SPOILERS Articles de presse magazines et internet
+61
hellohelene
Volcania59
Joël
adi0
boule3
nicoco
elijahraph
rem's 07
kelis94
Kadjinska
Korrigane
Mikado
Rudy
nicolas14
corail
marjo
cléo
poesie
Laetitia
H&N
dimi7500
Sangoku
Sev5984
hélèneuh
mariemarie
Marie94
charlotte
Texane d'AmOur
helene971
Lena
florent
Rachel
jess
Sandrine
Sevestre
cécéjcjy
avrildemai
Babydolls
Kimmy
Jonalex
Emmalovenstein
Melodie
Olivia
powpow33
Celine
Azur
bart
Sylvie
Emilie
Sev
Aurelle-sims
inconnu25
nicohel
Ze Lamélie
BaDeVeL
nouna
jonathan
mal93
seb
joris
ღ Gwen ღ
65 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 33 sur 44
Page 33 sur 44 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Re: SPOILERS Articles de presse magazines et internet
Merci 7Z pour cette nouvelle trouvaille
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
merci beaucoup 7Z! encore une de tes trouvailles
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
message de celine tout à l'heure: un encart sur une S2 dans public.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
J'ai lu l'article de Public ce midi : ils disent qu'une saison 2 verra le jour probablement !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
YESSSSSS ! je croise les doigts !!! Avec Rochelle serait cherry on the cake
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
Le petit encart de Public :
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
merci beaucoup seb pour cet article, en espérant que ce qui est écrit porte ses fruits
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Mikado a écrit:YESSSSSS ! je croise les doigts !!! Avec Rochelle serait cherry on the cake
+1
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Super ! Merci pour l'article !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
merci pour l'article
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
merci pour l'info, à voir avec qui et comment !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Cette itv a déjà été postée?
Du déjà dit dans la premiere partie mais qq exclus vers la fin !!!
http://www.influencelesite.com/article-itv-influence-philippe-vasseur-jose-dans-les-mysteres-de-l-amour-71282231.htmlITV Influence: Philippe Vasseur (José dans Les Mystères de l'Amour)
Philippe Vasseur s'est fait connaître en endossant le rôle de José, le petit ami dragueur de Béné, dans la sitcom fançaise, Hélène et les Garçons. Plus de 20 ans plus tard, José fait partie de la série, Les Mystères de l'Amour, tous le samedis sur TMC à 16h45, où il retrouve tous ses potes: Nicolas, Hélène, Christian, Laly, Jimmy et biensur Bénédicte.
La vie les a fait évoluer, changer mais José et Bénédicte restent fidèles à ce qu'ils ont toujours été. Ce n'est pas toujours pour plaire à l'acteur Philippe Vasseur, qui aimerait que son personnage change et évolue comme les autres personnages. En attendant, on le retrouve ici sur Influence pour une interview sympathique.
Vous avez fait des études en architecture d'intérieur,
comment vous êtes-vous retrouvé dans l'aventure d'Hélène et les
Garçons?
J'ai travaillé à la déco chez AB productions et j'ai travaillé
sur le décor d'Hélène et les Garçons. Et à ce moment là ils m'ont
proposé le rôle.
La sitcom était à l'époque très critiquée par les
médias, c'était une pression supplémentaire sur les épaules des
acteurs ou ça vous passait au-dessus de la tête?
On est toujours jaloux de ce qui marche. Je pense que c'était plus
une guerre entre les médias et AB Productions qu'une attaque envers
nous. A l'époque, je n'osais pas dire ce que je pensais car j'avais peur
des retombées, maintenant, je m'en fous royalement, je dis ce que je
pense, si on m'attaque je mords.
Le succès d'Hélène et les Garçons, a surpris beaucoup de
monde, c'était à l'époque une vraie folie, comment gériez-vous ce
succès? Vous pensiez que ça pourrait se terminer?
Je le vivais très bien car je n'étais pas très exposé à l'époque. On ne
pensait pas que ça durerait aussi longtemps.
Pourquoi avez-vous quitté le tournage des Vacances de l'Amour pour
y revenir quelques années plus tard?
J'ai toujours dit à Jean Luc Azoulay qu'il avait de l'or entre les
mains et une très bonne équipe. J'avais très envie que l'on mette la
barre plus haut afin de sortir de ce rôle de dragueur que je ne supportais plus. Et quand j'ai vu que les choses n'avançaient pas, j'ai préféré arrêter. Si je suis revenu quelques années plus tard, c'est parce que j'avais besoin de travailler et l'immense plaisir à travailler avec mes camarades ne s'oublie pas.
Je suppose que l'étiquette acteur de sitcom vous a toujours poursuivi? Avez-vous ressenti une forme de rejet de la part de la profession?
Quand j'envoie un CV d'acteur, avec dix ans d'expérience, et que ce CV va directement à la figuration des boites de production que je contacte, on me propose uniquement de la figuration que j'ai toujours acceptée pour bien leur prouver que je ne suis pas aussi sectaire qu'eux.
Après la fin des tournages des Vacances de l'Amour, qu'avez-vous fait?
J'ai fait quelques castings en vain jusqu'au jour où j'ai décidé de reprendre la déco avant de me lancer dans la création de tableaux en relief dont on peut voir quelques exemples sur mon site
www.philippe-vasseur.net
Quand on a touché à l'univers de la comédie, des tournages, du succès, est-ce facile de tourner la page?
Psychologiquement oui, matériellement non.
Avant de parler de la nouvelle série, est-ce que vous formez avec les acteurs une bande d'amis comme dans la série?
Tout a fait ! Car heureusement nous ne sommes pas les mêmes dans la vie. On ne s'est jamais quittés depuis le début, on est toujours restés en contact.
Comment est né ce projet de "réunion" des anciens d'Hélène et les garçons? Avez-vous accepté tout de suite de reprendre votre personnage de José?
C'est Patrick Puydebat qui en est à l'origine. En discutant avec Jean Luc Azoulay. ET oui, j'ai accepté tout de suite.
Parlons justement de José, ce n'est pas un peu frustrant de jouer un personnage qui n'a pas tellement évolué par rapport à ce qu'il était dans la sitcom?
Effectivement. C'est un combat que je mène depuis des années auprès de Jean Luc en vain...Je pense que pisser dans un violon aurait plus d'effet. Il écoute toujours avec grand intérêt ce que je dis, ce qui est une grande qualité mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est normal, c'est le patron.
Les Mystères de l'Amour ont eu de bonnes audiences pour les premiers épisodes. Les deux suivants diffusés ont moins bien fonctionné vous pensez que c'est dû à certaines intrigues trop longues (par exemple les colombiens...)?
Je ne suis pas au courant de la baisse des audiences. En ce qui concerne les intrigues, c'est la responsabilité de l'auteur.
Pensez-vous que les fans attendaient les retrouvailles du couple "mythique" Hélène et Nicolas?
Certainement oui.
Le public veut revoir les personnages qu'il a aimés. Cependant il manque plusieurs acteurs, ont-ils été contactés? Avez-vous des nouvelles? Il y a par exemple: Manuela Lopez? Karine Lollichon? Olivier Sevestre? David Proux? Sébastien Courivaud?
Aucune.
Quelle intrigue aimeriez-vous qu'il arrive à José?
Qu'il devienne amnésique pour changer diamétralement.
Une seconde saison est-elle envisagée?
Pas pour le moment.
De nombreux jeunes aimeraient se lancer dans un métier comme celui d'acteur. Que pourriez-vous leur conseiller? Le métier n'est pas facile.
Le premier conseil c'est d'avoir un métier parallèle pour ne jamais à avoir à attendre à côté du téléphone.
Parlez-nous de vos tableaux? D'où vous est venue l'idée de créer des tableaux à partir de morceaux de murs, d'épaves de bateaux etc...?
Quand je dis "morceaux de murs" ce n'est évidemment pas la réalité. C'est juste une appellation pour expliquer le concept d'encadrer des parties d'architecture pour les accrocher au mur. Techniquement impossible à cause du poids que ça engendrerait, et c'est la raison pour laquelle je le réalise "en faux".
Où peut on découvrir vos tableaux?
Pour l'instant, chez moi.
Un scoop pour nos lecteurs?
Béné et José se séparent pour de bon.
Que peut on vous souhaiter Philippe?
Vivre de mes tableaux.
Merci à Philippe Vasseur pour nous avoir donné un peu de son temps et merci à Isabelle.
Invité- Invité
Merci Joshua. Intéressant
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Merci pour cet interview
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Rebecca hampton serait ok pour tourner dans les mystères:
http://www.stars-actu.com/index.php?post/2011/04/10/Rebecca-Hampton-%28Plus-Belle-La-Vie%29-pr%C3%AAte-%C3%A0-tourner-dans-les-Myst%C3%A8res-de-l-Amour
http://www.stars-actu.com/index.php?post/2011/04/10/Rebecca-Hampton-%28Plus-Belle-La-Vie%29-pr%C3%AAte-%C3%A0-tourner-dans-les-Myst%C3%A8res-de-l-Amour
Invité- Invité
Lol marrant ça, je me suis deja demandé si elle reniait sa période ab ou pas comme beaucoup de pblv le font, ça me ferait bien marrer si ça arrivait (hop direct dans le lit de josé mdr).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ouais c'est clair !
Enfn on lui a rien proposé mais bon si jla lit ça à mon avis il sautera sur l'occas!
Enfn on lui a rien proposé mais bon si jla lit ça à mon avis il sautera sur l'occas!
Invité- Invité
Faudrait qu'elle reprenne le rôle de Clarisse, ça serait une connaissance à Ingrid.
En plus Rebecca Hampton est une très bonne actrice, elle est crédible dans pas mal de registre.
En plus Rebecca Hampton est une très bonne actrice, elle est crédible dans pas mal de registre.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Justement moi je me rapelle que de son perso dans les années fac mais pas dans LVDLA. Un guest de la s3 sûrement.
Invité- Invité
dans la trilo il me semble qu'elle a joué dans les premiers épisodes de lvdla une des filles du gourou qui voulait que nathalie adhere à sa secte si je me souviens bien et elle a joué aussi une groupie des garçons dans hetg
et perso de sa part je trouve ça sympa car je pensais qu'elle avait renié sa période ab , par contre bonne idée pour le perso de clarisse comme ça les mysteres sera pas seulement la suite d'hélène mais aussi de toutes les séries ab de jla aprés philippe
et perso de sa part je trouve ça sympa car je pensais qu'elle avait renié sa période ab , par contre bonne idée pour le perso de clarisse comme ça les mysteres sera pas seulement la suite d'hélène mais aussi de toutes les séries ab de jla aprés philippe
Ze Lamélie- Forum addict
-
Ah, vraiment sympa cet interview de Philippe Vasseur! J'aime beaucoup.
Merci Joshua
Et ravie que José et Béné se quittent vraiment
Sympa aussi pour Rebecca Hampton! ça m'étonnerait pas qu'elle revienne. Mais aurait-elle le droit de tourner deux fictions françaises, en même temps, pour deux chaînes différentes (elle joue toujours dans "Plus belle la vie", non?)?
Merci Joshua
Et ravie que José et Béné se quittent vraiment
Sympa aussi pour Rebecca Hampton! ça m'étonnerait pas qu'elle revienne. Mais aurait-elle le droit de tourner deux fictions françaises, en même temps, pour deux chaînes différentes (elle joue toujours dans "Plus belle la vie", non?)?
cléo- Grand maître AB
-
Page 33 sur 44 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44