Qu'est ce qui vous plait ?
+50
florent
Petitcoquillage
happy
Balthazaretcompagnie
kelis94
Rosso
Patoune
fandenicolasetjeanne
Mikado
clary
powpow33
Keira
Nayanka
Nath&O
joris
elijahraph
Kadjinska
Mo'
Marie94
jonathan
Emmalovenstein
Azur
Miel
mariemarie
delphine
Melodie
helene971
nouna
Jonalex
nicolas14
corail
bart
Rudy
Kimmy
prudence
cléo
inconnu25
Alynn
boule3
charlotte
Sev5984
Emilie
Sev
nicohel
Olivia
mal93
seb
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Qu'est ce qui vous plait ?
Pas grand chose...
- je suis juste content d'avoir retrouvé la vraie Laly... celle qui est attachiante! la Laly trop posée et triste de ses débuts ne me plaisait pas! même si son histoire avec Diégo est a coucher dehors... avec la vie qu'elle a, elle a pas le temps de s'occuper de son fils, mais de tenir le resto de ses amis, oui! pfff
- Ingrid qui cache bien son jeu à tout le monde, et toujours aussi libérée sexuellement...
- Crystal qui prend un peu d'importance en jouant les taupes!
- le collègue d'LN qui j'espère la décoincera un peu...
- je suis juste content d'avoir retrouvé la vraie Laly... celle qui est attachiante! la Laly trop posée et triste de ses débuts ne me plaisait pas! même si son histoire avec Diégo est a coucher dehors... avec la vie qu'elle a, elle a pas le temps de s'occuper de son fils, mais de tenir le resto de ses amis, oui! pfff
- Ingrid qui cache bien son jeu à tout le monde, et toujours aussi libérée sexuellement...
- Crystal qui prend un peu d'importance en jouant les taupes!
- le collègue d'LN qui j'espère la décoincera un peu...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
- José/Johanna Mon extase des deux épisodes Comme Nicohel, j'ai tellement regretté la fin de ce couple + je connais tellement l'amnésie perpétuelle de JLA, que j'ai été très heureuse de voir ce coup de fil entre eux, le bonheur de José et Johanna touchée. Bien joué, en plus! Très beau moment.
- La partie où Christian va voir Johanna à la sortie de son hôtel et lui offre des fleurs. Ce joli moment était très émouvant. Le jeu des deux comédiens était très bon, mais Rochelle a apporté un plus qui était plus que crédible. Les excuses de Christian envers elle. Bref, j'ai beaucoup aimé aussi.
- Que Laly dise à Béné qu'enfin, elle (Béné) la calcule et lui téléphone! Pareil, que Laly lui demande si elle va aller voir José.
- Qu'Angèle avoue ENFIN la vérité à Christian, en ce qui concerne son boulot, au bar.
- Ingrid qui terrorise Chrystal lol et qui fait son petit jeu avec Julien, pendant que José est à l'hôpital. Carole D. continue à m'épater! Cette histoire autour d'elle est intrigante et très sympa.
- Le sourire et le côté pétillant d'Hélène, ça égaie et ça fait du bien.
- L'amitié José/Hélène
- Philippe, même si je sens qu'il peut ramer comme un fou (et que ça risque d'être un peu mou), j'accroche à sa tête de mimi lol et son attirance pour Hélène change du triangle amoureux Jeanne/Hélène/Nico.
- L'histoire de la lettre d'Hélène à Nico, mais faut pas que ce mystère dure des masses non plus.
- Le baiser volé de Johanna à Christian au resto de Béné/José.
- La fragilité de Laly.
- La petite scène de groupe, même si ce fut très court et que ça a manqué de complicité, mais vu le scénario...
- Laly-Jimmy, en fait je ne sais pas si j'aime ou pas... Leur rapprochement a été très mimi, ils peuvent même être adorables, mais je ne le sens pas plus que ça, surtout à cause de lui.
- La partie où Christian va voir Johanna à la sortie de son hôtel et lui offre des fleurs. Ce joli moment était très émouvant. Le jeu des deux comédiens était très bon, mais Rochelle a apporté un plus qui était plus que crédible. Les excuses de Christian envers elle. Bref, j'ai beaucoup aimé aussi.
- Que Laly dise à Béné qu'enfin, elle (Béné) la calcule et lui téléphone! Pareil, que Laly lui demande si elle va aller voir José.
- Qu'Angèle avoue ENFIN la vérité à Christian, en ce qui concerne son boulot, au bar.
- Ingrid qui terrorise Chrystal lol et qui fait son petit jeu avec Julien, pendant que José est à l'hôpital. Carole D. continue à m'épater! Cette histoire autour d'elle est intrigante et très sympa.
- Le sourire et le côté pétillant d'Hélène, ça égaie et ça fait du bien.
