Audiences de la série
+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Audiences de la série
Lisez ça :
"les images sont sublimes", "notre jeu est meilleur"! c'est à mourir de rire une fois le résulat montré
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/t/tlr/tl-revue-1.jpg
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/t/tel/tele-revue-2.jpg
"les images sont sublimes", "notre jeu est meilleur"! c'est à mourir de rire une fois le résulat montré
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/t/tlr/tl-revue-1.jpg
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/t/tel/tele-revue-2.jpg
Azur- Disciple d'Azoulay
-
En plus il parle du pilote c'est pas le meilleur! C'est vrai que ces propos de patrick m'avaient mis en confiance mais les journalises qui avaient visionné avaient vite déclaré que ce n'avait pas trop évolué!
C'est marrant de voir que Phillippe a gardé le même avis sur son perso tout au lg de la promo, il était juste un peu plus modéré au début!
C'est marrant de voir que Phillippe a gardé le même avis sur son perso tout au lg de la promo, il était juste un peu plus modéré au début!
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:C'est marrant de voir que Phillippe a gardé le même avis sur son perso tout au lg de la promo, il était juste un peu plus modéré au début!
Oui Philippe Vasseur et sa franchise font qu'on peut lui faire confiance... même si je n'ai pas vraiment constaté d'évolution à partir de l'eps 10 (comme il l'avait prédit)... mais pour le perso de José c'est vrai que y'a du mieux
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Si ca baissait continuellement, ils ne garderont pas la serie à cette heure ci et la diffuserait durant la nuit. Ils joueront déprogrammation, ils ne vont pas perdre des publicitaires quand meme.Azur a écrit:inconnu25 a écrit:si ca continuait de baisser, on aurait eu un communiqué quand meme genre : TMC est insatisfait des audiences de la serie qui ne fait que de dégringoler et prefere stopper la série. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Je pense aussi que ca reste stable.
Il reste 1 mois 1/2 de diffusion... TMC ne dira pas ça en pleine diffusion! mais une fois que les eps de la saison auront tous été diffusés
Faudrait peut être arrêter de voir le mal partout
TMC est satisfaite des audiences alors pourquoi dire qu'ils ne le sont pas
jonathan- Forum addict
-
completement d'accordjonathan a écrit:Faudrait peut être arrêter de voir le mal partout
Ce que j'aimerais savoir c'est si les téléspectateurs et TMC sont satisfait de la qualité parce que les audiences ça veux pas dire grand chose "Secret Story" a toujours des bons scores! C'est presque une mauvaise nouvelle car je ne vois pas JLA changé quoi que ce soit, si ça marche bien pourquoi s'embêter et comme Philippe Vasseur l'a dit dans plusieurs interviews JLA est très têtu.
kelis94- Petit nouveau
-
La chaine est plus interessé par le nombre de spectateur que de savoir si ils aiment vraiment, après ils voudront peut etre que jla enlève ou ajoute certains élements.
La vrai question c'est est-ce que jla tiendra compte du feedback pour l'éventuel saison 2? Y'a malheuresement peu de chances, quoiqu'il aura peut etre pas trop le choix si il veut que la série continue.
La vrai question c'est est-ce que jla tiendra compte du feedback pour l'éventuel saison 2? Y'a malheuresement peu de chances, quoiqu'il aura peut etre pas trop le choix si il veut que la série continue.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est a double tranchant car imagine l'audience est très mauvaise, TMC ne signera jamais pour une S2...kelis94 a écrit:Ce que j'aimerais savoir c'est si les téléspectateurs et TMC sont satisfait de la qualité parce que les audiences ça veux pas dire grand chose "Secret Story" a toujours des bons scores! C'est presque une mauvaise nouvelle car je ne vois pas JLA changé quoi que ce soit, si ça marche bien pourquoi s'embêter et comme Philippe Vasseur l'a dit dans plusieurs interviews JLA est très têtu.
Alors que si l'audience reste aussi bonne que maintenant, ils commanderont une S2.
Après, je pense que c'est à nous de nous mobiliser pour montrer à JLA que la série ne nous plait pas trop...
jonathan- Forum addict
-
Faut dire que l'audience est correct là, mais ça a quand meme baissé par rapport au début, alors tmc voudra peut etre que jla fasse des ajustements pour retrouver les audiences des 1ers épisodes.
Y' que ça qui pourrait avoir un effet, parce que meme si c'est encore un peu tot pour parler de ça, je vois plutot tmc commander une saison 2 que le contraire.
Y' que ça qui pourrait avoir un effet, parce que meme si c'est encore un peu tot pour parler de ça, je vois plutot tmc commander une saison 2 que le contraire.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Pour l'instant, tous les articles qu'on lit (presse et internet) parlent de succès et de bonnes audiences ! Même quand celles-ci ont baissé il y a 2 semaines, il n'y avait pas d'articles particulièrement alarmants... Donc, je pense qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter sur la satisfaction (ou non satisfaction) de TMC; pour le moment tout va bien visiblement !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
lol...inconnu25 a écrit:completement d'accordjonathan a écrit:Faudrait peut être arrêter de voir le mal partout
J'aimerais bien que vous m'expliquiez ou est-ce que j'ai dis que TMC n'était pas satisfaite de la série ou que celle ci serait deprogrammée... N'importe quoi! J'ai juste parlé de la baisse depuis le début (ce qui est un fait) et du fait que la chaine semble annoncer lorsque ca marche fort et se faire plus discrète lorsque ca marche moins (ce qui est un fait également).
Effectivement la presse ne semble pas faire boule de neige en ce qui concerne la descente de ces dernière semaines mais je n'ai pas vu l'appel aux fans de suivre la série lancé par Purepeople comme un reflet du brillant succès de la série non plus!
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:dire qu'au début on était à fond pour que ce soit en prime tout ça me parait bien loin lol
j'aurais jamais pu regarder ça en prime, c'est bon pour se détendre en aprem mais pas pour une soirée cinéma, ou alors entre pote bien bourré pour se tapé un délire.
PS: je suis de ton avis Josh
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'adore! Tu me gardes une bière au frais?! je suis de la partie!nicolas14 a écrit:Joshua1985 a écrit:dire qu'au début on était à fond pour que ce soit en prime tout ça me parait bien loin lol
j'aurais jamais pu regarder ça en prime, c'est bon pour se détendre en aprem mais pas pour une soirée cinéma, ou alors entre pote bien bourré pour se tapé un délire.
Dernière édition par cléo le Lun 21 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
lol merci de ton soutien nico !
Non mais c'est abusé comme si le fait de mettre en évidence le fait que cela a un peu baissé depuis le début signifiait qu'on voulait voir disparaitre la série ou qu'elle soit définitivement deprogrammée! En ce qui me concerne c'est pas mon cas en tout cas mais bon faut pas se voiler la face non plus par moment... toujours trouver des excuses pour expliquer la moindre baisse...
Très objectivement je pense que pour l'instant les chiffres ne sont pas alarmants j'ai hate de voir si le retour d'hélène va jouer.
Non mais c'est abusé comme si le fait de mettre en évidence le fait que cela a un peu baissé depuis le début signifiait qu'on voulait voir disparaitre la série ou qu'elle soit définitivement deprogrammée! En ce qui me concerne c'est pas mon cas en tout cas mais bon faut pas se voiler la face non plus par moment... toujours trouver des excuses pour expliquer la moindre baisse...
Très objectivement je pense que pour l'instant les chiffres ne sont pas alarmants j'ai hate de voir si le retour d'hélène va jouer.
Invité- Invité
Joshua: Je pense que l'épisode du retour d'Hélene et de Rochelle va, effectivement, jouer... Mais c'est toujours la même: c'est peut-être l'effet de surprise/curiosité pour beaucoup
Dernière édition par cléo le Lun 21 Mar 2011 - 16:22, édité 2 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:J'adore! Tu me gardes une bière au frais?! je suis de la partie!nicolas14 a écrit:Joshua1985 a écrit:dire qu'au début on était à fond pour que ce soit en prime tout ça me parait bien loin lol
penses à moi aussi
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
ok cléo et émilie, je vous en garde une pour samedi prochain
moi non plus j'ai pas envie que la série soit annuler, mais si c'est le cas je vais pas en faire une maladie.
oui, les chiffres sont bon vu la case horaire et le fait que c'est sur la TNT.
moi non plus j'ai pas envie que la série soit annuler, mais si c'est le cas je vais pas en faire une maladie.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
moi aussi je pense que il y a aura essentiellement un effet de surprise mais si les gens accrochent à la série suite au retour d'hélène ce serait simpa!cléo a écrit:Joshua: Je pense que l'épisode du retour d'Hélene et de Rochelle va, effectivement, jouer... Mais c'est toujours la même: c'est peut-être l'effet de surprise/curiosité pour beaucoup
Je pense aussi que la série a trouvé son public autour de 400/450 cest aussi pour voir si cela se stabilise que ça m'intéresse et je serais curieux de savoir si ce public satisfait la chaine sur cette case là.nicolas14 a écrit:ok cléo et émilie, je vous en garde une pour samedi prochain
Invité- Invité
Oui le public est fidéle et tmc est contente je pense ! Car la chaine n'est pas habitué à de tels scores un samedi aprés midi !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
joris a écrit:Oui le public est fidéle et tmc est contente je pense ! Car la chaine n'est pas habitué à de tels scores un samedi aprés midi !
Tu es optimiste sur tout toi
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ah bon et tu as vu ça dans quel film ? Personne de la chaine ne s'est exprimée sur la série et ils n'ont plus fait de communiqués depuis le 1er épisodejonathan a écrit:Faudrait peut être arrêter de voir le mal partout
bart- ABdien confirmé
-
On ne vas pas reentamer le débat mais la pdm est superieur à celle de la chaine d'une part ett le samedi est un créneau difficile d'autre part; JE me fais aucun souci pour les audiences qui sont bonnes mais c'ets mon avis.
Je pense qu'il faut se rendre compte que nous sommes plus sut TF1 et il est impossible de faire non plus des scores de plus dun million. Donc s'il vous plait arréter d'etre pessimiste !
Je pense qu'il faut se rendre compte que nous sommes plus sut TF1 et il est impossible de faire non plus des scores de plus dun million. Donc s'il vous plait arréter d'etre pessimiste !
-
Je crois fort en la saison 2. Vous verrez on aura une suite ;-)
Par contre qu'est ce que ca va être long d'attendre. A mon avis si c'est la cas il faudra attendre Février 2012 pour la suite...je me suis habitué moi maintenant.
Enfin on a encore pas mal d'épisodes à voir ...
Par contre qu'est ce que ca va être long d'attendre. A mon avis si c'est la cas il faudra attendre Février 2012 pour la suite...je me suis habitué moi maintenant.
Enfin on a encore pas mal d'épisodes à voir ...
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Je partage ton avis Dimi ! Mais bon aprés, pour les tournages on verra...Laissons d'abord la saison 1 finir en beauté mais avec le retour d'héléne pas de souci à se faire !
-
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 19 sur 34