Produits dérivés
+16
Texane d'AmOur
Rachel
corail
mariemarie
inconnu25
Olivia
Kadjinska
Laetitia
jonathan
Nikos
bobaby6363
Jude
ღ Gwen ღ
Azur
avrildemai
aurel33
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Produits dérivés
J'ai aussi quelques articles de presses, magazines sur Hélène & Cie, faudra que je les récupère chez mes parents mais voilà déjà des pub pour commencer, les 3 premières sont des 3suisses et la dernière de La Redoute.
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Re: Produits dérivés
Merci à tous les 2. Je ne me rappelais pas les chaussures Hélène
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
ça a très bien vieilli tout ça
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je me souvenais plus qui avait tout ça, sa remonte tellement lol mais waou
Merci pour le partage
Merci pour le partage
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ah, j'avais les Derbys en blanc!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
;-) moi je me souviens avoir eu les pataugas beige, mais pas celles d'HélèneHeyjude a écrit:Ah, j'avais les Derbys en blanc!
Je n'ai pas le souvenir tout simplement d'avoir vu quelqu'un porter du "Hélène" au collège, pourtant c'était à la mode ^^ même si c'est clair c'est bien kitch tout ça, surtout le patte d'eph noir avec la photo d'Hélène lol
aurel33- ABdien confirmé
-
Ah moi je me souviens que je portait le pull (d'ailleurs ma mère a retrouvé une photo de moi avec) lol et ensuite a l'école j'avais avec la casquette le garde de mon village m'appelé Hélène
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ha mais oui, c'est ça, c'étaient des Pataugas beiges. Me suis trompée. Mais pas au collège, en primaire.
J'avais eu un shampoing aussi à Noel, une bouteille verte, il sentait super bon et j'osais pas l'utiliser. J'avais eu plein de supers cadeaux et c'est ma pauvre bouteille de shampoing qui me faisait le plus plaisir.
J'avais eu un shampoing aussi à Noel, une bouteille verte, il sentait super bon et j'osais pas l'utiliser. J'avais eu plein de supers cadeaux et c'est ma pauvre bouteille de shampoing qui me faisait le plus plaisir.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
quand je pense qu'on avait tous un truc de ce genre.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
J'ai pas eu les fringues moi , mais je pense pas que j'aurais dit non à les avoir pourtant à l'époqueaurel33 a écrit:;-) moi je me souviens avoir eu les pataugas beige, mais pas celles d'HélèneHeyjude a écrit:Ah, j'avais les Derbys en blanc!
Je n'ai pas le souvenir tout simplement d'avoir vu quelqu'un porter du "Hélène" au collège, pourtant c'était à la mode ^^ même si c'est clair c'est bien kitch tout ça, surtout le patte d'eph noir avec la photo d'Hélène lol
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
MDR c'est génial ça et doublement si tu as une photo, ça marque davantage.ღ Gwen ღ a écrit:Ah moi je me souviens que je portait le pull (d'ailleurs ma mère a retrouvé une photo de moi avec) lol et ensuite a l'école j'avais avec la casquette le garde de mon village m'appelé Hélène
je te comprends à 200 % Je me souviens que j'avais eu (et je l'ai toujours) le parfum d'Hélène. Et je ne m'en suis quasiment pas servie aussiHeyjude a écrit:Ha mais oui, c'est ça, c'étaient des Pataugas beiges. Me suis trompée. Mais pas au collège, en primaire.
aurel33- ABdien confirmé
-
J'adore la couette!!!!
et la petite fille à coté, c'est une mini Hélène
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Pauvre enfant quand même de porter ces horribles pantalons
Sympa tous ces articles
Sympa tous ces articles
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Pauvre enfant quand même de porter ces horribles pantalons
Sympa tous ces articles
C'était la mode, ma soeur avait quasi le même
-
Oui, et elle a aussi le même lit !Nikos a écrit:J'adore la couette!!!!
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oui, ma meilleure amie avait ca aussi mais quand on voit ca avec le recul, ca fait flipperavrildemai a écrit:jonathan a écrit:Pauvre enfant quand même de porter ces horribles pantalons
Sympa tous ces articles
jonathan- Forum addict
-
Ca me fait moins peur que de voir des gamines de 10 ans aujourd'hui allant à l'école habillées comme des nanas de 20 ans.jonathan a écrit:Oui, ma meilleure amie avait ca aussi mais quand on voit ca avec le recul, ca fait flipperavrildemai a écrit:jonathan a écrit:Pauvre enfant quand même de porter ces horribles pantalons
Sympa tous ces articles
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oui ca aussi c'est pas un exemple... On devrait remettre l'uniforme tiensKadjinska a écrit:Ca me fait moins peur que de voir des gamines de 10 ans aujourd'hui allant à l'école habillées comme des nanas de 20 ans.jonathan a écrit:Oui, ma meilleure amie avait ca aussi mais quand on voit ca avec le recul, ca fait flipperavrildemai a écrit:jonathan a écrit:Pauvre enfant quand même de porter ces horribles pantalons
Sympa tous ces articles
jonathan- Forum addict
-
Pour le coup je suis daccord. Mais bon les parents laissent faire...Kadjinska a écrit:Ca me fait moins peur que de voir des gamines de 10 ans aujourd'hui allant à l'école habillées comme des nanas de 20 ans.jonathan a écrit:Oui, ma meilleure amie avait ca aussi mais quand on voit ca avec le recul, ca fait flipperavrildemai a écrit:jonathan a écrit:Pauvre enfant quand même de porter ces horribles pantalons
Sympa tous ces articles
Edit : L'uniforme je suis complètement pour sans déconner.
Invité- Invité
Winona a écrit:Pour le coup je suis daccord. Mais bon les parents laissent faire...Kadjinska a écrit:Ca me fait moins peur que de voir des gamines de 10 ans aujourd'hui allant à l'école habillées comme des nanas de 20 ans.jonathan a écrit:Oui, ma meilleure amie avait ca aussi mais quand on voit ca avec le recul, ca fait flipperavrildemai a écrit:
L'uniforme je suis complètement pour sans déconner.
Moi je suis contre car j'ai l'impression que ca renferme les enfants, qu'ils ne peuvent pas avoir une "identité" avec un uniforme, qu'habillé tous pareil c'est pas top pour leur bien...
jonathan- Forum addict
-
J'ai créé un topic pour ce sujet. Merci pour les scans aurel, je vais les mettre sur mon site.
Pour ceux que ça interesse voila la page merchandising du site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/produits-derives.php
Pour ceux que ça interesse voila la page merchandising du site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/produits-derives.php
Moi je ne suis ni pour ni contre.jonathan a écrit:Winona a écrit:Pour le coup je suis daccord. Mais bon les parents laissent faire...Kadjinska a écrit:Ca me fait moins peur que de voir des gamines de 10 ans aujourd'hui allant à l'école habillées comme des nanas de 20 ans.jonathan a écrit:
Oui, ma meilleure amie avait ca aussi mais quand on voit ca avec le recul, ca fait flipper
L'uniforme je suis complètement pour sans déconner.
Moi je suis contre car j'ai l'impression que ca renferme les enfants, qu'ils ne peuvent pas avoir une "identité" avec un uniforme, qu'habillé tous pareil c'est pas top pour leur bien...
Le souci, c'est que ça coûte cher, qu'ils peuvent être très moches, et quand t'es un peu enrobé, ça ne permet pas de cacher tes formes. Je crois que si j'avais dû aller en jupe au collège par exemple, je l'aurais hyper mal vécu.
Maintenant, j'ai une amie qui a une fille qui est en 5e et quand je vois la pression qu'elle se met aujourd'hui pour s'habiller au collège... Je me dis l'uniforme "pourquoi pas ?".
Le coup de l'identité par contre Jona, je n'y crois pas trop. Les anglais, les japonais, les chinois, certains instituts américains... le portent et ce n'est pas pour ça que les élèves n'ont pas d'identité ou n'arrivent pas à trouver leur place.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je trouve qu'ils allaient loin das les produits dérivés. Je trouve ca pas terrible. Du pompe à fric made in AB...
J'aime bien les produits dérivés mais à une certaine limite (le t shirt ou la casquette, le pin's, la carte téléphonique oui, mais le reste non). La couette, certains vetements, et j'en passe... Inutile.
J'aime bien les produits dérivés mais à une certaine limite (le t shirt ou la casquette, le pin's, la carte téléphonique oui, mais le reste non). La couette, certains vetements, et j'en passe... Inutile.
De rien Olivia D'ailleurs voilà la suite (et la fin aussi ), ça provient du catalogue de jouets Toys"R"us de 1994. Encore de jolis produits made in AB, je n'avais rien de tout ça mise à part les K7 vidéos :Olivia a écrit:J'ai créé un topic pour ce sujet. Merci pour les scans aurel, je vais les mettre sur mon site.
aurel33- ABdien confirmé
-
Merci
jonathan- Forum addict
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 3