La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

+38
Petitcoquillage
laurette
nicolas14
Azur
Miel
corail
Rachel
avrildemai
prudence
Rudy
•••
ღ Gwen ღ
bart
Laetitia
mariemarie
nicohel
Melodie
Patoune
boule3
helene971
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
cécéjcjy
Sev5984
powpow33
seb
Aurelle-sims
inconnu25
BaDeVeL
charlotte
hélèneuh
Babydolls
Ze Lamélie
mal93
joris
Kadjinska
Olivia
42 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Kadjinska Dim 6 Mar 2011 - 22:28

Pour Laly, on remarque quand même que c'est quelqu'un de très discret, voire de très timide (il n'y a qu'à voir au Grand Journal, elle ne semblait pas super à l'aise). Peut-être tout simplement qu'elle refuse les interviews parce qu'elle n'aime pas cet exercice.

Edit : Même idée, Zel ^^


Dernière édition par Kadjinska le Dim 6 Mar 2011 - 22:28, édité 1 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par laurette Dim 6 Mar 2011 - 22:28

je viens de voir les deux épisodes....j'ai eu du mal :affraid:
bon la fin du n°7 était pas mal et les scènes entre mecs pas mal. Par contre, franck et béné j'en peux plus!! Vivement le retour de laly la semaine prochaine!!!!


laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Petitcoquillage Dim 6 Mar 2011 - 22:34

Je viens de voir les deux épisodes.
Il y a du mieux.
La première scène d'amour entre Franck et Bénédicte était bien: une belle lumière, un bon jeu d'acteur et de jolis plans. Donc contrairement à certains,cette scène ne m'a pas dérangé. C'était plutôt les autres scènes de lit entre eux qui ne servaient à rien et ralentissaient le rythme.
Puis j'ai bien aimé la petite scène entre Nicolas et Jeanne chez le véto. Il y avait beaucoup de complicité...j'aimerais bien savoir ce qui m'arrive,je me surprend à les trouver touchant par moment tous les deux. En fait j'aime bien leur relation telle qu'elle est en ce moment: de la tendresse mais aussi de la pudeur et des p'tites choses qu'ils se disent qui signifient énormément. Par exemple j'ai bien aimé le
Nicolas: Vous ne connaissez pas l'animal.
Jeanne: C'est toi l'animal.
La façon dont c'était dit c'était mignon.

Par contre Jeanne allongée sur la table d'opération du véto et que l'on caresse comme un chien,c'était moyen.

La petite Léa je l'aime bien. Elle a des scènes marrantes avec sa mère. Elle met vraiment Béné face à ses actes. D'ailleurs Béné qui s'en va pendant son service...Elle a pas un boulot ? Puis elle ne prévient même pas sa fille. Heureusement que Jimmy s'intéresse un minimum à cette pauvre gamine.

Sinon j'ai bien ris devant la scène Mathieu/Eve. Les deux acteurs ont acquis un second degré terrible.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Azur Dim 6 Mar 2011 - 22:36

Ze Lamélie a écrit:je pense que Laly surtout n'a peut-être tout simplement pas envie d'être mise en avant j'ai eu cette impression au grand journal elle était quand même pas à l'aise en retrait c'est peut-être moi qui me fait des films mais je pense que c'est plus ça

J'ai pensé à ça aussi! après de dire qu'elle refuserait les interviews c'est un peu fort... :lol: ça fait parti de leur job de faire un minimum de promo!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par jonathan Dim 6 Mar 2011 - 22:45

En +, elle était présente presque à chaque fois qu'ils ont répondu aux interviews des journalistes...
Badevel nous avait dit qu'elle était présente avec les autres acteurs lorsque la presse est venue sur un tournage.
Elle était aussi présente à TF1 quand il y a eu les interviews vidéo...
Je ne pense pas qu'il y a eu d'autre interview organisé après ca...

Et je n'ai jamais dit qu'il y en avait que pour Hélène et Patrick, je suis content dès qu'il y a un article ou itw d'un acteur mais je regrette quand même que jusque maintenant il n'y a eu aucune itw de Laly dans la presse...
Après, peut être qu'il y en aura + tard ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par cléo Dim 6 Mar 2011 - 23:01

Je viens de voir "ULTIMATUM", c'est normal que ça me fasse rire parfois? lol
- Nico qui monte dans sa voiture, comme dans sa jeep à Love Island (sans ouvrir la portière) et qui a un peu de mal
- Ingrid en démoniaque obsedée qui veut garder ses menottes pour faire l'amour
- Jeanne couchée sur la table d'opération du véto
- José qui est accro au "blue machin" lol
- Béné ne porte pas la même (le même genre quoi) nuisette que dans "le miracle de l'amour"? lool

Et puis, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru que j'allais avoir le droit à mon baiser entre Jeanne et Nico, pas de chance :(
Le perso de Rudy (qu'est ce que j'ai du mal avec le jeu de cet acteur), je l'aime bien lui! :) qui raconte tout à Nico, qui lui dit ses problemes et qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer.
Béné et Franck: je l'aime bien Franck, c'est pas là le mal, leur scene était même jolie, je trouve, mais elle est vraiment à part. De là à laisser sa gosse qu'elle voit peu, et surtout vu les circonstances.
De bonnes scenes entre potes :) C'est juste dommage que Christian ne confie pas ses soucis avec l'alcool à ses amis.
Et puis le patron d'Angèle, je le trouve mimi, mais c'est clair, il cherche quelque chose avec elle, y'a pas photo! y'a un mystère là!
J'apprécie aussi le jeu de l'acteur qui joue Ricardo! Lui et Carole D. sont trop forts, c'est hot!looool
Fausse joie aussi, j'ai cru que j'allais voir, enfin, Laly :(
Mais bon, l'histoire avance déjà un peu! Ravie ;) lol


Dernière édition par cléo le Lun 7 Mar 2011 - 1:31, édité 2 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Laetitia Lun 7 Mar 2011 - 1:15

Petitcoquillage a écrit:
Par contre Jeanne allongée sur la table d'opération du véto et que l'on caresse comme un chien,c'était moyen.
La petite Léa je l'aime bien. Elle a des scènes marrantes avec sa mère. Elle met vraiment Béné face à ses actes. D'ailleurs Béné qui s'en va pendant son service...Elle a pas un boulot ? Puis elle ne prévient même pas sa fille. Heureusement que Jimmy s'intéresse un minimum à cette pauvre gamine.
Sinon j'ai bien ris devant la scène Mathieu/Eve. Les deux acteurs ont acquis un second degré terrible.

ha
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par inconnu25 Lun 7 Mar 2011 - 2:10

Ze Lamélie a écrit:
Sev5984 a écrit:En tout cas Nico a l'air accroc à Ingrid. Je sais pas si il l'aime aussi fort qu'Hélène ou Jeanne mais on sent qu'il tient à elle.

ah bon moi je le sens pas du tout car se barrer et la laisser en plan pour retrouver jeanne et puis quand on voit la façon dont il regarde jeanne et la façon dont il lui parle d'ingrid on voit bien qu'il l'aime pas vraiment
il revient ensuite verifié si Ingrid est toujours au resto, puis essaye de trouver un moyen de sauver Ingrid sans forcement donner jeanne en echange.

Non il tient à Ingrid, cela dit, il tient à Jeanne aussi :lol:

ps : On voit Ingrid fumer un gros cigare. On a le droit dans une fiction TV? ce n'est pas interdit par la loi Evin?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicolas14 Lun 7 Mar 2011 - 14:23

j'ai vu les épisodes :

-ingrid fait preuve de sans froid face à ricardo, elle paye de sa personne mais ça lui dérange pas vraiment lol
-les scènes béné/franck, c'était chiant et digne d'un film érotique bas de gamme
-josé c'est vraiment un faux cul envers jeanne, tout sourire quand elle revient et derrière son dos la casse bien
-eve est entrain de réussir son coup, mais christian tient à angèle donc elle va quand même ramer

globalement c'était mieux que les précédents épisodes.

_________________
[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par helene971 Lun 7 Mar 2011 - 14:26

Petitcoquillage a écrit:Sinon j'ai bien ris devant la scène Mathieu/Eve. Les deux acteurs ont acquis un second degré terrible.

En y pensant Mathieu n'est revenu que pour masser les pîeds d'Eve ha
(ah oui aussi pour nous dire que JLA etait le roi de regeneration des tissus défaillant ou abimé)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicohel Lun 7 Mar 2011 - 14:34

:lol!: Hélène mais c'est la vérité, Mathieu doit être expert dans l'art de masser depuis tout ce temps. Ingrid devrait l'embaucher avec Marion, elle serait aux anges ! :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par helene971 Lun 7 Mar 2011 - 14:51

nicohel a écrit: :lol!: Hélène mais c'est la vérité, Mathieu doit être expert dans l'art de masser depuis tout ce temps. Ingrid devrait l'embaucher avec Marion, elle serait aux anges ! :D

Le faire s'eloigner d'Eve de plus de 10 metres pendant plus d'une heure, je suis pas sur qu'il soit d'accord :siffle: :lol:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par cléo Lun 7 Mar 2011 - 15:02

helene971 a écrit:
nicohel a écrit: :lol!: Hélène mais c'est la vérité, Mathieu doit être expert dans l'art de masser depuis tout ce temps. Ingrid devrait l'embaucher avec Marion, elle serait aux anges ! :D

Le faire s'eloigner d'Eve de plus de 10 metres pendant plus d'une heure, je suis pas sur qu'il soit d'accord :siffle: :lol:
ha c'est clair! sauf si vous voulez qu'il se retape une tentative de suicide comme dans LVDLA! franchement, il sert strictement à rien ce personnage lol vous y voyez un soupçon d'utilité en lui?lol à part de limer les ongles des pieds d'Eve, je ne vois pas! lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicohel Lun 7 Mar 2011 - 15:05

:D ah ouais, il peut pas vivre sans elle, elle le tient en laisse. Et en plus il a pris des cours de comédie et devient ambulancier. il ne s'ennuie pas avec mademoiselle Watson ! Mathieu est tellement pathétique qu'il me fait rire c'est au moins ça de pris. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par helene971 Lun 7 Mar 2011 - 15:10

cléo a écrit:
helene971 a écrit:
nicohel a écrit: :lol!: Hélène mais c'est la vérité, Mathieu doit être expert dans l'art de masser depuis tout ce temps. Ingrid devrait l'embaucher avec Marion, elle serait aux anges ! :D

Le faire s'eloigner d'Eve de plus de 10 metres pendant plus d'une heure, je suis pas sur qu'il soit d'accord :siffle: :lol:
ha c'est clair! sauf si vous voulez qu'il se retape une tentative de suicide comme dans LVDLA! franchement, il sert strictement à rien ce personnage lol vous y voyez un soupçon d'utilité en lui?lol à part de limer les ongles des pieds d'Eve, je ne vois pas! lol

C'est pour ca qu'il faut que Johanna arrive tres vite pour lui botter ses fesses en cas de pépin d'abandon par Eve :green:
(mais bon si ca se trouve, il vont meme pas se croisser, et si il se croise j'espere qu'il vont se reconnaitre et que JLA va pas faire genre: ah ben non, on sait jamais vu... )

Apres, si il n'etait pas là comment, elle ferait Eve pour faire toute ces magouilles, car c'est quand meme Mathieu qui c'est occupé de tout les details avec le medecin et Eve n'est venu que pour faire sa mise en scene...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Olivia Lun 7 Mar 2011 - 17:57

helene971 a écrit:
cléo a écrit:
helene971 a écrit:
nicohel a écrit: :lol!: Hélène mais c'est la vérité, Mathieu doit être expert dans l'art de masser depuis tout ce temps. Ingrid devrait l'embaucher avec Marion, elle serait aux anges ! :D

Le faire s'eloigner d'Eve de plus de 10 metres pendant plus d'une heure, je suis pas sur qu'il soit d'accord :siffle: :lol:
ha c'est clair! sauf si vous voulez qu'il se retape une tentative de suicide comme dans LVDLA! franchement, il sert strictement à rien ce personnage lol vous y voyez un soupçon d'utilité en lui?lol à part de limer les ongles des pieds d'Eve, je ne vois pas! lol

C'est pour ca qu'il faut que Johanna arrive tres vite pour lui botter ses fesses en cas de pépin d'abandon par Eve :green:
(mais bon si ca se trouve, il vont meme pas se croisser, et si il se croise j'espere qu'il vont se reconnaitre et que JLA va pas faire genre: ah ben non, on sait jamais vu... )
en meme temps si on voit Johanna pour deux ou trois épisodes seulement, j'espere qu'elle perdra pas son temps avec Mathieu! Elle aura trop de choses a faire.

