La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

+51
helene971
Lena
Rachel
Jonalex
avrildemai
zzzzzzz
mal93
Nayanka
aforcedesolitude
Rosso
•••
Sevestre
Kimmy
zenatitude
Patoune
FanHélène
marjo
Babydolls
jonathan
Rudy
carver
hélèneuh
Melodie
cécéjcjy
Jerem357
Sev
powpow33
seb
Sev5984
inconnu25
BaDeVeL
Kate
nicohel
bart
Marie94
Aurelle-sims
nicolas14
ღ Gwen ღ
hellohelene
Emmalovenstein
Petitcoquillage
Celine
emmacacahuete
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
charlotte
Emilie
joris
Olivia
55 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Olivia Lun 21 Fév 2011 - 19:18

Sev a écrit:
Rachel a écrit:
mal93 a écrit:Au fait ptite question, ce serait pas mieux que chaque épisode est sont topic (je pensais que ce serait ce qui est prévu)? parce que y'a beaucoup de pages quand meme lol.
On s'est aussi poser la question, mais vu le postage folklorique de certains en ce moment, on en était venu au fait qu'ils ne seraient pas capable de ne pas parler du 2ème épisode diffusé dans le celui du 1er [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 983219 [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 983219 [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 983219

Oui, je confirme, on a beaucoup tergiversé avant de prendre cette décision-là. ;)
confirmation aussi de ma part, on a essayé de faire au mieux sachant que les deux solutions avaient leurs inconvénients
Sev a écrit:
mal93 a écrit:C'est surtout que ça sert à rien, qu'on le voit regarder une photo d'elle ou si c'était un vrai flash inédit sur leur rencontre, je veux bien, mais un truc passer il y'a une semaine, c'est du foutage de gueule et du pur remplissage, de toutes façons les flashbacks sont encore pire que dans lvdla (et je pensais pas ça possible).

Même si je me doutais que JLA ne serait pas escagassé à tourner une scène du passé, quand j'ai vu venir le flashback, j'ai quand même espéré 1/2 seconde, et bien non... :roll:
c'est une mauvaise habitude qu'il a pris depuis la baie des flamboyants

_________________
[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Lun 21 Fév 2011 - 19:25

moi aussi je trouve que les scenes de groupe manque vraiment
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev5984 Lun 21 Fév 2011 - 23:03

jonathan a écrit:
charlotte a écrit:Je trouve que le flash-back Cricri/Angèle était trop tôt : Ce n'est pas encore un souvenir pour le téléspectateur bien que ça fasse 2 ans qu'ils sont ensemble.
Je trouve aussi, surtout qu'on en a eu 2 ca fait beaucoup trop :roll:

Oui, c'est un peu tiré par les cheveux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Lun 21 Fév 2011 - 23:08

c'est clair et si encore il avait eu l'idée de faire un flashback inédit sur leur rencontre sur ce qui as pu se passer pendant deux ans mais non pfff
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par ღ Gwen ღ Mar 22 Fév 2011 - 0:17

Oui la je suis d'accord avec vous c'était vachement trop tôt pour les flashback entre les 2 :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty rre

Message par Lena Mar 22 Fév 2011 - 0:52

coucou
moi j'ai pas aimer les derniers épisode je me suis même endormi dessus le seul truc que j'ai aimer c'est voir le décors du barrio latino ça m'as rappeler les tournages
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par helene971 Jeu 24 Fév 2011 - 22:41

OH c'est genial d'avoir mis les deux épisodes de la soirée ensemble, c'est plus facile pour se souvenir du bloc que de chaque épisode en particulier...
Justement j'etait en train de réfléchir si je mettait dans le 3 ou la 4 qui c'est revélé etre le 2 et le 3
mais comme là il sont en bloc c'est nickel :green: :green:

Deuxième (troisième) épisode: plus sympa que le premier

Olga qui est à mourir dans ces répliques.
J’ai plus de mal à retenir cette série d’épisode malgré qu’il soit plus prés que les pilotes
Je sais que certain détail me sont resté en mémoire mais beaucoup moins que pour le pilote

Ce que je vais dire, ce n’est pas vraiment sur le jeu des acteurs mais plus sur les petits détails …
Moi je trouve que malgré que JLA n’ait pas un si grand budget que ca. Toutes les voitures présentes dans cet épisode sont quand même pas mal
De grosses bagnoles bien cotées…

Ce qui m’as fais rire avec les scènes des voitures (les course poursuite, les discutions, etc…)
C’est justement les routes---> qu’est ce que j’aimerai vivre à Paris ; Si les rues étaient comme ca : pas trop de voiture (enfin quand même un peu car il faut bien être crédible :lol: )
Mais ce que m’as fais le plus rire, c’est la scène de discutions de José et Nicolas qui est quand même assez longue et bien PAS un seul feu rouge, et qu’il tourne et retour, qu’il discute, qu’il freine à peine
Et aucun angle mort (vous allez me dire que dans une rue déserte on a moins tendance à les faire mais quand même :lol: ))

Je crois que mon cerveau est resté bloquée sur cette scène et je trouve rien à redire sur ces épisodes

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Jeu 24 Fév 2011 - 23:06

en tout cas, ils mettent leur ceinture et ferment la porte quand ils quittent la bagnole, c'est vraiment rare dans ce genre de fictions :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par aforcedesolitude Ven 25 Fév 2011 - 20:44

je viens de regarder les 2 épisodes, ok je mens j'ai pas fini le second tellement que je trouve ca ennuyeux et répétitif.....
C'est du Jla, c'est aussi mou que les vacances de l'amour et parfois ca frise le ridicule.....
- Jeanne et sa tenue de camouflage:lol c'est sur la burqa pour passer inaperçue y'a rien de mieux!!!
- Toujours Jeanne, qui escalade le grillage en entrant mais qui a la clé en sortant???y'a comme un hiiiic!
- Rudy, je ne comprend pas qu'il soit là dedans, le jeu d'acteur est naze, ca frise le néant, il me gavait dans les vacances, mais ca présence à Paris reste un mystère...de l'amour!
- José, bon déjà les cheveux plus courts c'est moins pire, mais bon toujours le même, il n'a pas évolué!
- Eve quel intérêt ce retour?? c'est gonflant!
- angele, qui aussi molle et cupide que la Thérèse d'h&g...son patron je le sens pas elle va se faire avoir!
- Nico qui bosse peu et qui dit à son appareil "je vais te vendre" se promène dans une belle Audi, c'est d'un crédible!!donnez lui une 106 ce serait bien plus crédible!!

Le point positif où qui pourrait me plaire, c'est Bénédicte en cougar, j'attends que ca, ca va être génial!!

Ingrid j'aime bien le perso, peste mais correcte, on verra si ca dure!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par LeatherFace Sam 26 Fév 2011 - 7:39

Mouai Mouai Sacrément Etonné des Avis ici ...
D'un coté c'est bien d'avoir des avis qui divergent mais pas trop sinon c'est que ça cloche quelque part ...
Je suis pas d'accord avec bon nombre d'entre vous ...

Il y en a certainement qui veulent à Tout prix " défoncer " la Série car il y trouvent pas ce qu'il recherchait ... Mais a vrai dire que recherchez-Vous ??? Vous cherchez des Changements à Coup Sur ...

Je n'aime pas les Gens qui changent ... On peut parler de maturité mais cela n'a rien à voir !!!! Un Caractère ne se change pas !!!!
Le fait que José n'ait pas changé malgré la quarantaine est formidable pour Moi ...
Nicolas qui change je trouve cela pas bien ...

Certains s'ennuient voire s'endorment vite je trouve devant les Episodes surtout quand on se trouve dans un forum dédié à la Trilogie H&G ... Y'a Quand même une implication à avoir
Je trouve cela bizarre ...

Même si certaines scènes sont revu et revu le contexte n'est jamais le même ...
Béné/Franck Et Béné/Brad et aussi L'histoire de Jeanne par rapport à son Histoire dans LVDLA

A voir les com's la majorité aiment les Mère Maquerelle et les Pestes comme Ingrid et Eve et les Cougar comme Béné ... Mais n'apprécient plus les Dragueurs comme José !!!! Il faut pas oublier que José durant la majorité de la Trilogie était un Dragueur et non un mec Fidèle ... Le Trash séduit beaucoup plus que le Romantisme c'est Dommage ... Ce qui n'était pas forcément le cas il y a 10 ans !!!!
Un Infidèle peut être Romantique !!!!

Pareil pour L'Histoire avec Angèle ... Certains crient que c'est culcul mais ça je mettrai ça sur l'âge des internautes Visées ici présents sur le Forum !!!!

Trop de changements ne serait pas bon ... Savourez la Série sans vouloir à tout prix des Changements radicaux !!!!
LeatherFace
LeatherFace
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Olivia Sam 26 Fév 2011 - 9:28

Désolée mais José avait changé, la il régresse totalement même Philippe Vasseur a dit que ça le saoulait cette évolution! Donc on est pas forcément dans le tort.

Je te ferai remarquer qu'on reproche aussi et surtout le manque de scène de groupes et l'amitié entre les membres, et ça c'est pas du tout un changement radical.

_________________
[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par aforcedesolitude Sam 26 Fév 2011 - 9:41

ben le truc c'est qu'on plus 10 ans, les histoires à l'eau de rose c'est mimi, mais ca prends moins quand on à la trentaine!
dans ce cas là si rien ne change autant ne pas faire de suite, et contentons nous de regarder les rediffusions des 3 premières séries!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 10:44

olivia a écrit:Désolée mais José avait changé, la il régresse totalement même Philippe Vasseur a dit que ça le saoulait cette évolution! Donc on est pas forcément dans le tort.
Ce qui me gène le plus dans l'évolution de José (et ça date pas que des mystères), c'est pas tant le côté coureur (parcequ'il a toujours été plus ou moins, sauf avec Johanna c'est vrai), mais c'est vraiment le côté gamin attardé. Et surtout je le sens pas un ami fidèle (a pars envers nico). Il est égoiste ce qu'il n'était pas au tout début de la saga. C'était un dragueur mais il était vraiment quelqu'un de bien toujours la pour ses amis. Et je n'arrive plus a voir ce côté la chez José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par mal93 Sam 26 Fév 2011 - 11:41

Moi j'aime bien le coté gamin et "con con" de josé, mais à 40 piges, il devrait pas l'avoir comme ça.
Par contre je pense qu'avant, il était fidèle à tous ses amis (meme jeanne malgré ses sales remarques), par exemple, il a tout fait pour aider jimmy avec béné et le water sports alors qu'il l'aimait toujours.

Mais là dans les mystères, c'est vrai que c'est un gros egoiste, à part nico et son propre plaisir, y'a pas grand chose qui a l'air de compter pour lui, et vouloir que nico laisse tomber jeanne, alors qu'il sait qu'elle représente beaucoup pour lui, c'est quand meme un connard sur le coup.

Sinon pour changer complétement de sujet lol, la audi à nico, c'est pas pire que son 4x4 qu'il conduisait à love island avant meme de bosser chez oliver, là au moins il a une copine qui a du blé, ça a plus de sens (y'a pas que le sexe qui le retient avec ingrid :D).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Volcania59 Sam 26 Fév 2011 - 11:57

Par rapport à Jeanne c'est vrai que José est gonflé de dire des trucs pareils à Nico ! Jeanne c'est sans doute le plus grand amour de Nico à égalité avec Hélène (tant que le nicol fait pas de vrai choix je dis égalité pour concilier tout le monde). José devrait respecter ça. Mais je crois que si José est comme ça c'est que le scénario prévoit peut être à l'avance sa fidélité grandiose envers son amie Hélène.

La ou c'est pas logique c'est qu'en poussant Nico vers Jeanne, José pourrait tenter de consoler Ingrid il a un faible pour elle.

Après pour le côté égoiste, on peut toujours penser que comme c'est le début de la série encore, les scénaristes préparent l'histoire et que du coup ils dénaturalisent un peu les persos pour lancer l'intrigue ? La je ne fais pas de suppositions je me pose juste la question ?
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Sam 26 Fév 2011 - 14:39

Le scenariste, car JLA est le seul pour cette 1ere saison

mal93 a écrit:

Sinon pour changer complétement de sujet lol, la audi à nico, c'est pas pire que son 4x4 qu'il conduisait à love island avant meme de bosser chez oliver, là au moins il a une copine qui a du blé, ça a plus de sens (y'a pas que le sexe qui le retient avec ingrid :D).
Puis il a du toucher de l'argent sur la vente du miracle.
aforcedesolitude a écrit:ben le truc c'est qu'on plus 10 ans, les histoires à l'eau de rose c'est mimi, mais ca prends moins quand on à la trentaine!
dans ce cas là si rien ne change autant ne pas faire de suite, et contentons nous de regarder les rediffusions des 3 premières séries!
En meme temps on a signé une petition pour une suite...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Olivia Sam 26 Fév 2011 - 14:42

inconnu25 a écrit:

aforcedesolitude a écrit:ben le truc c'est qu'on plus 10 ans, les histoires à l'eau de rose c'est mimi, mais ca prends moins quand on à la trentaine!
dans ce cas là si rien ne change autant ne pas faire de suite, et contentons nous de regarder les rediffusions des 3 premières séries!
En meme temps on a signé une petition pour une suite...
c'est pas parce qu'on a signé une pétition pour une suite qu'on est censé dire amen a tout pour autant, sans avoir aucun esprit critique.

_________________
[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Sam 26 Fév 2011 - 14:45

Non ca je veux bien, mais de la à dire, de se contenter des redifs, faut pas exagerer non plus
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 21:56

mal93 a écrit:Sinon pour changer complétement de sujet lol, la audi à nico, c'est pas pire que son 4x4 qu'il conduisait à love island avant meme de bosser chez oliver, là au moins il a une copine qui a du blé, ça a plus de sens (y'a pas que le sexe qui le retient avec ingrid :D).

ouié mais un 4*4, c'est plus facile à trouver en occasion et pour pas cher
tandis qu'un Audi est vu la taille de la voiture, je suis pas sur que ce soit tout à fait du meme ordre.
Apres pour l'histoire qu'il n'y a pas que le sexe qui retient Nicolas, Rien n'as été montrer dans la série qu'il vivait à ces depend et donc profiterait des voitures qui la madame voudrais bien lui donner...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Dim 24 Juil 2011 - 11:43

j'adore la scene jeanne/rudy du début de l'épisode 2 j'aime beaucoup ce moment d'amitié entre les deux

et olga les pauvres ravisseurs là j'adoreee
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par mal93 Dim 24 Juil 2011 - 11:47

Ahhhhhhh Francky la loose est arrivé.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Dim 24 Juil 2011 - 11:52

:lol!: oui franck

jeanne et sa burka lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par mal93 Dim 24 Juil 2011 - 11:58

Non mais la burqua ça dépasse tout et j'avais oublié les effets à la 24 heures chrono quand super jeanne repère les caméras lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Dim 24 Juil 2011 - 12:02

mal93 a écrit:Non mais la burqua ça dépasse tout et j'avais oublié les effets à la 24 heures chrono quand super jeanne repère les caméras lol.

lol c'est clair non mais c'est super jeanne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par mal93 Dim 24 Juil 2011 - 12:05

Mais quel baratineur le franck ça se vois quand meme qu'il lui monte (en parti) un bateau.

Ahhh mister barnier arrive, récitant son texte comme si il y'avait un prompteur derrière lui lol.

ha du rap à fond dans la caisse, avec nico et ses potes du tie-quar lol

Dialogue d'anthologie:
José: "Je le savais il faut appeler les flics"
Vincent: "Mais il sort d'ou ton pote?"
Nico: "il a pas l'habitude"

C'est clair que super nico, les gangs et la vie de banlieue, c'est son quotidien.

Quel puissance de domination chez ingrid.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 16 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum