Audiences de la série
+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Audiences de la série
Oui, il faut un eps par semaine à 18h! là ça marcherait mieux... mais après il faut qu'Azoulay régle le problème du rythme hyper lent, en écrivant pour 1 eps = 1 journée!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
+1 pour un épisode , une journéeAzur a écrit:Oui, il faut un eps par semaine à 18h! là ça marcherait mieux... mais après il faut qu'Azoulay régle le problème du rythme hyper lent, en écrivant pour 1 eps = 1 journée!
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merci pour le lien Joris ! C'est assez rassurant : 450 000 fidèles ça reste bien stable depuis 5 semaines, c'est cool
Pour les chiffres de la semaine dernière, est-ce qu'on les connait exactement ? On parlait de 350 000 téléspectateurs je crois, mais c'était pour les 2 épisodes ou juste le premier ?
Pour les chiffres de la semaine dernière, est-ce qu'on les connait exactement ? On parlait de 350 000 téléspectateurs je crois, mais c'était pour les 2 épisodes ou juste le premier ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Merci pour le lien Joris ! C'est assez rassurant : 450 000 fidèles ça reste bien stable depuis 5 semaines, c'est cool
450 000 fideles, t'oublies tout de même les 360 000 de la semaine dernière, + les 350 000 du 1er de samedi
sinon c'est bien ça remonte un peu
boule3- Membre fondateur
-
Oui mais bon, si y'a moins de gens une fois et que ça remonte ensuite; je vois pas trop ou est le problème finalement ! Si le chiffre finit toujours par remonter, je trouve que c'est positif !
Et puis, je comprends que les gens n'aient pas forcément envie de bloquer leur samedi après-midi pour regarder une série alors qu'ils savent très bien qu'ils peuvent regarder en replay pendant une semaine !
Et puis, je comprends que les gens n'aient pas forcément envie de bloquer leur samedi après-midi pour regarder une série alors qu'ils savent très bien qu'ils peuvent regarder en replay pendant une semaine !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
surement que cela ferait trop de données à compiler en une nuit. le boitier médiamétrie ne se contente pas de dire si la télé est allumée ou non (ce que la box doit dire), elle identifie chaque habitant de la maison.boule3 a écrit:okinconnu25 a écrit:et je crois que ce sont les possesseurs de SFRboule3 a écrit:de 6000 box adsl en france.... c'est pas pour tous les abonné ADSLalucard a écrit:les audiences sont maintenant mesurées grace aux box adsl également!
je comprends pas qu'il prennent un si petit échantillon Mediamétrie c'est moyen d'extrapoler avec si peu de personnes
SFR donnent ses audience avec leur moyenne sur toute leur box soit pres de 4 millions http://tv.sfr.fr/hitview/, c'est tellement facile avec l'adsl de mesurer bien plus de personnes pourquoi mediametrie se contente de 10 000 foyers en tout
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
ben en meme temps, comme on a expliqué la semaine derniere, il y a moins de monde devant la télé, d'une part avec le beau temps mais aussi avec le chassé croisé des vacances, la zone b finissait ses vacances et la zone A avait encore une semaine de vacances.Azur a écrit:bizarre ces chiffres... de gagner 100.000 téléspectateurs à l'eps suivant!
sur que face au rugby, c'est pas le top !
foyons la semaine prochaine
foyons la semaine prochaine
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
inconnu25 a écrit:ben en meme temps, comme on a expliqué la semaine derniere, il y a moins de monde devant la télé, d'une part avec le beau temps mais aussi avec le chassé croisé des vacances, la zone b finissait ses vacances et la zone A avait encore une semaine de vacances.Azur a écrit:bizarre ces chiffres... de gagner 100.000 téléspectateurs à l'eps suivant!
joris sors de ce corps!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j'adore vos excuses en permanence n'empeche, on trouvera toujours quelque c'est sur !
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:j'adore vos excuses en permanence n'empeche, on trouvera toujours quelque c'est sur !
c'est clair! difficile pour certains d'admettre que la qualité est à remettre en cause!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ben quoi en même temps c'est pas faux c'est une partie des données même si la qualité est à remettre en cause aussi il faut bien aussi trouvé des excuses
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Non c'est le coup des vacances scolaires, c'est pas crédible! par contre si vous prenez des gens qui regardent la série juste comme ça pour se détendre, et qu'ils zappent juste au moment des scènes de lit Béné/Franck & Angéle/Patron, ils vont croire que c'est une rediff
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Non c'est le coup des vacances scolaires, c'est pas crédible! par contre si vous prenez des gens qui regardent la série juste comme ça pour se détendre, et qu'ils zappent juste au moment des scènes de lit Béné/Franck & Angéle/Patron, ils vont croire que c'est une rediff
pas faux azur
Ze Lamélie- Forum addict
-
Azur a écrit:Oui, il faut un eps par semaine à 18h! là ça marcherait mieux... mais après il faut qu'Azoulay régle le problème du rythme hyper lent, en écrivant pour 1 eps = 1 journée!
Au moins avec la saison 3 lvdla, on avait 1 épisode= 1 intrigue complète
Sinon, le rythme était très lent aussi dans lvdla saison 4 et 5. D'ailleurs, ça m'avait surpris au début de la diff de la saison 4 à l'époque.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Azur a écrit:Oui, il faut un eps par semaine à 18h! là ça marcherait mieux... mais après il faut qu'Azoulay régle le problème du rythme hyper lent, en écrivant pour 1 eps = 1 journée!
Sinon, le rythme était très lent aussi dans lvdla saison 4 et 5. D'ailleurs, ça m'avait surpris au début de la diff de la saison 4 à l'époque.
dans la saison 3, y'avais au moins 2/3 journées par épisodes, en même temps ils avaient pas le choix pour la cohérence des intrigues policières!
oui dans la 4 c'était lent, mais pas autant que dans LMA... qui est censée être une nouvelle série! et commencer avec ce procédé c'est pas accrocheur
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Rudy a écrit:Azur a écrit:Oui, il faut un eps par semaine à 18h! là ça marcherait mieux... mais après il faut qu'Azoulay régle le problème du rythme hyper lent, en écrivant pour 1 eps = 1 journée!
dans la saison 3, y'avais au moins 2/3 journées par épisodes, en même temps ils avaient pas le choix pour la cohérence des intrigues policières!
oui dans la 4 c'était lent, mais pas autant que dans LMA... qui est censée être une nouvelle série! et commencer avec ce procédé c'est pas accrocheur
Entièrement d'accord avec toi. JLA applique dans "les mystères" le même rythme que "Baie des flamboyants" ( j'ai très vite décroché d'ailleurs). Du coup, c'est mou et ça manque de punch !
Rudy- Rudypédia
-
dans BDF c'est pas aussi catastrophique! 3/4 eps de 20mn correspondent à 1 journée
non j'ai une petite lueur d'espoir, je pense que le rythme va changer au milieu de la série, avec le retour d'LN et la réapparition des intrigues sentimentales au 1er plan
non j'ai une petite lueur d'espoir, je pense que le rythme va changer au milieu de la série, avec le retour d'LN et la réapparition des intrigues sentimentales au 1er plan
Azur- Disciple d'Azoulay
-
en meme temps quand on voit la télé réalité qui cartonne sur une grande chaine comme TF1, il y a de quoi se poser des questions.Azur a écrit:boule3 a écrit:j'adore vos excuses en permanence n'empeche, on trouvera toujours quelque c'est sur !
c'est clair! difficile pour certains d'admettre que la qualité est à remettre en cause!
Je trouve qu'il y a pire comme programmes à la télé qui cartonne (avis perso).
Cela dit, le coup des vacances = moins de monde à la télé. Ca coule de source, et j'espere bien pour eux, qu'ils preferent partir en vacance que de regarder la télé.
Toiut a fait daccord inconnu ! Les vacances ont joué sur tous les programmes et les scores l'ont prouvé !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Azur a écrit:Non c'est le coup des vacances scolaires, c'est pas crédible! par contre si vous prenez des gens qui regardent la série juste comme ça pour se détendre, et qu'ils zappent juste au moment des scènes de lit Béné/Franck & Angéle/Patron, ils vont croire que c'est une rediff
Il vont croire que c'est une rediff et surtout au bout de 30 sec., il vont rezapper derriere
Bon ben on risque de bien remontée ce samedi, les vacances sont fini et en plus il fait pas beau dehors.
Comment ca c'est pas crédible non plus
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Oui helene, logiquement ça devrait remonter !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
bon parait que demain il va faire beau, à combien évaluez vous la future chute d'audience?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:bon parait que demain il va faire beau, à combien évaluez vous la future chute d'audience?
moi je dis si demain il fait beau la chute d'audience sera due a ca , les gens seront dehors, et s'il pleut elle sera due a ces même gens qui vont dans des centre commerciaux
mais demain on sera la veille du printemps ça peut être ça aussi !
et la semaine prochaine on sera quelque heure avant le changement d'heure ! alors tu te rend compte
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:Emilie a écrit:bon parait que demain il va faire beau, à combien évaluez vous la future chute d'audience?
moi je dis si demain il fait beau la chute d'audience sera due a ca , les gens seront dehors, et s'il pleut elle sera due a ces même gens qui vont dans des centre commerciaux
mais demain on sera la veille du printemps ça peut être ça aussi !
et la semaine prochaine on sera quelque heure avant le changement d'heure ! alors tu te rend compte
+1
Rudy- Rudypédia
-
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 16 sur 34