La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 26 Fév 2011 - 23:37

helene971 a écrit:ce qui ne me plait pas,
c'est Frank (pas assez de rythme quand il parle, ca alourdit le scenette, deja que c'est lent alors là c'est pire)
Je n'aime pas les Scene où Jeanne est trop sur le dos de Rudy, meme si ele a peur pour lui, elle en fait trop
Je n'ai pas assez trouvé la peniche de Nicolas en bordel, pas assez crédible :lol:

moi je trouve qu'elle est trop vite rangé lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 26 Fév 2011 - 23:37

Je n'ai pas assez trouvé la peniche de Nicolas en bordel, pas assez crédible
.

Il faut y aller mollo, Nico n'aurait pas les moyens de réparer, et puis elle risquerait de couler ! :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par ღ Gwen ღ Sam 26 Fév 2011 - 23:40

Le couple Béné/Franck j'accroche pas du tout
Eve toujours aussi garce
Jeanne c'est de pire en pire c'est vraiment soûlant avec son Rudy la pff j'ai vraiment hâte que sa ce termine :x
José qui recommence a courir après les filles (malgré que je l'adore)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Ze Lamélie Sam 26 Fév 2011 - 23:42

moi j'aime pas nico/ingrid j'ai vraiment du mal avec nico et sa façon d'être vis à vis d'ingrid je sais pas comment l'expliquer mais ça me gene j'ai hâte qu'il se remette avec jeanne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ Sam 26 Fév 2011 - 23:45

Ze Lamélie a écrit:moi j'aime pas nico/ingrid j'ai vraiment du mal avec nico et sa façon d'être vis à vis d'ingrid je sais pas comment l'expliquer mais ça me gene j'ai hâte qu'il se remette avec jeanne

Oie :lol!: Moi pas du tout :p
Mais bon après tout on ne peut pas avoir le même avis :lol!:
Si il pourrai ce remettre avec Hélène alala le bonheur ^^ mais je rêve :cry:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 23:50

il y avait aussi les scenes de course poursuite qui se font au ralenti cours Forest cours, ya des mechant derriere toi au cas où tu l'aurai pas vu...
Accelere le passs

Ze Lamélie a écrit:moi j'aime pas nico/ingrid j'ai vraiment du mal avec nico et sa façon d'être vis à vis d'ingrid je sais pas comment l'expliquer mais ça me gene j'ai hâte qu'il se remette avec jeanne

Moi aussi je serai pas contre, si ca pouvait un peu le réassagir....
Et puis je le vois mal faire ca avec Helene, c'est bizarre non ? loll
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Ze Lamélie Sam 26 Fév 2011 - 23:53

ღ Gwen ღ a écrit:

Oie :lol!: Moi pas du tout :p
Mais bon après tout on ne peut pas avoir le même avis :lol!:
Si il pourrai ce remettre avec Hélène alala le bonheur ^^ mais je rêve :cry:

ben moi je trouve qu'ingrid n'est pas pour nico en plus elle couche avec un autre pour un collier désolé jeanne ne ferait pas ça donc jeanne est mieux pour nico et aprés hélène evidemment
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par nicolas14 Sam 26 Fév 2011 - 23:55

nico j'ai l'impression que c'est plus le même de toute façon. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par nicohel Sam 26 Fév 2011 - 23:59

Oh oui, ce n'est plus le même hélas !!! Je veux retrouver notre Nicolas et pas cet homme qui exploite Ingrid pour ses fins personnelles et en plus il la laisse dans la merde alors qu'elle risque sa vie. Ingrid n'est peut être pas blanche mais mérite pas ça !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par helene971 Dim 27 Fév 2011 - 0:03

nicohel a écrit:Oh oui, ce n'est plus le même hélas !!! Je veux retrouver notre Nicolas et pas cet homme qui exploite Ingrid pour ses fins personnelles et en plus il la laisse dans la merde alors qu'elle risque sa vie. Ingrid n'est peut être pas blanche mais mérite pas ça !

Et qui plus est pour LUI :suspect:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Ze Lamélie Dim 27 Fév 2011 - 0:06

ben oui il utilise ingrid je trouve leur relation avec nico malsaine et d'ailleurs qu'il parte retrouver jeanne laissant ingrid au mains de ricardo prouve bien qu'il ne l'aime pas autant que jeanne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par nicohel Dim 27 Fév 2011 - 0:10

Oui tout ça pour cet homme. Il ne sait pas à quel point il est chanceux d'avoir de telles femmes dans sa vie ! je suis pas sure que si Ingrid ne l'aimait pas autant, elle ferait ça et quand on voit qu'il l'abandonne aussi vite, je le prendrais pas bien ! bon d'accord Jeanne est blessée et Rudy ne peut pas l'emmener dans un hôpital mais bon c'est moyen. Et puis Nicolas avec son arme c'est naze tout comme la scène d'action avec Julien. En plus il râle bah oui c'est pas normal de voir deux hommes se menacer comme ça. Pour une fois que quelqu'un intervient dans un truc louche :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Dim 27 Fév 2011 - 0:26

Les mauvais raccords... Je ne sais pas qui fait le montage mais il devrait retourner en cours
et les mauvais raccords lamentables et l'absence ou les invraisemblances au niveau du temps qui se déroule et j'en ai marre de voir les mêmes fringues d'un épisode à un autre !
En meme temps vu qu'on est dans la meme journée, c'est normal. Le probleme vient de là : Une journée en 5 épisodes :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par helene971 Dim 27 Fév 2011 - 0:27

nicohel a écrit:Oui tout ça pour cet homme. Il ne sait pas à quel point il est chanceux d'avoir de telles femmes dans sa vie ! je suis pas sure que si Ingrid ne l'aimait pas autant, elle ferait ça et quand on voit qu'il l'abandonne aussi vite, je le prendrais pas bien ! bon d'accord Jeanne est blessée et Rudy ne peut pas l'emmener dans un hôpital mais bon c'est moyen. Et puis Nicolas avec son arme c'est naze tout comme la scène d'action avec Julien. En plus il râle bah oui c'est pas normal de voir deux hommes se menacer comme ça. Pour une fois que quelqu'un intervient dans un truc louche :D

Oui et je vois pas ce que peut lui apporter de plus, il n'est pas medecin et on est pas à Love Island (là où tout le monde se connait)
Et qui plus est au tel, pas plus choquée de ca que ce soit Rudy qui l'appelle concernant Jeanne.
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par mal93 Dim 27 Fév 2011 - 1:55

Que nico se serve d'ingrid, c'est clair que ça se fais pas, mais en meme temps je pense qu'il se le permets parce qu'il sais ce qu'elle fais, que ce soit son "business parallèle" au club et meme sa manie se coucher pour tout ce qui brille :lol:, donc il a moins de scrupules.

Mais c'est sur qu'il mesure pas la chance d'avoir une femme prete à autant de risques pour lui.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par kelis94 Dim 27 Fév 2011 - 14:07

La relation Nicolas /Ingrid évidement, quand je pense que ce sont mes personnages préférés mais ensemble je peux pas.
Et puis la mauvaise qualité générale c'est pas possible il y a des série sur le web qui font plus pros!Il n'y a pas beaucoup de budget je comprends mais c'est bâclé sans soin et tout "Plus belle la vie" c'est du grand art à côté!
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Sev5984 Dim 27 Fév 2011 - 14:15

Le couple Ingrid/Nico, j'aime pas non plus. Franchement, je me demande vraiment ce que Nico fait avec elle. J'aurais jamais imaginé qu'il se mette avec ce genre de nana. Je préfère encore qu'il se remette avec Jeanne, c'est dire !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Azur Dim 27 Fév 2011 - 14:17

kelis94 a écrit:Et puis la mauvaise qualité générale c'est pas possible il y a des série sur le web qui font plus pros!Il n'y a pas beaucoup de budget je comprends mais c'est bâclé sans soin et tout "Plus belle la vie" c'est du grand art à côté!

+1000 :lol:
à côté aussi BDF fait figure de chef-d'oeuvre :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par malouin35 Dim 27 Fév 2011 - 19:10

apres avoir lu vos avis , il y a une chose qui na pas été dite et qui je pense est une des plus grosses incohérence , effectivement moi aussi le retour d eve et ses histoires de fesses et de prendre matthieu pour son toutou c est du revu et donc aussi le retour de matthieu et c est sur ce point la que j aimerai donné mon avis , dans les vacances de l amour on apprenait que matthieu ne pourrait plus marché du tout parce que il avait eu la colonne cassé et le medecin l'avait dit a jean paul qui lui avait dit a peter , et la dans LMA on revoi matthieu debout et sans aucune sequelle de son accident !! que c est t il passé ? jésus lui a dit leve toi et marche ou bien on a mis de la colle super glue a sa colonne et la ooooh miracle il remarche , alors votre avis ??

