La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Audiences de la série

+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Audiences de la série - Page 30 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Lun 11 Avr 2011 - 8:07

Boule tes chiffres sont faux sachant que le créneau d'horaire est entrhh e 16h10 et 17h50 alors que les pour les mysteres c'est entre 16h45 et 18h35 donc tes chiffres sont faux boule ! les audiences ne se calcuelnt pas comme ça mais par créneau horaire !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 8:47

inconnu25 a écrit:ben justement, si la semaine prochaine il y a une remontée, c'est bel et bien à cause du temps.
Serieusement vous preferez glander devant la télé devant un programme qui vous interesse et ne pas profiter du soleil ou plutot de sortir sous le soleil (surtout à la plage) et de revoir votre programme en replay ou d'enregistrer votre programme pendant votre absence?
Idem entre prendre des vacances ou suivre votre programme préféré, vous choisissez quoi? L'un peut se regarder en replay, peut s'enregistrer peut se regarder plus tard...

je prends un exemple mais si ma soeur etait là, elle m'aurait dit : eteins moi cette télé et va faire un tour avec Charlotte à la plage.

Pour ma part, samedi après-midi, j'ai "bronzé" pendant deux heures à la terrasse d'un café avec un pote. Après, je suis allé regarder la série. Donc, j'ai profité du beau temps et de la série !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par boule3 Lun 11 Avr 2011 - 12:29

inconnu25 a écrit:
jonathan a écrit:En même temps, quand il fait beau il y a beaucoup moins de gens devant la télé donc la chute de l'audience est tout a fait logique...
Même les émissions qui font des 5 millions quand il fait beau en font beaucoup moins....
+1, là en ce moment, je suis sur Le Havre et les restos au bord de la plage sont innondés de monde entre plage et piscine. Heureusement pour eux qu'ils ne sont pas scotchés devant la télé avec ce magnifique beau temps qui ne va pas durer : mardi, il refait mauvais. Donc les gens en profitent. Sans compter que les vacances des parisiens viennent de commencer.
En plus, on a du soleil jusqu'à 21h!!!
Sans compter le Rugby.
sauf que maintenant les enregistrements sont pris en compte dans les audiences donc c'est plus trop valable, et puis le temps il est là en permanence pour toutes les émissions alors il a bon dos quand ça arrange... et puis oui il y 'a d'autres émissions en face, logique y'a toujours une autre chaîne qui diffuse autre chose on trouvera toujours quelque chose. forcement si tu te dis cool ça fait bonne audience car en face y'a que de la merde c'est pas super interessant non plus

le nombre de téléspectateur est pas bon, mais la PDM non plus ! et là le temps était le même pour les autres chaines

Comme rudy j'étais pas là, ba j'ai regardé la série dans la soirée

joris a écrit:Boule tes chiffres sont faux sachant que le créneau d'horaire est entrhh e 16h10 et 17h50 alors que les pour les mysteres c'est entre 16h45 et 18h35 donc tes chiffres sont faux boule ! les audiences ne se calcuelnt pas comme ça mais par créneau horaire !
relis l'article que t'a posté toi même, les chiffres c'est 16h30 - 18h15, alors honnêtement, c'est très très proche du créneau des mystères !

Toutes les semaine sy'a des super excuses, je trouve que vous êtes au top, vous avez raison, c'es tla faute de la boulangère, du verglas, du soleil, du vent et surtout pas de la qualité de la série

Mais vous avez raison on ne mesure pas si une série est de bonne qualité avec les telespectateurs mais uniquement en fonction du temps et de la temperature, bien évidemment :lol: on ne regarde pas la qualité, jamais c'est bien connu :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 12:42

La série ne peut s'en vouloir qu'à elle-même. Car, même si j'apprécie de plus en plus les épisodes, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux après tout le barratin médiatique.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Lun 11 Avr 2011 - 14:49

sauf que maintenant les enregistrements sont pris en compte dans les audiences donc c'est plus trop valable
Tu es sur de ca? Je crois que c'est à partir de l'année prochaine, non? Tout comme le replay?

Mais vous avez raison on ne mesure pas si une série est de bonne qualité avec les telespectateurs mais uniquement en fonction du temps et de la temperature,
Je trouve qu'il y a des programmes bien pire que la série et qui cartonnent pour autant. Je ne dis pas que la série est un chef d'oeuvre mais ce n'est rien comparé à des programmes trash ou vulgaires...

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:ben justement, si la semaine prochaine il y a une remontée, c'est bel et bien à cause du temps.
Serieusement vous preferez glander devant la télé devant un programme qui vous interesse et ne pas profiter du soleil ou plutot de sortir sous le soleil (surtout à la plage) et de revoir votre programme en replay ou d'enregistrer votre programme pendant votre absence?
Idem entre prendre des vacances ou suivre votre programme préféré, vous choisissez quoi? L'un peut se regarder en replay, peut s'enregistrer peut se regarder plus tard...

je prends un exemple mais si ma soeur etait là, elle m'aurait dit : eteins moi cette télé et va faire un tour avec Charlotte à la plage.

Pour ma part, samedi après-midi, j'ai "bronzé" pendant deux heures à la terrasse d'un café avec un pote. Après, je suis allé regarder la série. Donc, j'ai profité du beau temps et de la série !
mais nous on est fan d'où le fait de le voir en direct et le commenter en direct mais le telespectateur lambda prefere faire autre chose. Surtout qu'ils peuvent enregistrer le programme ou mater sur le replay.
Pour ma part je le regarde en direct, mais si c'etait un autre programme je le regtarderai en replay ou l'enregistrerait (je le fais pour la plupart des émissions d'ailleurs, je ne regarde jamais en direct...)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par bart Lun 11 Avr 2011 - 16:38

les replay enregistrements sont calculés avec une semaine de décalage

Mets toi en tete que le temps n'a strictement rien avoir avec cette pdm minable, tes excuses ne tiennent pas ! EMilie a parfaitement tout résumer et avec ironie ! :cheers:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par boule3 Lun 11 Avr 2011 - 16:57

[quote="inconnu25"]
sauf que maintenant les enregistrements sont pris en compte dans les audiences donc c'est plus trop valable
Tu es sur de ca? Je crois que c'est à partir de l'année prochaine, non? Tout comme le replay?
oui depuis le 4 janvier 2011 donc avant le début de la série
inconnu25 a écrit:
Mais vous avez raison on ne mesure pas si une série est de bonne qualité avec les telespectateurs mais uniquement en fonction du temps et de la temperature,
Je trouve qu'il y a des programmes bien pire que la série et qui cartonnent pour autant. Je ne dis pas que la série est un chef d'oeuvre mais ce n'est rien comparé à des programmes trash ou vulgaires...

ça je te l'accorde, les merdes telles que dilemme, secret story pour moi c'est bien pire
mais on peut pas dire que la série soit super bien jouée, réalisée et sans etre une catastrophe ca marche pas non plus du tonnerre en audience malgré quelque pics sympathiques, je suis conscient que le temps joue, mais faut pas se cacher en permanence derrière ça, la qualité de la série c'est tout de même le principal coupable
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 18:03

C'est le seul programme que je regarde en direct.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 19:12

boule3 a écrit:
Toutes les semaine sy'a des super excuses, je trouve que vous êtes au top, vous avez raison, c'es tla faute de la boulangère, du verglas, du soleil, du vent et surtout pas de la qualité de la série

Mais vous avez raison on ne mesure pas si une série est de bonne qualité avec les telespectateurs mais uniquement en fonction du temps et de la temperature, bien évidemment :lol: on ne regarde pas la qualité, jamais c'est bien connu :green:

Amen! tu as tout dit! Audiences de la série - Page 30 Mini-respect-1392
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par joris Sam 23 Avr 2011 - 13:11

Ce samedi, les audiences risquent d'etre meilleures et pour cause : Pas de sport sur france 2 mais des programmes qui sont en général boudés par le public donc en gros la série a toutes ses chances de battre un record cet aprem !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Azur Sam 23 Avr 2011 - 14:20

Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à tes prédictions... :lol:

Pour info, chez moi il fait un temps de chien!

je propose que le titre du topic soit rebaptisé "la météo des audiences"!! langue
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Sam 23 Avr 2011 - 14:22

chez moi aussi il pleut, il va surement y avoir un pic d'audience dans le sud. :lol!:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 14:40

vous avez du mauvais temps chez vous? La chance, car à Paris ca fait une semaine qu'on creve de chaleur...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mal93 Sam 23 Avr 2011 - 14:42

On crève de chaud faut pas exagerer mais c'est vrai qu'en région parisienne il fait super beau.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 14:57

ben moi dans mon studio c'est intenable
en plus je ne peux pas trop sortir en ce moment, je me suis foulé la cheville il y a deux jours. Donc repos.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Azur Sam 23 Avr 2011 - 14:59

inconnu25 a écrit:ben moi dans mon studio c'est intenable
en plus je ne peux pas trop sortir en ce moment, je me suis foulé la cheville il y a deux jours. Donc repos.

Ah c'est sûr que quand la pièce est petite il fait plus chaud! moi dans mon immeuble ils ont pas encore coupé le chauffage :affraid: (est tiède, mais fonctionne tjrs)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par helene971 Sam 23 Avr 2011 - 15:04

:study: qu'est ce qu'il est distrayant ce topic :study:
J'adore le lire...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Azur Sam 23 Avr 2011 - 15:06

helene971 a écrit::study: qu'est ce qu'il est distrayant ce topic :study:
J'adore le lire...

lol c'est marrant, on a pas souvent le résultat des audiences... ça aurait été sympa de faire un recaps avec tous les chiffres depuis le 12 Février!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par boule3 Sam 23 Avr 2011 - 15:08

Azur a écrit:
helene971 a écrit::study: qu'est ce qu'il est distrayant ce topic :study:
J'adore le lire...

lol c'est marrant, on a pas souvent le résultat des audiences... ça aurait été sympa de faire un recaps avec tous les chiffres depuis le 12 Février!

j'y pensais aussi, au moins pour les semaines qu'on a eu en remontant ce topic on devrait les trouver
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 15:39

Azur a écrit:
inconnu25 a écrit:ben moi dans mon studio c'est intenable

Ah c'est sûr que quand la pièce est petite il fait plus chaud! moi dans mon immeuble ils ont pas encore coupé le chauffage :affraid: (est tiède, mais fonctionne tjrs)
voila, je vis dans un studio coté sud, avec des fenetres à simples vitrages, donc la chaleur rentre plus vite.
Neanmoins j'ai deux ventilo que je fais tourner :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Emilie Sam 23 Avr 2011 - 19:45

joris a écrit:Ce samedi, les audiences risquent d'etre meilleures et pour cause : Pas de sport sur france 2 mais des programmes qui sont en général boudés par le public donc en gros la série a toutes ses chances de battre un record cet aprem !

je ne suis pas d'accord !
Il fait vachement beau à Paris ! Les gens (dont moi) buvaient des coups à la terrasse des cafés, ça va être une catastrophe !

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Avr 2011 - 20:03

Oui avec le temps beaucoup n'ont pas regardé je pense...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Sam 23 Avr 2011 - 20:08

A Nîmes, il a plu aussi aujourd'hui :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb Sam 23 Avr 2011 - 20:13

Beau temps ou pas beau temps, les audiences sont restées correctes tout le long de la saison; d'après tout ce qu'on a lu cette semaine (et malgré une petite chute à un moment, ce qui est normal) !

Donc finalement, ce débat sur la pluie ou le soleil est bien inutile maintenant 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Sam 23 Avr 2011 - 20:19

Quelles sont les prédictions de Catherine-Joris-Laborde pour cette semaine ? :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé