Qu'est ce qui vous plait ?
+50
florent
Petitcoquillage
happy
Balthazaretcompagnie
kelis94
Rosso
Patoune
fandenicolasetjeanne
Mikado
clary
powpow33
Keira
Nayanka
Nath&O
joris
elijahraph
Kadjinska
Mo'
Marie94
jonathan
Emmalovenstein
Azur
Miel
mariemarie
delphine
Melodie
helene971
nouna
Jonalex
nicolas14
corail
bart
Rudy
Kimmy
prudence
cléo
inconnu25
Alynn
boule3
charlotte
Sev5984
Emilie
Sev
nicohel
Olivia
mal93
seb
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Qu'est ce qui vous plait ?
rien avoir avec le sujet je voudré bien savoir le vrai nom et prénom de crystale
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
rien a faire ici, y'a un topic sur crystale tu vas la hautpowpow33 a écrit:rien avoir avec le sujet je voudré bien savoir le vrai nom et prénom de crystale
-Hélène est au top, et vraiment lumineuse!
-L'évocation du couple José Johanna (même si le coup du "t'as 3 gamins" quand on parle a son ex compagne qu'on sait stérile...mouais bof)
-Les scènes Hélène José
-Le coup de la lettre, même si ça aurait pu être mieux fait
-Les discussions Hélène Philippe
-Hélène toujours chef de file ^^
Et je repasserais peut-etre quand j'aurais vu le debut du 1er épisode
-Laly m'a bien fait rire ^^
-Hélène est au top, et vraiment lumineuse!
-L'évocation du couple José Johanna (même si le coup du "t'as 3 gamins" quand on parle a son ex compagne qu'on sait stérile...mouais bof)
-Les scènes Hélène José
-Le coup de la lettre, même si ça aurait pu être mieux fait
-Les discussions Hélène Philippe
-Hélène toujours chef de file ^^
Et je repasserais peut-etre quand j'aurais vu le debut du 1er épisode
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Je me suis fait chier à mourir devant ses deux épisodes mais j'aimer 2 petites choses.
- Les adieux Christian/Johanna et le fait qu'il lui dise que José c'est pris une balle. Ca prouve que Christian se rend compte de l'attachement José/Johanna.
- La conversation au téléphone de José/Johanna.
J'ai jamais été fan du couple mais la ça m'a fait plaisir.
- Les adieux Christian/Johanna et le fait qu'il lui dise que José c'est pris une balle. Ca prouve que Christian se rend compte de l'attachement José/Johanna.
- La conversation au téléphone de José/Johanna.
J'ai jamais été fan du couple mais la ça m'a fait plaisir.
Invité- Invité
- Les scènes de groupe qui sont de plus en plus nombreuses.
- La relation Hélène/Philippe. J'aimerais bien qu'Hélène sorte avec lui juste pour voir la réaction de Nicolas.
- Le surnom qu'Angèle ait attribué à Christian "Choupinet". Ca m'a bien fait rire.
- La conversation téléphonique José/Johanna. J'ai jamais été fan de ce couple mais je trouve cela super qu'ils aient gardé une belle complicité. C'est normal après ce qu'ils ont vécu.
- La relation Hélène/Philippe. J'aimerais bien qu'Hélène sorte avec lui juste pour voir la réaction de Nicolas.
- Le surnom qu'Angèle ait attribué à Christian "Choupinet". Ca m'a bien fait rire.