_________________
[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par cléo Lun 7 Mar 2011 - 18:05

:study: c'est clair! faudrait plutôt qu'elle vienne sauver Christian au lieu de sauver la carpette Mathieu! lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicolas14 Lun 7 Mar 2011 - 18:25

si johanna revient, j'ai pas envie qu'elle retourne avec christian, avec angèle il forme un beau couple.

_________________
[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Ze Lamélie Lun 7 Mar 2011 - 18:28

nicolas14 a écrit:si johanna revient, j'ai pas envie qu'elle retourne avec christian, avec angèle il forme un beau couple.

tout pareil et je crois que on a tous les deux envie de la même chose pour johanna
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicolas14 Lun 7 Mar 2011 - 18:29

oui, au moins josé avec elle était moins tête à claque et aussi plus mature.

_________________
[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par cléo Lun 7 Mar 2011 - 18:37

ah nan, mais moi aussi c'est ce que je voudrais! j'en rêve même! lol mais comme j'ai un mauvais pressentiment (je n'ai lu aucun spoiler sur Johanna), je me dis quitte à ce qu'elle termine avec Christian au lieu de perdre son temps avec l'esclave, non merci! lool
C'est clair, Cricri et Angèle sont mimi comme tout et perso je la trouve très crédible dans les épisodes de samedi :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 18:50

C'y est mnt je confonds Nico et Cléo à cause des bannières :lol!:
J'ai rien contre le couple Johanna/José mais j'ai un sérieux doute pour le coup qu'il se reforme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par mal93 Lun 7 Mar 2011 - 18:58

Moi aussi je pense que c'est dead pour eux mais seulement parce que rochelle sera peu présente, si sa présence aurait été recurrente, un re-rapprochement aurait pas été impossible, et je vois mal christian quitter angèle facilement, au vu de leur relation actuel.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par cléo Lun 7 Mar 2011 - 19:11

Joshua1985 a écrit:C'y est mnt je confonds Nico et Cléo à cause des bannières :lol!:
J'ai rien contre le couple Johanna/José mais j'ai un sérieux doute pour le coup qu'il se reforme !!
:study: en plus, il faut dire qu'elles sont belles :siffle: lool
Nan, c'est clair, comme le dit Mal, Angèle semble super attachée à Christian et ce dernier l'aime beaucoup aussi. Maintenant, à voir si son mal-être n'est pas aussi dû au manque de Johanna, ce qui faciliterait leur rapprochement (entre Jo et lui). Comme il avait été dit je ne sais où, je pense aussi que JLA va omettre la passion Jo/José et c'est bien dommage, c'est le couple que j'adorerais vraiment revoir ;) D'ailleurs, elle arrive à quel épisode?
J'ai bien aimé (dans "sacrifice" je crois) quand Christian appelle Angèle et veut lui parler du soucis. Je trouve qu'il est très communicatif avec elle, même en ce qui concerne ses gros problèmes d'alcool/argent, il essaye de lui en parler et y arrive grâce à l’intérêt enorme que lui porte la jolie Angèle. En revanche, Angèle me fait beaucoup de peine, à tout garder pour elle. Le titre porte bien le nom de son agissement "sacrifice".
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par nicolas14 Lun 7 Mar 2011 - 19:44

Joshua1985 a écrit:C'y est mnt je confonds Nico et Cléo à cause des bannières :lol!:
J'ai rien contre le couple Johanna/José mais j'ai un sérieux doute pour le coup qu'il se reforme !!
non mais c'est clair, le couple se reformera pas.

elle vient pour un nombre d'épisode limité, alors ça va être juste pour lui faire des intrigues.

_________________
[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11 - Page 9 Empty Re: [1X06] Ultimatum - [1X07] Sacrifice - 05/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum