Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?
+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?
Ouais sur le coup je lui en veut pas de toujours avoir des vues sur ingrid, d'une parce qu'il essaye tant bien que mal d'etre un bon petit ami et de 2 j'ai quand meme mal pour lui avec tous les gros vents que béné lui fait, surtout un moment quand josé part, elle lui sort une sale remarque genre "ça va etre dur de survivre sans toit mais on va réussir" genre c'etait ironique mais elle lui disait au contraire de se barrer loin.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est clair béné hyper froide et apparament pas bcp de remord quant à son comportement.
Invité- Invité
Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
J'aime pas qu'on nous ressorte la mélodie d'Hélène (celle qu'on a pas arrêté d'entendre lors de son retour dans LVDLA) et progressivement je constate qu'ils la remettent dans LMA... alors qu'il avait été dit que c'était bien une nouvelle série et non une saison 6 nous remettre ça 10 ans après c'est du foutage de gueule!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Nath&O a écrit:Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!
Ben pour l'instant leurs scènes ça va, c'est pas génialissime mais j'aime bien, c'est pas plus "sorti de nul part" que josé/johanna à l'époque.
-
mal93 a écrit:Nath&O a écrit:Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!
Ben pour l'instant leurs scènes ça va, c'est pas génialissime mais j'aime bien, c'est pas plus "sorti de nul part" que josé/johanna à l'époque.
pareil et personnellement je les trouve vraiment mignons tous les deux et nath&o n'oublie que laly avait flashé sur jimmy dans le miracle elle aura juste mis quinze ans à l'avoir comme johanna qui avait été la premiere a dragué josé dans la salle de sport dans hetg et qui l'a eu des années aprés
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
mal93 a écrit:Nath&O a écrit:Ce qui me plait le moins, c'est clairement l'idée Jimmy et Laly ensemble!!! Si jamais ça se fait, je sens que ça va être très...maladroit et sonner faux. Non vraiment, je ne les vois pas ensemble!!!
Je suis tout à fait de ton avis mal93. Ca va doucement entre eux, ils apprennent à se redécouvrir, moi ça me plaît bien. Et je sens que je vais aimer leur couple.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
- Nicolas : égoïste et lâche, sans considération véritable pour Ingrid alors qu'elle a fait tant pour lui, par ailleurs, encore capable d'être parfois moralisateur, bref le connard de base, comme je disais dans un autre topic, il incarne à présent tout ce que je peux détester chez un homme...
- Bénédicte : égoïste également avec en plus de cela, un comportement indigne de mère, elle semble se foutre de tout sauf du plaisir d'aller s'envoyer en l'air avec l'autre andouille...
- Franck : insipide, en plus, il me fait penser à Fabien Remblier physiquement, donc non, vraiment, rien pour lui (pas taper )
- Rudy : insipide et exaspérant, que quelqu'un le bâillonne !
- la reformation du couple Jeanne/Nico : j'aime ce couple, mais non, je voulais pas de retrouvailles comme celles là, encore si Nicolas avait eu une attitude digne pour Ingrid, peut-être aurais-je eu une autre opinion, mais là...
ces retrouvailles m'ont semblé plates, convenues, bref, pas à mon goût et pas à la hauteur de ce que je pouvais espérer...
- le bond de deux mois : on sent qu'Azoulay savait pas comment mettre un terme à l'histoire des colombiens, alors la solution du bond, mouais...
surtout que d'un seul coup, le rythme s'est accéléré, c'est absurde et ridicule !
Il existe un juste milieu tout de même !
- Bénédicte : égoïste également avec en plus de cela, un comportement indigne de mère, elle semble se foutre de tout sauf du plaisir d'aller s'envoyer en l'air avec l'autre andouille...
- Franck : insipide, en plus, il me fait penser à Fabien Remblier physiquement, donc non, vraiment, rien pour lui (pas taper )
- Rudy : insipide et exaspérant, que quelqu'un le bâillonne !
- la reformation du couple Jeanne/Nico : j'aime ce couple, mais non, je voulais pas de retrouvailles comme celles là, encore si Nicolas avait eu une attitude digne pour Ingrid, peut-être aurais-je eu une autre opinion, mais là...
ces retrouvailles m'ont semblé plates, convenues, bref, pas à mon goût et pas à la hauteur de ce que je pouvais espérer...
- le bond de deux mois : on sent qu'Azoulay savait pas comment mettre un terme à l'histoire des colombiens, alors la solution du bond, mouais...
surtout que d'un seul coup, le rythme s'est accéléré, c'est absurde et ridicule !
Il existe un juste milieu tout de même !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Le mauvais comportement de Christian vis à vis de Johanna.
Et le comportement de Béné en règle général.
Rudy, Franck, j'en ai marre et leur mauvais jeu d'acteur. Isabelle pareil dans certaines scènes elle est pas naturelle .
José Béné et leur manière de gérer leur restaurant.
La musique de merde sur le flashback José Béné !
Et le comportement de Béné en règle général.
Rudy, Franck, j'en ai marre et leur mauvais jeu d'acteur. Isabelle pareil dans certaines scènes elle est pas naturelle .
José Béné et leur manière de gérer leur restaurant.
La musique de merde sur le flashback José Béné !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Ben alors nicohel, y'a moins de mauvais point que d'habitude je trouve, y'a du relachement .
-
Ce qui prouve que j'ai mieux apprécié les épisodes à moins que je suis devenue moins exigeante et que je ferme les yeux sur ce qui me dérange comme Béné avec Léa au télé. Tu m'étonnes qu'elle ait entendu
Je peux en rajouter hein Mal ?
Je peux en rajouter hein Mal ?
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Oui je pense que c'est les 2, c'est pareil pour moi.
On peut toujours en sortir des défauts, c'est pas ce qui manque
On peut toujours en sortir des défauts, c'est pas ce qui manque
-
- Le comportement de Christian vis-à-vis de Johanna
- La relation José/Ingrid
- La relation José/Ingrid
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
- Les personnages de Marine, Franck et Rudy !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
moi je dirais uniquement béné et franck cette semaine
et christian qui laisse en plan Johanna et en même temps c'est christian quelque part il a pas changé lol
et christian qui laisse en plan Johanna et en même temps c'est christian quelque part il a pas changé lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
oui c'est christian !
Et encore on a vu beaucoup moin franck que d'habitude ce jour !
Et encore on a vu beaucoup moin franck que d'habitude ce jour !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
La musique diffusée lorsqu'il y a un danger par exemple, bof bof, elle est moins stressante que celle utilisée dans "Les Vacances de l'Amour".
Ce qui m'énerve c'est Ingrid qui couche avec n'importe qui sans dire non. Ca ne me dérangeait pas plus que ça lorsque c'était avec Ricardo mais là ça en devient casse-pieds
Ce qui m'énerve c'est Ingrid qui couche avec n'importe qui sans dire non. Ca ne me dérangeait pas plus que ça lorsque c'était avec Ricardo mais là ça en devient casse-pieds
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
charlotte a écrit:La musique diffusée lorsqu'il y a un danger par exemple, bof bof, elle est moins stressante que celle utilisée dans "Les Vacances de l'Amour".
mdrrr en même temps elle occupe José elle le console c'est sympa lol bon d'un autre coté si il était aller à la péniche pour voir nico il serait tombé sur johanna ça aurait pas été plus mal mais bon on a pas ce qu'on veut dans la vie lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Bénédicte Ma préférée de LVDLA est ma grosse déception du moment
Franck, c'est un crétin fini ce mec. Je ne supporte plus de voir sa tête dans mon écran.
Avant, elle savait mieux les choisir que cà
Franck, c'est un crétin fini ce mec. Je ne supporte plus de voir sa tête dans mon écran.
prudence- Diplomé ABédien
C'est vrai que l'évolution du perso de Bénédicte est une deception.
Elle qui depuis ses débuts dans H&G, si douce, si gentille...
Je pense que c'est vraiment un ras le bol de sa part, mais elle nous pête un peu les plombs... enfin après je comprends qu'elle ait quitté José, je trouve même que c'est bien fait pour sa gueule... C'est un très bon pote mais au niveau de sa relation avec elle il l'a jamais vraiment mérité faut dire..
J'espère qu'elle re changera et se re intégrera dans la bande comme avant.
Elle qui depuis ses débuts dans H&G, si douce, si gentille...
Je pense que c'est vraiment un ras le bol de sa part, mais elle nous pête un peu les plombs... enfin après je comprends qu'elle ait quitté José, je trouve même que c'est bien fait pour sa gueule... C'est un très bon pote mais au niveau de sa relation avec elle il l'a jamais vraiment mérité faut dire..
J'espère qu'elle re changera et se re intégrera dans la bande comme avant.
Invité- Invité
prudence a écrit:Bénédicte Ma préférée de LVDLA est ma grosse déception du moment
Surtout que dans les derniers épisodes, il a les cheveux en bataille, ca donne encore moins envie...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
En cherchant vraiment bien (parce que j'adore la série)...
Si j'avais quelque chose à changer ce serait le personnage de Franck (je suis pas trop fan de l'acteur...) et la relation Bénédicte/Franck... J'accroche pas non plus. Je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble !!
Si j'avais quelque chose à changer ce serait le personnage de Franck (je suis pas trop fan de l'acteur...) et la relation Bénédicte/Franck... J'accroche pas non plus. Je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble !!
Nicolas et Béné, je les supporte plus...
Béné qui vient de se rappeler qu'elle a une fille, c'est bien, après avoir trouvé tous les prétextes du monde pour la faire garder à droite à gauche pour aller s'envoyer en l'air avec l'autre abruti...
Béné qui vient de se rappeler qu'elle a une fille, c'est bien, après avoir trouvé tous les prétextes du monde pour la faire garder à droite à gauche pour aller s'envoyer en l'air avec l'autre abruti...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
pas aimé le jeu d'isabelle dans l'épisode 1 de hier
on aurai dit qu'elle était à IDF1 et qu'elle interviewait Hélène !
pas trop accroché à cet épisode, même pas regardé le 2
dommage, j'avais bien aimé ceux de la semaine dernière !!
on aurai dit qu'elle était à IDF1 et qu'elle interviewait Hélène !
pas trop accroché à cet épisode, même pas regardé le 2
dommage, j'avais bien aimé ceux de la semaine dernière !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21