- La conversation téléphonique José/Johanna. J'ai jamais été fan de ce couple mais je trouve cela super qu'ils aient gardé une belle complicité. C'est normal après ce qu'ils ont vécu.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Moi ce qui m'a plu c'est la
- complicité Jeanne Nicolas
- le coup de téléphone de Johanna à José
-Les scènes de groupes
-La complicité Angèle Christian
- complicité Jeanne Nicolas
- le coup de téléphone de Johanna à José
-Les scènes de groupes
-La complicité Angèle Christian
fandenicolasetjeanne- Petit nouveau
Couple préféré : Christian Fanny
J'ai aimé la tête de Jeanne quand Rudy dit que Nico est resté avec Hélène
Les passages ou il y avait Hélène
Hélène/José j'ai toujours adorée leurs complicités ^^
J'ai beaucoup aimé aussi Phil/Hélène et Johanna (j'ai vraiment envie de la revoir si Saison2)
Les passages ou il y avait Hélène
Hélène/José j'ai toujours adorée leurs complicités ^^
J'ai beaucoup aimé aussi Phil/Hélène et Johanna (j'ai vraiment envie de la revoir si Saison2)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
mal93 a écrit:C'était pas mal le coup de tél, c'est sans doute un pur hasard, mais c'est drole que la dernière scène de johanna soit "avec" josé.
En voyant cette scène je me suis dit que JLA commençait à préparer sa saison 2... et j'ai beaucoup aimé l'idée :-)
Tout comme j'aime beaucoup imaginer qu'il va un peu "salir" Jeanne... Dévoilera-t-elle le coté sombre qu'elle a toujours su si brillamment cacher?
Dernière édition par Alynn le Dim 10 Avr 2011 - 0:12, édité 1 fois
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Je viens ajouter, maintenant que j'ai comblé le trop de mon visionnage:
les retrouvailles entre laly/Joh et Hélène! J'adore! Je crois que c'est le premier passage que j'aime vraiment depuis ....
les retrouvailles entre laly/Joh et Hélène! J'adore! Je crois que c'est le premier passage que j'aime vraiment depuis ....
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
coup de coeur pour le passage téléphonique Johanna/José, il y a de l'espoir pour une possible saison 2 si Rochelle est de la partie.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Jojo/José et un bébé adopté grâce à Hélène ...pas mal non?
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
Moi j'aime toujours Hélène rayonnante!!!
J'ai aussi aimé Johanna/Hélène meme si trop court
J'ai aussi aimé Johanna/Hélène meme si trop court
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Encore faudrait t'il que jla se souvienne qu'elle est stérile (vu leur conversation au tél, c'est pas sur).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Avec les progrès de la médecine, elle pourrait avoir un enfant.
S'ils ont réussi à mettre sur pied le copain d'Eve, j'ai oublié son nom, qui était quand même tétraplégique dans LVDLA, rien que ça ... ils pourraient faire de même pour Johanna.
S'ils ont réussi à mettre sur pied le copain d'Eve, j'ai oublié son nom, qui était quand même tétraplégique dans LVDLA, rien que ça ... ils pourraient faire de même pour Johanna.
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Mathieu Oui c'est vrai que là JLA a fait fort
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Patoune a écrit:Avec les progrès de la médecine, elle pourrait avoir un enfant.
Oui mais pour Johanna, ça passe encore moins pour moi. On verra bien avec les futurs épisodes avec Johanna. JLA a peut-être oublié que Johanna est stérile mais Rochelle, non ! En tant que femme ( et mère de quatre enfants de surcroît), elle ne peut pas zapper que son personnage était devenu stérile et en ferait part à JLA je pense. Ou alors elle se fout complètement de la crédibilité de son personnage ( ce que je ne pense pas). Pour José, on peut dire que c'est une ( grosse) maladresse lol.
Rudy- Rudypédia
-
Ceci dans la vie je sais pas mais dans les séries, les femmes stériles qui finissent par avoir un enfant c'est pas ce qui manque donc chez ab c'est pas ce qui me choquerait !
Invité- Invité
Mikado a écrit:Jojo/José et un bébé adopté grâce à Hélène ...pas mal non?
ah oui je suis pour mais effectivement faut il encore que jla se souvienne qu'elle est stérile mais comme l'a dit joshua c'est pas le plus choquant non plus dans sous le soleil laure était bien censé être stérile et elle a bien eu gabriel
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je peux vous promettre que Rochelle n'a pas zappé ce "détail"...Rudy a écrit:Patoune a écrit:Avec les progrès de la médecine, elle pourrait avoir un enfant.
Oui mais pour Johanna, ça passe encore moins pour moi. On verra bien avec les futurs épisodes avec Johanna. JLA a peut-être oublié que Johanna est stérile mais Rochelle, non ! En tant que femme ( et mère de quatre enfants de surcroît), elle ne peut pas zapper que son personnage était devenu stérile et en ferait part à JLA je pense. Ou alors elle se fout complètement de la crédibilité de son personnage ( ce que je ne pense pas). Pour José, on peut dire que c'est une ( grosse) maladresse lol.
-
avrildemai a écrit:Je peux vous promettre que Rochelle n'a pas zappé ce "détail"...Rudy a écrit:Patoune a écrit:Avec les progrès de la médecine, elle pourrait avoir un enfant.
Tu nous rassures Avrildemai
Rudy- Rudypédia
-
merci hélo
n'empêche qu'est ce que j'ai adoré le coup de tel josé /johanna je veux qu'elle revienne
n'empêche qu'est ce que j'ai adoré le coup de tel josé /johanna je veux qu'elle revienne
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
moi j´apprecies surtout le rétour de toutes les acteurs,puis aussi quelques nouveau personnages. Par exemple: Ingrid est super personnage,avec elle on s´ennuies jamais,je ne savais pas,meme s´elle est méchante ou gentile,s´elle est avec le bande ou contre..-surtout l´applause pour Carole Déchantre qui joue ce role
Ou Ricardo,alors que chaque série a besoin bon méchant. Et lui,il me convient tout a fait,dommage qu´il est en prison maintenant,mais je suis sur qu´il va s´en sortir et qu´il va nous encore montrer qu´est-ce qu´il peut coller dans le sang de vrai colombien!! Alors que HG avait son Thomas Fava,LVDLA son David Mallet,cette série a son Ricardo!! et Il reviendra j´en suis sur,donc préparez vous sur l´enfer!
Ou Ricardo,alors que chaque série a besoin bon méchant. Et lui,il me convient tout a fait,dommage qu´il est en prison maintenant,mais je suis sur qu´il va s´en sortir et qu´il va nous encore montrer qu´est-ce qu´il peut coller dans le sang de vrai colombien!! Alors que HG avait son Thomas Fava,LVDLA son David Mallet,cette série a son Ricardo!! et Il reviendra j´en suis sur,donc préparez vous sur l´enfer!
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Johanna franchement elle est excellente et sa réaction vis à vis de Christian, la classe absolue! Et José j'adore, c'est vraiment bizarre comment il a pu me devenir sympathique malgré son côté vieux dragueur qui chasse les jeunette, je pense que c'est grâce à l'excellent jeu d'acteur de Philippe Vasseur il méritait vraiment une meilleure carrière!
Et bien sur Hélène oh la la je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été sans elle
Et bien sur Hélène oh la la je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été sans elle
kelis94- Petit nouveau
-
Ce qui m'a plus : Johanna José ! je ne peux que persister sur mon regret de leur couple. Leur scène au tél est touchante ! J'adore Johanna et José et Philippe et Rochelle jouent trés bien.
Ingrid Chrystale José j'aime bien tout ce qui se passe entre eux et de trés bonnes scènes intéressantes et j'adore Ingrid elle est passionnante.
Hélène Philippe, j'aime bien même si ca va pas assez vite; j'aimerais qu'Hélène vive une relation, y en a marre de l'argument il me faut du temps. A part ça, j'aime qu'elle soit présente et avec la bande pas isolée.
Hélène Nico, j'aime toujours autant leur complicité même si j'aimerais savoir ce qu'il y a dans cette lettre.
Hélène José leur amitié.
Ingrid Chrystale José j'aime bien tout ce qui se passe entre eux et de trés bonnes scènes intéressantes et j'adore Ingrid elle est passionnante.
Hélène Philippe, j'aime bien même si ca va pas assez vite; j'aimerais qu'Hélène vive une relation, y en a marre de l'argument il me faut du temps. A part ça, j'aime qu'elle soit présente et avec la bande pas isolée.
Hélène Nico, j'aime toujours autant leur complicité même si j'aimerais savoir ce qu'il y a dans cette lettre.
Hélène José leur amitié.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16