
Déjà Nicolas qui arrive avec une voiture normale et qui repart avec une décapotable et puis Jeanne qui est censé avoir eu une balle dans le dos a l'air d'avoir le bras cassé :roll:

si elle s'est pris la balle derrière au niveau de l'épaule elle le bras immobilisé pour ne pas faire bouger l'épaule, c'est pas incohérent
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par mal93 Sam 5 Mar 2011 - 21:02

La décapotable appartient surement à ingrid, et il l'a conduit depuis la semaine dernière.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Patoune Sam 5 Mar 2011 - 21:02

On a rendu la scène d'amour entre Franck et Béné plus équivoque que celle avec Carlos et Ingrid qui elle est une professionnelle.


Dernière édition par Patoune le Sam 5 Mar 2011 - 21:08, édité 2 fois
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par helene971 Sam 5 Mar 2011 - 21:07

olivia a écrit:
powpow33 a écrit:Domage toujour pas de LaLy.
J'ai bien aime les scéne Béne et Léa, puis Béne franc il sont tro mimi

Ah ben tiens j'aurai parié que tu l'aurais dit.
Allez je vais m'y mettre. dommage Hélène n'est pas la.Alors je vais vous le dire encore pendant 5 semaines courage!

:study:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par boule3 Sam 5 Mar 2011 - 21:07

mal93 a écrit:La décapotable appartient surement à ingrid, et il l'a conduit depuis la semaine dernière.
oui elle l'avait déjà, tout à fait
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Melodie Sam 5 Mar 2011 - 21:22

J'ai toujours beaucoup de mal avec le montage : j'aimerais qu'on nous laisse respirer deux secondes avant d'enchaîner sur des scènes qui n'ont rien à voir !
Contente, dans cet épisode, de retrouver les garçons davantage ensemble, mais j'aurais souhaité un peu plus d'énergie de leur part ; ils sont quand même un peu lambins à réagir... Pauvre Ingrid, heureusement que sa vie n'était pas tout à fait entre leurs mains !
Question chronologie, j'ai bien l'impression qu'on est passés de juin à octobre en une journée... Merveilleux ! :green:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicohel Sam 5 Mar 2011 - 21:23

Bon dans l'ensemble, ces épisodes sont mieux passés que la semaine dernière peut-être est du au retour de Jimmy mais je pense aussi grâce à Ingrid et Ricardo !

Et surtout, on a eu enfin des scènes de groupes entre hommes de la tribu comme José Christian, Jimmy et Nicolas. J'ai bien aimé les voir ensemble même si ca me saoule le côte drague comme dans le club.
Par contre je supporte pas Béné Franck et leurs scènes de cul à n'en plus finir et Béné dans le rôle de mère elle assure pas un kopec, elle laisse sa fille seule à un moment donné pour aller se taper un petit Jeune. Jimmy qui s'inquiète pas au téléphone bref no comment. Léa est une fille bien perspicace pour son âge.

Je supporte difficilement la vulgarité de José concernant les femmes dont son irrespect vis à vis d'Eve, pas trés mesuré. Eve et José on y croit pas c'est incohérent. Par contre bien aimé le coup de gueule avec Nico pour Ingrid mais pas trés juste pour Jeanne.

En parlant de Jeanne, enfin on a plus d'émotion même si son retour n'étonne toujours personne comme Jimmy. Rudy m'insupporte ! et le coté super Jane aussi auquel on revient à la fin du deuxième, je sors, je prends la décapotable, je creuse je me livre aux gros méchants que je ne peux plus voir non plus.

Le patron d'Angèle me sort par les yeux cela dit cool comme patron, Angèle peut quitter son travail quand elle veut, est ce qu'il va arriver à ses fins ? Je suis limite en train de me dire allez y qu'on avance. Christian tombe dans le panneau mais faut dire qu'Eve est excellente dans l'art de manipuler et Mathieu pathétique aucun amour propre et vas y que je te masse les pieds? PFFF
Nico s'en fout d'Ingrid, démerde toi en gros, bravo Ingrid tu ne peux que compter sur toi-même et super jeu de Carole Dechantre et d'Olivier Bénard.

Bref je finis sur une note positive, on a changé de jour :cheers:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par jonathan Sam 5 Mar 2011 - 21:23

Melodie a écrit:J'ai toujours beaucoup de mal avec le montage : j'aimerais qu'on nous laisse respirer deux secondes avant d'enchaîner sur des scènes qui n'ont rien à voir !
Contente, dans cet épisode, de retrouver les garçons davantage ensemble, mais j'aurais souhaité un peu plus d'énergie de leur part ; ils sont quand même un peu lambins à réagir... Pauvre Ingrid, heureusement que sa vie n'était pas tout à fait entre leurs mains !
Question chronologie, j'ai bien l'impression qu'on est passés de juin à octobre en une journée... Merveilleux ! :green:
Tu préférerais peut être avoir des scènes comme dans BDF ou on voit le paysage pendant 5minutes sur le temps que dure l'épisode :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Melodie Sam 5 Mar 2011 - 21:26

jonathan a écrit:
Melodie a écrit:J'ai toujours beaucoup de mal avec le montage : j'aimerais qu'on nous laisse respirer deux secondes avant d'enchaîner sur des scènes qui n'ont rien à voir !
Contente, dans cet épisode, de retrouver les garçons davantage ensemble, mais j'aurais souhaité un peu plus d'énergie de leur part ; ils sont quand même un peu lambins à réagir... Pauvre Ingrid, heureusement que sa vie n'était pas tout à fait entre leurs mains !
Question chronologie, j'ai bien l'impression qu'on est passés de juin à octobre en une journée... Merveilleux ! :green:
Tu préférerais peut être avoir des scènes comme dans BDF ou on voit le paysage pendant 5minutes sur le temps que dure l'épisode :green:
Si ça peut rendre un peu moins brutale la transition Béné dans son lit avec son nouveau chéri - Jeanne sur sa table d'opération de vétérinaire, oui, je prends !! :green:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par jonathan Sam 5 Mar 2011 - 21:28

JLA aime passer du coq à l'ane :lol:
Il devait être en manque de sexe pour mettre tant de scène dans ces épisodes :study: yeux
Ca y est, le Christian va partir à Dubai, qu'il ne revienne pas :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Patoune Sam 5 Mar 2011 - 21:33

Alors oui ça c'est fort l'idée de Jeanne soignée par un vétérinaire, sur la table à bestiaux :)
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par helene971 Sam 5 Mar 2011 - 21:39

jonathan a écrit:Ca y est, le Christian va partir à Dubai, qu'il ne revienne pas :green:

OH mais non
Qu'il prenne pas l'avion plutot ou alors que le patron d'angele propose à Angele de partir avec Christian
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicohel Sam 5 Mar 2011 - 21:42

Exact Patoune, n'importe quoi Jeanne est rabaissée à l'état d'animal et change d eposition et puis le véto c'est encore un allié de Nico ! non mais il a un animal Nicolas depuis quand ? ah j'oubliais Nicolas est un animal et Jeanne un pitbull :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum