Spoilers
+60
lulus
Patoune
Steph83
Mikado
nounours
lissone
fandenicolasetjeanne
helene971
Keira
megan77
laurette
elijahraph
Laetitia
funky
sof-cooper
jennifer
Kadjinska
Lena
bart
cléo
dimi7500
Petitcoquillage
powpow33
Korrigane
aurel-54
Jonalex
Sylvie
avrildemai
Nayanka
charlotte
Mo'
Olivia
hélèneuh
BaDeVeL
nicohel
Volcania59
seb
Emilie
invitée
nicolas14
lovesophia
nouna
Aurelle-sims
Celine
Sevestre
Sousou
Melodie
inconnu25
ღ Gwen ღ
joris
Sev
Kimmy
Marie94
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Sev5984
jonathan
mal93
Azur
Rudy
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Spoilers
Super article ^^ Merci
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
mais oui! on va pas le répéter 150 fois! Le 14 (sur 26) c'est le 13 (sur 25) car tmc a décalé les numéros a cause du premier épisode qui était un double.joris a écrit:Le 14 éme ? donc est ce celui de demain ? j'endoute de plus en plus et Je pense vu la musique que ce sera l'episode du samedi d'aprés surtout que tout le monde parle du retour d'helene le deux avril mais j'espere me tromper !
Enfin Helene n'est pas dut mentionné dans le résumé
Voila pourquoi je doutais mais je vous fais confiance pas de souci !
De plus Helene tout le monde parle de son retour le 2 avril !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
joris a écrit:Oui Olivia je sais mais tu trouves pas bizarre cette bande annonce meme musique que l'on a le samedi pour l'espisode suivant ?
Retourne voir sur le blog de Morandini, ils parlent bien de demain !
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ca fera jamais que 10 fois qu'on le répète.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Bon non rudy justement ça depens quel article car celui de ce matin sur la saison 2; il est bien marqué deux avril ! relisez le !
-
joris a écrit:Bon non rudy justement ça depens quel article car celui de ce matin sur la saison 2; il est bien marqué deux avril ! relisez le !
Moi je lis "ce samedi" ( je parle de la news sur le retour d'Hélène et Johanna)
Rudy- Rudypédia
-
oui tu as raison rudy !
Mais moi je parle de celui de ce matin sur la saison 2 ! il est dit deux avril !
Mais moi je parle de celui de ce matin sur la saison 2 ! il est dit deux avril !
-
On verra demain de toutes façons. On va pas en discuter 100000 ans.
Rudy- Rudypédia
-
Non mais c'est surtout que ça a été dit pourquoi en long en large et en travers pourquoi certains disent le 2 et d'autres (la plupart) demain, helene apparaitra très certainement brievement dans l'épisode de samedi et plus dans le suivant, c'est pas plus compliqué que ça, je vois pas pourquoi tu t'interroge autant joris.
-
Pour mettre fin au débat. Elle revient bien demain, mais vous comprendrez vite pourquoi on parle de son retour le 2 avril. Les 2 sont vrais quelques part.joris a écrit:Oui Olivia je sais mais tu trouves pas bizarre cette bande annonce meme musique que l'on a le samedi pour l'espisode suivant ?
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Pour mettre fin au débat. Elle revient bien demain, mais vous comprendrez vite pourquoi on parle de son retour le 2 avril. Les 2 sont vrais quelques part.joris a écrit:Oui Olivia je sais mais tu trouves pas bizarre cette bande annonce meme musique que l'on a le samedi pour l'espisode suivant ?
Mal avait vu juste je pense.
Rudy- Rudypédia
-
Oh punaise !!!! ouais !!!!!!!!! je suis trop content, Hélène est super souriante, raidieuse et belle !!! pas comme sur la photo avec Ingrid ou elle fait une de c'est tete il me tarde demain de voir les épisodes sa continue de me captiver je suis à fond dedans c'est génial que de rebondissement ^^
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Mais parce qu'elle va très probablement arriver en fin d'épisode comme d'hab. Mais la premiere fois ou on va la revoir ce sera bien demain.
edit
voila! C'est bon va pas en parler pendant 100 ans non plus.
edit
mal93 a écrit:Non mais c'est surtout que ça a été dit pourquoi en long en large et en travers pourquoi certains disent le 2 et d'autres (la plupart) demain, helene apparaitra très certainement brievement dans l'épisode de samedi et plus dans le suivant, c'est pas plus compliqué que ça, je vois pas pourquoi tu t'interroge autant joris.
voila! C'est bon va pas en parler pendant 100 ans non plus.
On ne voit pas l'arrivée d'Hélène en entier donc on ne sait pas sa réaction j'espère vrament qu'Hélène sensible comme elle est, à mis du sien et va nous la jouer bouche bee ou surprise ne sachant plus quoi dire, parce que si elle fait comme si de rien n'était JLA au chiotte qu'il laisse la main à d'autres lui qui ne veut pas déléguer son bébé en même temps il oublie les noms de famille et des éléments qui ont leur importance.
On ne voit pas l'arrivée d'Hélène en entier donc on ne sait pas sa réaction j'espère vrament qu'Hélène sensible comme elle est, à mis du sien et va nous la jouer bouche bee ou surprise ne sachant plus quoi dire, parce que si elle fait comme si de rien n'était JLA au chiotte qu'il laisse la main à d'autres lui qui ne veut pas déléguer son bébé en même temps il oublie les noms de famille et des éléments qui ont leur importance.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
demain c'est juste un amuse gueule.mal93 a écrit:Non mais c'est surtout que ça a été dit pourquoi en long en large et en travers pourquoi certains disent le 2 et d'autres (la plupart) demain, helene apparaitra très certainement brievement dans l'épisode de samedi et plus dans le suivant, c'est pas plus compliqué que ça, je vois pas pourquoi tu t'interroge autant joris.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
en plus l'extrait est coupé entre l'arrivée d'Helene et au moment où elle fait la bise à Jeanne.Rudy a écrit:Malorie a écrit:Moi aussi je pense qu'on la prévenue car elle n'a pas l'air plus surprise que ça de voir jeanne. En temps normal , on aurait dit moi "mais tu n'es pas morte ?? " , elle lui dit "je suis contente de te voir " genre je t'ai quitté la veille ...
Rudy a très bien pu le dire à Hélène puis on n'a qu'un extrait.
Puis comme tu dis,soit Rudy en a deja parlé à Helene ou alors, vu qu'il y a eu deux mois qui se sont écoulés, Nicolas a pu prevenir Helene à coup de sms que Jeanne était vivante. Car je pense que meme si le couple H/N n'a pas duré, Helene n'hésite pas à rentrer sur la péniche, genre elle connait vraiment l'endroit où habite Nicolas.
Je crois que Nicolas doit etre au courant qu'Helene travaille pour une assoc' humanitaire, non?
Moi c'est ce que je pense depuis le début, Rudy à prévenu Hélène pour Jeanne je ne vois que ça
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Y'avait cette phrase dans le pitch initial de la série qui disait que nico savait ce qu'helene était devenu, on en a pas eu l'impression mais vu qu'il refuse de parler de tout ce qui concerne helene, il peut très bien le savoir et a pu donc la prévenir elle-meme du retour de jeanne.
Ou alors (plus probable), helene aura vraiment cette réaction, comme tous les autres qui ont revu jeanne d'ailleurs.
Ou alors (plus probable), helene aura vraiment cette réaction, comme tous les autres qui ont revu jeanne d'ailleurs.
-
au oui tout à fait !
Je me souviens bien de cette phrase dans plein d'article qui disait que seul lui savait ce qu'était advenue d'hélène. D'ailleurs je trouvais ça hyper intéressant mais bon ils en ont pas trop parlé de ça dans les épisodes lol.
Je me souviens bien de cette phrase dans plein d'article qui disait que seul lui savait ce qu'était advenue d'hélène. D'ailleurs je trouvais ça hyper intéressant mais bon ils en ont pas trop parlé de ça dans les épisodes lol.
Invité- Invité
Si on ce ou non sil elle revien demain reste juste a regarde ce tout
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
J'ai bien hate de voir les épisodes de demain en tout cas!!
ca sera en différé comme d'hab mais bon j ai hate pour une fois!!!!
ca sera en différé comme d'hab mais bon j ai hate pour une fois!!!!
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Résumé des épisodes 17 et 18
http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=3728
Comme je le pensais, le pierre va péter un fusible et sequestré angèle, comme d'hab super jeanne va essayer de la retrouver .
Un diner avec la bande faut voir si ça aura vraiment lieu, par contre le coté "jeanne est mal à l'aise du retour d"helene" on a vu ça 15 fois au moins.
Sinon bizarre le truc de laly qui fait la connaissance de franck, elle l'a deja rencontré, mais ça veut surement dire faire plus ample conaissance, elle va surement remarqué qu'il y'a un "truc qui cloche" chez lui.
http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=3728
Comme je le pensais, le pierre va péter un fusible et sequestré angèle, comme d'hab super jeanne va essayer de la retrouver .
Un diner avec la bande faut voir si ça aura vraiment lieu, par contre le coté "jeanne est mal à l'aise du retour d"helene" on a vu ça 15 fois au moins.
Sinon bizarre le truc de laly qui fait la connaissance de franck, elle l'a deja rencontré, mais ça veut surement dire faire plus ample conaissance, elle va surement remarqué qu'il y'a un "truc qui cloche" chez lui.
-
Merci pour les spoilers !
ET cela nous fait donc comprendre que Johanna doit rester 4 épisodes..Super !
ET cela nous fait donc comprendre que Johanna doit rester 4 épisodes..Super !
-
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41