Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?
+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?
Seb Roch, on l'a déjà vu torse nu depuis le début de la série.Petitcoquillage a écrit:-Christian qui garde son t shirt alors qu'Angèle a quand même enlever le haut et qu'elle est en soutif.ça le dérange tant que ça Sebastien roch de se trouver torse nu? Parce que là bonjour la crédibilité!
+1, c'est pas comme ça que le perso va redevenir interessant.olivia a écrit:Moi j'aime pas que une nouvelle fois hélène soit coincée dans une historie à part de la bande, elle n'a que des scènes avec Philippe, comme dans lvdla avec Rudy!
Ca saoule ce cloisonnement des personnages
niveau bande, on a attendu 20 épisodes, pour avoir une scène Béné & Jeanne.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
comme nico attendre 20 épisodes pour voir enfin Jeanne et Béné !!
le jeu parfois limite d'Isabelle ! Jeanne en devient presque ...... et oui c'est moi qui dit ça !!
le jeu parfois limite d'Isabelle ! Jeanne en devient presque ...... et oui c'est moi qui dit ça !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
La relation Bénédicte Frank et l'ex cinglée, franchement c'est ridicule alors que ça aurait pu être tellement sympa l'histoire d'amour à la "cougar". S'il y bien une actrice qui aurait rendu ça possible et crédible c'est bien Laure elle est tellement belle.
Christian qui se fait encore avoir, non mais il voit pas qu'il faut changer de job! Le show-business c'est pas fait pour tout le monde.
Nicolas / Jeanne j'aurais jamais pense dire ça mais ils forment un bon couple aussi nase, menteur et débile l'un comme l'autre.
Je préférerais mourir que le voir retourner avec Hélène(ce qui était le rêve de beaucoup d'entre nous )ce mec est un pauvre con!
Christian qui se fait encore avoir, non mais il voit pas qu'il faut changer de job! Le show-business c'est pas fait pour tout le monde.
Nicolas / Jeanne j'aurais jamais pense dire ça mais ils forment un bon couple aussi nase, menteur et débile l'un comme l'autre.
Je préférerais mourir que le voir retourner avec Hélène(ce qui était le rêve de beaucoup d'entre nous )ce mec est un pauvre con!
kelis94- Petit nouveau
-
On est tous déçu par le jeu d'Isabelle, limite elle me sort des yeux.belouga a écrit:comme nico attendre 20 épisodes pour voir enfin Jeanne et Béné !!
nicolas14- Modérateur
-
je dois franchement saluer ton honneté. Je sais pas si a ta place j'en aurai été capablebelouga a écrit:comme nico attendre 20 épisodes pour voir enfin Jeanne et Béné !!
Et ben toi t'es a bout!!kelis94 a écrit:La relation Bénédicte Frank et l'ex cinglée, franchement c'est ridicule alors que ça aurait pu être tellement sympa l'histoire d'amour à la "cougar". S'il y bien une actrice qui aurait rendu ça possible et crédible c'est bien Laure elle est tellement belle.
Il ne sait pas encore qu'il se fait avoir, et il a dit à plusieurs reprises qu'il souhaite abandonner la musique mais tout le monde le pousse à faire et sortir ce disque... Pas facile facile.Christian qui se fait encore avoir, non mais il voit pas qu'il faut changer de job! Le show-business c'est pas fait pour tout le monde.
oui inconnu a raison angele le pousse quand même aussi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
ça me soule comme olga elle veux se faire une jeune le pire c est josè comment il peut s amuser avec c est nana
ça vient du importe quoi le pauvre rudy lui il ferai pas mal une mouche
j espere la serie pas ETRE gachi au niveau de la trilogie helene et les garcons
j espere que les scenario seront mieux comme I LOVE ISLAND
je suis ravie de les retrouver
j espere que helene va pas se mettre avec fifi
ça vient du importe quoi le pauvre rudy lui il ferai pas mal une mouche
j espere la serie pas ETRE gachi au niveau de la trilogie helene et les garcons
j espere que les scenario seront mieux comme I LOVE ISLAND
je suis ravie de les retrouver
j espere que helene va pas se mettre avec fifi
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
merci. Mais même si j'adore à la fois Isabelle et son perso Jeanne, il faut se rendre à l'évidence et dire la vérité !Et je suis sure que toi aussi tu en aurais fait autant ^__^olivia a écrit:je dois franchement saluer ton honneté. Je sais pas si a ta place j'en aurai été capablebelouga a écrit:comme nico attendre 20 épisodes pour voir enfin Jeanne et Béné !!
franchement Laure s'est amélioré sinon pourelle aussi j'aurai eu le même résonnement !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Alors...je viens de lire tout le topic, et finalement, même si je suis à 80% d'accord avec tout le monde, ce qui me gène le plus c'est l'absence de scène de groupe !