- L'amitié José/Hélène
- Philippe, même si je sens qu'il peut ramer comme un fou (et que ça risque d'être un peu mou), j'accroche à sa tête de mimi lol et son attirance pour Hélène change du triangle amoureux Jeanne/Hélène/Nico.
- L'histoire de la lettre d'Hélène à Nico, mais faut pas que ce mystère dure des masses non plus.
- Le baiser volé de Johanna à Christian au resto de Béné/José.
- La fragilité de Laly.
- La petite scène de groupe, même si ce fut très court et que ça a manqué de complicité, mais vu le scénario...
- Laly-Jimmy, en fait je ne sais pas si j'aime ou pas... Leur rapprochement a été très mimi, ils peuvent même être adorables, mais je ne le sens pas plus que ça, surtout à cause de lui.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
C'est génial et ça montre qu'elle tient à son personnage.Rudy a écrit:avrildemai a écrit:Je peux vous promettre que Rochelle n'a pas zappé ce "détail"...Rudy a écrit:Patoune a écrit:Avec les progrès de la médecine, elle pourrait avoir un enfant.
S'ils ont réussi à mettre sur pied le copain d'Eve, j'ai oublié son nom, qui était quand même tétraplégique dans LVDLA, rien que ça ... ils pourraient faire de même pour Johanna.
Oui mais pour Johanna, ça passe encore moins pour moi. On verra bien avec les futurs épisodes avec Johanna. JLA a peut-être oublié que Johanna est stérile mais Rochelle, non ! En tant que femme ( et mère de quatre enfants de surcroît), elle ne peut pas zapper que son personnage était devenu stérile et en ferait part à JLA je pense. Ou alors elle se fout complètement de la crédibilité de son personnage ( ce que je ne pense pas). Pour José, on peut dire que c'est une ( grosse) maladresse lol.
Tu nous rassures Avrildemai
Moi aussi, j'ai adoré la conversation téléphonique José/Johanna. On voit encore les sentiments profonds que José a pour elle. Le couple béné/josé n'est rien à côté. Béné n'a pas assez d'autorité sur lui, tandis qu'avec Johanna, il file à la baguette.
Sinon, j'ai adoré aussi la scène du baiser de Johanna sur son cricri d'amour au restaurant. Je l'ai repassée en boucle quelques fois. La tête du cricri après
Johanna c'est vraiment un personnage sympathique.
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Oui c'est clair que le bisous au restaurant était top même Nico a débloqué ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
José/Johanna bien évidemment...Le coup de fil était..waouw je n'ai pas d'autre mots sous la main tiens :-)
Balthazaretcompagnie- Petit nouveau
Couple préféré : Johanna & josé
Le coup de fil : José / Johanna. Vivement qu'il y ait une suite à cette histoire dans la saison 2 avec pourquoi pas un mariage au bout . Le José casé et futur papa d'un petit adopté grâce à Hélène. Quoi on peut toujours rêver...Vu qu'aucun de la bande ne s'est encore marié !
J'ai adoré quand Laly dit à Jimmy : tu veux pas aller voir à la cave si j'y suis...Jimmy qui revient 2 min après et qui dit ben non je t'ai pas trouvé ! Finalement j'étais très sceptique mais ce couple me plait de plus en plus.
La mère Ingrid et son côté obscur !! Je le redis son perso est génial !!!!
J'ai adoré quand Laly dit à Jimmy : tu veux pas aller voir à la cave si j'y suis...Jimmy qui revient 2 min après et qui dit ben non je t'ai pas trouvé ! Finalement j'étais très sceptique mais ce couple me plait de plus en plus.
La mère Ingrid et son côté obscur !! Je le redis son perso est génial !!!!
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
Moi aussi, j'ai aimé le coup de fil José-Johanna, je me dis que si elle était revenue dans la S1, il y a des chances que ce couple se soit reformé...
jonathan- Forum addict
-
Le couple Béné/José appartient définitivement au passé. Vive Johanna/José ! Je suis vraiment content que la saga ne se soit pas terminée sur la fin pitoyable et bisounours des "Vacances de l'amour".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'aime le jeu de Christian qui c BCP amélioré... en + il est vrmt mimi!! lol
J'aime son couple avec Angèle, même si pr moi son couple avec Johanna restera tjrs mythique!!!
J'aime aussi la sponténeité de Laly et de José qui st vrmt drôles et jouent bien.
ah oui.... j'ai oublié le +important (!!), j'adore le retour de Johanna et je regrette qu'elle reparte. Les scènes avec Cricri st toutes sympas... ms je suis d'accord avec ce que j'ai lu, celle du baiser et des fleurs st supers...
je ne px pas m'empêcher et... j'espère qu'ils seront de nouveau ensemble (même si c peu probable et que j'aime son couple avec Angèle!)
J'aime son couple avec Angèle, même si pr moi son couple avec Johanna restera tjrs mythique!!!
J'aime aussi la sponténeité de Laly et de José qui st vrmt drôles et jouent bien.
ah oui.... j'ai oublié le +important (!!), j'adore le retour de Johanna et je regrette qu'elle reparte. Les scènes avec Cricri st toutes sympas... ms je suis d'accord avec ce que j'ai lu, celle du baiser et des fleurs st supers...
je ne px pas m'empêcher et... j'espère qu'ils seront de nouveau ensemble (même si c peu probable et que j'aime son couple avec Angèle!)
happy- Petit nouveau
jonathan a écrit:Moi aussi, j'ai aimé le coup de fil José-Johanna, je me dis que si elle était revenue dans la S1, il y a des chances que ce couple se soit reformé...
Même si j'ai beaucoup aimé la conversation téléphonique entre Johanna et José, je souhaite pas qu'ils se remettent ensemble. J'aurais l'impression qu'ils se servent de roues de secours parce qu'ils se sont faits tous les deux largués (lui par Béné et elle par Christian). Je trouverais pas cela très réaliste après toutes ces années. Je préfère qu'ils conservent cette belle et tendre complicité.
Johanna aime encore Christian et c'est pas dans les bras de José qu'elle l'oubliera je pense. D'ailleurs quand elle l'a eu au téléphone, j'avais l'impression qu'elle parlait plus à un frère qu'à son ex. Elle n'avait pas cette lueur dans le regard. En plus c'est José qui a eu le flashback, pas elle.
Elle ressent quelque chose pour José c'est sûr. Mais c'est plus de l'affection et de la tendresse que de l'amour.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Non je crois pas...elle et José ça pourrait repartir
Mikado a écrit:Non je crois pas...elle et José ça pourrait repartir
Avec JLA, faut s'attendre à tout. On verra bien.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
JLA si tu nous entend : Les Jojo ça le fait !!!! Mais avec une évolution sérieuse et durable cette fois-ci, un couple solide un peu à la Monica et Chandler dans friends
Mikado a écrit:JLA si tu nous entend : Les Jojo ça le fait !!!! Mais avec une évolution sérieuse et durable cette fois-ci, un couple solide un peu à la Monica et Chandler dans friends
+1
Balthazaretcompagnie- Petit nouveau
Couple préféré : Johanna & josé
Balthazaretcompagnie a écrit:Mikado a écrit:JLA si tu nous entend : Les Jojo ça le fait !!!! Mais avec une évolution sérieuse et durable cette fois-ci, un couple solide un peu à la Monica et Chandler dans friends
+1
+2
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je me joins à vous... Ils ont tout pour faire un beau couple "adulte"!
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Oh ouiiiiii rendez-nous Johanna/José. Ce couple me manque.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
- pour une fois qu'un flash back me plait je le signale : José/Johanna
moi qui adore ce couple, je suis ravie qu'on puisse espérer un retour de ce couple dans une éventuelle saison 2
ravie de cet appel téléphonique, c'était super
moi qui adore ce couple, je suis ravie qu'on puisse espérer un retour de ce couple dans une éventuelle saison 2
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:- pour une fois qu'un flash back me plait je le signale : José/Johanna
Je te rejoins entièrement
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ouais bof... au lieu de ça, j'aurais préféré voir Johanna faire un détour par la clinique avant de prendre son avion! mais bon
je reconnais que y'a de l'effort avec la conversation téléphonique lol
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:ouais bof... au lieu de ça, j'aurais préféré voir Johanna faire un détour par la clinique avant de prendre son avion! mais bon
oui, et s'envoyer en l'air sur le lit...
* ok je sors *
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Oulaa, faut pas trop en demander, Azur, là!Azur a écrit:ouais bof... au lieu de ça, j'aurais préféré voir Johanna faire un détour par la clinique avant de prendre son avion! mais bon
En tant qu'adoratrice du couple Jo-José , je suis déjà heureuse avec l'appel téléphonique, surtout que j'étais persuadée que JLA aurait eu une amnésie de plus, surtout quand tu vois comment il détruit ce couple en moins de deux! lol
C'est clair, Emilie, pour une rare fois, le flashback était parfait, là!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Emilie a écrit:Azur a écrit:ouais bof... au lieu de ça, j'aurais préféré voir Johanna faire un détour par la clinique avant de prendre son avion! mais bon
oui, et s'envoyer en l'air sur le lit...
* ok je sors *
tu débloques ou quoi? Johanna est classe, elle ferait pas ça dans ce genre de lieu aux yeux de tous... à la différence d'Eve
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Johanna je me souviens qu'elle avait choqué laly lorsqu'elle a couché avec marc le premier soir.
Et Stéphane: "C'est son problème".
Et Stéphane: "C'est son problème".
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Et Stéphane: "C'est son problème".
tiens, en voilà un qui ne manque pas du tout! pour une fois qu'Azoulay a eu une bonne idée? ou à moins que ce soit LVD qui ait refusé de jouer ce rôle de nouveau!!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16