Spoilers
+60
lulus
Patoune
Steph83
Mikado
nounours
lissone
fandenicolasetjeanne
helene971
Keira
megan77
laurette
elijahraph
Laetitia
funky
sof-cooper
jennifer
Kadjinska
Lena
bart
cléo
dimi7500
Petitcoquillage
powpow33
Korrigane
aurel-54
Jonalex
Sylvie
avrildemai
Nayanka
charlotte
Mo'
Olivia
hélèneuh
BaDeVeL
nicohel
Volcania59
seb
Emilie
invitée
nicolas14
lovesophia
nouna
Aurelle-sims
Celine
Sevestre
Sousou
Melodie
inconnu25
ღ Gwen ღ
joris
Sev
Kimmy
Marie94
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Sev5984
jonathan
mal93
Azur
Rudy
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: Spoilers
Moi je trouve que ça manque beaucoup de crédibilité surtout et le mélange action/sentimentale est pas des plus reussi pour l'instant je suis pas sur que je suivrais la série si j'étais pas sur le forum... j'espère que ca va s'améliorer même si ca se laisse regarder !!
Invité- Invité
C'est pas moins crédible que lvdla saison 3 (ou meme 4 tiens) et un mélange action/romance, c'est une bonne idée sur le papier, mais jla a pas trouver la bonne formule pour le moment c'est clair.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oui je suis d'accord lvdla saison 3 c'était parfois très gros mais je sais pas j'aimais beaucoup plus, j'ai l'impression que 13 ans plus tard on regresse a plein de niveau, ça me dérange un peu... y a plus le petit côté attachant pour moi mais je suis sur que l'effet de groupe y est pour beaucoup mais je suis ravi que les audiences soient au rendez-vous pour laisser la série bien se mettre en place !!
Invité- Invité
Ouais c'est clairment l'effet de groupe qui manque et puis à love island ça faisait ambiance "miami vice" soleil et tout, à paris et sa région, c'est tout de suite plus froid et urbain.
Je me rappelle que tu disais que tu preferais que ce soit à paris, donc c'est sur que ça fait différent.
Moi je trouve qu'il y'a un bon background en place, il peut s'y passer plein de trucs interessants pour nos persos (nico et la photo, laly et le journalisme, la musique pour christian, le club), c'est dommage que ce soit pas exploité comme il faut pour le moment.
Je me rappelle que tu disais que tu preferais que ce soit à paris, donc c'est sur que ça fait différent.
Moi je trouve qu'il y'a un bon background en place, il peut s'y passer plein de trucs interessants pour nos persos (nico et la photo, laly et le journalisme, la musique pour christian, le club), c'est dommage que ce soit pas exploité comme il faut pour le moment.
-
oui le côté paris ne me dérange pas du tout c'est plus le fait de voir bcp trop de scènes avec les mêmes sans parler du fait que les intrigues trainent comme vous dites si bien lol
Invité- Invité
Et ben, on va encore bien se faire chier je crois.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'en ai ras le bol de José qui essaie de rencquérir Bénédicte. Qu'il l'oublie une bonne fois pour toute et qu'il aille avec quelqu'un qu'il respectera réellement (Johanna ?). Je me demande pourquoi JLA tient tant à faire revivre ce couple. Il n'est même plus attachant.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Je pense que quand laly, Johanna, Hélène, Jimmy seront là, ca sera beaucoup mieux. Pour moi il manque le côté grande amitié. A l'époque si Béné avait appris le retour de jeanne (surtout après l'annonce de sa mort) et bien elle aurait sautée de joie...ici y a aucun sentiment face à cette situation.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Petitcoquillage a écrit:J'en ai ras le bol de José qui essaie de rencquérir Bénédicte. Qu'il l'oublie une bonne fois pour toute et qu'il aille avec quelqu'un qu'il respectera réellement (Johanna ?). Je me demande pourquoi JLA tient tant à faire revivre ce couple. Il n'est même plus attachant.
C'est pas parce qu'il essaiera qu'il réussira, l'histoire de béné avec franck a l'air plus serieuse qu'on pensait au début, donc elle va peut etre réagir différement et pas le reprendre cette fois.
-
mal93 a écrit:Petitcoquillage a écrit:J'en ai ras le bol de José qui essaie de rencquérir Bénédicte. Qu'il l'oublie une bonne fois pour toute et qu'il aille avec quelqu'un qu'il respectera réellement (Johanna ?). Je me demande pourquoi JLA tient tant à faire revivre ce couple. Il n'est même plus attachant.
C'est pas parce qu'il essaiera qu'il réussira, l'histoire de béné avec franck a l'air plus serieuse qu'on pensait au début, donc elle va peut etre réagir différement et pas le reprendre cette fois.
+1 pour béné franck avec mal mais je suis totalement d'accord avec coquillage que le couple béné /josé n'est même plus attachant.
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ce qui me dérange c'est que l'intrigue des Colombiens traîne autant. En fait, je pensais qu'il y aurait plusieurs intrigues "policières" différentes disséminées un peu partout sur la saison. Je ne pensais pas que l'histoire des Colombiens serait développée sur les 26 épisodes. Dommage. A revoir s'il y a une saison 2.
L'esprit de groupe manque cruellement. Au moins, dans les prochains épisodes, Nicolas, José et Jimmy seront réunis, c'est déjà ça ! Christian et Angèle font toujours bande à part, c'est dommage. De même que Béné et Franck.
L'esprit de groupe manque cruellement. Au moins, dans les prochains épisodes, Nicolas, José et Jimmy seront réunis, c'est déjà ça ! Christian et Angèle font toujours bande à part, c'est dommage. De même que Béné et Franck.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Ce qui me dérange c'est que l'intrigue des Colombiens traîne autant. En fait, je pensais qu'il y aurait plusieurs intrigues "policières" différentes disséminées un peu partout sur la saison. Je ne pensais pas que l'histoire des Colombiens serait développée sur les 26 épisodes. Dommage. A revoir s'il y a une saison 2.
Ouais pareil je pensais qu'il y'aurait plusieurs arcs, qui dure 5 ou 6 épisodes chacun, et qui mettent au centre les personnages tour à tour, tout en voyant la progression des persos.
Mais ça aurait pu marcher si chaque épisode représentait 1 ou 2 jour, là ça fait 3 éps qu'on est sur la meme journée.
-
dans la ba du prochain épisode
josé qui dit qu'il pourrait être le pere de la fille d'eve alors que normalement il se l'est jamais faite c'est bizarre se pourrait t-il qu'il est eu une aventure avec elle lui aussi ....
josé qui dit qu'il pourrait être le pere de la fille d'eve alors que normalement il se l'est jamais faite c'est bizarre se pourrait t-il qu'il est eu une aventure avec elle lui aussi ....
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Non je crois qu'il veut dire qu'elle s'est tapé tellement de gars que ça pourrait etre litteralement n'importe qui.
Ou alors il a couché avec pendant les années écoulés.
-
mal93 a écrit:Non je crois qu'il veut dire qu'elle s'est tapé tellement de gars que ça pourrait etre litteralement n'importe qui.
ben oui c'est l'un des deux c'est à se demander car dans ce cas là ça voudrait dire qu'à part nico ele s'est tapé tous les mecs de la bande quand même
Ze Lamélie- Forum addict
-
On n'est plus à une fille prés pour José
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
mal93 a écrit:
Ouais pareil je pensais qu'il y'aurait plusieurs arcs, qui dure 5 ou 6 épisodes chacun, et qui mettent au centre les personnages tour à tour, tout en voyant la progression des persos.
Mais ça aurait pu marcher si chaque épisode représentait 1 ou 2 jour, là ça fait 3 éps qu'on est sur la meme journée.
Oui moi je pense que c'est pas tant le fait que l'intrigue dure sur 26 épisodes, c'est ce que j'avais compris perso avant, mais c'est vrai que c'est au niveau temporel que ca déconne, alors qu'ils auraient pu dynamiser l'histoire en évitant de nous laisser trainé en longueur sur des longues, trop longues journées. Parce que d'un coté, on se doute bien que Jeanne va pas régler son affaire en claquant des doigts et que ca prend plusieurs jours.
Je me demande si c'est pas le fait de "s'inspirer" de Pblv, sauf que c'était pas une bonne stratégie, car le format est pas du tout le même, on a quand même 52 minutes d'épisode, alors que pblv c'est 25 minutes tout les jours, alors forcément ca passe mieux...
Ceci dit, la remarque fonctionne aussi pour les autres intrigues même si ca se voit moins.
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
ben pblv c'est une journée différente ) chaque épisode un peu prés puisque c'est en temps réel il fête la saint valentin en même temps que nous etc ... ils sont en week end en même temps que nous
Ze Lamélie- Forum addict
-
Et 24 heures chrono c'est bien 24 épisodes sur 1 seule journée
Dernière édition par Winona le Sam 26 Fév 2011 - 22:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Là ils ont fait fort! Même dans BDF ils font pas ça... une journée fait environ 3 à 5 eps de 20mn...
LMA est une série hebdomadaire... donc c'est pas une série quotidienne! le rythme du format soap n'a pas sa place. Vous imaginez si on avait qu'un eps par semaine? on mettrait plus d'un mois pour changer de journée
autre chose, dans le pilote Béné parle de Léa à Olga et lui dit que sa fille et chez son père en vacances, et là avec leur rythme hyper lent, Léa revient le même jour! ça n'a aucun sens
LMA est une série hebdomadaire... donc c'est pas une série quotidienne! le rythme du format soap n'a pas sa place. Vous imaginez si on avait qu'un eps par semaine? on mettrait plus d'un mois pour changer de journée
autre chose, dans le pilote Béné parle de Léa à Olga et lui dit que sa fille et chez son père en vacances, et là avec leur rythme hyper lent, Léa revient le même jour! ça n'a aucun sens
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ben 1 épisode=1 journée, ça aurait été pas si mal (tant qu'à s'inspirer de pblv autant le faire bien), et puis ça aurait été deja plus dynamique
-
En même temps, c'était pareil dans la saison 4 de LVDLA. Plusieurs épisodes correspondaient à une seule journée. C'était lourd aussi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Quand on pense qu'aux USA, une série hebdo de 40mn a environ 3 à 5 jours par eps, et que là on aura en gros 5 journées sur 26 eps, c'est absurde!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ze Lamélie a écrit:ben pblv c'est une journée différente ) chaque épisode un peu prés puisque c'est en temps réel il fête la saint valentin en même temps que nous etc ... ils sont en week end en même temps que nous
Oui, en fait mon explication est incompréhensible
Je voulais dire que JLA a voulu copier PBLV sur l'intrigue policière (une longue intrigue), mais qu'il s'y est mal prit pour la faire durer. On dirait qu'il a voulu copier dans le sens, ou il veut la faire avancer lentement mais que ca marche forcément pas bien vu qu'on a que les épisodes une fois par semaine et que ducoup ca nous parait lent...
A mon avis ce que je raconte est pas beaucoup plus clair, mais je me comprend alors ca va mdrr
Ducoup je me demande bien comment ca va finir cette histoire. On en est qu'au 6ème épisode tout de même...
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Oui tout le début de la relation Johanna/José si je me souviens bien.Sev5984 a écrit:En même temps, c'était pareil dans la saison 4 de LVDLA. Plusieurs épisodes correspondaient à une seule journée. C'était lourd aussi.
Invité- Invité
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41