sinon dans ce qui me plait pas c est :

- le couple béné/franck ( alors la lui je peut vraiment pas le piffré , je le trouve vraiment trop niais et il m agassent a tout le temps dire " je t aime " " t est belle " " mais c est toi que j aime " " c est toi la femme de ma vie " pfff pathétique )

- le duo nico/josé qui commencent vraiment a saturé
- super jeanne woman , faut arrété de déconné la et sa devient gonflant son intrigue , vivement que sa se finissent
- josé toujours aussi dragueur ( sa en deviant lassant ) et béné qui drague alors qu elle fait la morale a josé mais elle est pas mieux .
- le personnage de ingrid qui m enerve
- certaines scene longue et d autres qui sont trop courte
la non emotion des retrouvailles de jeanne et nicolas alors que pour la retrouvaille avec jimmy nico et mem josé sont euphorique .
- l'ambiance et la solidarité que l on avait dans LVDLA qui n y est plus
- le fait qu il y ai pas beaucoup de scene avec le groupe reunis comme dans les autres series
- le retrait du groupe de certains acteur comme christian .
malouin35
malouin35
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : Internet , sorties entre amis , cinéma , jeux vidéo .

http://fansdisneyland.forumsactifs.com/forum

Message par Azur Dim 27 Fév 2011 - 19:15

malouin35 a écrit:dans les vacances de l amour on apprenait que matthieu ne pourrait plus marché du tout parce que il avait eu la colonne cassé et le medecin l'avait dit a jean paul qui lui avait dit a peter , et la dans LMA on revoi matthieu debout et sans aucune sequelle de son accident !! que c est t il passé ? jésus lui a dit leve toi et marche ou bien on a mis de la colle super glue a sa colonne et la ooooh miracle il remarche , alors votre avis ??

Il a été guéri par le docteur Porry! c'est un médecin merveilleux aussi capable de réincarner des grandes brulées qui ne devraient plus être de ce monde ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par malouin35 Dim 27 Fév 2011 - 19:17

aaaaaaaaah oui c est vrai , je l avais oublié lui lol , pour jeanne ok mais la c est quand meme super gros et faut pas non plus se moqué du monde .
malouin35
malouin35
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : Internet , sorties entre amis , cinéma , jeux vidéo .

http://fansdisneyland.forumsactifs.com/forum

Message par Azur Dim 27 Fév 2011 - 19:20

C'est un classique chez lui! il sous estime les fans... pensant qu'on ne s'en rappellerait pas :roll:
ou alors à moins qu'un fauteuil roulant fasse un trou dans son budget!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ze Lamélie Dim 27 Fév 2011 - 23:20

ben non eve aurait pas garder mathieu comme esclave sans ses jambes lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par jennilly24 Lun 28 Fév 2011 - 0:29

Coucou,

Moi je suis pareil je trouve que José redevenus dragueur c trop ridicule, j'aurais préféré le voir comme vèrs la fin de love island, plus adulte et affronter les tempètes avec béné. Quand aux intrigues de Jeanne j'adhère pas non plus. Comme par hasard un gang de Colombien ac tout ce qui c passé avec bétancourt je trouve ca un peu facile..j'aimerais du nouveau et l'humour qu'on nous as tant promis..j'espère que ca va prendre son chemin de croisière.
Par contre je suis intrigué par la relation Béné et Franck..bisarre mais ca peut être marrand. Et j'ai hâte qu'hélène arrive!

jennilly24
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Ln et nico
Loisirs : chant, ciné, sorties entre potes :)

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 8:58

Je trouve que ça traîne en longueur : c'est dû au fait qu'il y a tellement d'intrigues, que pour suivre chacune d'entre elles, JLA nous a collé un ptit bout de chaque dans tous les épisodes !
J'ai répertorié les intrigues et j'ai parfois séparé les personnages, puisqu'ils ont aussi d'autres inter-actions.
- celle de Jeanne (récurrente dans chaque épisode) avec Rudy
- Olga et son histoire de bébé (remplacée par l'arrivée d'Eve/Matthieu)
- Angèle , ses patrons, son boulot au club...
- Sébastien et ses problèmes (alcoolisme, Angèle et Eve)
- Nicolas : le fil rouge ; il intervient dans plusieurs intrigues (Jeanne, Ingrid, José..)
- José/Béné/seul/avec Nicolas
- Béné/Franck
- Jimmy et Léa : le retour
- Ingrid et les colombiens/Nicolas
En ai-je oublié ? Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant