Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?
+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?
Et Eve ne te plait pas ? Elle a le mérite de faire ch... son monde ! Oh bah tiens j'ai une chose positive, je retourne dans l'autre topic ! Merci Sev !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
C'est sûr qu'Eve met du piment mais ses histoires de fesses, j'en ai ras-le-bol moi ! Elle m'a trop saoulée lors des deux dernières saisons de LVDLA. Là c'est du réchauffé.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Le jeu des acteurs très mauvais
Une impression de déjà vu, de prévisible
Le montage de la série mal fait, mauvais enchainement des scènes
Le rythme très mou, il ne se passe rien
Une impression de déjà vu, de prévisible
Le montage de la série mal fait, mauvais enchainement des scènes
Le rythme très mou, il ne se passe rien
boule3- Membre fondateur
-
Sev5984 a écrit:Pour ma part :
- Beaucoup trop de duos et pas beaucoup de scènes de groupe, voire pas du tout (José/Nico, Olga/Béné, Jeanne/Rudy). Christian est complètement en retrait et je trouve cela dommage.
- Jeanne en superwoman, ça commence à me gaver. En plus, ça traîne.
- Béné et son peintre Franck, du réchauffé.
- José qui redevient coureur. C'est pathétique !
Voilà, c'est comme vous en fait.
Je me cite pour rajouter :
- Le retour d'Eve : elle recommence avec ses histoires de fesses, du déjà vu !
- Le rythme trop lent : on avance pas dans l'intrigue, c'est d'un ennui.
- Les flashbacks : trop cucul !
- L'enchaînement des scènes : à peine on est dedans qu'on passe à une scène suivante, c'est chiant !
Sev5984- Pilier du forum
-
Le retour de Jeanne aucune émotion de la part de Nicolas et Béné qui s'en contrefiche, là c'est le ponpon Et moi qui me faisait une joie de ses retrouvailles
Le couple Béné/José, les remettre ensemble pour casser l'évolution positive qu'avait eu droit le perso de José et revenir au bon (mauvais) vieux temps de leurs jeunesse passé ensemble Je suis sûr qu'on aurait pû leur trouver des storylines intéressantes de couple, José impuissant pas exemple, pour le coup, ce serait de l'inédit
Pas assez de moment de groupe
Le couple Béné/José, les remettre ensemble pour casser l'évolution positive qu'avait eu droit le perso de José et revenir au bon (mauvais) vieux temps de leurs jeunesse passé ensemble Je suis sûr qu'on aurait pû leur trouver des storylines intéressantes de couple, José impuissant pas exemple, pour le coup, ce serait de l'inédit
Pas assez de moment de groupe
prudence- Diplomé ABédien
Philippe vasseur a bien essayé on a vu ses réponses, alors nous il s'en fou encore plus...Ze Lamélie a écrit:si on mettait tout ça bout à bout et qu'on l'envoyait à JLA pour la saison 2 lol
bart- ABdien confirmé
-
Pour les points négatifs je dirais carton rouge pour la réalisation, ça y fait beaucoup mais ce n'est pas un travail soigné pour moi. Je crois qu'Azoulay est en train de rater une marche pour le coup, il me semble plus trop en phase avec ce qui se fait aujourd'hui..Sans dire de vouloir copier d'autres séries françaises, la copie est à revoir et vite! Pour moi ne serait-ce que pour que la série prenne en France et soit vendeuse à l'étranger, c'est important.
Une deuxième chose les scénarios, oui du déjà connu, les mêmes persos qui se retrouvent dans les mêmes histoires, ça ne peut pas faire illusion longtemps,
Enfin, l'esprit de la saga qui semble s'être égarée on ne sait-où et là c'est plus global, pour ma part j'aimerais retrouver le petit truc en plus qui fait le charme de la série et la différencie des autres..
Une deuxième chose les scénarios, oui du déjà connu, les mêmes persos qui se retrouvent dans les mêmes histoires, ça ne peut pas faire illusion longtemps,
Enfin, l'esprit de la saga qui semble s'être égarée on ne sait-où et là c'est plus global, pour ma part j'aimerais retrouver le petit truc en plus qui fait le charme de la série et la différencie des autres..
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
corail a écrit:Pour les points négatifs je dirais carton rouge pour la réalisation, ça y fait beaucoup mais ce n'est pas un travail soigné pour moi. Je crois qu'Azoulay est en train de rater une marche pour le coup, il me semble plus trop en phase avec ce qui se fait aujourd'hui..Sans dire de vouloir copier d'autres séries françaises, la copie est à revoir et vite! Pour moi ne serait-ce que pour que la série prenne en France et soit vendeuse à l'étranger, c'est important.
Haut les coeurs, le réalisateur des 2 épisodes de ce samedi est un jeune réalisateur, Cédric Derlyn. Il a déjà fait plusieurs court-métrages. Regardez les 3 premières minutes du prochain épisode sur le site de TMC, on voit dans la 1ère séquence que c'est un peu plus pêchu quand même. De même que la scène ou Jeanne court face à la caméra ( pour le coup, ce type de plan c'est vraiment inédit dans les productions AB-JLA)
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
avrildemai a écrit:Idem, et pourtant moi j'étais prévenue, mais là franchement... Comme dit Sandrine, le coup des flash back de l'épisode précédent, c'est moyen, le manque d'interaction entre les perso ca me "déprime", le couple Béné José me gonfle (oui c'est moi qui dit ça, mais entre la regréssion de José, Béné Cougar ) Franchement pour moi beaucoup plus de moins que de plus! Jeanne Super Woman, ok on était prévenu, mais y'a des limites! Autant faire "Jeanne et les Mystères de l'Amour" dans ce cas!olivia a écrit:-L'évolution de Nicolas
-L'évolution ou plutot la régression de José
-Trop de duos et pas assez de scenes de groupe
-Jeanne superwoman
-les flashbacks sur l'épisode précédent
Idem. Limite je souhaite qu'ils se quittent...
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
hélèneuh a écrit:avrildemai a écrit:Idem, et pourtant moi j'étais prévenue, mais là franchement... Comme dit Sandrine, le coup des flash back de l'épisode précédent, c'est moyen, le manque d'interaction entre les perso ca me "déprime", le couple Béné José me gonfle (oui c'est moi qui dit ça, mais entre la regréssion de José, Béné Cougar ) Franchement pour moi beaucoup plus de moins que de plus! Jeanne Super Woman, ok on était prévenu, mais y'a des limites! Autant faire "Jeanne et les Mystères de l'Amour" dans ce cas!olivia a écrit:-L'évolution de Nicolas
-L'évolution ou plutot la régression de José
-Trop de duos et pas assez de scenes de groupe
-Jeanne superwoman
-les flashbacks sur l'épisode précédent
Idem. Limite je souhaite qu'ils se quittent...
Je pense qu'ils vont se séparer, qu'ils étaient juste ensemble pour le redémarrage de la série et évoquer de vieux souvenirs aux téléspectateurs.
Rudy- Rudypédia
-
Ah mais l'espoir faisant vivre j'espère vivement que ça ira en s'améliorant. Je ne blâme pas le fait que la machine soit un peu rouillée, ce qui est normal après tout ce temps, mais le tout est de ne pas s'entêter dans des choix de réalisations et de scénarios qui ne vont pas.Donc j'espère que tout va se mettre en place progressivement et que le père Azoulay saura faire la part des choses même si c'est son bébé..Rudy a écrit:corail a écrit:Pour les points négatifs je dirais carton rouge pour la réalisation, ça y fait beaucoup mais ce n'est pas un travail soigné pour moi. Je crois qu'Azoulay est en train de rater une marche pour le coup, il me semble plus trop en phase avec ce qui se fait aujourd'hui..Sans dire de vouloir copier d'autres séries françaises, la copie est à revoir et vite! Pour moi ne serait-ce que pour que la série prenne en France et soit vendeuse à l'étranger, c'est important.
Haut les coeurs, le réalisateur des 2 épisodes de ce samedi est un jeune réalisateur, Cédric Derlyn. Il a déjà fait plusieurs court-métrages. Regardez les 3 premières minutes du prochain épisode sur le site de TMC, on voit dans la 1ère séquence que c'est un peu plus pêchu quand même. De même que la scène ou Jeanne court face à la caméra ( pour le coup, ce type de plan c'est vraiment inédit dans les productions AB-JLA)
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Alors ce que j'aime pas!!!
- La réalisation: Ca laisse à désirer.
- Les scénaris: vraiment peu inspirer.
- Le jeu de patrick Puydebat: il peux faire mieux (enfin j'espère).
- José : un personnage vraiment pas interressant.
- Le duo José/Nicolas: Je sature.
- Les flashbacks inutile : faut pas déconner les flashaback Angèle/Christian ça tue vraiment le truc.
- Le jeu irrégulier de Sébastien Roch: peux être très bon dans une scène et super mauvais dans une autre.
- La réalisation: Ca laisse à désirer.
- Les scénaris: vraiment peu inspirer.
- Le jeu de patrick Puydebat: il peux faire mieux (enfin j'espère).
- José : un personnage vraiment pas interressant.
- Le duo José/Nicolas: Je sature.
- Les flashbacks inutile : faut pas déconner les flashaback Angèle/Christian ça tue vraiment le truc.
- Le jeu irrégulier de Sébastien Roch: peux être très bon dans une scène et super mauvais dans une autre.
Dernière édition par Winona le Mer 23 Fév 2011 - 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
-le jeu de patrick puydebat qui fait amateur
-les retrouvailles raté de jeanne/nico
-les flashbacks cul cul la praline
-l'intrigue sur les colombiens qui est pas du tout interessante
-je te rejoins marion sur le duo josé/nico qui devient lourd
-les retrouvailles raté de jeanne/nico
-les flashbacks cul cul la praline
-l'intrigue sur les colombiens qui est pas du tout interessante
-je te rejoins marion sur le duo josé/nico qui devient lourd
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Pour ma part :
- le retour du José dragueur
- la régression du jeu de certains comédiens
- des intrigues vues et revues
- les flashbacks qui ne servent à rien
- super Jeanne
- et surtout l'absence de scènes de groupe
- le retour du José dragueur
- la régression du jeu de certains comédiens
- des intrigues vues et revues
- les flashbacks qui ne servent à rien
- super Jeanne
- et surtout l'absence de scènes de groupe
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Pour moi, c'est :
La réalisation (beaucoup moins bonne que dans LVDLA saisons 4 et 5);
Le mauvais temps de Paris et sa banlieue;
Les scènes un peu courtes (pour certaines) et mal coupées;
Les tout petits rôles (comme le patron d'Angèle ou le pote de Nico dans la cité qui jouent très mal);
Patrick qui n'articule pas, mais c'est comme d'habitude (Dorothée et Ariane n'arrêtaient pas de lui dire dans PPPLN mais il n'a pas fait de progrès depuis);
Les histoires abracadabrantes de Jeanne (même si j'ai de la sympathie pour elle, ses histoires de famille et ses cavales à répétition me gonflent un peu) !
Que Christian soit alcoolique !
C'est tout je crois; le reste me convient assez globalement ! Je pense que cette série nous réserve quelques surprises et que ça va le faire progressivement !
Les tout petits rôles (comme le patron d'Angèle ou le pote de Nico dans la cité qui jouent très mal);
Patrick qui n'articule pas, mais c'est comme d'habitude (Dorothée et Ariane n'arrêtaient pas de lui dire dans PPPLN mais il n'a pas fait de progrès depuis);
Les histoires abracadabrantes de Jeanne (même si j'ai de la sympathie pour elle, ses histoires de famille et ses cavales à répétition me gonflent un peu) !
C'est tout je crois; le reste me convient assez globalement ! Je pense que cette série nous réserve quelques surprises et que ça va le faire progressivement !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Pour moi, c'est :
Je reste très optimiste. Mais on doit pas être très nombreux dans ce cas, je n'en reviens toujours pas.
Rudy- Rudypédia
-
Ce que je n'ai pas aimé:
_ Jeanne, jeanne, jeanne
_ mais je n'aime pas non plus angele et ingrid (les deux m'enervent!)
_ le retour d'eve et matthieu
_ christian trop en retrait par rapport au reste
_ pas assez de scenes de groupe, moi ca me manque les rdvs a la cafet!! et la ils ont acces a un restau en plus
_ que josé drague toujourd
_ les episodes inegaux.. un coup c'est vraiment interessant et dix minutes apres c'est plat
_ la relation angele christian, j'y crois pas du tout
_ le coté pervers (enfin on dirait) des patrons d'angele
edit: et j'allais oublier je ne supporte toujours pas rudy, il m'agace!
edit2: ah oui et le peintre bof bof bof
_ Jeanne, jeanne, jeanne
_ mais je n'aime pas non plus angele et ingrid (les deux m'enervent!)
_ le retour d'eve et matthieu
_ christian trop en retrait par rapport au reste
_ pas assez de scenes de groupe, moi ca me manque les rdvs a la cafet!! et la ils ont acces a un restau en plus
_ que josé drague toujourd
_ les episodes inegaux.. un coup c'est vraiment interessant et dix minutes apres c'est plat
_ la relation angele christian, j'y crois pas du tout
_ le coté pervers (enfin on dirait) des patrons d'angele
edit: et j'allais oublier je ne supporte toujours pas rudy, il m'agace!
edit2: ah oui et le peintre bof bof bof
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Ce qui me deplait vraiment:
- le retour de Jeanne saccagé: moi qui attendait quasi que ça (lol), eh bien j'ai été gâtée!! pas d'emotions, ils ont été mauvais, surtout Patrick P.
- le côté solidaire/camaraderie des Vacances me manque franchement. Pas de retrouvailles de la bande, alors que le duo Nico/José est perpétuel.
- le jeu des acteurs ( un jeu que je trouvais super dans les saisons 4 et 5 des Vacances) a vraiment régressé. Ca se voit que certains ont arrêté les tournages depuis la fin des Vacances. Surtout déçue par le jeu de Laure, de Patrick et de Philippe qui m'ont habituée à 10 fois mieux. Limite, je préfère le jeu de Jeanne et d'Olga.
- j'aime beaucoup le couple (et le jeu de ces comédiens) Angèle/Christian, mais ils sont vraiment dans leur monde, à part...
- Et puis José, n'en parlons pas... moi qui l'aimais bien dans les Vacances de l'Amour (même avant qu'ils s'assagisse), qui me faisait sourire et qui m'a émue et étonnée dans les deux dernières saisons à partir desquelles je l'ai adoré, eh bien là je soûle. A son âge, JLA aurait pu tourner le scenario d'une autre façon. Ok qu'il continue coureur même si je ne cautionne pas du tout, mais qu'il ait une maîtresse et ça suffit. Pas qu'il joue au papillon de fille en fille, comme un ado.
- Les plans/filmages mal fait: on ne boit pas assez de plans d'ensemble, de vues larges. Ca étouffe par moment.
- le retour de Jeanne saccagé: moi qui attendait quasi que ça (lol), eh bien j'ai été gâtée!! pas d'emotions, ils ont été mauvais, surtout Patrick P.
- le côté solidaire/camaraderie des Vacances me manque franchement. Pas de retrouvailles de la bande, alors que le duo Nico/José est perpétuel.
- le jeu des acteurs ( un jeu que je trouvais super dans les saisons 4 et 5 des Vacances) a vraiment régressé. Ca se voit que certains ont arrêté les tournages depuis la fin des Vacances. Surtout déçue par le jeu de Laure, de Patrick et de Philippe qui m'ont habituée à 10 fois mieux. Limite, je préfère le jeu de Jeanne et d'Olga.
- j'aime beaucoup le couple (et le jeu de ces comédiens) Angèle/Christian, mais ils sont vraiment dans leur monde, à part...
- Et puis José, n'en parlons pas... moi qui l'aimais bien dans les Vacances de l'Amour (même avant qu'ils s'assagisse), qui me faisait sourire et qui m'a émue et étonnée dans les deux dernières saisons à partir desquelles je l'ai adoré, eh bien là je soûle. A son âge, JLA aurait pu tourner le scenario d'une autre façon. Ok qu'il continue coureur même si je ne cautionne pas du tout, mais qu'il ait une maîtresse et ça suffit. Pas qu'il joue au papillon de fille en fille, comme un ado.
- Les plans/filmages mal fait: on ne boit pas assez de plans d'ensemble, de vues larges. Ca étouffe par moment.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Ce que je n'aime pas:
C'est le fait que rudy est trop au petit soin pour tout le monde
Quand il n'aide pas Helene à se relever de la non disponibilité de Nicolas,
il fait la meme chose avec Jeanne...
Je n'aime pas l'eau de la riviere...
Comme je l'ai lu sur certain d'entre vous, c'est vrai que les scenes de groupe manque et que une bonne petite fiesta bien parisienne, ce serait le top
Je n'aime pas le role de christian, pour l'instant, il fait que se detruire tout seul malgré une bonne aide...
Je n'aime plus le coté séducteur de José, il a qu'elle age bon sens...
c'est pas moi qui l'est dis
je suis Nouna
C'est le fait que rudy est trop au petit soin pour tout le monde
Quand il n'aide pas Helene à se relever de la non disponibilité de Nicolas,
il fait la meme chose avec Jeanne...
Je n'aime pas l'eau de la riviere...
Comme je l'ai lu sur certain d'entre vous, c'est vrai que les scenes de groupe manque et que une bonne petite fiesta bien parisienne, ce serait le top
Je n'aime pas le role de christian, pour l'instant, il fait que se detruire tout seul malgré une bonne aide...
Je n'aime plus le coté séducteur de José, il a qu'elle age bon sens...
nouna a écrit:Ce que je n'ai pas aimé:
_ Jeanne, jeanne, jeanne
je suis Nouna
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
helene971 a écrit:nouna a écrit:Ce que je n'ai pas aimé:
_ Jeanne, jeanne, jeanne
je suis Nouna
j'assume totalement! elle m'insupporte
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
pauvre jeanne
cette semaine ce que j'ai pas aimé c'est que vraiment ça traine une journée sur cinq épisodes
mathieu toujours aux ordres d'eve on a envie de dire mais punaise il a failli se tuer trois fois à cause d'elle il est encore à ses pieds il est maso il y a pas d'autres mots et là le probleme c'est qu'il aura plus johanna pour le sauver
cette semaine ce que j'ai pas aimé c'est que vraiment ça traine une journée sur cinq épisodes
mathieu toujours aux ordres d'eve on a envie de dire mais punaise il a failli se tuer trois fois à cause d'elle il est encore à ses pieds il est maso il y a pas d'autres mots et là le probleme c'est qu'il aura plus johanna pour le sauver
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ce que j'ai pas aimé :
Christian alcoolique encore une fois, c'est chiant de le voir ivre dans la rue;
Le gros qui court après Jeanne ;
Qu'on ne voit pas Olga dans une scène à l'hopital;
Les scènes Béné-Franck, y'en avait trop cette fois-ci et ça tourne vraiment en rond;
Le patron d'Angèle; il m'énerve à la regarder et à lui sourire comme un niais;
José un peu con tout le temps;
Le personnage de Matthieu, toujours sans personnalité avec sa maîtresse (en même temps, ça me fait plaisir de revoir cet acteur mais j'aimerais que le perso change un peu) !
Voilà pour l'instant !
Christian alcoolique encore une fois, c'est chiant de le voir ivre dans la rue;
Le gros qui court après Jeanne ;
Qu'on ne voit pas Olga dans une scène à l'hopital;
Les scènes Béné-Franck, y'en avait trop cette fois-ci et ça tourne vraiment en rond;
Le patron d'Angèle; il m'énerve à la regarder et à lui sourire comme un niais;
José un peu con tout le temps;
Le personnage de Matthieu, toujours sans personnalité avec sa maîtresse (en même temps, ça me fait plaisir de revoir cet acteur mais j'aimerais que le perso change un peu) !
Voilà pour l'instant !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
- Matthieu toujours le toutou d'Eve, du déjà vu.
- Le patron d'Angèle, il me saoule trop !
- Le couple Béné/Franck, je peux plus !
- Le patron d'Angèle, il me saoule trop !
- Le couple Béné/Franck, je peux plus !
Sev5984- Pilier du forum
-
Frank Béné j'en peux déja plus et dire qu'on va devoir se farcir ça.
José et sa vulgarité et sa drague !!! au secours !
Béné comme maman pas trés attentionnée !
Nicolas et sa manière de traiter Ingrid et comment il se comporte en régle générale.
Et Rudy pitié que ca s'arrête !
et les mauvais raccords lamentables et l'absence ou les invraisemblances au niveau du temps qui se déroule et j'en ai marre de voir les mêmes fringues d'un épisode à un autre !
Et puis toujours la musique sur certaines scènes et les scènes pseudo érotiques c'est casse bonbon !
José et sa vulgarité et sa drague !!! au secours !
Béné comme maman pas trés attentionnée !
Nicolas et sa manière de traiter Ingrid et comment il se comporte en régle générale.
Et Rudy pitié que ca s'arrête !
et les mauvais raccords lamentables et l'absence ou les invraisemblances au niveau du temps qui se déroule et j'en ai marre de voir les mêmes fringues d'un épisode à un autre !
Et puis toujours la musique sur certaines scènes et les scènes pseudo érotiques c'est casse bonbon !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
ce qui ne me plait pas,
c'est Frank (pas assez de rythme quand il parle, ca alourdit le scenette, deja que c'est lent alors là c'est pire)
Je n'aime pas les Scene où Jeanne est trop sur le dos de Rudy, meme si ele a peur pour lui, elle en fait trop
Je n'ai pas assez trouvé la peniche de Nicolas en bordel, pas assez crédible
c'est Frank (pas assez de rythme quand il parle, ca alourdit le scenette, deja que c'est lent alors là c'est pire)
Je n'aime pas les Scene où Jeanne est trop sur le dos de Rudy, meme si ele a peur pour lui, elle en fait trop
Je n'ai pas assez trouvé la peniche de Nicolas en bordel, pas assez crédible
Dernière édition par helene971 le Sam 26 Fév 2011 - 23:49, édité 2 fois
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21