La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

+51
helene971
Lena
Rachel
Jonalex
avrildemai
zzzzzzz
mal93
Nayanka
aforcedesolitude
Rosso
•••
Sevestre
Kimmy
zenatitude
Patoune
FanHélène
marjo
Babydolls
jonathan
Rudy
carver
hélèneuh
Melodie
cécéjcjy
Jerem357
Sev
powpow33
seb
Sev5984
inconnu25
BaDeVeL
Kate
nicohel
bart
Marie94
Aurelle-sims
nicolas14
ღ Gwen ღ
hellohelene
Emmalovenstein
Petitcoquillage
Celine
emmacacahuete
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
charlotte
Emilie
joris
Olivia
55 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev5984 Sam 19 Fév 2011 - 20:01

Melodie a écrit:Personnellement, j'ai franchement pas accroché aux deux épisodes de ce soir. C'est le montage qui m'a le plus gênée je crois : des scènes très courtes s’enchaînant sans aucune transition, on n’a pas le temps d’entrer dans une intrigue ou dans une ambiance qu’on en change aussitôt ! Quant au personnage de Nicolas, plus ça va et moins je le reconnais… Bref, pas très emballée ! Restent José et Olga qui amènent mine de rien un peu de fraîcheur, et Ingrid qui dégage quand même une sacrée classe : ouf !

Tout à fait d'accord. On se croirait dans les Feux de l'amour, c'est vraiment gavant.

Franchement si je regarde, c'est pour 2 raisons :

-Il y a Nico, Cricri, José et Béné qui sont pour moi les personnages de bases.
- Parce que je sais qu'Hélène, Laly et Johanna vont revenir prochainement.

Sinon, j'aurais décroché depuis belle lurette.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par joris Sam 19 Fév 2011 - 20:02

Heureux de savoir que certains disent que c'est de mieux en mieux et partagent mon avis. Sinon c'est donc les 4 episodes juin et aprés on passe à septembre ? c'est ça
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 20:02

*Barbara*Texas* a écrit:Sinon, "petit hourra personnel" :banane: car cette dernière n'est pas responsable de la séparation entre Johanna et Christian. OUF !
Ca va faire taire les mauvaises langues :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Azur Sam 19 Fév 2011 - 20:04

joris a écrit:Heureux de savoir que certains disent que c'est de mieux en mieux et partagent mon avis. Sinon c'est donc les 4 episodes juin et aprés on passe à septembre ? c'est ça

Non les 1x03 & 1x04 d'aujourd'hui ont été tournés fin Août...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Sev5984 Sam 19 Fév 2011 - 20:04

Winona a écrit:
*Barbara*Texas* a écrit:Sinon, "petit hourra personnel" :banane: car cette dernière n'est pas responsable de la séparation entre Johanna et Christian. OUF !
Ca va faire taire les mauvaises langues :green:

Tout à fait ! :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par joris Sam 19 Fév 2011 - 20:06

Ok merci azur donc en juin ils ont tourné que deux episodes alors...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Fév 2011 - 20:22

reste à savoir pourquoi johanna et christian se sont quitté puisqu'à priori c'est pas à cause d'eve ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par bart Sam 19 Fév 2011 - 20:44

seb a écrit:En tout cas, globalement y'avait plus de rythme aujourd'hui dans les 2 épisodes que sur le pilote ! ça commence à prendre :D Moi pour ma part, j'ai préféré le second (dérives)
du rythme ou ça ? :suspect:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par seb Sam 19 Fév 2011 - 20:46

bart a écrit:
seb a écrit:En tout cas, globalement y'avait plus de rythme aujourd'hui dans les 2 épisodes que sur le pilote ! ça commence à prendre :D Moi pour ma part, j'ai préféré le second (dérives)
du rythme ou ça ? :suspect:

Dans les 2 épisodes, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de rythme; en tout cas bien plus que dans le pilote ! ça reste du LVDLA de toutes façons, donc on savait à quoi s'attendre !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Marie94 Sam 19 Fév 2011 - 20:56

Bon moi j'ai aimé, j'ai regardé sans me prendre la tête et franchement j'ai passé un bon moment.
J'aime bien ce que JLA a fait de l'amitié de Jeanne et Rudy, les bribes d'humour dissimulé ci et la. Alors oui c'est pas du grand art, mais ca se laisse plutot bien regarder, et c'était vraiment mieux que la semaine dernière, j'ai trouvé, personnellement en étant devant ma télé que c'était passé très vite. Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Ca m'a fait marrer les scènes d'actions avec Jeanne et Rudy, mais bon j'ai bien aimé quand même, le message de Jeanne dans la voiture, ca m'a fait rire. Jeanne voilé, aussi ca m'a fait rire, pourquoi pas lol

Je me suis un peu plus ennuyé sur l'intrigue avec Eve et Christian. Le reste était pas mal, a part les flash back;

Sans me prendre la tête, j'ai bien accroché, vivement le semaine prochaine :lol:
Le seul bémol à la limite, c'est qu'a des moments on a des scènes très très courtes et d'autre trop longues.
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par hélèneuh Sam 19 Fév 2011 - 21:15

Déjà 13 pages ! :shock:
J'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes, l'amitié entre Jeanne et Rudy est très belle ! Par contre Eve et Cricri m'ont bien agacée... Non mais c'est vrai quoi, Cricri aurait très bien pu résister à Eve si il aimait tant que ça Angèle...
Aujourd'hui c'est officiel : Je suis pro Angèle ! Elle est parfaite cette fille, j'ai jamais vu ça, Cricri l'a trompe, et après elle s'inquiète pour lui ! :love: Elle est vraiment amoureuse ! J'ai adoré la fin du premier épisode, quand Cricri refuse de boire et crie son amour pour Angèle :cheers:
J'aime beaucoup Olga également ! Par contre, je ne sais pas quoi penser de Béné qui trompe José avec Franck... Je suis partagée... Certes elle n'a pas de remord à avoir vis à vis de José, mais quand même, elle a 40 ans et elle trompe encore son mec... :roll:
Vivement Samedi prochain !
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Olivia Sam 19 Fév 2011 - 21:27

Alors j'ai vu les épisodes :
*Les moins
-Jeanne c'est bon je n'en plus, revoici wonderwoman et sa famille interminable. c'est bon ça me gave.
-Les flashbacks Angele/Cricri alors que c'est l'épisode précédent, la c'est vraiment abusé,
-Béné/Franck, meme si je suis pas contre cette intrigue, je trouve que c'est trop calqué sur Brad, les répliques notamment
-Jeanne et la burqua trop bizarre
-l'ex d'Ingrid, revoila un esclave

*Les plus :
-José/Nico : j'aime toujours le duo, les répliques notamment.
-Le clin d'oeil a h&g je l'ai trouvé bien placé, sympa aussi pour Cynthia
-Olga qui est surprise pour Jeanne, ouf et puis comment elle remet José a sa place.
-la complicité Jeanne/Rudy, même si je trouve ça vachement copié sur Helene/Rudy, j'ai trouvé Rudy super classe aussi


Bon sinon je suis vraiment pas perdue au niveau géographique : Chatou et Bezons c'est juste a coté de chez moi, j'avais pas calculé que c'était tourné aussi près. Et ensuite Levallois, c'est ma gare ou je descends tous les matins pour aller bosser.

Eve je lui ai vraiment trouvé une drole de tete dans cet épisode.


_________________
[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Aurelle-sims Sam 19 Fév 2011 - 21:37

Comme je disais, j'ai préféré ces épisodes à celui de la semaine dernière.

J'ai adorée le passage où Christian repense à Angèle et balance sa bouteille à la flotte.

Le flashback Brad/Béné, je l'ai trouvé totalement inutile.

J'adore la manière de défence d'Olga qui ne se laisse pas faire. Elle me faisait un peu penser à Johanna quand elle s'était faite kidnappé par Marc.

Sinon une course poursuite dans Paris comme celle ci c'est un peu tiré par les cheveux.

Puis un truc qui m'a choqué aussi c'est que c'est sencé être à Paris mais tu as l'impression que c'est mort là dedans. Personne ne les entourent. Je trouve qu'il y a trop peu de figurant pour ces épisodes.

Vivement la semaine prochaine qu'on voit la suite.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Sam 19 Fév 2011 - 21:39

joris a écrit:Ok merci azur donc en juin ils ont tourné que deux episodes alors...
Ben oui les deux premiers épisodes qui servaient de pilote...
Apres, fallait vendre la série aux chaines, etc...
seb a écrit:
bart a écrit:
seb a écrit:En tout cas, globalement y'avait plus de rythme aujourd'hui dans les 2 épisodes que sur le pilote ! ça commence à prendre :D Moi pour ma part, j'ai préféré le second (dérives)
du rythme ou ça ? :suspect:

Dans les 2 épisodes, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de rythme; en tout cas bien plus que dans le pilote ! ça reste du LVDLA de toutes façons, donc on savait à quoi s'attendre !
si on compare au pilote, moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait du rythme. Certes peut etre pas à la facon des experts mais plutot à la facon JLA.


Puis un truc qui m'a choqué aussi c'est que c'est sencé être à Paris mais tu as l'impression que c'est mort là dedans. Personne ne les entourent. Je trouve qu'il y a trop peu de figurant pour ces épisodes.
Pour les scenes en exterieur (je ne parle pas de la terrasse de Béné) ce sont de vrais passants, et non des figurants.
Et Je pense que ca ne doit pas etre évident de faire des courses poursuites de voitures dans Paris pour une fiction à petit budget. C'est sur qu'aux antilles, c'etait beaucoup plus simple de les produire.


Dernière édition par inconnu25 le Sam 19 Fév 2011 - 21:42, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par hélèneuh Sam 19 Fév 2011 - 21:42

Aurelle-sims a écrit:Comme je disais, j'ai préféré ces épisodes à celui de la semaine dernière.

J'ai adorée le passage où Christian repense à Angèle et balance sa bouteille à la flotte.

Le flashback Brad/Béné, je l'ai trouvé totalement inutile.

J'adore la manière de défence d'Olga qui ne se laisse pas faire. Elle me faisait un peu penser à Johanna quand elle s'était faite kidnappé par Marc.

Sinon une course poursuite dans Paris comme celle ci c'est un peu tiré par les cheveux.

Puis un truc qui m'a choqué aussi c'est que c'est sencé être à Paris mais tu as l'impression que c'est mort là dedans. Personne ne les entourent. Je trouve qu'il y a trop peu de figurant pour ces épisodes.

Vivement la semaine prochaine qu'on voit la suite.

Totalement d'accord avec toi ! Moi aussi ça m'a choqué !
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 21:42

olivia a écrit:Alors j'ai vu les épisodes :
*Les moins
-Jeanne c'est bon je n'en plus, revoici wonderwoman et sa famille interminable. c'est bon ça me gave.
-Les flashbacks Angele/Cricri alors que c'est l'épisode précédent, la c'est vraiment abusé,
-Béné/Franck, meme si je suis pas contre cette intrigue, je trouve que c'est trop calqué sur Brad, les répliques notamment
-Jeanne et la burqua trop bizarre
-l'ex d'Ingrid, revoila un esclave

*Les plus :
-José/Nico : j'aime toujours le duo, les répliques notamment.
-Le clin d'oeil a h&g je l'ai trouvé bien placé, sympa aussi pour Cynthia
-Olga qui est surprise pour Jeanne, ouf et puis comment elle remet José a sa place.
-la complicité Jeanne/Rudy, même si je trouve ça vachement copié sur Helene/Rudy, j'ai trouvé Rudy super classe aussi


Bon sinon je suis vraiment pas perdue au niveau géographique : Chatou et Bezons c'est juste a coté de chez moi, j'avais pas calculé que c'était tourné aussi près. Et ensuite Levallois, c'est ma gare ou je descends tous les matins pour aller bosser.

Eve je lui ai vraiment trouvé une drole de tete dans cet épisode.

¨
En effet...
Je ne sais pas si c'est cette couleur de cheveux avec ce teint un peu trop prononcé mais c'est pas top lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Jerem357 Sam 19 Fév 2011 - 21:45

Pour les cheveux d'Eve elle les avait tres clair par rapport a sa couleur dans LVDLA et sa frange etait plus foncer que le reste. Et elle etait trop maquiller aux niveaux des yeux jai trouver
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par carver Sam 19 Fév 2011 - 21:49

Azur a écrit:Déjà le réalisateur a changé... exit Le Guen! ça y fait peut être beaucoup?


heu c'est qui le réalisateur ?

carver
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Rudy Sam 19 Fév 2011 - 21:52

J'ai aimé:

- "Le résumé de l'épisode précédent". Plus efficace que ceux des épisodes lvdla.
- L'intrigue des colombiens avec Jeanne, Rudy, Nico, José et Ingrid et les scènes d'action ( même si peu crédibles).
- Les scènes Olga/Béné et Olga/José. Le personnage d'Olga est un régal.
- Le jeu de Sébastien Roch.
- Les quelques clins d'oeil aux précédents évènements de la saga ( relation José/Olga, le voyage à Anguilla pour sauver Cynthia, Brad Murray, évocation du frère d'Eve...).
- Le clin d'oeil à "Hélène et les garçons".
- Le retour d'Eve Watson.
- La complicité Jeanne-Rudy ( ça fonctionne mieux que Hélène-Rudy).
- Le fait qu'on voit beaucoup plus les rues de Paris ( merci au réalisateur Philippe Layani !)
- Episodes sensiblement mieux rythmés que les 2 premiers.
- La mini-scène avec Nico, Béné, José et Olga au resto de Béné.
- Le duo Nico-José. Je ne m'en lasse pas. Toujours un régal de les voir traîner ensemble.

Je n'ai pas aimé:

- Les persos de Béné et José qui tournent sérieusement en rond ( je comprends le coup de gueule de Philippe Vasseur. Vraiment)
- Le jeu faiblard de Laure Guibert dans ces 2 épisodes. Pas très inspirée ( faut dire que son intrigue et les dialogues bof bof).
- L'intrigue "fleur bleue" de Béné/Franck. C'est le PIRE pour moi. Du bon gros réchauffé. Certains dialogues étaient quasi les mêmes que ceux entre Béné et Brad. Comme la "bretelle" que Brad demandait à Béné de baisser un petit peu ou les chaussures qui cassent la courbe de la jambe.... Avec ce type d'intrigue, je dis AU SECOURS !!!!! Le seul truc sympa dans cette intrigue c'est le côté cougar/jeune homme. Mais faut franchement revoir les dialogues au lieu de recycler les mêmes ! Au moins, JLA a eu l'honnêteté de montrer aux téléspectateurs qu'il avait déjà traité d'un sujet semblable dans lvdla ( flash-back Brad-Béné).
- De l'ennui sur certaines séquences ( dîner Angèle et son patron, et toujours les séquences Béné/Franck).

A noter: Un nouveau et jeune réalisateur pour les 2 épisodes de samedi prochain, Cédric Derlyn. On voit déjà la différence dans les 3ères minutes de l'épisode 5, "Stratagème".
Sur le site TMC, Laly et Jimmy ont été rajouté aux autres dans le générique ( plan ou toute la bande est côte à côte avec le logo dessous).

Pour en finir, je suis persuadé que ça va aller en s'améliorant. Déjà, il y a du progrès à part Béné et José. Et le retour de Jimmy, Léa, Hélène, Laly et Johanna va nous redynamiser tout ça. J'en suis sûr.


Dernière édition par Rudy le Sam 19 Fév 2011 - 21:56, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par inconnu25 Sam 19 Fév 2011 - 21:53

j'ai trouvé qu'elle est tres bronzé egalement
carver a écrit:
Azur a écrit:Déjà le réalisateur a changé... exit Le Guen! ça y fait peut être beaucoup?


heu c'est qui le réalisateur ?
Philippe Layani
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Aurelle-sims Sam 19 Fév 2011 - 21:55

Par contre j'ai râté quelques répliques à cause de mes adorables enfants lol !!!

C'est quoi ce clin d'oeil à Hélène et les garçon ? Je n'ai pas fait gaffe.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Olivia Sam 19 Fév 2011 - 22:01

Aurelle-sims a écrit:Par contre j'ai râté quelques répliques à cause de mes adorables enfants lol !!!

C'est quoi ce clin d'oeil à Hélène et les garçon ? Je n'ai pas fait gaffe.
Au dejuener entre Angèle et son patron, il lui explique qu'il jouait dans un groupe de musique qui répétait dans un garage et il dit "comme dans cette série télé"

_________________
[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Aurelle-sims Sam 19 Fév 2011 - 22:05

olivia a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Par contre j'ai râté quelques répliques à cause de mes adorables enfants lol !!!

C'est quoi ce clin d'oeil à Hélène et les garçon ? Je n'ai pas fait gaffe.
Au dejuener entre Angèle et son patron, il lui explique qu'il jouait dans un groupe de musique qui répétait dans un garage et il dit "comme dans cette série télé"

Ah d'accord !! Oui ben c'est justement le passage où Angèle était avec son patron au restau que j'ai râté !! Merci Olivia
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par jonathan Sam 19 Fév 2011 - 22:19

Je suis assez partagé sur ces 2 épisodes.
J'ai bien aimé le retour d'Eve mais je la préférait dans LVDLA niveau look, ca fait bizarre de la voir coiffer comme ca.
Angèle est toujours aussi touchante, j'aime beaucoup ce perso alors qu'à la base j'avais peur de ne pas l'aimer après l'avoir vu au tournage.
Christian doute quand même un peu des dires d'Eve c'est plutôt bon signe :D
J'ai adoré quand Eve se jette sur le paquet de biscuit :lol:

Bizarre aussi le changement de Club d'Ingrid, ils auraient pu trouver un prétexte quand même car la ca fait trop gros :roll:
Je préférais le No Comment moi, j'y avais déjà pris mes habitudes :green:
Sinon, je la trouve quand même attachante Ingrid, j'ai bien aimé sa façon d'entreprendre les choses au Roi du Couscous (ce resto me rappel de très bon souvenir :lol: )
Son ex il est trop gonflant :roll: Un vrai boulet :lol:
J'espère que Christian ne va pas repartir avec Eve, c'est bon il a assez donné, il est mieux avec Angèle.

Olga me fait délirer, j'ai bien aimé ses répliques avec José et Béné mais je suis content car ce rôle devait être pour Laly à la base mais il va beaucoup mieux à Olga :D
Elle a enfin peut être trouvé le vrai père de son fils :lol:

Le coup de la coupe de cheveux de José, c'était bien trouvé ce qu'il dit à Nico, on voit qu'il a improvisé et au moins, cette fois, on a une explication :lol:

Le nouveau mec de Béné me saoule déjà, je le supporte pas, j'espère qu'on ne va pas devoir le supporter pendant toute la saison car sinon je risque d'en faire des cauchemars :green:
Comment il joue trop mal en +, ils auraient pu prendre un acteur de meilleur qualité comme Angèle...

L'histoire avec Jeanne me plait bien moi, ca change ses scènes d'action et puis ca évolue au fil du temps mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps non +.
Rudy me gave par contre, son jeu d'acteur n'a vraiment pas évolué depuis le début de LVDLA je trouve ca fou car il a quand même joué dans pas mal d'épisode + la BDF :roll:

Quelqu'un a vu Karine Dupray dans ces épisodes car moi je l'ai vu nul part :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Celine Sam 19 Fév 2011 - 22:29

jonathan a écrit:Bizarre aussi le changement de Club d'Ingrid, ils auraient pu trouver un prétexte quand même car la ca fait trop gros :roll:
Je préférais le No Comment moi, j'y avais déjà pris mes habitudes :green:
Oui, on avait bien vu ça la semaine dernière :lol::lo::lol:
Moi ça m'a pas trop dérangé, vu qu'on en avait pas vu grand chose la semaine dernière.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X02] Délivrance - [1X03] Dérives - 19/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum