Audiences de la série
+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Audiences de la série
Ca a sans doute baisser pour la simple raison que les parts de marchés de tmc en général etaient en baisse la semaine dernière.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Belle-remontee-pour-France-2-W9-repasse-devant-TMC-du-21-au-27-fevrier-2011/%28gid%29/2525979
C'est passé de 4,0% (record de tmc la semaine des épisodes 2 et 3) à 3,3%, donc ça a baissé pour tous les programmes de tmc, ce aura pas de conséquence pour la série je pense.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Belle-remontee-pour-France-2-W9-repasse-devant-TMC-du-21-au-27-fevrier-2011/%28gid%29/2525979
C'est passé de 4,0% (record de tmc la semaine des épisodes 2 et 3) à 3,3%, donc ça a baissé pour tous les programmes de tmc, ce aura pas de conséquence pour la série je pense.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Non pas si la baisse est correcte, pas énorme, ils en auraient parlé si ca avait été un bide !seb a écrit:bart a écrit:cela signifie que cest en baisse mais pas un bide sinon ils l'auraient signalé
Si c'était en baisse, là non plus ils ne se seraient pas gênés pour le signaler Donc je pense que ça doit rester stable et que c'est inutile de donner les mêmes chiffres chaque semaine (d'autant plus que ce n'est pas du prime) !
bart- ABdien confirmé
-
J'étais surprise aujourd'hui, mon père m'a dit toute a l'heure qu'il regardait les mystères le samedi après midi parfois
Il est pas fan à la base, mais je crois qu'il suivait quand il était plus jeune, il a dit que c'était pas mal
Il est pas fan à la base, mais je crois qu'il suivait quand il était plus jeune, il a dit que c'était pas mal
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Je pense que l'audience va un peu stagner jusqu'au retour d'Hélène.
Ce qui est normal vu que les gens non fans ont regardé juste par curiosité.
Ce qui est normal vu que les gens non fans ont regardé juste par curiosité.
jonathan- Forum addict
-
On est bien d'accord. Donc vu qu'on n'a pas vraiment de communiqué, la série peut avoir connu une légere baisse (ce qui est normal, d'une part par les raisons évoquées, mais aussi avec le rugby que diffusait F2 et qui a bien cartonné et parceque c'etait aussi le chassé croisé des vacances pour les 3 zones) tout comme ca peut rester stable mais ce n'est ni une baisse catastrophique, ni un carton d'audience.bart a écrit:Non pas si la baisse est correcte, pas énorme, ils en auraient parlé si ca avait été un bide !seb a écrit:bart a écrit:cela signifie que cest en baisse mais pas un bide sinon ils l'auraient signalé
Si c'était en baisse, là non plus ils ne se seraient pas gênés pour le signaler Donc je pense que ça doit rester stable et que c'est inutile de donner les mêmes chiffres chaque semaine (d'autant plus que ce n'est pas du prime) !
Les part de marché en général ne veulent rien dire tu sais Mal
Les arguments d'inconnu sont trés valables, je pense que la série a du faire dans les 450 000..ET en plus du rugby, on a eu aussi les audiences samedi de vampire diaries qui a souffert du rugby donc tout le monde a du souffrir donc je suis quasi sur que demain moins de concurennce donc peut etre une hausse et dimanche, on aura surement des communiqués..Puis la semaine prochaine, c'est le retour de Laly
Les arguments d'inconnu sont trés valables, je pense que la série a du faire dans les 450 000..ET en plus du rugby, on a eu aussi les audiences samedi de vampire diaries qui a souffert du rugby donc tout le monde a du souffrir donc je suis quasi sur que demain moins de concurennce donc peut etre une hausse et dimanche, on aura surement des communiqués..Puis la semaine prochaine, c'est le retour de Laly
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Perso meme si j'aime bien connaitre les audiences, ça me gene pas de pas tout le temps les avoir, tant que ça convient à tmc (c'est eux qui trancheront de l'avenir de la serie), ça me va aussi.
Et pour la chaine, les pdm comptent beaucoup au contraire.
Et pour la chaine, les pdm comptent beaucoup au contraire.
-
Ce sue je veux dire Mal, c'est que dans une semine de 7 jours, meme si la pdm hebdomadaire a baissé en général ça ne veut pas dire que tous les programmes ont baissé !
-
ben moi, je crois + en pdm qu'en nombre de telespectateurs. Beaucoup plus fiable la pdm, je trouve.
Pas sur la tnt où on parle qu'en nombre de telesp ! tous les patrons de chaines parlent en telesp à l'inverse des chaines hertziennes
bart- ABdien confirmé
-
les deux comptent en fait..
Ce que je voulais dire à MAl c'est que meme si tmc a bien baissé en 1 semaine ça ne veut pas dire que lmydla a baissé car ce ne sont que 1h 45 de programmes sur 7 jours...
Ce que je voulais dire à MAl c'est que meme si tmc a bien baissé en 1 semaine ça ne veut pas dire que lmydla a baissé car ce ne sont que 1h 45 de programmes sur 7 jours...
-
A mon avis la série fonctionne bien, surtout au moment du deuxieme épisode pour avoir deux pages pubs.
je confirme la série cartonne !!
http://www.news-de-stars.com/les-myst%E8res-de-l-amour/les-mysteres-de-l-039-amour-c-039-est-encore-un-succes_art45477.html
http://www.news-de-stars.com/les-myst%E8res-de-l-amour/les-mysteres-de-l-039-amour-c-039-est-encore-un-succes_art45477.html
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Ah non, avant c'etait 1 page de pub sur le premier et 1 page de pub sur le deuxiemeolivia a écrit:Depuis le début y'a 2 pages de pub sur le 2eme!
Alors que maintenant c'est 1 page de pub sur le premier et 2 pages de pub sur le deuxieme. : soit 3 pages de pub en tout.
Mal et Joris ont remarqué ca aussi.
Ah voilà ça me semblait bizarre, j'ai regardé en live 3 samedis sur 4, y'avait 2 plages pubs pour le double premier (normal), mais la semaine dernière, y'avait une seule plage pub pour chaque épisode.
-
Donc, ça semble bon signe par rapport aux audiences si y'a 3 coupures pub désormais
Par contre sur le lien de BaDeVel, ils disent que la série cartonne le dimanche au lieu de samedi
Par contre sur le lien de BaDeVel, ils disent que la série cartonne le dimanche au lieu de samedi
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah bon je ne sais plus a force. Je suis sure de la premiere dans le premier épisode, de celle juste avant la fin du deuxieme épisode, je croyais qu'il y en avait eu une autre.
Enfin en gros pour les heure, il dois y avoir peut etre 5 à 10 minutes de décalages
/18h05 et 18h20 (deuxieme épisode)
Enfin en gros pour les heure, il dois y avoir peut etre 5 à 10 minutes de décalages
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
je viens de couper les enregistrements et effectivement c'est la première fois qu'il y a 2 coupures pubs dans le 2ème épisode
boule3- Membre fondateur
-
Oui je confirme inconnu !
-
Ah c'est super sa
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Et si ont comptabilise avec ça les audiences des personnes qui ont pas pu suivre le direct ou qui veulent tout simplement revoir les épisodes sur le site officiel ça doit largement rajouté un bon suffrage pour la totalité
En espérant que ça puisse durer pour qu'il puisse y avoir une seconde saison voir d'autres à venir
En espérant que ça puisse durer pour qu'il puisse y avoir une seconde saison voir d'autres à venir
Dernière édition par Mo' le Dim 6 Mar 2011 - 3:46, édité 1 fois
Mo'- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
des nouvelles pas trop bonnes :
La rediffusion de Présumé Innocent a permis à Direct 8 d'être leader des chaines de la TNT, hier, samedi à 17h.
L'émission proposée et présentée par Jean Marc Morandini a attiré 480.000 téléspectateurs se plaçant ainsi devant Gulli (384.000) et devant "Les mystères de l'amour sur TMC avec 364.000 personnes.
La rediffusion de Présumé Innocent a permis à Direct 8 d'être leader des chaines de la TNT, hier, samedi à 17h.
L'émission proposée et présentée par Jean Marc Morandini a attiré 480.000 téléspectateurs se plaçant ainsi devant Gulli (384.000) et devant "Les mystères de l'amour sur TMC avec 364.000 personnes.
-
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 9 sur 34