Non mais le coup du resto avec les tables en tête à tête, c'est du n'importe quoi. Y'à quelques années, ils auraient bougés les tables et auraient finit par manger tous ensemble ! Car quand je repense au diner organisé par Laly pour les retrouvailles c'était plutôt un fiasco...alors pourquoi ils n'ont pas sauté sur l'occasion pour se retrouver comme avant !
On peut dire ce qu'on veut sur la cafet' et ces scènes très cul-cul, au moins il y avait de la joie et de la bonne humeur !
Je trouve que "Les mystères" manque de bonne humeur !! Et ça me rend triste car ils ont tellement parlé sur leur joie de se retrouver tous ensemble...ça se ressent pas du tout ! Dommage...
Non mais le coup du resto avec les tables en tête à tête, c'est du n'importe quoi. Y'à quelques années, ils auraient bougés les tables et auraient finit par manger tous ensemble ! Car quand je repense au diner organisé par Laly pour les retrouvailles c'était plutôt un fiasco...alors pourquoi ils n'ont pas sauté sur l'occasion pour se retrouver comme avant !
On peut dire ce qu'on veut sur la cafet' et ces scènes très cul-cul, au moins il y avait de la joie et de la bonne humeur !
Je trouve que "Les mystères" manque de bonne humeur !! Et ça me rend triste car ils ont tellement parlé sur leur joie de se retrouver tous ensemble...ça se ressent pas du tout ! Dommage...
Lolotte- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
- le retour de la sempiternelle question du poids
- les flingues à tout va
- l'excuse bidon rudy a besoin d'un interprète, bien sûr, il s'est fait interroger pendant deux heures chez les flics, et ils se sont pas rendus compte qu'ils ne se comprenaient pas
- le préservatif de rudy a été récupéré et on a récupéré du sperme pour le placer là où il faut, on nous prend vraiment pour des abrutis !
- le personnage d'hélène sur ces deux épisodes (pardon sortez pas les fusils)
- rudy, non vraiment je peux pas...
- que béné s'offusque que laly soit partie s'envoyer en l'air, pendant qu'elle lui avait confié le bar ! shame on laly ! surtout venant de béné c'est très ironique et toi béné sinon tu bosses quand? et tu t'occupes de ta fille quand?
- le personnage de jimmy : juste inutile
- qu'on replonge dans une histoire déjà vu : thomas fava 2
- que tout manque cruellement de crédibilité
- qu'ils fassent tous l'amour habillés, mon dieu que c'est ridicule
- les flingues à tout va
- l'excuse bidon rudy a besoin d'un interprète, bien sûr, il s'est fait interroger pendant deux heures chez les flics, et ils se sont pas rendus compte qu'ils ne se comprenaient pas
- le préservatif de rudy a été récupéré et on a récupéré du sperme pour le placer là où il faut, on nous prend vraiment pour des abrutis !
- le personnage d'hélène sur ces deux épisodes (pardon sortez pas les fusils)
- rudy, non vraiment je peux pas...
- que béné s'offusque que laly soit partie s'envoyer en l'air, pendant qu'elle lui avait confié le bar ! shame on laly ! surtout venant de béné c'est très ironique et toi béné sinon tu bosses quand? et tu t'occupes de ta fille quand?
- le personnage de jimmy : juste inutile
- qu'on replonge dans une histoire déjà vu : thomas fava 2
- que tout manque cruellement de crédibilité
- qu'ils fassent tous l'amour habillés, mon dieu que c'est ridicule
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:- le retour de la sempiternelle question du poids
Tu entends quoi par là Emilie
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
nicolas14 a écrit:On est tous déçu par le jeu d'Isabelle, limite elle me sort des yeux.belouga a écrit:comme nico attendre 20 épisodes pour voir enfin Jeanne et Béné !!
Je doit être une irréductible, mais moi j'aime toujours autant le perso de Jeanne et son couple avec Nico
prudence- Diplomé ABédien
C'est clair le pauvre. A part bouffer chez Nico et être avec Laly, il fait pas grand chose. Mais bon il mange et il couche, c'est déjà ça. Mais sinon il a pris des vacances prolongées ? Parce que ça fait quand même 2 mois et quelques jours qu'il est en vacances.Emilie a écrit:- le personnage de jimmy : juste inutile
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
la crédibilité ressort de beaucoup de commentaires... J'ai halluciné de voir le disque d'or dHélène derrière le producteur... après le coup de Léa "y a helene et les garcons" à la télé, ça fait vachement pro de sortir le disque d'or dhelene mdr Mais on peut aussi admirer celui de dorothee des musclès et le bon vieux club d'or ds la même scene mdr
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
helene971 a écrit:Emilie a écrit:- le retour de la sempiternelle question du poids
Tu entends quoi par là Emilie
quand jeanne dit à nico que ça lui ferait pas de mal de maigrir je suppose sur le coup je me suis posé la même question que toi où émilie voulait en venir
pour ce qui est de la crédibilité la série n'a jamais été crédible et franchement c'est pas aujourd'hui que ça va commencer donc personnellement plus rien ne me choque à ce niveau là je suis blasée
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
En parlant de poids, hier j'ai revu l'épisode quand Laly se déshabille dans l'agence devant Johanna, pour savoir si elle est bien foutu. Stéphane rentre dans l'agence et se fait pourrir le pauvre, et Johanna morte de rire.
nicolas14- Modérateur
-
C'est juste un clin d'oeil et à part les fans, qui ferait attention à ce genre de truc de second troisieme plan ?florent a écrit:la crédibilité ressort de beaucoup de commentaires... J'ai halluciné de voir le disque d'or dHélène derrière le producteur... après le coup de Léa "y a helene et les garcons" à la télé, ça fait vachement pro de sortir le disque d'or dhelene mdr Mais on peut aussi admirer celui de dorothee des musclès et le bon vieux club d'or ds la même scene mdr
- Vu que Jeanne est un perso, que à la base, j'adore, ça me blase et me déçoit d'écrire ça, mais le jeu d'Isabelle, ne me plaît pas encore... Quand je me rappelle du jeu excellent qu'elle avait dans LVDLA, là c'est parfois chaud Bien-sûr, y'a eu des scènes où elle était très bien, mais, au final, elles sont peu et les épisodes de samedi ont été vraiment moyens, niveau jeu
- Ravie d'avoir, enfin vu, une scène sympa entre Béné et Jeanne, mais, comme Nicolas14 et Belouga, je me dis que c'est fou d'avoir attendu 20 épisodes pour voir ça
- Jimmy, Jimmy... je l'aime bien, mais, le pauvre, il se passe rien de folichon dans sa vie. Ok y'a Laly, mais ça s'arrête là et ils vivent rien de spécial.
A part ses escapades avec sa belle, les bisouillages et d'aller faire des tours, afin de laisser Laly et Béné tranquilles, il ne fait rien. Vive les vacances, pour lui!!
- Béné, elle est grave de laisser son bar au petit bonheur la chance. Merci à ses amis, sinon elle ferait faillite. Pareil, sa fille, c'est comme si elle n'existait pas... Dommage, car Léa aurait pu être bien mieux incorporée dans la série. Peut-être dans l'éventuelle saison 2... Ca pourrait être intéressant.
- Personne qui n'a bossé dans les deux épisodes. Vite fait Ingrid, vite fait Jeanne, au bar... C'est trop facile la vie! y'a qu'Angèle qui pense aux sous et veut travailler
- Hélène à part, seule dans son monde, avec Philippe. Bizarre qu'elle soit la seule de la bande à s'occuper du gros soucis de Rudy. Vive l'amitié!
C'est embêtant ces clans. C'est cette bonne ambiance fraternelle (là, c'est plutôt lourd), dans le groupe, qui manque cruellement à la série.
- Le jeu merdique du policier qui vient arrêter Rudy, à son appart. Ensuite, au commissariat, c'est bon.
- Qu'en prison, on ait pas trouvé bizarre que, d'un coup, Rudy ait besoin d'un interprète. M'enfin, ça passe quand même. La ruse pour qu'Hélène soit présente, limite, ça allait. Y'a eu pire avant.
- Ravie d'avoir, enfin vu, une scène sympa entre Béné et Jeanne, mais, comme Nicolas14 et Belouga, je me dis que c'est fou d'avoir attendu 20 épisodes pour voir ça
- Jimmy, Jimmy... je l'aime bien, mais, le pauvre, il se passe rien de folichon dans sa vie. Ok y'a Laly, mais ça s'arrête là et ils vivent rien de spécial.
A part ses escapades avec sa belle, les bisouillages et d'aller faire des tours, afin de laisser Laly et Béné tranquilles, il ne fait rien. Vive les vacances, pour lui!!
- Béné, elle est grave de laisser son bar au petit bonheur la chance. Merci à ses amis, sinon elle ferait faillite. Pareil, sa fille, c'est comme si elle n'existait pas... Dommage, car Léa aurait pu être bien mieux incorporée dans la série. Peut-être dans l'éventuelle saison 2... Ca pourrait être intéressant.
- Personne qui n'a bossé dans les deux épisodes. Vite fait Ingrid, vite fait Jeanne, au bar... C'est trop facile la vie! y'a qu'Angèle qui pense aux sous et veut travailler
- Hélène à part, seule dans son monde, avec Philippe. Bizarre qu'elle soit la seule de la bande à s'occuper du gros soucis de Rudy. Vive l'amitié!
C'est embêtant ces clans. C'est cette bonne ambiance fraternelle (là, c'est plutôt lourd), dans le groupe, qui manque cruellement à la série.
- Le jeu merdique du policier qui vient arrêter Rudy, à son appart. Ensuite, au commissariat, c'est bon.
- Qu'en prison, on ait pas trouvé bizarre que, d'un coup, Rudy ait besoin d'un interprète. M'enfin, ça passe quand même. La ruse pour qu'Hélène soit présente, limite, ça allait. Y'a eu pire avant.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:- Jimmy, Jimmy... je l'aime bien, mais, le pauvre, il se passe rien de folichon dans sa vie. Ok y'a Laly, mais ça s'arrête là et ils vivent rien de spécial.
Ben justement il est en vacances, il glande
ET puis tu imagine pas les vacances de fou, il braque les ptit jeunes en leur faisant peur. C'est exaltant .
-
Ah ouais, ça pour glander, il glande!
Ils sont mimis tous les deux, mais, à cause de ce manque de partage, je vois plus cette histoire comme un évènement bouche-trou.
Lui et Laly, on les voit avec Béné, au resto, ou lors de petites pauses bisous. On ne les voit pas vivre des choses, partager des moments. Ok, y'a eu leur scène, dans l'appart de Laly, mais ça s'est arrêté là.
J'ai vraiment préféré, de loin, les instants qu'ils ont eu tous les deux, avant de se mettre ensemble (la soirée salsa et au bar de Béné, quand ils discutent)
Ils sont mimis tous les deux, mais, à cause de ce manque de partage, je vois plus cette histoire comme un évènement bouche-trou.
Lui et Laly, on les voit avec Béné, au resto, ou lors de petites pauses bisous. On ne les voit pas vivre des choses, partager des moments. Ok, y'a eu leur scène, dans l'appart de Laly, mais ça s'est arrêté là.
J'ai vraiment préféré, de loin, les instants qu'ils ont eu tous les deux, avant de se mettre ensemble (la soirée salsa et au bar de Béné, quand ils discutent)
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:Ah ouais, ça pour glander, il glande!
Oui je suis d'accord avec toi, le couple n'est pas assez appronfondi, tout ce qu'on y apprend c'est que Jimmy est legerement le toutou de laly (ha mais c'est peut etre pour ca qu'il aimait Eve en fait ), et qu'il passe leur temps à se faire des mamours ou encore à trouver tout sorte de moyen pour s'éclipser. Ah oui aussi qu'il sont trop gentils avec Béné.
Cléo, si tu dis ce que j'allais dire au niveau de ton commentaire c'est pas drole
-
helene971 a écrit:cléo a écrit:Ah ouais, ça pour glander, il glande!
Oui je suis d'accord avec toi, le couple n'est pas assez appronfondi, tout ce qu'on y apprend c'est que Jimmy est legerement le toutou de laly (ha mais c'est peut etre pour ca qu'il aimait Eve en fait ), et qu'il passe leur temps à se faire des mamours ou encore à trouver tout sorte de moyen pour s'éclipser. Ah oui aussi qu'il sont trop gentils avec Béné.
Cléo, si tu dis ce que j'allais dire au niveau de ton commentaire c'est pas drole
Comment ça?
cléo- Grand maître AB
-
cléo a écrit:helene971 a écrit:cléo a écrit:Ah ouais, ça pour glander, il glande!
Comment ça?
Je reve où il y avait pas de "Comment ca ?" il y a une demi heure mais juste une smiley malicieux
Quand j'ai lu, "On ne les voit pas vivre des choses, partager des moments"
J'allais justement te dire: " Et ceux chez Laly alors..."
-
Une erreur de ma part, j'ai été plus vite que la musique
Tu vois, j'ai anticipé
D'ailleurs, en voyant la vie que Laly mène en ce moment, je me demande pourquoi elle reprend pas Diego... Elle est pas en déplacement, elle ne taf pas et est avec quelqu'un sérieusement.
Entre Léa, le bébé sans nom d'Olga et Diego, les pauvres gosses
Tu vois, j'ai anticipé
D'ailleurs, en voyant la vie que Laly mène en ce moment, je me demande pourquoi elle reprend pas Diego... Elle est pas en déplacement, elle ne taf pas et est avec quelqu'un sérieusement.
Entre Léa, le bébé sans nom d'Olga et Diego, les pauvres gosses
cléo- Grand maître AB
-
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21