La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par H&N Sam 7 Mai 2011 - 18:50

Bon, bon, bon, que dire sur les derniers épisodes...... Ben que je suis très déçue...
Toujours des séquences trop courtes. Pas de scènes de groupe véritablement.
Pas vraiment de réponses aux questions qu'on se pose.
Les séquences avex Xavier, Philippe et Hélène sont répétitives "Donnez-leur du temps" répétée au moins 3 fois...
... au détriment d'une séquence entre Nico et Hélène
La fin entre Jeanne et Nicolas : bof bof bof... pas très crédible tout ça....
Non, sincèrement, pas convaincue et un peu triste de la fin...
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 7 Mai 2011 - 19:01

Steph83 a écrit:Le coup des copines brésiliennes, désolé pour ceux qui ont aimé, mais j'ai trouvé ça nul ! En plus, l'une d'elles ressemble à un travelo (ok elle vient du Brésil mais quand même... :lol: )

C'est parce que c'est vraiment un travelo
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par seb Sam 7 Mai 2011 - 19:02

J'ai pas aimé :

L'amie Brésilienne de Laly (le travelo; pas la seconde) !

Que la saison se termine avec Jeanne qui lance la mallette d'argent dans la Seine ! Toute ces histoires pendant 25 épisodes avec cette came et ce fric pour tout jeter en l'air à la fin ! C'est un peu n'importe quoi :roll:

Xavier qui revient avec une bombe, bof ! Mais j'ai bien aimé le coup d'Hélène d'appeler Nico Bernard à la porte et qui a fini par lui faire comprendre qu'il y avait quelque chose de louche...

Certaines scènes trop courtes ou plutôt celle du concert ou ils sont enfin tous réunis !

Que ça se termine maintenant; j'aimerais bien en voir un peu plus sur certaines intrigues (Hélène et Phil, Christian et son disque, Emilie Soustale qui retrouve son ancien prof de philo...) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 7 Mai 2011 - 19:05

c'est pas un travelo c'est un transexuel c'est pas tout à fait la même chose
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 7 Mai 2011 - 19:08

seb a écrit:J'ai pas aimé :

L'amie Brésilienne de Laly (le travelo; pas la seconde) !

Que la saison se termine avec Jeanne qui lance la mallette d'argent dans la Seine ! Toute ces histoires pendant 25 épisodes avec cette came et ce fric pour tout jeter en l'air à la fin ! C'est un peu n'importe quoi :roll:

Xavier qui revient avec une bombe, bof ! Mais j'ai bien aimé le coup d'Hélène d'appeler Nico Bernard à la porte et qui a fini par lui faire comprendre qu'il y avait quelque chose de louche...

Certaines scènes trop courtes ou plutôt celle du concert ou ils sont enfin tous réunis !

Que ça se termine maintenant; j'aimerais bien en voir un peu plus sur certaines intrigues (Hélène et Phil, Christian et son disque, Emilie Soustale qui retrouve son ancien prof de philo...) !

Tu aurais voulu qu'elle fasse quoi jeanne? qu'elle vende la came et se serve de l'argent sale?

Sinon pour les intrigues laisser en suspens (helene/phil; christian et la musique, ingrid,..), c'est pour ça que la saison 2 sera là ;)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par seb Sam 7 Mai 2011 - 19:11

mal93 a écrit:

Sinon pour les intrigues laisser en suspens (helene/phil; christian et la musique, ingrid,..), c'est pour ça que la saison 2 sera là ;)

Oui c'est vrai mais en espérant tout de même qu'on ait toutes les réponses à ces intrigues et que certain personnages ne disparaissent pas... (quand on voit ce que JLA fait de la saison 4 de BDF et tous ces personnages qui disparaissent d'une saison à l'autre, j'espère qu'il ne fera pas pareil avec la suite des Mystères et que ce ce sera cohérent avec la saison 1) ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 7 Mai 2011 - 19:15

Ah ça, rien n'est moins sur avec jla, y'a qu'à esperer ;)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 19:16

Ze Lamélie a écrit:c'est pas un travelo c'est un transexuel c'est pas tout à fait la même chose
Oui
Spoiler:
:green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 7 Mai 2011 - 19:44

inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:c'est pas un travelo c'est un transexuel c'est pas tout à fait la même chose
Oui
Spoiler:
:green:

non justement un trans il les a plus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Sam 7 Mai 2011 - 20:00

Comment vous savez que c'est un travelo au fait?

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 7 Mai 2011 - 20:03

"Elle" avait une pomme d'adam
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 7 Mai 2011 - 20:08

olivia a écrit:Comment vous savez que c'est un travelo au fait?

moi je crois que je sais par quelqu'un du forum mais je sais plus qui

et là baffie parle de lui

Le transsexuel, c’est un comédien travesti ou un vrai ?
Je voulais un vrai travesti brésilien, un qui sort du Bois avec l’accent. La créature que j’ai embauchée s’appelle Stella Rocha. Stella n’est pas comédienne, mais comme elle anime des soirées transsexuelles, elle a un peu le sens du spectacle.

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Theatre/Actu/Laurent-Baffie-tout-lui-est-permis-!-76279/
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 7 Mai 2011 - 21:12

Bon dans ces deux derniers épisodes, on retrouve des choses qui me déplaisent toujours, la drogue jetée dans la Seine par contre aimer que la drogue se trouvait chez Ingrid, belle ironie.

Par contre marre du Tonio et des mensonges de Jeanne et aussi ras le bol de Nico en justicier qui menace et sauve ses femmes !

Ridicule la bombe que ramène le père Xavier et incompréhensible qu'il s'en sorte aussi bien ! Comment peut-on confier un enfant aprés ses agissements !

Le boulet Julien et ses confessions trop rapides à Jeanne ! et alors l'hôpital psy en a vraiment pas l'air, on dirait un hôtel !

La manière dont Laly se comporte avec Jimmy et Jimmy dans le rôle du larbin.

et ce qui m'a PAS plu c'est de ne pas avoir su la raison de la séparation Hélène Nico et de ne pas avoir une scène Ln nico par exemple au club.

Et la fin de la saison me déplait fortement mais bon c'est lié à mon coeur de pro ln nico.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 22:20

Ze Lamélie a écrit:
inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:c'est pas un travelo c'est un transexuel c'est pas tout à fait la même chose
Oui
Spoiler:
:green:

non justement un trans il les a plus
Certains trans les ont toujours. ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Sam 7 Mai 2011 - 22:22

inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:c'est pas un travelo c'est un transexuel c'est pas tout à fait la même chose
Oui
Spoiler:
:green:

non justement un trans il les a plus
Certains trans les ont toujours. ^^

Tu t'y connais dis donc.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 22:45

J'avais vu un reportage sur ca.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 7 Mai 2011 - 23:21

Ah j'ai oublié un truc aussi qui me plait pas que olga laisse son fils à sa mère alors que c'est qu'un bébé pour s'envoyer en l'air avec rodolphe décidément on a que des mauvaise meres
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Sam 7 Mai 2011 - 23:29

Ze Lamélie a écrit:Ah j'ai oublié un truc aussi qui me plait pas que olga laisse son fils à sa mère alors que c'est qu'un bébé pour s'envoyer en l'air avec rodolphe décidément on a que des mauvaise meres

C'est clair. J'ai l'impression que ça l'embarrasse plus qu'autre chose au père Azoulay le fait que Laly, Olga et Béné soient mamans. Je pense qu'il s'est senti obligé de les faire devenir mères non seulement pour la crédibilité de la série mais aussi parce que les 3 comédiennes s'étaient retrouvées enceintes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Dim 8 Mai 2011 - 0:01

Ca craint quand même, c'est pas si compliqué de faire des personnages des mères respectables.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Dim 8 Mai 2011 - 0:09

-les proverbes Srilankais de Rudy, on s'en tape lol.
-la relation Laly/Jimmy, c'est pour moi un remake de Laly/Sebastien.
-Philippe toujours aussi fade et sans interet, il faudrait qu'Emilie/Ingrid s'occupe de lui dans la saison 2 lol.

Ze Lamélie a écrit:
olivia a écrit:Comment vous savez que c'est un travelo au fait?

moi je crois que je sais par quelqu'un du forum mais je sais plus qui

et là baffie parle de lui

Le transsexuel, c’est un comédien travesti ou un vrai ?
Je voulais un vrai travesti brésilien, un qui sort du Bois avec l’accent. La créature que j’ai embauchée s’appelle Stella Rocha. Stella n’est pas comédienne, mais comme elle anime des soirées transsexuelles, elle a un peu le sens du spectacle.

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Theatre/Actu/Laurent-Baffie-tout-lui-est-permis-!-76279/
merci pour l'info. :green:

En voyant l'épisode, je me suis dit, la prod a fait un casting sauvage au bois de Boulogne pour faire le recrutement. :lol!:

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Marianne Dim 8 Mai 2011 - 9:14

Le couple José-Ingrid qui n'apporte vraiment rien!

On sent qu'elle se force et qu'elle en a vraiment rien à faire de lui!
Marianne
Marianne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par clary Dim 8 Mai 2011 - 9:47

nicohel a écrit:Bon dans ces deux derniers épisodes, on retrouve des choses qui me déplaisent toujours, la drogue jetée dans la Seine par contre aimer que la drogue se trouvait chez Ingrid, belle ironie.

Par contre marre du Tonio et des mensonges de Jeanne et aussi ras le bol de Nico en justicier qui menace et sauve ses femmes !

Ridicule la bombe que ramène le père Xavier et incompréhensible qu'il s'en sorte aussi bien ! Comment peut-on confier un enfant aprés ses agissements !

Le boulet Julien et ses confessions trop rapides à Jeanne ! et alors l'hôpital psy en a vraiment pas l'air, on dirait un hôtel !

La manière dont Laly se comporte avec Jimmy et Jimmy dans le rôle du larbin.

et ce qui m'a PAS plu c'est de ne pas avoir su la raison de la séparation Hélène Nico et de ne pas avoir une scène Ln nico par exemple au club.

Et la fin de la saison me déplait fortement mais bon c'est lié à mon coeur de pro ln nico.

moi non plus, ça m'a pas plu du tout ! j'aurais aimé savoir... alors que je suis plutôt Jeanne-Nico (mais j'étais Hélène-Nico dans HG)

Jeanne se fait agresser par le Tonio et après : "bon c'est prêt, on mange" :affraid:

et tout pareil !
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par ღ Gwen ღ Dim 8 Mai 2011 - 12:51

Moi aussi j'ai l'impression qu'Ingrid s'en fou de José, pourtant j'aime bien leur couple. Pareil que Clary le coup de Nico qui fou ce mec a l'eau et que elle lui dit encore qu'elle ne le connait pas pfff et encore une fois elle lui ment.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 12:54

ah moi Ingrid/José je trouve ce couple pas intéressant, je préfèrais Ingrid/Nicolas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Petitcoquillage Dim 8 Mai 2011 - 12:55

José-Ingrid,ça manque de crépitement et de yeux qui pétillent chez Ingrid. Ramenez-nous Ricardo! Elle s'ennuie sans lui, la pauvre.
Le jeu d'Isabelle Bouysse et de Puydebat.
Les manigances de Jeanne.


Dernière édition par Petitcoquillage le Dim 8 Mai 2011 - 15:31, édité 1 fois
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 20 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum